Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cinéma

+14
Flo
nounch
beatriz
Caroline
Hélène
Laurie
Myloum
stéphanie
miniLN
lovochocolat
Fleur
Callisto
Katherina
Kmille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miniLN

miniLN

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 19:15

Ben moi j'ai pas trop aimé le film... Pourtant y'a un bon casting, y'a rien à dire ! Mais j'ai enchainé le film juste après avoir lu le livre... et je trouve que le film ne retranscrit absolument pas l'atmosphère du livre... C'est bien dommage, car l'ambiance du livre est extraordinaire, mais bon c'est toujours difficile d'adapter un livre au cinéma.
Ah et pour Philou... je l'imaginais pas du tout comme ça, mais alors pas du tout !! En plus sa métamorphose GRACE à camille n'est aps vraiment mise en évidence... On voit qu'il évolue un peu, mais on ne voit pas que c'est du à la venue de Camille (forcément on ne voit pas qu'ils sont hyper proches... et ça manque cruellement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
beatriz

beatriz

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 22:06

Je l'avoue, avant de voir le film, je ne connaissais pas, et je ne savais pas que c'était tiré d'un livre. Mais, quasiment en sortant du cinéma,j'suis allée acheter le livre tellement le film m'a plu !
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 14 Mar - 13:25

miniLN a écrit:
Ben moi j'ai pas trop aimé le film... Pourtant y'a un bon casting, y'a rien à dire ! Mais j'ai enchainé le film juste après avoir lu le livre...

J'ai lu le livre 2/3 fois avant la sortie du film... je l'attendais avec impatience et j'aimais bien la bande annonce alors je m'attendais bien à un truc un peu différent, préparation psychologique smileyvert

miniLN a écrit:
et je trouve que le film ne retranscrit absolument pas l'atmosphère du livre... C'est bien dommage, car l'ambiance du livre est extraordinaire, mais bon c'est toujours difficile d'adapter un livre au cinéma.

Je suis d'accord qu'il manque vachement de subtilité mais bon comme on le sait, c'est plus facile de décrire avce des mots et puis notre imagination prend le relais (ds le livre).

miniLN a écrit:
Ah et pour Philou... je l'imaginais pas du tout comme ça, mais alors pas du tout !! En plus sa métamorphose GRACE à camille n'est aps vraiment mise en évidence... On voit qu'il évolue un peu, mais on ne voit pas que c'est du à la venue de Camille (forcément on ne voit pas qu'ils sont hyper proches... et ça manque cruellement !)

Alors j'ai bien aimé Philou et il se rapprochait du personnage que je m'étais imaginée. Maintenant je suis d'accord, la complicité Camille.Philou n'est pas assez mis en évidence! et tu as raison, son évolution n'est pas assez contrastée.
Myloum

Myloum

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 14:03

Ingrid j'ai pensé à toi hier dans le train. On s'arrête à Mulhouse (ville mal fréquentée par excellence), il y avait 2 gars devant moi et d'un coup il y en a un qui sursaute, "eh on est déjà arrivés, fais un peu gaffe, espèce de bison va".
J'ai collé mon nez à mon livre pour qu'ils ne voient pas que j'étais morte de rire Laughing Laughing Laughing
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 14:14

smileyvert smileyvert smileyvert RAAAAA jsuis fan des expressions débiles Laughing Laughing smileyvert
Merci pour l'anecdote ... dis donc ma tres chere Myl, t'as bcp pensé à moi hier smileyvert smileyvert smileyvert siflt siflt
Laurie

Laurie

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 21:32

C'est super bien frequenté Mulhouse... Surtout quand y a un TDF à Colmar siflt smileyvert
http://lauriebabou.skyblog.com/
Myloum

Myloum

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 1:23

lovochocolat a écrit:
smileyvert smileyvert smileyvert RAAAAA jsuis fan des expressions débiles Laughing Laughing smileyvert
Merci pour l'anecdote ... dis donc ma tres chere Myl, t'as bcp pensé à moi hier smileyvert smileyvert smileyvert siflt siflt

Ouais par contre la semaine qui vient je vais pas du tout penser à toi, je serai trop occupée smileyvert smileyvert smileyvert

:dehors:

PS. Et bonne semaine tout le monde Wink
Hélène

Hélène

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 1:34

Excellente semaine Myloum... :hug:
Laurie

Laurie

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 1:39

Je te l'ai deja dit mais bonne semaine à toi aussi... Et j'espere que tu auras pas le temps de penser à nous :bleuwink:
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:27

T'as interet à penser un peu à moi parceque passer une semaine sans penser à moi c'est une mauvaise semaine smileyvert
Caroline

Caroline

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 11:37

Bonne semaine Mylouche !
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 21:04

Pour faire original bonne semaine Myloum! Very Happy
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 12:19

Oh dis donc ils tournent un nouveau film..... y-a plein de figurants sur le parvis et ils ont mis des fausses plaques à l'entrée de mon entreprises... c'est "La providence quelquchose) mais je me souviens plus, faudra que je re regarde... jcrois ke ça parle d'assurance ... ou d'université... jsais plus smileyvert
Caroline

Caroline

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 12:38

Ca leur arrive de bosser dans ton entreprise ou alors c'est toujours fermé pour les tournages de films ? Laughing

Sinon cette semaine j'ai vu "s'il vous plait rembobinnez", c'est spécial, ça fat vieux film, mais c'est émouvant la fin !
Difficile d'expliquer ce que c'est, donc je vous laisse chercher le résumé parce que je l'ai pas trouvé.
mais si vous aimez les références aux films, vous allez aimé, ils retournent des films qui ont été effacés par un champs magnétique.
Un peu loufoque, décalé mais marrant.
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 3:54

Alors, jsuis allée voir "Taken" .... smileyvert aheeeem

L'histoire vite fait : un ancien espion - sa fille à paris avec une amie - enlevées - le mec va les chercher .....

Alors, Caro l'a vu et me dit qu'elle a pas aimé... je me dis (oui je vous livre mes pensées ET ALORS??), "bizarre, la BA a pourtant l'air assez bien..."
Puis elle (Caro) insiste "tu me diras si tu as rigolé comme moi"
Nan mais cest pas possible quand même que un film d'action qui a l'air relativement "sérieux" fasse rire....

Bref, donc forcement mes parents ne voulant pas voir ce film, je me retrouve seule (ils ont vu Il y a longtemps que je t'aime et MR73) ... alors déjà, y-avait un couple à côté de moi, genre j'étais transparente "ouais moi je viendrais pas toute seule blablablabla" euh... pétasse, je suis la!!!! Passons, y-a des gens legerement limités...

Le film commence.... les 1ers plans (les 2/3 premiers plans) sont tres sympas, donc me voila rassurée, non non la realisation a l'air bien ....

Puis au bout de 5 min, apparait la fille du héros !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Une PURE cruche .... une jeune fille, pas une petite fille... elle sautillait et courrait partout comme une cruche... oui oui.... donc deja là, je rigole (ah ouais Caro, j'ai rigolé Laughing )

Puis au bout de 10/15 min....Ben merde, la fille est tjs pas partie en France..... quand est-ce que le film commence???

AAAh ça-y-est!! elle part!!! AAAA elle se fait enlever!!! ENFIN!! (jai adoré la conversation téléphonique entre la fille et le pere lorsque celle-ci se fait enlever "chérie, écoute moi bien, cest tres important, tu vas te faire enlever" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon en gros, fallait qu'elle pose son portable par terre et qu'elle crie tout ce qu'elle voyait de ses agresseurs..... "tatouage croissant lune 1m80 etc etc etc" ... MDR !!! La nana qui se fait enlever à le tps de regarder le mec et de tout crier Laughing Laughing Laughing Eih attendez 2 sec, laissez moi vous regarder et vous decrire à mon pere!

Bon bref ensuite le mec débarque à Paris, retrouve les mecs et tue tout le monde..... en fait, les 2 nenettes se sont faites avoir par un trafic de filles. (Ben ouais elles sont un peu débiles et font de suite confiante au 1er venu alors hein! smileyvert )

D'ailleur le pere retrouve facilement le rabatteur qui était en train de refaire le coup à une suédoise qui s'appelle.... INGRID!!! Et vive les stéréotypes!!!! smileyvert Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (blonde bien sur) ... Bref donc, le rabatteur lui échappe, saute d'un pont ,atterri sur un camion, descend du camion se retrouve sur la route, ET BAM , se fait écraser.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon alors il tape tous les mecs AAAA OOO AAA AIIIE OOO OUIIILLE BOOM BAM TCHA TCHO AAA OOO III.... hihihi MAGNIFIQUE BRUITAGE!!! Laughing Laughing

Ben oui, il est super doué, vous comprenez alors d'un coup il assome 2 hommes!!! Sinon ,il rend visite à un ancien collegue qui refuse de l'aider alors BOOM il tire une balle dans sa femme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ben oui voyons!!!

Ah et il torture aussi..... avec de l'électricité qu'il laisse allumé en partant... (sur le mec qui va donc mourir)

Quoi d'autre qui m'a bien fait rire... ah oui je me suis ennuyée ferme pendant une cascade voiture. Bon ça on s'en fout.

FIN :
Spoiler:

Seul point positif, c'est la réalité du sentiment de vengeance, c'est à dire qu'il ne fait pas le gentil, il n'a pas d'état d'ame à tuer tous ces pourris et ne joue pas au héros gentil....

Ah et VIVE LE DOUBLAGE FRANCAIS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (JE SUIS TON PERE)

Derniere chose, je crois que le film est à moitié francais, moitié américain et apparemment Besson l'aurait co-écrit? J'ai lu son nom au générique et comme le film se tourne à Paris... bon voila, en gros, Caro, oui j'ai bien rigolé, d'ailleurs je ne suis pas la seule et même que un mec a fait semblant d'applaudir à la fin smileyvert Laughing

Et non je ne regrette pas d'être allée le voir --> réations de mes parents, donc fois 2 : "ooh t'aurais du venir avec moi" ! Non ... comme ça, vous avez une reference film nul et vous pouvez mieux comparer par la suite les films biens smileyvert Ben oui faut positiver! smileyvert
Caroline

Caroline

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 11:32

Laughing Laughing Laughing

Je t'avais dis que ça allait te faire rigoler. Surtout le passage où elle fait la description alors qu'elle se fait enlever, genre elle a le temps de l'examiner pendant qu'ils la tapent ... ahem

Et la bagarre dans le bateau, avec la musique, ça fait cliché de James Bond (mais en plus nul), t'as pas trouvé ?
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 13:02

Ouii j'ai pas mis toutes les scènes de baston mais celle-ci est géniale Laughing Ah et il tombe ENFIN sur un mec un peu à son niveau alors il met un peu + de tps à le mettre par terre que les autres.....

Mais y-a aussi dans la maison où il retrouve le marco jsais pas quoi, où il déglingue tout le monde d'un coup alors qu'ils sont au moins une vingtaine.... Laughing

Nan mais ce film cest de la bombe!! smileyvert siflt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline

Caroline

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 13:09

D'ailleurs, il est tellement fort qu'il rentre partout avec juste une carte de visite !!
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 13:12

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ouais mais t'as vu, ils ont découvert le pot aux roses à la vente de vierges!!!! Laughing Laughing

Ah et aussi j'ai pas aimé le fait qu'il soit parano, qu'il veuille pas que sa fille parte et finalemnt il a raison, que c'était dangeureux, genre faut plus partir à l'étranger parce que vous vous faites enlever.... c'est moyen et bien américain, dailleurs comme par hasard, cest une cheik qui veut se faire les vierges........
Caroline

Caroline

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 13:22

C'est plein de clichés, ça te donne pas envie de venir en France ...
Avec l'administration qui sont que des pourris, ça donne une belle image !
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 16:48

J'ai vu King Kong et euh, je sais que bcp de personnes ont pleuré, ça m'a fait plutot rire.... Rolling Eyes bon ok la fin, c'est un peu triste.... mais bon sinon, je vous avoue que j'ai trouvé ça drole.... (les dinosaures qui écrasent TOUT le monde, sauf les héros smileyvert , les indigenes qu'on sait pas où ils sont passés... les ENORMES insectes bien dégueu qui sont sur la personne pendant 3h et qui ne mordent pas, la nana ki grimpe l'échelle sur l'immeuble et qui met 3 heures alors que y-a que 4 barreaux.... smileyvert les héros qui tombent 10 000 fois de suite dans des especes de crevasses mais qui sont tjs vivants Laughing bref..... smileyvert siflt )
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 16:49

Bon mais il est bien réalisé quand meme d'un point de vue technique smileyvert
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 18:12

Hep hep heeep, alors :

- 27 robes : un bon ptit film à l'eau de rose comme on les aime smileyvert (bien drole n'empeche...)
- Le journal d'une Baby Sitter : réalisation originale et le fond, meme s'il n'est pas traité en profondeur (cest pas un doc non plus, faut pas pousser) est interessant (elle est bizarre ma phrase).
- Jackpot : alors là, je m'attendais à un truc nul, mais j'ai vraiment beaucouuup riii, mais vraiment hein!! lol si si j'insiste ! Donc à voir !!

Prochaine étape : SEX AND THE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Nienna

Nienna

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptySam 31 Mai - 16:56

lovochocolat a écrit:
Hep hep heeep, alors :

- 27 robes : un bon ptit film à l'eau de rose comme on les aime smileyvert (bien drole n'empeche...)
- Le journal d'une Baby Sitter : réalisation originale et le fond, meme s'il n'est pas traité en profondeur (cest pas un doc non plus, faut pas pousser) est interessant (elle est bizarre ma phrase).
- Jackpot : alors là, je m'attendais à un truc nul, mais j'ai vraiment beaucouuup riii, mais vraiment hein!! lol si si j'insiste ! Donc à voir !!

Prochaine étape : SEX AND THE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

merci pour ces infos !!! je voulais aller voir " 27 robes" mais il ne passe plus à Rennes ! :(
Je crois que je vais aller voir " jackpot" alors ! Wink
http://misspatineuze.sportblog.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 EmptyLun 2 Juin - 12:28

Indiana Jones : dans l'esprit des trois autres, pas déçue!

Le grand alibi : très sympa! Adaptation moderne d'un Agatha Christie, plutôt bien fait mais un peu court, on attend plus d'enquête... A voir quand même!

Sex & the city : tout à fait dans la lignée de la série. Un film à voir entre copines, pas le film du siècle mais pas raté non plus, et assez drôle. Pas déçue non plus
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 8 Empty

Cinéma
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant