| Cinéma | |
|
+14Flo nounch beatriz Caroline Hélène Laurie Myloum stéphanie miniLN lovochocolat Fleur Callisto Katherina Kmille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:26 | |
| Non mais tu remplaces Brad Pitt par celui à qui je pense et c'est bon.... | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:27 | |
| Ouais là j'accours avec un grand filet Ingrid | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:30 | |
| - Myloum a écrit:
- Ouais là j'accours avec un grand filet Ingrid
Tu restes en Suisse, y-a des mcdo et du pain... | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:34 | |
| - laurie a écrit:
- Y a un truc que je comprends pas Ingrid... Pourquoi t'es passée à coté du bureau de Julie Lescaut qui bouffait une tarte au fraise ???
Non, non, non, NOUS, nous avons un garçon... qui doit apprendre certaines règles d'orthographe... une tarte au X fraise S!!! ... enfin... si je ne m'abuse? | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:50 | |
| Ah ben moi celles des autres faut que ca soit vraiment visible pour que je vois, mais en tous cas n'hesite pas à me corriger | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Dim 4 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Dim 11 Nov - 2:47 | |
| Je suis allée voir Darling avec Marina Fois et Guillaume Canet... et ben... alors déjà, avant d'y aller, protegez-vous... carapace hop la
Marina joue SUPER SUPER SUPER bien! on ne voit plus du tt l'actrice mais le personnage. Pareil pour Guillaume, j'arrivais à le trouver moche physiquement, du à son personnage alors quil est craquant (faut dire que je ne peux pas discerner le physique de la personnalité)
BREF, on imagine pas jusqu'où peut aller la folie, le sadisme... c'est immonde.. c'est rageant, révoltant et si on ne prend pas de recul avec ce film, on se laisse envahir par une rage... donc prudence.... mais le film est tres bien, surtout le jeu des acteurs! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 12 Nov - 17:30 | |
| et bien moi, j'ai vu supergrave... qui est comme son nom l'indique. supergrave. à peine supportable à moins d'avoir un âge mental approchant les 5 ans et un humour pipi-caca. J'y suis par ailleurs allée avec ma marraine (50 ans, qui malgré mes avertissements tenait à aller voir CE film), ma mère et... ma grand mère. Déjà, avec mes 20 ans bientôt 21, j'étais largement au dessus de la moyenne d'âge de la salle. puis quelques jours plus tard, j'ai suivi mes ingénieurs de copains pour Stardust, adaptation d'un roman d'heroïc fantasy hyper connu dans le joyeux petit monde des geeks... dans les premières minutes, je me suis dit que je n'avais jamais vu autant de navets en si peu de temps. et finalement, j'ai été agréablement surprise... De Niro est excellent et on rit assez souvent. Mais je ne vous cache pas que c'est plein de clichés. | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 19 Nov - 18:58 | |
| Y- un film qui se tourne au 6eme étage ds mon entreprise (ds l'aile d'en face, donc je vois un peu hihi), il s'appelle Espion apparemment. Sinon, hier en attendant le [putain de] taxi, j'étais à côté de personnes ds la file "ouais Weber, il m'a dit que Sophie Marceau était vraiment une chieuse, blabla" je vais pas tt vous raconter cava etre chiant... Mais ils parlaient aussi des salaires et que je ne sais plus quel réalisateur (je lavais suuuu mais je me souviens pluuus) allait tourner Cendrillon. et ça c'est chouette parceque d'apres eux "Mélanie Laurent a accepté ainsi que Jean Reno et Catherine Jacob". J'avais su que le role était entre Mélanie Laurent et Sarah Forestier, et je déteste cette derniere... donc jsuis contente | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Dim 25 Nov - 0:47 | |
| J’ai reregardé The Island.J’avais bcp aimé la 1ere fois au ciné, et j’ai reaimé. En fait, on retrouve quelques scènes de Titanic (si si lol), le 5eme élément, Matrix, et MEME La Belle et La Bete !!! (hihi j’ai capté UNE répartie : "c’est moi ! Oui c’est toi !") Par contre bonjour le placement de produit : Puma, MSN, Nokia…. Bon ok ils avaient besoin de fric ! et ils ne concurrencent pas avec MIB… Sinon, le sujet de fond : les clones, colle bien avec nos années 2000 qui representent « le futur ». On retrouve tt ce qui touche aux génocides humains, le marquage, l’extermination par les douches aussi…. Et puis tout ce qui touche à l’inconscient, les sentiments, etc est tres interessant aussi, pas du tout approfondi puisque ce n’est pas le centre du film… Sur un plan esthétique, il est tres beau, de tres beaux plans. Surtout les derniers, si vous ne l’avez jms vu et que vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas : - Spoiler:
les plans quand on survole les clones qui sortent de leur « prison » et qu’ils surplombent le desert, ils sont tous habillés de blanc, sur du sable rouge, retouchées (les couleurs), je suppose, mais c’est magnifique.
Les musiques sont bien aussi ! Bon par contre, film américain oblige, quelques scènes spectaculaires completement incohérentes : lorsque les 2 protagonistes sont accrochés au logo d’un gratte ciel au 70 eme étage, l’enseigne tombe, eux avec…. Et HOP LA YA UN FILET EN BAS, et COMME PAR HASARD ILS TOMBENT DS LE FILET !!!!! Elle est pas belle la vie ???!!!! En conclusion, j’aime bcp ! Pour un film à gros budget, c’est étonnant qu’il y ait une vrai critique de la société !! Bon faut pas pousser non plus mais c’est bien c’est bien ! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Sam 1 Déc - 13:46 | |
| Mémoires d'une Geisha JAI ADORÉ! D'hab les films asisatiques comme Tigre et Dragon, ne me plaisent pas même si je reconnais leur beauté, mais j'ai du mal à accrocher. Mais alors là, direct j'ai aimé... En fait, 2 soeurs sont vendues par leur parents, elles sont amenées à la ville et sont séparées. L'une, la petite, celle que nous allons suivre tout le long du film est revendu à une maison de Geisha. Elle a des yeux bleues magnifiques, pour une asiatique, c'est pas courant. La grande soeur est vendue au quartier des prostituées. BREF donc on suit la petite qui rêve de devenir Geisha et ce n'est pas chose facile. (et attention, c'est les insulter de dire que ce sont des prostituées). Elle tombe amoureuse et "quel dommage" les Geisha ne peuvent tomber amoureuse! A voir! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Sam 1 Déc - 19:11 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Mémoires d'une Geisha JAI ADORÉ!
D'hab les films asisatiques comme Tigre et Dragon, ne me plaisent pas même si je reconnais leur beauté, mais j'ai du mal à accrocher. Mais alors là, direct j'ai aimé... En fait, 2 soeurs sont vendues par leur parents, elles sont amenées à la ville et sont séparées. L'une, la petite, celle que nous allons suivre tout le long du film est revendu à une maison de Geisha. Elle a des yeux bleues magnifiques, pour une asiatique, c'est pas courant. La grande soeur est vendue au quartier des prostituées.
BREF donc on suit la petite qui rêve de devenir Geisha et ce n'est pas chose facile. (et attention, c'est les insulter de dire que ce sont des prostituées). Elle tombe amoureuse et "quel dommage" les Geisha ne peuvent tomber amoureuse! A voir! J'ai lu le livre c'était super, en une nuit!! (je venais de me faire arracher des dents de sagesse, je ne pouvais pas dormir lol) | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Déc - 11:47 | |
| J'ai revu Harry Potter 5, cette fois-ci avec un sous titrage russe!!! Je crois que j'ai préféré le 4 en film... Mais je le préféré nettement aux 1 et 2 qui sont + enfants. C'est à partir du 3 que ça devient interessant cinématographiquement parlant. Je regrette juste que l'année ne soit pas assez découpée. (Un peu comme dans le 4 d'ailleurs) | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Sam 15 Déc - 14:27 | |
| Jai regardé "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" J'adooooooooorais ce film quand j'étais petite mais la fin me fesait tres peur!!! En fait, cest un fim noir! Mais je le savais pas quand j'étais petiote puis que je n'avais pas ecore étudié ce style! On retrouve vraiment tous les éléments : le detective prvé qui comprend rien, la femme fatale qui est victime, puis méchante mais en fait victime, le héro qui comprend rien non plus et qui est la victime d'un complot ... les flics soudoyés (=les fouines) et quelques plans indétournables comme l'ombre du detective sur la porte de son bureau... enfin bref, ça fait plaisiiiir de revoir un film de son enfance! Sinon pour continuer dans l'enfance, j'ai revu "L'apprenti sorcière" C'est dingue, je retrouvé les sensations de quand je le regardais!!!! J'avais plein de souvenirs qui revenaient au fur et à mesure! | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Cinéma Sam 15 Déc - 14:30 | |
| L'apprenti sorcier ou l'apprentie sorcière??? | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Cinéma Sam 15 Déc - 14:47 | |
| L'appprentie sorcière (Disney) (de bons moments!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|