| Cinéma | |
|
+14Flo nounch beatriz Caroline Hélène Laurie Myloum stéphanie miniLN lovochocolat Fleur Callisto Katherina Kmille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Ven 14 Sep - 0:10 | |
| Je suis allée voir L'age d'Homme avec Romain Duris (acteur pas accompagnateur spece de greluche)
C'est super drole, et il y a de magnifiques plans. Il est vraiment bien construit! On retrouve quelques idées de réalisation venant de l'auberge espagnole et des poupées russes mais le scénario est sympa et je le redis c'est vraiment drôle!! | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 14 Sep - 11:27 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Je suis allée voir L'age d'Homme avec Romain Duris (acteur pas accompagnateur spece de greluche)
Ah zut, faux espoir... En tout cas la bande annonce me disait bien! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 15 Sep - 19:09 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Je suis allée voir L'age d'Homme avec Romain Duris (acteur pas accompagnateur spece de greluche)
C'est super drole, et il y a de magnifiques plans. Il est vraiment bien construit! On retrouve quelques idées de réalisation venant de l'auberge espagnole et des poupées russes mais le scénario est sympa et je le redis c'est vraiment drôle!! eeeeeeeeeeeeeurk il y a une stagiaire qui bosse au même journal que moi qui l'a interviewé... Et moi comme je suis au pôle éco, ben j'ai droit au directeur de la communauté de communes du Sud Aveyron... | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 14:37 | |
| Je sais pas où en parler alors comme ça touche "l'audiovisuel" j'en parle ici. En fait ce midi, je mange tranquille à la cantoche avec mes collègues, quand l'une d'elle s'écrit : oo encore Julie Lescault! Mais qu'est ce qu'elle raconte? je regarde m'attendant à voir une flic, ou une dame aux cheveux rouges... ben non c'était vraiment truc muche, que j'ai perdu son nom qui entrait dans la société... donc je pense quelle vient s'entretenir à propos d'un prochain tournage. Donc j'ai vu Julie lescault en vrai (waaaaa me direz-vous! hihi soyez pas jaloux!) Et apparemment y-a 2/3 mois, ya un film avec Chabat et Auteuil qui s'est tourné ici, donc je verrai mon entreprise au ciné! Si c'est pas chouette tout ça! | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 15:41 | |
| Oui je suis curieuse de savoir ce qui m'attend... J'imagine que tu vas bouder au moins 15 secondes pour me punir | |
|
| |
lovochocolat
| |
| |
Myloum
| |
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 16:26 | |
| Oui ( ) | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 20:28 | |
| A propos, si vous voulez voir à quoi ressemble ma jolie ville regardez la nouvelle fiction de France 2, Fais pas ci fais pas ça. C'est avec Bruno Salomone et ça passe le samedi. J'ai des copains qui font de la figuration dedans... Mais je n'ai pas encore pu regarder la série. | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 21:03 | |
| J'ai vu Julie Lescault en vrai manquant d'avaler de travers mon succulent fondant au chocolat et tout le monde s'en fout!
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 21:11 | |
| Ingrid, c'est l'emotion qui m'a emepché de te repondre plus tot mais je suis ravie pour toi | |
|
| |
lovochocolat
| |
| |
Myloum
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:03 | |
| - Callisto a écrit:
- A propos, si vous voulez voir à quoi ressemble ma jolie ville regardez la nouvelle fiction de France 2, Fais pas ci fais pas ça. C'est avec Bruno Salomone et ça passe le samedi. J'ai des copains qui font de la figuration dedans... Mais je n'ai pas encore pu regarder la série.
J'ai regardé le début parce que ça avait une bonne critique dans le programme télé mais j'ai pas compris l'intérêt de ce truc alors j'ai arrêté de regarder, pourtant j'adore Salomone, c'est mon maître spirituel (je sais, ça explique certaines choses). Ingrid c'est pas bien d'empoisonner les acteurs | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:08 | |
| Mais jai empoisonné personne, c'est moi qui ai failli crever | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:09 | |
| Mais dis moi... je rêve ou tu passes ta vie à faire des gâteaux pour tes collègues??? | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:12 | |
| heureusemen que je t'écris 2 fois la meme chose.... JE RECOMMENCE : J'ETAIS A LA CANTOCHE!!!! et en dessert, j'ai pris un merveilleux fondant au chocolat... et j'ai vu truc lescault par la vitre ... J'ETAIS A LA CANTOCHE!!!! et en dessert, j'ai pris un merveilleux fondant au chocolat... et j'ai vu truc lescault par la vitre ... J'ETAIS A LA CANTOCHE!!!! et en dessert, j'ai pris un merveilleux fondant au chocolat... et j'ai vu truc lescault par la vitre ... TOI YEN A COMPRENDRE? (pas taper je taime) | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:13 | |
| Y a un truc que je comprends pas Ingrid... Pourquoi t'es passée à coté du bureau de Julie Lescaut qui bouffait une tarte au fraise ??? | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:22 | |
| la prochaine fois, je verrais brad pitt (enfin j'aurai voulu dire quelqu'un d'autre mais bon, on sait à qui je pensais) passer, je serai plus là pour raconter | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:24 | |
| Ouais mais je préfèrerais presque Véronique Genest, elle me fait marrer au moins | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Cinéma Lun 8 Oct - 23:24 | |
| Et la elle va te dire que pas Brad Pitt mais l'autre a qui elle pense aussi la fait rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|