| Cinéma | |
|
+14Flo nounch beatriz Caroline Hélène Laurie Myloum stéphanie miniLN lovochocolat Fleur Callisto Katherina Kmille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 3 Juil - 11:57 | |
| Pour La personne aux deux personnes, il a été tourné ds mon couloir (entre autres) et juste sous mes fenetres (du bureau, je précise) alors meme s'il me dit trop rien, jcrois que j'irai le voir pour repérer les autres endroits | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 3 Juil - 15:21 | |
| - Callisto a écrit:
- Mes amis, mes amours
Très sympa! J'avais été déçue par le livre, là pas du tout. Le film reste fidèle à l'histoire originale mais moins gnangnan et cliché par moments. Evidemment c'est une comédie romantique, mais on passe un très bon moment avec des personnages attachants et beaucoup d'humour... Le film se fait démonter par les critiques mais j'y ai passé un excellent moment. Deuxième meilleur film de ma Fête du Cinéma, après Bons baisers de Bruges... a ba je dois aller le voir demain (en attendant les résultats ) avec une amie!J'aime bien les acteurs et ne connait pas le livre alors j'espere passer aussi un bons moments! | |
|
| |
Alex13
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Marseille Age : 19 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinéma Ven 4 Juil - 11:03 | |
| - Citation :
- Callisto a écrit:
Mes amis, mes amours Très sympa! J'avais été déçue par le livre, là pas du tout. Le film reste fidèle à l'histoire originale mais moins gnangnan et cliché par moments. Evidemment c'est une comédie romantique, mais on passe un très bon moment avec des personnages attachants et beaucoup d'humour... Le film se fait démonter par les critiques mais j'y ai passé un excellent moment. Deuxième meilleur film de ma Fête du Cinéma, après Bons baisers de Bruges...
a ba je dois aller le voir demain (en attendant les résultats ) avec une amie!J'aime bien les acteurs et ne connait pas le livre alors j'espere passer aussi un bons moments! J ai vu l avant premiere c' etait genial ! Acteurs hyper sympas ( florence foreti j adore ) Film peut etre culte ! | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cinéma Ven 4 Juil - 11:31 | |
| J'ai regardé "Coup de foudre à Bollywood" hier soir. C'est franchement pas mal. Bon, habituel de tous les coups de foudre, mais pas mal du tout. | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Dim 6 Juil - 19:09 | |
| Le témoin amoureux : Un film à l'eau de rose avec Dr Mamour . C'est l'histoire d'un handicapé des sentiments qui attend 10 ans pour dire "je t'aime" (comme quoi il ne faut pas désespérer... ). Encore un film qui nous fait croire au prince charmant (bouuuuh on nous ment, il n'existe même pas celui là !!). Sympatisch même si le scénario est plus que banal. | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 10 Juil - 14:37 | |
| Mes amis, mes amours :J'ai bien aimé, c'est assez fidèle au livre. Les acteurs, ca va, sauf Florence Foresti, je l'aime bcp mais là... ça collait pas, j'imaginais le personnage autrement. Par contre, du remplissage avec la BO (même si j'aime bien les musiques) Bons baisers de Bruges :Tordant, du début à la fin. Y-a pas vraiment de scenario et il faut absolument le voir en VO......On comprend bcp mieux la subtilité des jeux d'acteurs ! Des répliques cultes Pour reprendre Marion, l'esprit du film est comparable à Pulp Fiction. Un peu un film noir déjanté, tragique mais drôle... Hard Candy :Je suis pas rentrée ds le film parce que c'est un peu dur quand meme mais il y a de beaux plans. C'est une guerre psychologique entre un pédophile et une ado par laquelle il s'est fait piéger. Apparemment, la gamine est intelligent et le manipule psychologiquement pour arriver à ... la fin : - Spoiler:
qu'il se suicide Autre chose, ils tournent un autre Julie Lescault et à la cantine j'ai repéré un bo goss... "mais merde je le connais lui!" de beaux yeux bleux et tt et tt.... J'AI TROUVÉ! C'est Guillaume Gabriel. Il a joué ds Léa Parker (ahem...), Julie Lescaut donc, etc Voici des liens pour voir sa tête : http://teemix.aufeminin.com/star/photo-236184-guillaume-gabriel.html http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=131028.html | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 10 Juil - 22:47 | |
| Ha ouiii, comment qu'il est trop mignon lui ! (et j'aimais bien Léa Parker ) | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Ven 11 Juil - 11:24 | |
| - Caroline a écrit:
- Ha ouiii, comment qu'il est trop mignon lui ! (et j'aimais bien Léa Parker )
Ouais ben hier, jlai bien maté (et Lèa Parker, euh, j'aimais pas je ne te comprends pas mais je te respecte ) Sinon j'ai vu Hancock.Alors la 1ere partie : super super drole "GGGGGGEEEEUD JOOOOB!" A VOIR EN VO bien sur !!! En + on a le droit à l'anti stéréotyp du superhéros....... la 2eme partie : GROSSE surprise par rapport à la BA la 3eme partie : fallait bien qu'on comprenne que c'est américain, alors ils ont sorti la grosse artillerie des blockbusters avec plein d'effets spéciaux. La fin est pas mal, j'ai failli verser une larme parce que - Spoiler:
2 amoureux peuvent pas etre ensemble
. Dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal (pour un gros budget) avec en + Will Smith pour les filles, Charlize Theron pour les mecs ! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Ven 11 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Ven 11 Juil - 15:43 | |
| C'est stéphane lemoine (stéphane?) qui le dit | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mer 16 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Alex13
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Marseille Age : 19 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mer 16 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mer 16 Juil - 18:45 | |
| Jte dit qu'on s'est frôlé, limite quand j'ai levé la tete (ouais il est grand) et que j'ai vu que ct lui, jme suis collée Je sors... | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 16 Juil - 21:03 | |
| La personne aux deux personnes : franchement, au début je ne pensais pas aller le voir au ciné... (Mais ma mère payant la place, j'en ai profité ) Eh ben je ne regrette absolument pas ! C'est absolument débile ce film, mais bon dieu ce que ça fait du bien de rigoler pour des conneries comme ça !!!! Bien marrant ce p'tit film, y'a pas à réfléchir et ça c'est bien aussi | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Juil - 12:40 | |
| T'as vu les couloirs, ou les plans entreprises extérieurs? | |
|
| |
miniLN
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Juil - 20:51 | |
| J'ai vu Narnia 2 ! J'ai adore ! C'etait super genial ! Et le prince Caspian | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Juil - 11:28 | |
| Ah c'est clair que Peter est pas mal, mais j'ai un faible pour Caspian ! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mar 22 Juil - 11:13 | |
| Bons baisers de Bruges:On a bien aimé. L'idée de départ est une excellente idée et elle est bien développée. C'est drôle, c'est aussi mélancolique et émouvant... très violent à la fin. Donc, merci aux filles de nous l'avoir conseillé! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mar 22 Juil - 15:04 | |
| Et Colin joue bien bien VO !! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mar 22 Juil - 21:49 | |
| Oui, Colin vaut le détour! J'avais pas trop aimé sa prestation dans Alexandre où il surjouait un max. Là, il est très bien. | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mar 22 Juil - 22:09 | |
| J'ai beaucoup aimé Bons baisers de Bruges (vu en VO of course).
C'est très surprenant parce qu'on est embarqué dans une histoire à suspense qui comme tout bon suspense est imprévisible.
Côté adjectif à la louche: déjanté, inattendu, belge (lol), dépressif, touristique (Bruges mon amour!), drôle, noir, n'en jetez plus la cour est pleine!
Nous sommes d'accord sur l'enthousiasme, les unes et l'autre (moi-même), par contre, c'est un film pour moi très scénarisé avec des dialogues qui se répondent de loin en loin ramenant sans cesse à Bruges d'où l'humour récurrent.
Hormis la profession du protagoniste "tueur à gages", je ne vois pas trop le rapport avec Pulp Fiction qui est un film très expressionniste avec une bande-son impressionnante. Là, on est dans un film tout en retenue (le sang ne gicle qu'à la fin) avec une bande-originale classique genre Elegie au piano. D'accord, les personnages sont aussi frappadingues mais Bons baisers de Bruges est un film typiquement européen avec un humour qui doit beaucoup aux Monty Python. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Cinéma Mar 22 Juil - 22:12 | |
| Mes amis, mes amours : je suis déçue. J'ai vraiment beaucoup aimé le livre, et je ne retrouve pas son esprit dans le film. Il y a des choses qui changent, même si en gros, c'est respecté. Film un peu gnan-gnan, je suis sortie, je n'était pas du tout stimulée, je dirais même un peu endormie !
PS : coucou Claude ! | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mar 22 Juil - 22:20 | |
| coucou Caro... dommage que tu n'aies pas pu être là à Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|