| Cinéma | |
|
+14Flo nounch beatriz Caroline Hélène Laurie Myloum stéphanie miniLN lovochocolat Fleur Callisto Katherina Kmille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 9 Juin - 10:53 | |
| Las Vegas 21 : j'ai adoré !!! Un surdoué, "embauché" par un professeur qui a monté une petite équipe de surdoué pour compter le cartes au black jack... et ça marche tres bien jusqu'au jour où... blablabla bref, j'ai adoré. Il me semble que c'est tiré qu'une histoire vraie, je suppose qu'il y a un bouquin, faut que je regarde. Sinon le héro ressemble à Jérémy de la Star Ac (en mieux ), dédicasse à Caro et Marion! Sex and the City : alors comme vous toutes, pas le film du siècle mais cest sympa, et comme j'adore la série bien voila. J'ai pas pleuré mais j'avais mal pour Carrie. J'ai adoré le personnage de Charlotte "Je maudis le jour où tu es né!!!" | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 9 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mar 10 Juin - 11:17 | |
| Pour + de photo, RDV sur (dans galerie photo ) : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=178132.html | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mar 10 Juin - 21:04 | |
| Tout tient à la coupe de cheveux (je préfère Choupinet quand même !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 11 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mer 11 Juin - 10:18 | |
| Ouais mais en vrai, on retrouve des mimiques... Y-a pas d'autres solutions que d'aller voir le film | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 12 Juin - 10:33 | |
| AH MON DIEU......UN NAVET !! Skate or die.... BEURK BEURK n'allez surtout pas le voir.... c'est une grosse m****E
On s'ennuie à mourir, les acteurs sont merdiques, le scénario inexistant. Le seul pt positif, c'est qu'il y a de beaux plans avec la lumiere etc mais euh ouais, autant faire un documentaire sur le skate, ça aurait été moins ridicule. Vive les clichés (flics pourris, skateurs qui fument...) et les incohérences monstres ....ah et merci la BO (sans cohérence non plus, ça part ds ts les sens) qui sauve les séquences vides...(c'est à dire : toutes).
On devait etre 10 ds la salle (merci "Phénomène")..... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mer 18 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 18 Juin - 14:38 | |
| POur une fois que j'ai regardé des films bien que j'avais jamais vu...
Irina Palm : Une grand mere qui se fait embaucher comme hotesse de sex shop pour soigner son petit fils... J'ai adoré, c'es super bien fait, c'est pas du tout vulgaire... A voir
Le coeur des hommes 2 : J'avais adoré le premier, j'ai aussi beaucoup aimé le deuxieme meme si des fois j'ai trouvé des histoires pas assez developpée... Brf pas le truc pour reflechir mais qui detend bien au lieu de reviser | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 18 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 19 Juin - 10:41 | |
| Un super film : Les Orphelins de Huang Shi (j'espere que j'écorche pas le nom). Ce film est magnifique : l'histoire, les images, la BO (l'acteur! hihi c'est celui qui joue aux côté de Scarlette Johansson dans Match Point de Woody Allen). C'est inspiré d'une histoire vrai qui se passe dans les années 30 en Chine lors de l'invasion par les japonais. Un reporter britannique est à Shangaï, encore épargnée par les Jap' (la ville). Il veut se rendre à je sais plus le nom, qui a été dévasté par les Jap mais c'est interdit. Je vous passe les détails, il réussit quand meme à y aller. Une "belle scene de massacre" brrrr Il y rencontre quelques résistants chinois (dont un qui devient un ami). Encore une fois, je vous passe les détails, mais il aterri dans un orphelinat abandonné par les adultes. Il n'y reste qu'une grand mere qui fait la bouffe aux enfants. Au début, il ne veut pas rester : barriere de la langue, les enfants en ont peur, il ne sait pas trop comment s'y prendre etc etc mais la vie s'installe et il réussit à en faire un endroit super. Il apprend le chinois (il connait deja le japonais) les gosses apprennent l'anglais et à jouer au basket. Puis les nationalistes (ou communistes, je sais plus trop, y-a 2 camps en chine qui s'opposent, donc là c'est "les mauvais") veulent réquisitionner l'endoit et les enfants pour en faire des soldats. Donc le héro ne veut pas et organise une fuite vers un endroit reculer de la Chine, là où personne n'ira les chercher, là où il n'y a pas la guerre. Ils empruntent donc la route de la Soie, découverte par Marco Polo lorsqu'il faisait ses voyages reliant l'occident à l'orient. (apparamment ils sont environ 60 gamins, 800 kms en 3 mois et il leur reste un ptit bout quand on a ses informations) Il y a une histoire d'amour en fond mais ça ne prend absolument pas tte la place. Je pensais que le voyage prendrait tout le film mais en fait pas du tt. Bon bref, je vous conseille fortement d'aller le voir. C'est tres bien. | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 19 Juin - 12:26 | |
| En effet ca donne envie | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 19 Juin - 22:28 | |
| Bon alors maintenant que je n'ai plus de scrupules à trainer sur les forums : Ne le dis à personne : film de guillaume canet que j'avais envie de voir depuis longtemps. Un thriller assez bien foutu, un petit peu tordu à la fin, faut être réveillé pour tout comprendre Les rois de la glisse : film d'animation bien sympatoche, je suis restée très jeune pour tout ce qui est film d'animation, j'aime bien Monstres et Compagnie : autre film d'animation assez marrant, ça détend pendant les exams, c'est bien ! Les rebelles de la forêt : film d'animation encore et toujours, bien sympa aussi, très rigolo ! En cloque mode d'emploi : avec Katherin Heigl... Navet time... Ca vole vraiment pas bien haut, décevant... Angles d'attaque : un super thriller avec Matthew Fox et Forest Whitaker, bonne fin, bon film en fait... Regardez le si vous aimez les films d'action/thriller. Charlie et la chocolaterie : complètement déjanté, mais j'ai bien aimé ! Pom le poulain : y'a de très beaux chevaux, mais un film lent... Scénario pauvre... Mars attacks : depuis le temps qu'il fallait que je le vois... Un film sur lequel j'avais des a priori et au final, ben c'est complètment con, mais c'est marrant Voilà, c'était le résumé des films que j'ai vus dernièrement...
Dernière édition par miniLN le Mer 25 Juin - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alex13
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Marseille Age : 19 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinéma Mar 24 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 25 Juin - 12:12 | |
| Sex and the city, le film : bien sympathique, même avis que les autres : pas le film de l'année mais ça détend. Bon par contre le coup du mec qui flippe le jour de son mariage, c'est du déjà vu dans "just married" avec Julia Roberts et Richard Gere donc ça ne m'a pas bouleversée plus que ça... Bon sinon j'ai déjà du faire de la pub pour " Essaye-moi" mais c'est vraiment un super film, très mignon et très rigolo !! Donc si vous en avez l'occasion n'hésitez pas, regardez le !!! (C'était la minute Propagande ) Echo de mon copain : A éviter ==> Phenomènes. Parait que c'est un gros navet sans intêret... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mer 25 Juin - 14:36 | |
| - miniLN a écrit:
Bon sinon j'ai déjà du faire de la pub pour "Essaye-moi" mais c'est vraiment un super film, très mignon et très rigolo !! Donc si vous en avez l'occasion n'hésitez pas, regardez le !!! (C'était la minute Propagande )... Je voulais le voir !! Faut que je me le trouve - miniLN a écrit:
- Echo de mon copain : A éviter ==> Phenomènes. Parait que c'est un gros navet sans intêret...
AAh j'avais peur d'aller le voir seule, c'est reglé, j'irai pas! En meme tps, à part 6eme sens, le mec, il a fait que des trucs nuls : incassable, le village, le truc de l'eau, signes, etc etc alors ça m'étonne meme pas. | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mer 25 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: Cinéma Mer 25 Juin - 16:31 | |
| - lovochocolat a écrit:
- miniLN a écrit:
- Echo de mon copain : A éviter ==> Phenomènes. Parait que c'est un gros navet sans intêret...
AAh j'avais peur d'aller le voir seule, c'est reglé, j'irai pas! En meme tps, à part 6eme sens, le mec, il a fait que des trucs nuls : incassable, le village, le truc de l'eau, signes, etc etc alors ça m'étonne meme pas. alors j'avais lu un article (je sais plus où) où la personne disait que justement c'était tres bien apres on est pas toujours d'accord avec les critiques! en ce moment je ne vais plus du tout au cinéma mais avec la fete du ciné qui approche je compte bien me rattraper^^ | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 26 Juin - 10:37 | |
| J'ai vu Grease (enfin), y'a pas longtemps. C'est pas mal, mais bon... j'm'attendais à autre chose. Mais j'ai bien aimé quand même. | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 30 Juin - 10:32 | |
| Le monde Narnia 2 : alors jcrois que j'ai préféré le 1er mais bon ça passe quand meme. On retrouve les grands paysages survolés avec une BO que j'aime bien, enfin bref, ça reste dans l'esprit. | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: Cinéma Lun 30 Juin - 11:31 | |
| je confirme: phénomene c'est nul!!!!! a ne surtout pas aller voir sauf si vous aimez les films sans vraiment d'histoire,aucun suspens,beaucoup de sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 2 Juil - 0:42 | |
| La personne aux deux personnesSuite à un accident, Gilles Gabriel, chanteur des années 80, se retrouve dans la tête d'un mec tout timide, ringard et peu sûr de lui amoureux de sa patronne. Idées sympas, Daniel Auteuil joue très bien... mais le film est complètement naze!!! Un jour peut-êtreComédie romantique que l'on aime (ou pas) regarder entre filles. Un bon moment, avec notamment la jeune actrice de Little Miss Sunshine. Au bout de la nuitGrosse tuerie avec un gros atout : Keanu Reeves! Non plus sérieusement, si vous n'aimez pas les films violents n'y allez pas. Pas le film du siècle, mais on ne s'ennuie pas (contrairement au premier film). Bons baisers de BrugesFutur film culte, courrez-le voir! Film complètement surréaliste, avec de très bons dialogues, des acteurs qui jouent juste, et dont le but n'est pas d'en mettre plein la vue. En fait par certains aspects et notamment l'humour et le côté décalé, il me rappelle assez Pulp Fiction... Et je vous préviens, ne vous fiez pas à la mauvaise impression que peut donner la bande annonce. Et allez le voir en VO! | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: Cinéma Mer 2 Juil - 10:46 | |
| phenomene:deja dit ce que j'en pensé le monde de narnia2: meme si les livres étaient 1000fois mieux, le film est tres sympa,j'aime bien la musique aussi.Enfin c'est un bon moment a passé où on voit pas les 2h30 défilées au bout de la nuit:ayant vu phénomene le jour d'avant,je n'ai pas trop été choqué par la violence (ce qui est grave je sais) mais comme ça a été dit le film en lui meme est tres interessant! la personne aux deux personnes : bonne idée,quelques moments drole mais je ne sais pas si on rit parce que c'est drole ou parce que c'est nul. mais pour le fun j'aime bien le clip de la chanson (a voir sur allociné) le témoin amoureux: bon film de fille (que j'ai été voir avec mon frere ) ou on rigole...l'acteur est super mignon.bref le meilleur film de ces 3 jours pour moi! Je n'ai jamais vu autant de film a la suite dans ma vie.moi qui ne vais jamais au cinéma je me suis bien détendu là! Et dire que j'y retourne vendredi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 3 Juil - 0:28 | |
| Mes amis, mes amours Très sympa! J'avais été déçue par le livre, là pas du tout. Le film reste fidèle à l'histoire originale mais moins gnangnan et cliché par moments. Evidemment c'est une comédie romantique, mais on passe un très bon moment avec des personnages attachants et beaucoup d'humour... Le film se fait démonter par les critiques mais j'y ai passé un excellent moment. Deuxième meilleur film de ma Fête du Cinéma, après Bons baisers de Bruges... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|