lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Juil - 12:28 | |
| Nos 18 ansBon alors, cest un ptit film sympathique, une BO sympathique (qui remplit un peu les scènes quoi...). C'est mignon, et meme si l'histoire est en 1990, ça me rappelle quand meme mon bac... les infos qu'on entend pendant une semaine sur "Ca y est pour les eleves de terminal cest le bac" blabla... Cest vrai quoi, on trime pendant 15ans pour quoi.... le bac! Donc, non ne le supprimez pas! Mais au contraire, valorisez le bordel !! Bref, donc l'histoire, cest un mec (un terminal) qui le dernier jour de cours, va insulter son prof de philo pour lui dire ses 4 vérités. MAIS TING TING TING gros probleme, suite à un concours de circonstance, ce prof se retrouve etre le prof qui fait passer les oraux de philo et comme par hasard, le jeune homme soit aller au rattrapage et doit prendre la philo (oui 4/20 coeff 7... ouille). Ah et puis à une fete, il tombe amoureux d'une fille mais il a rien sur elle et il s'agit en fait de la fille du prof.... Donc, en gros, cest mignon et ça rend nostalgique... voilaaa ! | |
|
Nienna
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Rennes Age : 18 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 4 Aoû - 15:36 | |
| je suis allée voir " wall-e " vendredi dernier ! => c'est super, je vous le conseille vraiment !!!! Les studios pixar ont, une fois de plus, réalisé une petite merveille ! C'est drôle, poétique, distrayant ! à voir ! | |
|