| Cinéma | |
|
+14Flo nounch beatriz Caroline Hélène Laurie Myloum stéphanie miniLN lovochocolat Fleur Callisto Katherina Kmille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Lun 31 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: Cinéma Ven 4 Jan - 14:09 | |
| cette apres-midi je vais voir "il était une fois" histoire de se détendr eun peu, j'espere que ça sera bien moi qui ne vais pas souvent au cinema!! | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Ven 4 Jan - 21:39 | |
| Un navet qui fait passer un bon moment | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Dim 6 Jan - 15:25 | |
| Je viens de me refaire La Gloire de mon Père, combien de fois l'ai-je vu... allalaa jadoooore ce film!! Si doux.... En plus comme j'ai des origines du sud (Gard/Cevennes) et que j'y ai passé pas mal de vac ben ça me rappelle des trucs ...LES CIGAAAAAALES ... bon pas la chasse par contre... Et les 2 petits qui jouent Marcel (petit et enfant), ils sont vraiment tres beau! Et l'Oncle Jules qui RRRRRRoulent les RRRRRRR Enfin bref j'adore ce film! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Sam 12 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Jan - 15:44 | |
| COPIER/COLLER BJAlors ce midi, que je vous raconte, je vais à la cantoche.... me mets dans une file avec une collegue, me retourne, vois un jeune homme me regarder... ooooh il me regarde OOOOOOOOOOOOOOOOOOH mais il ressemble à un acteur connu lui! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH BORDEL CEST LACTEUR CONNU!!!!!! Alors vite je baisse la tete (ben oui genre je l'observe pas quoi ) C'était : Roschdy Zem - Il a joué dans Le plus beau métier du monde avec Gérard Depardieu, Michèle Laroque..., dans Indigene, dans Mauvaise foi avec cécile de France etc etc etc Donc il était LA à 3 m de moi en train de me regarder (oui je me la pete ENCORE, jai le droit na) Donc j'ai regardé un peu sur allociné, et j'ai trouvé ceci : Retour à la comédie sociale pour Pierre Jolivet
Le réalisateur Pierre Jolivet dirigera dès janvier prochain Roschdy Zem, Jean-Paul Rouve, Marie Gillain et Adrien Jolivet dans "La Très très grande entreprise", une comédie sociale sur une industrie polluante. 7 Novembre 2007 - AlloCiné.com La dernier fois, Julie Lescault, là Roschdy, on monte en grade C'est fou ce que je vois comme "star" depuis un an et demi maintenant.... | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Jan - 15:59 | |
| my tailor is rich
(rien j'ai trop mangé) | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Jan - 16:31 | |
| T'avais peut être un bout de salade entre les dents? | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Jan - 16:40 | |
| Un bout de croissant? | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Jan - 16:44 | |
| Dans ce cas, t'es qu'une copiteuse d'abord!! | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Jan - 17:28 | |
| Si t'as pas fait gnéééééééééééééé en le voyant c'est meme pas drole | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Jan - 23:41 | |
| Nan mais j'ai buggé quand meme un peu | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Jan - 23:42 | |
| Ben disons que je prefere quand tu bugges beaucoup | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Jan - 18:07 | |
| Copier/collé BJ: Bon ce midi, NON SEULEMENT j'ai revu Roschdy Zem, d'abord de loin, puis qui est passé à 20cm à peine de moi! donc je scrute la table de laquelle il venait voir si je reconnais d'autres acteurs qui sont censés jouer ds le film .....ET SUPRIIIIISE (vous allez me dire que vous le connaissez pas bande d'inculte ) :ADRIEN JOLIVET!!! Il a joué dans : - La Première fois que j'ai eu 20 ans (avec Marylou Berry) - Zim and co - Apres lui (avec Catherine Deneuve) - Voleur de chevaux (apparemment en ce moment, diffusé dans UNE salle ) Donc faut que je guette si je vois pas Jean Paul Rouve ou Marie Gillain! Sinon je suis allée visiter le salon textile de Leclerc (il dure une semaine, les adhérents viennent choisir leurs pdts pour automne/hiver 2008) et donc comme aujourd'hui c'est le dernier jour, les organisateurs proposaient une visite guidée, ben c'était super interessant!!! Genre, l'an prochain, la mode ça sera les chaussures vernies! (beurk) | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 21 Jan - 2:09 | |
| Jsuis allée voir INTO THE WILD . Magnifique film!!!! Pour ceux qui ne savent pas, c'est un film de 2heures et demi racontant une histoire vrai du début des années 90 (90 à 92). C'est un jeune homme brillant, promu à un bel avenir, il vient de finir le lycée et devrait aller à Harvard. Sur un coup de tete ( contexte compliqué avec les parents)... il décide de partir à l'aventure, destination : L'ALASKA! Le film se déroule quand il vit dans un bus trouvé dans l'Alaska (en pleine nature, completement perdu) avec des flash back sur les rencontres de son voyage! Rencontres avec des personnes magiques et des paysages magiques aussi..... Sean Penn (pardonné l'orthographe, j'ai la flemme de chercher) a mis 10 ans à obtenir les droits pour adapter les mémoires du jeune homme. La famille ne voulant pas... tu m'étonnes.... vu comment ils sont dépeint.... Ah oui et je l'ai vu en VOSTF .... cest toujours mieux! Pour la fin, je vous la met en plusieurs spoilers dans l'ordre au cas où vous voulez savoir un peu mais pas tout ! Alors : - Spoiler:
Il meurt
- Spoiler:
En Alaska
- Spoiler:
seul
- Spoiler:
en fait il se retrouve coincé car il ne peut traverser une riviere, donc il revient à son bus
- Spoiler:
il s'empoisonne d'abord avec des plantes pas comestibles, mais pas expres
- Spoiler:
puis terriblement affaibli il ne peut plus se nourrir
- Spoiler:
Et le plus terrible c'est qu'il arrive à la conclusion que le bonheur c'est qu'il soit partager....
- Spoiler:
2 semaines apres sa mort, des chasseurs le retrouvent avec ses mémoires
- Spoiler:
Il avait 24 ans
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Cinéma Lun 21 Jan - 11:48 | |
| Haaaaaaaaa mon Dieu, lisez pas les spoilers!!! lol
Merci Choc! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 21 Jan - 12:15 | |
| Tu penses bien que j'ai commençé par ça... mais bon, comme ce n'est pas un polar, le fait de savoir la fin ne doit rien enlever à l'intérêt du film. | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Lun 21 Jan - 18:06 | |
| Hélène!!! hihihi Non, ça n'enleve rien à l'interet du film Ma mere, ça ma fait rire parceque en sortant du film : - tu savais que c'était une histoire vrai??? - ben oui! pas toi? - non -Ben tu l'as découvert quand? - ben à la fin quand - Spoiler:
il montre un vrai portrait du jeune homme
Bon elle était super - Spoiler:
triste aussi qu'il meurt
, mais ça aussi je le savais! j'aurai peuetre du la prévenir ... | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 30 Jan - 15:04 | |
| J'hallucine... on part une semaine et on est complètement coupées du monde. Déjà le truc avec le gars de la Société Générale, j'avais vu un article mais en croate on capte rien, et là je viens de voir que Heath Ledger était mort le jour de notre départ!!! En plus avec Ingrid on en parlait encore dimanche... Je suis dégoûtée, c'était vraiment un très bon acteur. Bon ben chouette le retour... | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 30 Jan - 15:29 | |
| - Callisto a écrit:
- Sinon aujourd'hui c'est la sortie d'Astérix, avec Stéphane Rousseau Hélène...
Oui, je sais! On n'est pas à la maison ce week-end mais on devrait y aller le dimanche suivant... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mer 30 Jan - 15:53 | |
| Y-a celui qui joue Richard dans une famille Formidable qui est décédé hier je crois .
Avec Myl, on se demandait justement si y-avait eu de l'actu cette semaine.... ben on est servi... | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Cinéma Mer 30 Jan - 16:24 | |
| Oui, j'ai vu ça aussi... (je lui avais trouvé une petite mine lors des récents épisodes... il me reste toujours le dernier à finir de regarder). | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Cinéma Mer 30 Jan - 18:51 | |
| Ouep, il a vieillu d'un coup... je suppose que c'est un cancer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|