Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

AVENIR

+17
beatriz
lola42300
Claude
Dadou
Myloum
aud
Laurie
Kmille
Hélène
lovochocolat
Callisto
Laïcael
Fleur
Caroline
miniLN
Katherina
Béa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 1:34

Fleur a écrit:
Heu ouais mais Choc' tu nous raconteras aussi si Ségo est élue hein Laughing Laughing
En fait je me suis super mal exprimée Laughing Laughing Laughing Laughing mais j'étais pressée, jsuis allée au ciné voir "Pur Week end" (dailleur j'ai bien rigolé...jadore.... j'ai trouvé ma replique culte, je l'avais entendu dans la BA mais j'en ai encore ri, et il faut que je me trouve la BO )

BREF je voulais dire : il faut que je vous raconte un truc demain (dc aujourdhui) qui se passera si Nico est élu Laughing donc Fleur, tu vas connaitre l'histoire Laughing

Alors ON m'a dit que Nico voulait appliquer le systeme anglais en france pour le chomage, c'est à dire, que les chomeurs inscrit à l'anpe, ne pourront refuser + de 2 ou 3 offres, donc si les conseillers de lanpe proposent un emploi de restaurateur à un photographe par exemple, il sera obligé d'accepter... donc oui ça va faire reculer le chomage, oui l'économie pourrait être relancé et blablabla MAIS ça voudrait dire qu'on nous prendrait pour du bétail et finalement nous n'aurions plus le choix de de construire notre vie comme on l'entend ... enfin bref, est ce que vous voyez où je veux en venir?
Perso, je vais peut-être surement (aller soyons défaitiste, surement) me retrouver au chomage en septembre.. et ça me fait un peu flipper... mais je ne sais pas si c'est exactement ça....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 8:40

Tu ne veux pas être restauratrice? Wink

Pour en revenir à l'ANPE, le beau-frère d'une amie, prothésiste dentaire, s'est retrouvé au chomage à la retraite de son patron. L'ANPE ne lui a rien apporté, sauf de lui dire qu'il serait inscrit au chomage dans 3 mois (on s'étonne après que le chomage baisse.... ) Il a fait sa recherche d'emploi tout seul, a retrouvé rapidement un poste... Quand il est retourné à l'ANPE dire: "je suis content, j'ai retrouvé du travail", il s'est fait engueuler parce qu'il n'avait pas suivi la procédure! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dadou

Dadou

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 11:44

lovochocolat a écrit:
Fleur a écrit:
Heu ouais mais Choc' tu nous raconteras aussi si Ségo est élue hein Laughing Laughing
En fait je me suis super mal exprimée Laughing Laughing Laughing Laughing mais j'étais pressée, jsuis allée au ciné voir "Pur Week end" (dailleur j'ai bien rigolé...jadore.... j'ai trouvé ma replique culte, je l'avais entendu dans la BA mais j'en ai encore ri, et il faut que je me trouve la BO )

BREF je voulais dire : il faut que je vous raconte un truc demain (dc aujourdhui) qui se passera si Nico est élu Laughing donc Fleur, tu vas connaitre l'histoire Laughing

Alors ON m'a dit que Nico voulait appliquer le systeme anglais en france pour le chomage, c'est à dire, que les chomeurs inscrit à l'anpe, ne pourront refuser + de 2 ou 3 offres, donc si les conseillers de lanpe proposent un emploi de restaurateur à un photographe par exemple, il sera obligé d'accepter... donc oui ça va faire reculer le chomage, oui l'économie pourrait être relancé et blablabla MAIS ça voudrait dire qu'on nous prendrait pour du bétail et finalement nous n'aurions plus le choix de de construire notre vie comme on l'entend ... enfin bref, est ce que vous voyez où je veux en venir?
Perso, je vais peut-être surement (aller soyons défaitiste, surement) me retrouver au chomage en septembre.. et ça me fait un peu flipper... mais je ne sais pas si c'est exactement ça....

Non ce n'est pas ce qu'il a dit. Les emplois proposés prendront en compte les qualifications et la proximité géographique du demandeur !!
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 11:49

Hélène : Mes quelques connaissances qui se sont retrouvées au chomage m'en ont toutes fait un portrait (de l'anpe) d'incapable... Rolling Eyes mais à bas les préjugés...! je verrai ça par moi meme (jespere pas... mais tjs prévoir le pire pr ne pas etre déçue... smileyvert )

Non, restauratrice ne me dit rien du tout Laughing je cuisine bien, mais pas à la hauteur d'un grand chef, et porter 10 assiettes sur le meme bras... sais pas faire non plus smileyvert

Dadou : t'es sur sur sur? Dans ce cas, je vois pas en quoi cava changer... puisque perso on me propose un boulot avec mes qualif et ma zone géo... je prend... alors je vois pas le changement :dontknow:
Dadou

Dadou

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 11:54

Oui je suis sûre !!! Tout ce qu'il y a à espérer c'est qu'il n'applique pas le modèle anglais à la lettre !!! (salaire minimum à pleurer, peu d'aides et j'en passe...)
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 12:01

Dadou a écrit:
Oui je suis sûre !!! Tout ce qu'il y a à espérer c'est qu'il n'applique pas le modèle anglais à la lettre !!! (salaire minimum à pleurer, peu d'aides et j'en passe...)

oui et tenir absolument compte de nos qualif ... Neutral même s'il a dit que oui... j'ai peur que non, tte façon il fait ça : :macgyver: je le trucide, je me change en Jack Bauwer (je sais pas comment ça s'écrit :kuuhgff: ) et en 24h je suis rentrée à la maison sans une égratignure, libre et lavée de tout soupçons!
Dadou

Dadou

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 12:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :hippie:
Laïcael

Laïcael

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 12:27

Claude a écrit:
Moi, je ne connais que la prière à Sainte Apolline, notre sainte patronne, représentée avec la dent dans la tenaille, (NDH: patronne des causes désespérées??? Laughing )... qui a beaucoup souffert... je ne sais pas si ça marcherait (NDH: marchera!) pour le cas qui nous préoccupe. :bleuwink:

(Kmille... y'a rien sur les dents en smileys!!!!... non, j'déconne, tu as dit que tu n'avais plus beaucoup de place.... et je vais mettre ma banane contente parce que ça fait du bien! :banane: )

Non, non, Claude, c'est sainte Rita, la patronne des causes désespérées... Je suis allée mettre un cierge avant mes exams...!!! Laughing
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:58

lovochocolat a écrit:
Dadou : t'es sur sur sur? Dans ce cas, je vois pas en quoi cava changer... puisque perso on me propose un boulot avec mes qualif et ma zone géo... je prend... alors je vois pas le changement :dontknow:
Oui mais comme vous en avez montré des exemples et comme me l'a dit ma soeur, pour l'instant l'ANPE ne propose pas réellement des emplois qui correspondent à vos qualifications... Et certains ne prennent pas des emplois qui correspondent à leur qualification parce que leur situtation au chômage est meilleure ou bien parce qu'ils ne veulent pas recommencer leur emploi à un échelon plus bas Rolling Eyes
http://ice.spirit.free.fr
Caroline

Caroline

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:00

A votééééééé!!
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:20

Katherina a écrit:
lovochocolat a écrit:
Oui mais comme vous en avez montré des exemples et comme me l'a dit ma soeur, pour l'instant l'ANPE ne propose pas réellement des emplois qui correspondent à vos qualifications... Et certains ne prennent pas des emplois qui correspondent à leur qualification parce que leur situtation au chômage est meilleure ou bien parce qu'ils ne veulent pas recommencer leur emploi à un échelon plus bas Rolling Eyes

D'accord, en gros, il faut tout nuancer comme dhab... Neutral
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:22

A VOTEEEEEEEE OSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
J'ai mis + de temps à y aller (à pied of course smileyvert ) et à revenir que de voter... on était 2, on a mis moins de 5 min!
Comme l'autre fois, il n'y avait personne, petit village oblige...
Laïcael

Laïcael

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:07

A voté aussi...

On est dans le caca les enfants... No Suspect Neutral pale :kuuhgff:
sabrina

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:35

a voter egalement, en tout cas y avait beaucoup moins de monde que la dernière fois
beatriz

beatriz

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 18:25

j'ai moi aussi voter, mais par procuration (j'habite trop loin de chez mes parents) alors je ne pourrais pas vous dire s'il y avait du monde. Mais pour le premier tour, il y avait un monde fou ! La file d'attente pour mettre sa petite enveloppe sortait même du hall de l'école qui sert de bureau de vote ! Shocked
http://coluche63.free.fr/
Myloum

Myloum

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 18:38

Alors moi: a pas voté, a fait connaître l'extase à ses tympans smileyvert (Fleur comme prévu, pas grand chose à raconter, mais je te raconterai quand même, et en fait ils ne passent qu'en Suisse... ta dernière chance c'est Lausanne).

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:58, édité 1 fois
Myloum

Myloum

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 18:56

Il semblerait que 86 moustachus sur 100 seraient aller tremper leur baguette aujourd'hui.

siflt
Myloum

Myloum

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 19:12

Désolée les filles (et Claude) Rolling Eyes
Caroline

Caroline

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 19:18

J'ai vu les estimations sur la tribune de geneve...
Rien de plus a dire pour l'instant...
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 19:38

lovochocolat a écrit:
D'accord, en gros, il faut tout nuancer comme dhab... Neutral
Ca je ne te contredirai pas... Il y a les gens qui veulent bosser et qui ne trouvent rien et ceux qui ont des offres et ne veulent rien faire (ou pas à ce niveau)...Faut de tout pour faire un monde!lol
A voté également! Moins de monde dans mon bureau de vote (moins que dis-je j'étais toute seule) mais c'est parce que cette fois-ci j'ai joué la carte "heure de la sieste"! Rolling Eyes
http://ice.spirit.free.fr
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 19:40

Caroline a écrit:
J'ai vu les estimations sur la tribune de geneve...
Rien de plus a dire pour l'instant...

je crois que comme la si bien dit Laïcael, on est ds le caca
Hélène

Hélène

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 20:03

Myloum a écrit:
C'est mignon, Myloum Wink... nous, ça va... on a passé l'âge de croire au Père Noël... ou à la Mère Noël... depuis plusieurs jours, on a eu le temps de s'habituer à cette idée...

Message de Claude: :hug:
Myloum

Myloum

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 20:16

C'est marrant à la télé ils ne veulent absolument pas donner les résultats mais on voit un QG qui fait la fête et l'autre qui boude... Laughing

Bon, ben je suis "contente" que ... ne soit pas élue, mais je sens que je vais voter à gauche aux législatives pour équilibrer tout ça, parce que comme je l'ai déjà dit, ... ne me convient pas complètement non plus.

:hug: aussi à Claude et Hélène, et à toutes les déçues (ça va faire beaucoup de câlins)

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:22, édité 1 fois
Caroline

Caroline

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 20:20

Hélène a écrit:
Myloum a écrit:
C'est mignon, Myloum Wink... nous, ça va... on a passé l'âge de croire au Père Noël... ou à la Mère Noël... depuis plusieurs jours, on a eu le temps de s'habituer à cette idée...

Message de Claude: :hug:

Je m'y étais préparée aussi, mais j'ai quand meme voulu y croire...
Myloum: :hug: en réponse au tien!
A tous les autres qui sont en peine: :hug: aussi.
Hélène

Hélène

Féminin

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 20:27

La ligne d'Hélène et Claude copiée sur Thibaud:
:smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug:.... nous finirons noyés sous les bisous et les calins !!! Cool Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

AVENIR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVENIR   AVENIR - Page 9 Empty

AVENIR
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant