| AVENIR | |
|
+17beatriz lola42300 Claude Dadou Myloum aud Laurie Kmille Hélène lovochocolat Callisto Laïcael Fleur Caroline miniLN Katherina Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Jeu 3 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Jeu 3 Mai - 23:07 | |
| - Fleur a écrit:
- Myloum a écrit:
- Et pour les étudiants qui font du soutien scolaire, c'est déjà en place, quand j'étais à la fac on était beaucoup à être inscrits dans ces plans de bénévolat de soutien... donc rien de nouveau.
On nous a proposé de faire du soutien scolaire mais ils exigeaient un niveau Bac +3 ...(ce que je trouve complètement ridicule). Sinon tu peux te renseigner auprès d'associations. A Bac -1 et Bac -2 j'ai fait du soutien scolaire gratuitement au sein d'une association... | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 0:58 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Trouvé par une personne du forum BJ sur le site du MONDE :
78% de l'électricité est issue du nucléaire. Pas 50% comme l'a affirmé Nicolas Sarkozy. Mais la part du nucléaire dans l'énergie globale dépensée (chauffage, voiture, entreprises) en France est de 16 à 18% en fonction du climat et du prix du pétrole comme l'a indiqué Mme Royal
ET VOILA! Ce n'est justement pas ce qu'elle a dit C'est quand même marrant comme vous avez tendance à pardonner les erreurs de Ségo et à tomber sur l'autre quand il en fait Moi je ne pardonne à aucun des 2, ils sont graves mais vraiment graves!!! Je constate aussi qu'il n'y a que les partisans de Ségo qui s'expriment sur les forums de patinage, les autres (et je sais qu'ils existent, pas forcément des pro-sarko, mais des gens comme moi qui exècrent ségo) se taisent, je ne sais pas si c'est de l'indifférence ou un silence exaspéré... (je penche pour le 2e dans le cas de la plupart ) | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 10:56 | |
| - Hélène a écrit:
- Ont fait quelques tentatives des sarkozystes
Pour le peu que j'ai pu en voir, la personne qui s'était déclarée courageusement pro-sarkozyste s'est....comment dire sans utiliser le mot lyncher... | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 11:16 | |
| - Fleur a écrit:
- Hélène a écrit:
- Ont fait quelques tentatives des sarkozystes
Pour le peu que j'ai pu en voir, la personne qui s'était déclarée courageusement pro-sarkozyste s'est....comment dire sans utiliser le mot lyncher... Euh... exploser la tronche??? Mais ensuite, il y en a eu d'autres... de toutes façons, les commentaires outranciers ont été ensuite minorés et il y a eu des excuses (bienvenues? ). | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Alexmouth
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris et Albi Age : 22 piges Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Fleur
| |
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 14:49 | |
| Ok, j'hésitais, comme j'ai pas suivi le reste de la discussion là-bas, je ne comprenais pas en quoi tu te demandais si les excuses avaient été "bienvenues" ou non | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: AVENIR Ven 4 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: AVENIR Sam 5 Mai - 19:21 | |
| Perso la Ségo je peux pas l'encadrer, et ses idées ma foi j'aimerais bien les connaître !! J'ai regardé une grande partie du débat et je n'ai rien compris à son programme, à part le fait qu'elle veut discuter avec ces fameux partenaires sociaux... Par contre elle a de grandes idées la mère Ségo, surtout celle de faire raccompagner les femmes fonctionnaires qui rentrent tard (MDR) !! Ca c'est la solution à la violence faite aux femmes, fichez leur un garde du corps sur le dos !! Et pour les hommes policiers qui se font tabasser on fait quoi ?? | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Sam 5 Mai - 20:17 | |
| Il ne faut pas retenir QUE ce point là du programme, sinon on peut également se contenter de retenir que Sarkozy veut que les mères aillent au tribunal! | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: AVENIR Sam 5 Mai - 21:29 | |
| - Callisto a écrit:
- Il ne faut pas retenir QUE ce point là du programme, sinon on peut également se contenter de retenir que Sarkozy veut que les mères aillent au tribunal!
elles ont la possibilité d'y aller en dernier recours, faut pas tout mélanger | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Sam 5 Mai - 21:43 | |
| En ce qui me concerne, je me fiche totalement que Ségolène veuille raccompagner les policières chez elles, je voterai pour elle avec la foi chevillée au coeur... parce que c'est une question de valeurs, que les miennes sont à gauche et puis c'est tout. Mais, je suis intéressée par vos points de vue... non pas parce qu'ils me feront changer d'avis ... tout comme mes posts ne vous feront pas varier non plus ... mais parce qu'on est en Démocratie... et c'est encore ce que l'homme a inventé de mieux. Si Nicolas est élu demain... ce qui nous pend au nez ... je ne descendrais pas dans la rue... c'est comme ça et on en verra d'autres dans notre "chienne de vie"... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Sam 5 Mai - 21:51 | |
| faites moi pensez (demain) à vous raocnter un truc sur lanpe si Nico est élu... faut vraiment ke jy aille la | |
|
| |
Fleur
| |
| |
Claude
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: AVENIR Sam 5 Mai - 22:57 | |
| Moi, je ne connais que la prière à Sainte Apolline, notre sainte patronne, représentée avec la dent dans la tenaille, (NDH: patronne des causes désespérées??? )... qui a beaucoup souffert... je ne sais pas si ça marcherait (NDH: marchera!) pour le cas qui nous préoccupe. (Kmille... y'a rien sur les dents en smileys!!!!... non, j'déconne, tu as dit que tu n'avais plus beaucoup de place.... et je vais mettre ma banane contente parce que ça fait du bien! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVENIR | |
| |
|
| |
| AVENIR | |
|