| AVENIR | |
|
+17beatriz lola42300 Claude Dadou Myloum aud Laurie Kmille Hélène lovochocolat Callisto Laïcael Fleur Caroline miniLN Katherina Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 18 Mar - 23:48 | |
| Magistrat...parce que ça coûte rien de rêver! | |
|
| |
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 18 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 18 Mar - 23:59 | |
| - Béa a écrit:
- (Tu restes a aix l'an prochain?)
J'pense que oui...j'adore Paris mais ça me fait peur d'y habiter!lol Vétérinaire...bon courage Fredouille, de longues études t'attendent non? en tout cas ça doit être intéressant!
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: AVENIR Dim 18 Mar - 23:59 | |
| - fredouille93 a écrit:
- Vétérinaire
ouh la ca c chaud... tu es deja en prépa là? | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:03 | |
| Je suis en master I droit privé, pour être juriste en droit social (dans un an et quelques mois si tout va bien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:08 | |
| - Caroline a écrit:
- Je suis en master I droit privé, pour être juriste en droit social (dans un an et quelques mois si tout va bien...)
Ca ça m'aurait plu! | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:09 | |
| - Katherina a écrit:
- Caroline a écrit:
- Je suis en master I droit privé, pour être juriste en droit social (dans un an et quelques mois si tout va bien...)
Ca ça m'aurait plu! C'est que je comptais faire au début.. Mais comment dire, mon ignorance en droit m'a rattrapé.. Je suis en 3eme année grace à l'action du Saint-esprit .. mdrrr |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:09 | |
| - Béa a écrit:
- fredouille93 a écrit:
- Vétérinaire
ouh la ca c chaud... tu es deja en prépa là? J'ai pris l'option exil en Belgique. Je suis en deuxième année et je galère un peu en ce moment. C'est pas de tout repos, mais bon je vais essayer de me donner les moyens de réussir; | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:18 | |
| 2e année de droit...en errance actuelle pour l'orientation...mais tendance irrésistible à s'intéresser au droit de l'environnement (traité en 3e année seulement alors on verra). | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:19 | |
| - Katherina a écrit:
- Magistrat...parce que ça coûte rien de rêver!
Waouu | |
|
| |
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:19 | |
| Droit de l'environnement en 3ème année? c'est dingue comme les programmes changent d'une fac à l'autre! Nous je pense même pas que ça soit au programme en master 1! | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:22 | |
| Ben heu...il me semble...
Je vérifierai quand même lol !! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 0:34 | |
| - Fleur a écrit:
- 2e année de droit...en errance actuelle pour l'orientation...mais tendance irrésistible à s'intéresser au droit de l'environnement (traité en 3e année seulement alors on verra).
Ha moi droit de l'environnement c'est en MI, matière optionnelle, j'ai pas pris! donc je peut pas te dire si c'est bien ou pas. Mais il y a un bon master en environnement et litoral à la rochelle si tu es interéssée! | |
|
| |
Béa
| |
| |
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 12:26 | |
| mdr non j'aime pas le foot, donc pas de souci de ce côté là! C'est plutôt qu'il y a beaucoup de monde...trop de monde!lol | |
|
| |
Béa
| |
| |
Laïcael
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 20:01 | |
| Laïcael!!! Personnellement, même si je me casse le c** à faire des études longues, si un jour je me rend compte que je suis plus heureuse à rester chez moi avec mes enfants (si j'en ai, priez pour moi que je trouve le père... ), je le ferais sans hésiter! | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVENIR Lun 19 Mar - 23:31 | |
| mdr Laïcael, c'est sympa comme but dans la vie! | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Mar 20 Mar - 0:16 | |
| En parlant de mari, on a eu un fou rire à table ce soir, ma mère et ma soeur veulent me marier avec Brian pour que je leur foute la paix! Du coup j'ai intérêt à ce que ni l'une ni l'autre ne le croise un jour, sinon elles se présentent comme ses futures belle-soeur et belle-mère, ma mère veut rencontrer Raymonde pour me vendre, elles ont déjà tout maningancé. Ma soeur veut brusquement partir visiter la fac de droit de Poitiers et ma mère l'accompagner (je viens passage, il faut les surveiller)... Elles ont également réfléchi au nom de nos enfants : James Joubert (avec un super accent), alias J.J. (l'amoroso), ou Prunella. Aïe aïe aïe, si elles le croisent, je suis mal barrée, croyez moi! De toute façon, s'il ne part pas en courant après avoir vu ma famille, c'est un miracle, je dois être la moins atteinte! Béa, il va y avoir un problème, ma soeur a prévu d'épouser Wentworth pour pouvoir s'échapper de l'asile... Mais si tu lui proposes Johnny Depp elle ça doit pouvoir se négocier... | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Mar 20 Mar - 0:53 | |
| je crois qu'il veut appeller ses enfants Rubens et je ne sais plus pour la fille et j'ai la flemme de me lever pour chercher dans le bouquin | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVENIR | |
| |
|
| |
| AVENIR | |
|