beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: AVENIR Ven 6 Juil - 21:57 | |
| Pour info, j'suis pas prise en master 2... A priori mon entretien a pas été top... J'attends la réponse pour le master 1 | |
|
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 6 Juil - 22:39 | |
| - Hélène a écrit:
- Ah... dommage... tu recommences l'an prochain?
Oui, je suis décidée maintenant! | |
|
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 6 Juil - 23:11 | |
| - Callisto a écrit:
- Hélène a écrit:
- Ah... dommage... tu recommences l'an prochain?
Oui, je suis décidée maintenant! A mon avis, tu as raison... il me semble que tu t'es très bien débrouillée et que tu as raison de retenter ce concours... PS de Claude: "c'était quoi le plus gros coefficient?" | |
|
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Ven 6 Juil - 23:22 | |
| SHS (sciences humaines et sociales). Je sais, au nom ça a l'air d'être sympa, on se dit "enfin une matière où on peut réfléchir", mais concrètement c'est apprendre par coeur des dates, des statistiques, des noms de maladies compliqués et tout ce qui est lié à l'obésité. Cool non? | |
|
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Sam 7 Juil - 12:40 | |
| J'ai eu mon entretien de MII hier matin a Orléans, reponsé lundi a partir de 7h30... J'ai un autre entretien de MII a Nantes jeudi. Et je suis pas retenue pour la Sorbonne, je m'en doutais Callisto: allez courage!! Béatriz: mince... je croise les doigts pour le MI. | |
|
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Lun 9 Juil - 23:20 | |
| Prise en MII Droit social et gestion des ressources humaines à Orléans! | |
|
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Lun 9 Juil - 23:27 | |
| - Caroline a écrit:
- Prise en MII Droit social et gestion des ressources humaines à Orléans!
mais c'est très bien tout ça!!! | |
|