| AVENIR | |
|
+17beatriz lola42300 Claude Dadou Myloum aud Laurie Kmille Hélène lovochocolat Callisto Laïcael Fleur Caroline miniLN Katherina Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:05 | |
| Comme prévu, estimations sego/sarko Il a fait koi le pen??? Je ne pense pas non plus que l'avortement est menacé, c'est un droit trop fondamental. Hélène, pour le blindage pour Chichi | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:10 | |
| Le Pen à 11,5%... une excellente nouvelle... | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:23 | |
| Après avoir été au second tour... se retrouver 4ème... il peut être vexé! | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:24 | |
| Marine gardait le sourire.. apparemment c'est leur plus mauvaise score depuis bien longtemps... Et Claire qui lui tend la perche pour le mauvais relais des médias... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:27 | |
| "Votre message est mal passé, vous vous êtes mal exprimés..." Ha Claire, je l'aurais embrassé! Et ça casse! lol | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:28 | |
| - Caroline a écrit:
- "Votre message est mal passé, vous vous êtes mal exprimés..."
Ha Claire, je l'aurais embrassé! Et ça casse! lol oui mais lui a bien répondu aussi.... la réponse était trop facile... mais bien essayé quand meme Sarko fait le leche cul envers ségo... au faitvous pouvez m'expliquer pourquoi il est arrivé en voiture accompagné de blondes (filles de cécilia?) il croit que ça va lui donner des votes? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:46 | |
| Laguillier applle à voter SEGO!! euh elle appelle pas svt à voter Arlette si? | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:48 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Laguillier applle à voter SEGO!! euh elle appelle pas svt à voter Arlette si?
Et bien, ça s'arrose!!!! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Dim 22 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Lun 23 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Lun 23 Avr - 12:01 | |
| - Myloum a écrit:
- Je ne suis pas sûre que Ségo soit la représentation la plus reluisante de la femme, ni d'ailleurs des droits de la femme...
Dommage que Simone Veil ne se soit jamais présentée. Et personnellement je suis pour qu'il y ait une femme président, mais à ce moment je voterai pour elle parce que j'aime ses idées, pas parce qu'elle a un utérus et qu'elle clame partout qu'elle est une mère et blablabla Je ne dis pas que c'est ton cas Caro Dans mes bras Mylouuuuuuum!!! on ne fait pas campagne sur le fait d'être une femme. Les médias ont agi comme si elle était la première femme française à s'être présentée depuis la nuit des temps... il n'y avait pas qu'un seul "utérus" dans cette campagne!!! déjà que j'étais bien em...bêtée pour savoir pour qui voter au premier tour, je le suis encore pour le deuxième... je sais pour qui mon vote du premier tour va s'engager... Mais je ne suis pas tout à fait convaincue... et personnellement, même à 11% et des soupières, je continue à trouver flippant que le FN soit 4ème... quant au taux de participation, il ne faut pas oublier que la génération (nous!!!) qui a manifesté au vu des résultats de 2002 a accédé au droit de vote... Et je crois, j'ose espérer qu'elle continuera durablement à accorder une grande importance à son devoir civique! et puis, après le coup du CPE, je commence à me dire qu'on est une génération du retour de la politique... On nous a un peu trop vite catalogués "crétins inconscients se désintéressant de la vie publique et incapables de se mobiliser" enfin, moi de toute manière, je vote toujours à contre courant de notre bonne France... Alors je peux d'ores et déjà vous annoncer que dès que je saurai pour qui je vais voter au deuxième tour, ce ne sera pas lui ou elle qui va gagner | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: AVENIR Lun 23 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: AVENIR Lun 23 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Lun 23 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Lun 23 Avr - 13:41 | |
| Faudrait peut-êtr que Ségo promette des choses à Bayrou!!! Je me demande si Sarko va vraiment avoir les voix de Lepen, j'en ai etendu à la radio, c'était soit Lepen soit rien... et les voix de Bayrou vont vraiment se partagr, y-a moyen d'en recuperer un max, faut jouer finement!!! | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Lun 23 Avr - 15:11 | |
| De toute manière si Bayrou veut rester cohérent, il a deux options : - il invite à voter Ségo - il reste au centre et pour cela nous laisse nous débrouiller, ne penche pour aucun côté. Il a fondé une partie de sa campagne sur sa politique de droite antisarkoziste et sur ses rapprochements avec la gauche, s'il veut contserver l'importance politique qu'il a acquise ces dernières semaines (on peut encore à peine parler de mois!), il NE PEUT PAS inviter à voter Sarkozy. Il ne peut pas non plus montrer s'allier avec la gauche. Après, à Ségolène de montrer qu'elle est la candidate du changement plutôt que de le dire si elle veut que Bayrou nous invite à voter pour elle. Quant à Sarkozy, le devin que je suis vous prédit que maintenant qu'il a vu que ce sont les voies centristes qui vont faire la différence et non celle du FN (d'ailleurs Marine Le Pen invite à ne pas voter au second tour), Sarkozy va avoir un discours beaucoup plus centriste. Il a d'ailleurs commencé sa reconversion lors de son discours hier soir. Vachement crédible quand il parle fraternité le pépère!!! Si Ségolène passe le second tour, je sors le champagne. Mais honnêtement, si elle ne propose rien de plus concret dans ses programmes, on va tous rester sobres le 6 mai... Je continue à dire que le seul qui avait vraiment des chances de battre Sarko au second tour était Bayrou! | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Lun 23 Avr - 17:38 | |
| Je ne comprends pas ce qui vous plaît chez Royal... vous êtes pour l'indépendance du Québec et les incidents diplomatiques au Moyen-Orient? Bon en même temps je ne veux pas non plus de Sarko... Mais pas non plus d'une femme qui fait très artificielle quand elle cause et qui parle comme si les autres étaient demeurés. Moi je dis qu'on a 5 ans pour persuader la France qu'Alban ferait un bon président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVENIR | |
| |
|
| |
| AVENIR | |
|