| AVENIR | |
|
+17beatriz lola42300 Claude Dadou Myloum aud Laurie Kmille Hélène lovochocolat Callisto Laïcael Fleur Caroline miniLN Katherina Béa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAMOUNA38
Nombre de messages : 137 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 20:49 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
MAMOUNA38
Nombre de messages : 137 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 20:57 | |
| J'adore ce forum | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 21:01 | |
| et voilà, c'est fait ! C'est Sarkozy ! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 21:20 | |
| Il faut un gagnant et un perdant, je sais mais... Très fière de son discours en tout cas, et très fière d'être de gauche. Myloum, un bisous encore ? lol | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : loire Age : 21 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Hélène
| |
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Myloum
| |
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| |
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 23:09 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Myloum a écrit:
- Fleur a écrit:
Myloum : pour le récit > avec plaisir
Je sais pas si ça intéresse le reste du forum alors j'attends de te voir sur msn peut-être? A moins qu'on soit entourées de fans de la musique du Seigneur des anneaux oui oui allez hop lache tout... Bon je vais faire court parce que je suis juste un peu hors sujet là. J'étais donc à un concert aujourd'hui, un orchestre et des chanteurs faisaient la musique du Seigneur des anneaux. Ce furent 2h30 de pur bonheur, avec une interprétation magistrale, des éclairages qui changeaient selon l'ambiance du morceau. Il y avait un écran derrière où passaient les dessins noir et blanc et les aquarelles d'Alan Lee et Jon Howe, et ça suivait l'histoire des 3 films dans l'ordre (comme la musique). Il y avait aussi 3 choeurs, hommes, femmes et enfants, dont 2 tout jeunes ont fait des solos merveilleux, et une soliste avec une p*** de voix. Je me suis retrouvée plusieurs fois les larmes aux yeux tellement c'était fort, et apparemment je n'ai pas été la seule A la fin il y a eu (d'après ma montre) 8 à 9 minutes de standing ovation, les deux gosses qui avaient chanté en solo ont été acclamés comme des superstars, et en sortant je n'avais plus de mains et j'étais très très haut sur un nuage. Bref, une expérience à refaire... En décembre Randy Newman sera là avec son orchestre, ça tombe pendant les championnats suisses murf... Et j'ai raté John Williams il y a 2 ans | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 23:12 | |
| - Myloum a écrit:
- lovochocolat a écrit:
- Myloum a écrit:
- Fleur a écrit:
Myloum : pour le récit > avec plaisir
Je sais pas si ça intéresse le reste du forum alors j'attends de te voir sur msn peut-être? A moins qu'on soit entourées de fans de la musique du Seigneur des anneaux oui oui allez hop lache tout... Bon je vais faire court parce que je suis juste un peu hors sujet là. J'étais donc à un concert aujourd'hui, un orchestre et des chanteurs faisaient la musique du Seigneur des anneaux. Ce furent 2h30 de pur bonheur, avec une interprétation magistrale, des éclairages qui changeaient selon l'ambiance du morceau. Il y avait un écran derrière où passaient les dessins noir et blanc et les aquarelles d'Alan Lee et Jon Howe, et ça suivait l'histoire des 3 films dans l'ordre (comme la musique). Il y avait aussi 3 choeurs, hommes, femmes et enfants, dont 2 tout jeunes ont fait des solos merveilleux, et une soliste avec une p*** de voix. Je me suis retrouvée plusieurs fois les larmes aux yeux tellement c'était fort, et apparemment je n'ai pas été la seule A la fin il y a eu (d'après ma montre) 8 à 9 minutes de standing ovation, les deux gosses qui avaient chanté en solo ont été acclamés comme des superstars, et en sortant je n'avais plus de mains et j'étais très très haut sur un nuage. Bref, une expérience à refaire... En décembre Randy Newman sera là avec son orchestre, ça tombe pendant les championnats suisses murf... Et j'ai raté John Williams il y a 2 ans Mais c'est genial ca!!! et pk ils font ça? c'est une tournée?ou un concert ponctuel? comme tu décris, en effet, ça avait l'air tres beau! | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 23:25 | |
| C'était organisé par des Suisses, avec 3 représentations à Lucerne, là il va y en avoir à Lausanne (naturellement ça a été annoncé quand j'avais déjà les billets pour Lucerne ), et peut-être d'autres villes... | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: AVENIR Dim 6 Mai - 23:44 | |
| Voilà ce que je viens de lire sur le forum de Brian (petite visite exceptionnelle pour voir les réactions au vote): j'ai cru comprendre que les anti-sarko se faisaient tabasser par les crs à la Bastille... bienvenue dans un monde (encore +) de droite!!!J'hallucine toujours sur la vision unilatérale des ces gens... j'aimerais voir sa réaction si on lui lançait des pavés. Dommage que j'aie fait voeu de chasteté sur ce forum, sinon je lui aurais expliqué un peu la situation | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: AVENIR Lun 7 Mai - 0:00 | |
| explique ici Myloum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVENIR | |
| |
|
| |
| AVENIR | |
|