Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Championnats du Monde 2007 - Tokyo

Aller en bas 
+14
lola42300
Béa
Laïcael
miniLN
Caroline
Hélène
lovochocolat
Célou
Kmille
Katherina
Laurie
Fleur
kremly
Callisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 20:38

Quel classement !!
Bravo à Brian ! Explosion de son record.. pourvu qu'il tienne dans le libre...
Snif pour Alban.. mais finalement, Verner et Davydov sont vraiment pas loin, donc prenables. Mabee aussi j'espère... Devant, y'a de la sacrée conccurence qd meme !

Allez ALBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!! :france: :france: :france: :croisedoigts:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:00

Béa a écrit:
GENIAL Jeffrey Buttle j'adoreeeeeeeeeee ... il devrait passer 1er... (il est tro mignon :yeuxcoeur:) il était vraiment bien son programme court. Eh oui (42.76!!!! en technique il passe bien bien devant) 1er avec 79.9O !!!
Tu penses vraiment ce que tu dis? On va être copines nous!!! Lol:D
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:08

Wiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!!!! Brian est en tête, et avec de l'avance en plus, yiiiiiiihhhhoooooooouuuuuuuuuuu!
Et Buttlounet deuximème, re-yiiiiiiihhhhhoooooooooouuuuuuuu!!! Et Lysacek "que" 5ème, c'est la fête là!Laughing

Par contre grosse déception pour Alban. Courage, tu peux le faire, rien n'est encore joué, déchire tout au libre!
:france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Teeny
Invité




Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:37

Béa a écrit:
GENIAL Jeffrey Buttle j'adoreeeeeeeeeee ... il devrait passer 1er... (il est tro mignon :yeuxcoeur:) il était vraiment bien son programme court. Eh oui (42.76!!!! en technique il passe bien bien devant) 1er avec 79.9O !!!

Colgate :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: Trop contente pour son programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:46

Merci pour les commentaires du direct !

Je suis déçue pour Alban mais il peut nous faire des merveilles avec son libre, il peut gagner une ou deux places. Un peu déçue aussi pour Christopher Mabee, étonnée de Thomas Verner qui n'a pas l'air au mieux de sa forme, contente de Yannick en espérant que le long passe bien, et très contente pour Brian, bein parti pour le titre. Drôle de mélange toutes ces émotions^^

J'espère que des vidéos seront vite disponibles parce que c'est frustrant de ne pas avoir eurosport ces jours-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 23:55

GO ALBAN RATTRAPE 2 OU 3 PLACES!!! ca serait TOPISSIME qu'il finisse ds les 10premiers!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 10:06

Classement de la Danse après le programme Original

1 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 62.10 :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:
2 Tanith BELBIN / Benjamin AGOSTO USA 61.85
3 Marie-France DUBREUIL / Patrice LAUZON CAN 60.54
4 Oksana DOMNINA / Maxim SHABALIN RUS 60.34
5 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 58.82 Rolling Eyes
6 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 57.11
7 Jana KHOKHLOVA / Sergei NOVITSKI RUS 55.88
8 Meryl DAVIS / Charlie WHITE USA 55.82
9 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 53.32
10 Melissa GREGORY / Denis PETUKHOV USA 53.15
11 Sinead KERR / John KERR GBR 51.51
12 Alexandra ZARETSKI / Roman ZARETSKI ISR 49.11
13 Nathalie PECHALAT / Fabian BOURZAT FRA 49.10
14 Kristin FRASER / Igor LUKANIN AZE 48.13
15 Anna ZADOROZHNIUK / Sergei VERBILLO UKR 47.84
16 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 47.60
17 Nozomi WATANABE / Akiyuki KIDO JPN 47.27
18 Nelli ZHIGANSHINA / Alexander GAZSI GER 45.39
19 Grethe GRUENBERG / Kristian RAND EST 45.13
20 Katherine COPELY / Deividas STAGNIUNAS LTU 44.87
21 Anastasia GREBENKINA / Vazgen AZROJAN ARM 44.86
22 Xintong HUANG / Xun ZHENG CHN 43.91
23 Kaitlyn WEAVER / Andrew POJE CAN 42.58
24 Olga AKIMOVA / Alexander SHAKALOV UZB 41.43
25 Barbora SILNA / Dmitri MATSJUK AUT 41.23
26 Nicolette Amie HOUSE / Aidas REKLYS LTU 34.01
27 Christa-Elizabeth GOULAKOS / Eric NEUMANN-AUBICHON GRE 33.95
28 Zsuzsanna NAGY / György ELEK HUN 33.19
29 Laura MUNANA / Luke MUNANA MEX 32.05
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 10:10

lovochocolat a écrit:
GO ALBAN RATTRAPE 2 OU 3 PLACES!!! ca serait TOPISSIME qu'il finisse ds les 10premiers!!! cheers

Ce serait surtout "topissime" si il faisait mieux que l'année passée... Il suffirait que Verner, Davydov et Mabee ne tiennent pas la pression... D'autant qu'ils sont tous dans un mouchoir de poche...

GOOOOOOOOOOO............. :france: :france: :france: :rangee: :cpion: :esc: :esc: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 10:23

Classement de la Danse au combiné des imposées et de l'originale !!!

1 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 99.52
2 Marie-France DUBREUIL / Patrice LAUZON CAN 99.50
3 Tanith BELBIN / Benjamin AGOSTO USA 99.02
4 Oksana DOMNINA / Maxim SHABALIN RUS 97.63 Rolling Eyes
5 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 96.02 pale
6 Jana KHOKHLOVA / Sergei NOVITSKI RUS 89.20
7 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 88.56 Very Happy
8 Meryl DAVIS / Charlie WHITE USA 86.97
9 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 86.61
10 Melissa GREGORY / Denis PETUKHOV USA 83.98
11 Sinead KERR / John KERR GBR 83.60
12 Alexandra ZARETSKI / Roman ZARETSKI ISR 77.96
13 Nathalie PECHALAT / Fabian BOURZAT FRA 77.69 Neutral
14 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 76.51
15 Kristin FRASER / Igor LUKANIN AZE 76.20
16 Nozomi WATANABE / Akiyuki KIDO JPN 75.73
17 Anna ZADOROZHNIUK / Sergei VERBILLO UKR 74.76
18 Nelli ZHIGANSHINA / Alexander GAZSI GER 70.95
19 Anastasia GREBENKINA / Vazgen AZROJAN ARM 69.90
20 Xintong HUANG / Xun ZHENG CHN 69.52
21 Grethe GRUENBERG / Kristian RAND EST 68.85
22 Kaitlyn WEAVER / Andrew POJE CAN 68.34
23 Katherine COPELY / Deividas STAGNIUNAS LTU 68.33
24 Olga AKIMOVA / Alexander SHAKALOV UZB 65.63
25 Barbora SILNA / Dmitri MATSJUK AUT 64.35
26 Zsuzsanna NAGY / György ELEK HUN 55.38
27 Nicolette Amie HOUSE / Aidas REKLYS LTU 53.26
28 Christa-Elizabeth GOULAKOS / Eric NEUMANN-AUBICHON GRE 53.13
29 Laura MUNANA / Luke MUNANA MEX 52.35

Allez Isa et Olivier faut se battre, quant à Nathalie Et fabian il faut remonter lors du libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 11:12

Pffff Isa & Oli ont eu une vieille déduction... Suspect
Et maintenant, y'a de l'écart... pas réjouissant tout ça... l'euphorie des euros redescend vite...

mais sinon, ALLEZ ALBAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN :cpion: :cpion: :cpion: !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acupoftea?




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 13:34

Je suis verte : il est 3h du mat' aux USA, je me suis levée rien que pour voir les exploits de nos p'tits français sur France2 online et voilà que je ne peux pas regarder la diffusion car c'est réservé à l'union européenne!!!! :lgvert: :lgvert: :lgvert: Crying or Very sad Que peut-on faire pour les exilés????RIEN. Je vais devoir encore une fois voir la compet' après les résultats grrrrrrrrrrr...
Enfin, j'espère que vous êtes tous et toutes derrière votre téléviseur pour les encourager :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
Revenir en haut Aller en bas
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 14:50

brian est champion du monnnnnnnnnnnnnnnde
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 14:57

Merci pour les résultats...

Bon...no comment pour les français (juste, d'où vient la déduction?). Bravo à Albena et Maxim, et puis bravo Brian ! Je l'imaginais difficilement autrement.

Je ne connais pas tous les résultats, Alban est à quelle place finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:25

Alban est 11eme, yannick 14 et Brian 1er (oui vous le savez! lol)
Je comprend pas pour Isa et Olivier, ils vont pas être sur le podium, ça m'enerve. Il était beau leur tango, je comprend rien.
Et Lambiel a bien dit qu'il s'appelait Lambiel et n'avait plus rien à prouver ou j'ai mal entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:31

Bravooooo Brian!!!! super et le podium quel émotion on a toute du pleurer!! lol!! Quelle saison magnifique tu es vraiment un grand champion j'espère que tu vas encore nous faire vibrer longtemps!!!

Déception pour Alban mais n'abandonne pas tu a su nous prouver que tu pouvais réaliser de grandes choses et ici on croit tous en toi, on te soutiendra toujours!!!! Bravo Albannnnnn


Décue pour Johnny mais bon il est vrai que je l'ai vu beaucoup mieux dans les libre
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:32

Oups, j'ai oublié de dire qu'Alban ets quand même génial! lol
Je pense comme toi Lola, Weir a fait des beaux sauts, je suis déçu aussi.
J'ai beaucoup aimé.
Le surnom de l'ange de la glace lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:33

Caroline a écrit:
Alban est 11eme, yannick 14 et Brian 1er (oui vous le savez! lol)
Je comprend pas pour Isa et Olivier, ils vont pas être sur le podium, ça m'enerve. Il était beau leur tango, je comprend rien.
Et Lambiel a bien dit qu'il s'appelait Lambiel et n'avait plus rien à prouver ou j'ai mal entendu?

Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais j'ai entendu une interview de lui sur la chaîne suisse où il disait effectivement qu'il n'avait rien à prouver, mais dans le sens qu'il n'avait de compte à rendre à personne et qu'il patinait pour lui. D'ailleurs il a dit plusieurs fois au cours des dernières semaines qu'il patinait pour lui et pour donner du plaisir au public, et pas pour montrer aux médias etc ce qu'il savait faire.
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'exprime n'importe comment, faut pas oublier qu'il est suisse et je l'ai déjà entendu dire des trucs incompréhensible en français de France Laughing
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum de Steph ça s'excite sur un truc pas sympa qu'aurait dit Brian sur Steph. Ca tourne en rond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:35

Myloum a écrit:
Caroline a écrit:
Alban est 11eme, yannick 14 et Brian 1er (oui vous le savez! lol)
Je comprend pas pour Isa et Olivier, ils vont pas être sur le podium, ça m'enerve. Il était beau leur tango, je comprend rien.
Et Lambiel a bien dit qu'il s'appelait Lambiel et n'avait plus rien à prouver ou j'ai mal entendu?

Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais j'ai entendu une interview de lui sur la chaîne suisse où il disait effectivement qu'il n'avait rien à prouver, mais dans le sens qu'il n'avait de compte à rendre à personne et qu'il patinait pour lui. D'ailleurs il a dit plusieurs fois au cours des dernières semaines qu'il patinait pour lui et pour donner du plaisir au public, et pas pour montrer aux médias etc ce qu'il savait faire.
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'exprime n'importe comment, faut pas oublier qu'il est suisse et je l'ai déjà entendu dire des trucs incompréhensible en français de France Laughing
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum de Steph ça s'excite sur un truc pas sympa qu'aurait dit Brian sur Steph. Ca tourne en rond Rolling Eyes

Il lui aurait dit quoi? pendant les CM?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:36

Myloum a écrit:
Caroline a écrit:
Alban est 11eme, yannick 14 et Brian 1er (oui vous le savez! lol)
Je comprend pas pour Isa et Olivier, ils vont pas être sur le podium, ça m'enerve. Il était beau leur tango, je comprend rien.
Et Lambiel a bien dit qu'il s'appelait Lambiel et n'avait plus rien à prouver ou j'ai mal entendu?

Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais j'ai entendu une interview de lui sur la chaîne suisse où il disait effectivement qu'il n'avait rien à prouver, mais dans le sens qu'il n'avait de compte à rendre à personne et qu'il patinait pour lui. D'ailleurs il a dit plusieurs fois au cours des dernières semaines qu'il patinait pour lui et pour donner du plaisir au public, et pas pour montrer aux médias etc ce qu'il savait faire.
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'exprime n'importe comment, faut pas oublier qu'il est suisse et je l'ai déjà entendu dire des trucs incompréhensible en français de France Laughing
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum de Steph ça s'excite sur un truc pas sympa qu'aurait dit Brian sur Steph. Ca tourne en rond Rolling Eyes

Merci Myloum! Oui j'avais mal compris ce qu'il voulais dire. En tout cas, il a bien remonté, il avait l'air heureux.
J'aime pas ses cheveux comme ça par contre, mais c'est un détail!! lol
Ho la la, les forumers sont donc en concurence, faudrait faire un concours pour savoir qui défend le mieux son patineur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:40

J'avoue que je n'attendais pas Stéphane sur le podium apres son court!!! Il a geré quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:43

Caroline a écrit:
Le surnom de l'ange de la glace lui va bien!

oui tout a fait d'accord je trouve qu'il a vraiment un visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:45

lola42300 a écrit:
Caroline a écrit:
Le surnom de l'ange de la glace lui va bien!

oui tout a fait d'accord je trouve qu'il a vraiment un visage d'ange

Apparemment le public était à fond avec lui.... !!!! je navais que quelques commentaires, je ne voyais pas son pgmme...
Il est vraiment apprecié du public!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:46

Caroline a écrit:
Alban est 11eme, yannick 14 et Brian 1er (oui vous le savez! lol)

Merci. Alban doit être déçu sachant qu'il a fait des erreurs qu'il peut habituellement éviter quand il est au top de sa forme. Mais il s'est quand même battu alors bravo Alban, continue, ca a déjà payé et ca payera encore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:49

lovochocolat a écrit:
Apparemment le public était à fond avec lui.... !!!! je navais que quelques commentaires, je ne voyais pas son pgmme...
Il est vraiment apprecié du public!!

oué les japonnaises ont l'air de bien l aimer il a reçu des tonnes de Fleur et puis en plus il a l'air de coser japonnais
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 15:51

Fleur a écrit:
bravo Alban, continue, ca a déjà payé et ca payera encore !!! Very Happy

tout a fait d'accord avec toi Fleur! Alban va nous montrer de grande chose dans les saison qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde 2007 - Tokyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats du Monde 2009
» Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf
» Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars
» Championnats d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: