Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Championnats du Monde 2007 - Tokyo

Aller en bas 
+14
lola42300
Béa
Laïcael
miniLN
Caroline
Hélène
lovochocolat
Célou
Kmille
Katherina
Laurie
Fleur
kremly
Callisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 14:51

Hélène a écrit:
Myloum a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum de Steph ça s'excite sur un truc pas sympa qu'aurait dit Brian sur Steph. Ca tourne en rond Rolling Eyes
Moi aussi, ça m'amuse... les forumeuses BJ s'excitent pendant ce temps sur Stéphane qui parle de lui à la 3ème personne et qui a choppé la grosse tête.... (le fait qu'il ait fait un magnifique libre leur ayant échappé... Laughing Laughing Laughing)

mdr Hélène!! perso, j'ai pas trop aimé son libre, donc j'ai le droit de m'acharner un peu sur lui? (je fais ça gentiment, contrairement à d'autres forumers déchainés!! Laughing )
J'irais bien faire un tour sur le forum de Lambiel, quelqu'un pourrait me donner l'adresse? merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 15:31

Caroline a écrit:
Hélène a écrit:
Myloum a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum de Steph ça s'excite sur un truc pas sympa qu'aurait dit Brian sur Steph. Ca tourne en rond Rolling Eyes
Moi aussi, ça m'amuse... les forumeuses BJ s'excitent pendant ce temps sur Stéphane qui parle de lui à la 3ème personne et qui a choppé la grosse tête.... (le fait qu'il ait fait un magnifique libre leur ayant échappé... Laughing Laughing Laughing)

mdr Hélène!! perso, j'ai pas trop aimé son libre, donc j'ai le droit de m'acharner un peu sur lui? (je fais ça gentiment, contrairement à d'autres forumers déchainés!! Laughing )
J'irais bien faire un tour sur le forum de Lambiel, quelqu'un pourrait me donner l'adresse? merci!
il n'y a pas de problème, Caroline... Cool Cool Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 16:45

Hier j'ai regardé la rediff plus calmement, et il est vrai que Stéphane ne pas pas transporté... mais je reconnais que le pgmme est tres beau! Et détail "On s'en fout" : je n'aime pas sa coiffure sur ce pgmme yuk

Et ma soeur m'a soulé hier par MSN en disant que le forum BJ, c'était toutes des jalouses qui critiquaient son "BB" (Stéphane est son BB... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) BREF elle n'est pas objective, ça m'a soulait, on s'est engueulé (merci le patinage MDR!serend ) mais vite réconcilié... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 17:56

Callisto a écrit:
Au fait vous avez vu le podium quand ils l'ont montré de dos? Eh bien à Varsovie j'ai vu le même... mais en mieux! lol. Vous me comprenez maintenant?Laughing
`
mdr nous on l'a vu de dos aussi sur le podium avec teeny au trophée bompard hum... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 18:01

lovochocolat a écrit:
Hier j'ai regardé la rediff plus calmement, et il est vrai que Stéphane ne pas pas transporté... mais je reconnais que le pgmme est tres beau! Et détail "On s'en fout" : je n'aime pas sa coiffure sur ce pgmme yuk

Et ma soeur m'a soulé hier par MSN en disant que le forum BJ, c'était toutes des jalouses qui critiquaient son "BB" (Stéphane est son BB... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) BREF elle n'est pas objective, ça m'a soulait, on s'est engueulé (merci le patinage MDR!serend ) mais vite réconcilié... :hug:
Oui son programme est bien, la musique et sa tenue aussi... mais bon il n'était pas parfait techniquement (même si artistiquement franchement c'est un des meilleurs du championnat avec Buttle et Takahashi...enfin je trouve! Wink ). Mais il a qd même été bien noté par rapport à la technique, ils (japonais) l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 18:03

remarquez que je retourne au sujet initial des mondiaux après que Teeny ai dérivé sur son mc flury au daim (par ailleurs, sachez que j'adore aussi les mc flury au daim... mdr ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 19:02

lovochocolat a écrit:
Teeny a écrit:
Moi je veux bien un Mac flurry Daim Cool

Moi au M&M's!!!! OU alors un mandise!
Si tu veux dis que les M&M's sont pour moi, c'est Jeff qui offre!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 19:04

Hélène a écrit:
Message personnel pour Callisto:
Je n'en ai pas parlé plus tôt pour ne pas porter la "poisse" à Brian Laughing mais, je ne sais pas si tu t'en es aperçue... quand tu as fait ton compte-rendu de Varsovie, tu as parlé du moment où vous aviez fait signer le drapeau à Brian... et tu as écrit: "Champion du Monde, je vous embrasse"... alors qu'il avait écrit "Champion d'Europe... etc" (ton avatar en fait foi sur le Forum BJ... Wink)... sur le coup, je me suis dit... le p'tit gars, il en veut... sauf que c'était TON labsus... qui se trouve désormais réalisé (bravo Brian... Wink)


Callisto a écrit:
Il signe des tas d'autographes. Arrivé à notre hauteur, on le félicite, il nous remercie, on lui demande de marquer "champion d'Europe" sur mon drapeau au dessus de sa signature. Il nous dit "champion d'Europe, c'est tout?". Evidemment je réponds "oh, tu peux faire une petite dédicace si tu veux, je sais pas moi, gros bisou ou quelque chose comme ça!". Il rit. A moment d'écrire je l'arrête, le drapeau est à l'envers! C'est bon, bon, on le retourne, on vérifie et tout et tout, et écrit "champion du monde, je vous embrasse"!!!
C'est bon, Brian nous embrasse, on peut y aller! On lui dit à tout à l'heure, il nous répond d'accord.
Oups, désolée, je n'avais pas fait attention. Entrainée dans mon élan... Embarassed Laughing
Non, c'est bel et bien "champion d'Europe qu'il a écrit. Je vais d'ailleurs lui faire écrire "et du monde!" à côté...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 19:06

Béa a écrit:
Callisto a écrit:
Au fait vous avez vu le podium quand ils l'ont montré de dos? Eh bien à Varsovie j'ai vu le même... mais en mieux! lol. Vous me comprenez maintenant?Laughing
`
mdr nous on l'a vu de dos aussi sur le podium avec teeny au trophée bompard hum... lol Wink
Moi aussi! Je fais tous les podiums de dos, c'est plus intéressant! siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 19:09

Callisto a écrit:
Hélène a écrit:
Message personnel pour Callisto:
Je n'en ai pas parlé plus tôt pour ne pas porter la "poisse" à Brian Laughing mais, je ne sais pas si tu t'en es aperçue... quand tu as fait ton compte-rendu de Varsovie, tu as parlé du moment où vous aviez fait signer le drapeau à Brian... et tu as écrit: "Champion du Monde, je vous embrasse"... alors qu'il avait écrit "Champion d'Europe... etc" (ton avatar en fait foi sur le Forum BJ... Wink)... sur le coup, je me suis dit... le p'tit gars, il en veut... sauf que c'était TON labsus... qui se trouve désormais réalisé (bravo Brian... Wink)


Callisto a écrit:
Il signe des tas d'autographes. Arrivé à notre hauteur, on le félicite, il nous remercie, on lui demande de marquer "champion d'Europe" sur mon drapeau au dessus de sa signature. Il nous dit "champion d'Europe, c'est tout?". Evidemment je réponds "oh, tu peux faire une petite dédicace si tu veux, je sais pas moi, gros bisou ou quelque chose comme ça!". Il rit. A moment d'écrire je l'arrête, le drapeau est à l'envers! C'est bon, bon, on le retourne, on vérifie et tout et tout, et écrit "champion du monde, je vous embrasse"!!!
C'est bon, Brian nous embrasse, on peut y aller! On lui dit à tout à l'heure, il nous répond d'accord.
Oups, désolée, je n'avais pas fait attention. Entrainée dans mon élan... Embarassed Laughing
Non, c'est bel et bien "champion d'Europe qu'il a écrit. Je vais d'ailleurs lui faire écrire "et du monde!" à côté...Rolling Eyes

et de l'univers tant que tu y est, à ma connaissance, les extra terrestres ne patinent pas... ils font des symboles dans les champs... smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 19:09

Callisto a écrit:
Béa a écrit:
Callisto a écrit:
Au fait vous avez vu le podium quand ils l'ont montré de dos? Eh bien à Varsovie j'ai vu le même... mais en mieux! lol. Vous me comprenez maintenant?Laughing
`
mdr nous on l'a vu de dos aussi sur le podium avec teeny au trophée bompard hum... lol Wink
Moi aussi! Je fais tous les podiums de dos, c'est plus intéressant! siflt

Oui et merci mille fois de partager ces instants avec nous grâce aux photos!! Laughing Laughing Laughing Laughing smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 19:10

Callisto a écrit:
lovochocolat a écrit:
Teeny a écrit:
Moi je veux bien un Mac flurry Daim Cool

Moi au M&M's!!!! OU alors un mandise!
Si tu veux dis que les M&M's sont pour moi, c'est Jeff qui offre!Laughing Laughing Laughing

Jeff? please.... Marion adore les McFlurry M&M's (qu'elle me refile en douce.... ) smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptySam 24 Mar - 1:57

Alors Callisto il faut que tu m'expliques ce que tu entends par "léger" en parlant du flamenco... parce que justement ce programme est hyper complexe, le chorégraphe (qui n'a pas l'habitude du patinage hors catégorie danse) a voulu caser de la choré le plus longtemps possible avant les sauts, ce qui laisse très peu de préparation. J'ai vu quelques séances de préparation de la choré et j'ai discuté avec Antonio, chaque petit mouvement de main est calculé très précisément. Au niveau des pas aussi, je trouve qu'il fait de petits trucs hyper compliqués. Et il est très expressif!
Pour le côté prétentieux... c'est vrai que ça m'énerve quand il parle de lui à la 3e personne, et d'autant plus qu'en dehors des interviews, il est la simplicité même. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait qu'il soit déifié chez lui. Il est un champion en Suisse, une star en Romandie et LE héros en Valais. Et les médias en rajoutent des couches à la moindre occasion. Franchement le jour où je l'ai entendu dire "putain fait chier", j'ai été super choquée, pourtant d'habitude il m'en faut plus que ça Laughing Du coup en général dans les interviews je préfère me concentrer plus sur le fond que sur la forme. Mais je comprends que quand on ne l'a jamais vu "nature", il puisse paraître prétentieux. Alors que j'ai rarement vu un patineur aussi facilement insatisfait de lui-même Rolling Eyes
Pour les cris dans le kiss and cry... franchement vu le programme qu'il a pondu, vu les doutes qu'il avait avant d'aller à Tokyo, vu sa remontée... je crois que c'est tout naturel, et c'est pas le premier sportif à hurler sa joie comme ça smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptySam 24 Mar - 11:10

Ce que je veux dire c'est que l'année dernière il y avait plein de mouvements partout tout le temps. Chaque mouvement en lui même était intéressant, mais franchement, dans une vue d'ensemble, ça donnait plus un effet cafouilli qu'autre chose. Je trouve que cette année il y a un peu moins de mouvements, mais c'est clair, net, précis. C'est peut-être un peu plus lent aussi. Mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux chorégraphié, ça au moins, ça ressemble à quelque chose! Donc quand je dis que c'est plus léger, ce n'est pas péjoratif, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptySam 24 Mar - 14:54

Bon bon bon...j'ai tenté de lire toutes mes pages de retard mais je dois vous avouer que je me suis arrêtée quand vous avez commencé à parler des frères scott...lol

Pour ma part, même si je suis très contente que Brian soit champion du monde, encore une fois il nous promet la lune et ne nous rapporte qu'une poussière d'étoile...oui je sais ça lui a permi de gagner son titre d'assurer son programme mais à chaque fois je me prépare à tout ce qu'il nous promet et du coup à chaque fois je suis un peu déçue... Mais quand même un GRAND BRAVO, il la méritait cette médaille! On attend l'olympique maintenant!lol

Alban...il avait l'air épuisé... un manque crucial d'énergie sur son programme...et pourtant il ne s'en est pas si mal sorti je trouve! J'espère le retrouver en pleine forme l'année prochaine!

Quant à Lambiel...il me semble l'avoir vu poser 2 mains sur la glace et ne pas avoir vu de point de déduction... :dontknow: Pour ma part, je ne pensais pas qu'il méritait vraiment cette place...ça n'engage que moi mais je ne l'aurai pas mis 3ème, pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptySam 24 Mar - 16:43

Callisto a écrit:
Ce que je veux dire c'est que l'année dernière il y avait plein de mouvements partout tout le temps. Chaque mouvement en lui même était intéressant, mais franchement, dans une vue d'ensemble, ça donnait plus un effet cafouilli qu'autre chose. Je trouve que cette année il y a un peu moins de mouvements, mais c'est clair, net, précis. C'est peut-être un peu plus lent aussi. Mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux chorégraphié, ça au moins, ça ressemble à quelque chose! Donc quand je dis que c'est plus léger, ce n'est pas péjoratif, au contraire!
je suis bien daccord avec toi techniquemen il a été surnoté...
Revenir en haut Aller en bas
acupoftea?




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 2:16

J'ai regardé la compet' danse sur une chaîne américaine et avant la fin de la compet', ils ont interviewé Belbin et Agosto qui n'étaient pas du tout contents de leur libre (erreur dans les twizzles!), et voulaient déjà oublier cette compet' au Japon, ils parlaient de la saison prochaine et des erreurs qu'il faudra absolument ne plus faire, etc... Ils avaient même enlevé leur costume quand ils ont appris qu'ils remportaient la médaille de bronze...Tout ça pour dire qu'ils ne méritaient pas franchement cette médaille selon moi et eux-mêmes semblaient être d'accord sur ce point! Vraiment dommage pour nos chers français qui ratent encore une médaille mondiale à quelques points près. Et exactement le même podium qu'à Calgary...
Revenir en haut Aller en bas
acupoftea?




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 2:31

Dick BUTTON (patineur dans les années 50, deux fois champion olympique) commente le patinage sur une chaîne de sport américaine et a dit qu'il avait été déçu par Brian Joubert durant la compét' homme parce qu'il n'a pris aucun risque, il a préféré assurer son programme et il trouve que c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 9:31

bah, c'est aussi ce que faisait Plushenko, et personne disait rien! et puis Brian a déjà donné dans la prise de risque,et on a vu ce que ça donnait. Je pense qu'il n'a pas franchement envie de faire la même erreur 2 fois.
quant à Lambiel... Kat, une fois de plus, les grands esprits se rencontrent! 3ème, pourquoi pas, si les autres n'avaient pas fait mieux, or... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 11:26

Ca ne m'étonne pas pour Belbin & Agosto, ils n'étaient vraiment pas satisfaits....niveau programmes ce n'était pas leur année!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 14:04

Ah... Belbin-Agosto... très très bien soutenus en technique : j'ai regardé le détails des notes et sur les twizzles du début, voilà les notes des juges pour cet élément :
STw3 : 0/1 /-1 /0 /-1 /0 /1 /-1 /0 /-1 /1 /-1

Comment peuvent-ils mettre +1 ??? Même 0... C'était qd même flagrant l'erreur de Tanith...

M'enfin.. c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 16:18

Célou a écrit:
Ah... Belbin-Agosto... très très bien soutenus en technique : j'ai regardé le détails des notes et sur les twizzles du début, voilà les notes des juges pour cet élément :
STw3 : 0/1 /-1 /0 /-1 /0 /1 /-1 /0 /-1 /1 /-1

Comment peuvent-ils mettre +1 ??? Même 0... C'était qd même flagrant l'erreur de Tanith...

M'enfin.. c'est fait !

Tout a fait d'accord.. comme tu dis .. c'est fait... Le détail des notes donne envie de pleurer !! siflt
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 17:30

Je devance celles qui vont râler quand elles verront que Steph va refaire les 4 saisons pour ce gala: ce programme a été plebiscité au Japon, et il sait que ça fera un plaisir monstre au public. D'ailleurs j'ai eu la chance de le voir aussi en gala le mois dernier, en vrai ça rend du tonerre, j'ai trop hâte de le revoir. smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 17:52

Je ne dis rien, Brian nous a bien refait Matrix pour notre plus grand plaisir! Je suppose donc qu'il y a bien quelques personnes qui aiment les 4 saisons, voire même des personnes qui aiment son costume!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 18:34

très beau gala de cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde 2007 - Tokyo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats du Monde 2009
» Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf
» Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars
» Championnats d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: