Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Championnats du Monde 2007 - Tokyo

+14
lola42300
Béa
Laïcael
miniLN
Caroline
Hélène
lovochocolat
Célou
Kmille
Katherina
Laurie
Fleur
kremly
Callisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lola42300

lola42300

Féminin

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:53

lovochocolat a écrit:
euh va y avoir un probleme pour Nathan.... :macgyver: smileyvert

Nathan c'est le plus beau et le plus gentil sérieux moi Lucas il m'a deçu!!! pove Brooke lol
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 22:38

Chuuuut j'ai pas encore vu la saison 4!!!
Pour la coupe de cheveux, ça s'arrange. Regarde Brian, il est beaucoup mieux cette année!!! Au fait, ma maman a dit que c'était vraiment le plus beau de ces mondiaux...
http://artisticdream.skyblog.com
lola42300

lola42300

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 22:40

Callisto a écrit:
Chuuuut j'ai pas encore vu la saison 4!!!
Pour la coupe de cheveux, ça s'arrange. Regarde Brian, il est beaucoup mieux cette année!!! Au fait, ma maman a dit que c'était vraiment le plus beau de ces mondiaux...

sur dailymotion la saison 4 en version américaine et sous titrée français!!!!!
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 22:54

Oui je sais mais il ne faut pas que je commence à m'y mettre, sinon je ne suis pas sortie!!!
lola42300

lola42300

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 23:00

Callisto a écrit:
Oui je sais mais il ne faut pas que je commence à m'y mettre, sinon je ne suis pas sortie!!!
lol moi c pareil un jour g matté 10 episode en une journée lol

par contre je sais pas kan ça va sortir en france
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 23:21

normalementen avril/mai ils ont dit.. lol
Je me tais mais JADORE la saison 4 fait TRES peur!!!
Jen suis a lepisode 14 ou 15 jsais plus...

Et oui Brian était vraiment beau!!
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 23:24

C'était quoi déjà le sujet initial ? Rolling Eyes Laughing
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 23:35

Les championnats du monde madame!Very Happy
:sucette:
Béa

Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 23:58

Callisto a écrit:
Béa a écrit:
GENIAL Jeffrey Buttle j'adoreeeeeeeeeee ... il devrait passer 1er... (il est tro mignon :yeuxcoeur:) il était vraiment bien son programme court. Eh oui (42.76!!!! en technique il passe bien bien devant) 1er avec 79.9O !!!
Tu penses vraiment ce que tu dis? On va être copines nous!!! Lol:D
Ah oui je le pense jadorrrrrrrrrrrrrr dommage pour le programme long il avai tro de pression mais sinon il est vraiment super!!!! :yeuxcoeur:
Béa

Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:06

Callisto a écrit:
Oula, ma soeur n'aime pas Lambiel! Elle a voulu regarder Brian et j'ai mis la vidéo au Kiss and Cry de Stéphane. Elle a commencé par "hum, il est plutôt très potable physiquement"Rolling Eyes , mais a été désepérée par sa réaction à la vue de ses notes. Des cris quelque peu étranges... C'est vrai que sur ce coup, il pouvait avoir l'air un peu prétentieux...
Au passage de Brian, elle m'a fait "c'est vrai qu'il est barraq Brian (Brille-ane)", et plus tard "il a des grosses fesses", mais elle a aussitôt précisé que ce n'était pas une critique, qu'au contraire ça rendait très bien!!!Laughing Laughing Laughing Et quand elle a vit qu'il n'avait que 22 ans, elle a dit que c'est mon, je pouvais toujours l'épouser! D'ailleurs, elle a dit qu'elle elle pouvait se marier avec Nathan des Frères Scott. Donc Béa, Wentworth est maintenant pour toit toute seule!Laughing
Bref, retour à Lambiel et son interview Alain Delon, et là elle l'a pris pour un dingue je crois. Ca c'est magnifiquement ponctué par un "ton énergie ta g***** oui!". Laughing Mais elle ne l'a pas vu patiner. J'y vais progressivement, elle n'est pas fan de patinage.
Elle a également trouvé que la musique de Takahashi ne pète pas assez qur la fin, qu'il surjoue. Je ne suis pas du tout d'accord avec elle...
Bref, parfois elle me désespère, mais on rigole bien avec elle quand on regarde le patinage! Quand je vous dis que je ne suis pas la plus atteinte de la famille...Rolling Eyes
mdr ok je prends wentworth !!! (nathan est mieux que lucas je l"adorrrr aussi, je crois que je les aime tous en fait Very Happy ). ta soeur est marrante mais c vrai que brian a de grosse fesses enfin... je vais pas m'en plaindre lol Wink
Béa

Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:12

En tous cas c bien dommage pour Alban qui avait l'air bien fatigué (et Teeny m'a même dit qu'il avait apparement fait un pari sur un mac do avec un certain Cédric... et qu'il avait gagné... enfin Teeny vous expliquera ça).
Pour Brian c'est génial même si Takahashi est passé tout juste derrière (d'ailleurs son programme long était superbe...!). En ce qui concerne Lambiel il a été qd même très bien noté... même si je l'aime bcp surtout au niveau artistique (et j'aime bien son programme long)! Et pauvre Buttle (alias Colgate) c dommage le programme long était très moyen par rapport à son programme court impeccable...
En tous cas Brian pleurant sur le podium ct magnifique !!! tro tro mimi (et il avait appris la marseillaise... c bien !!!) Wink
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:26

Au fait vous avez vu le podium quand ils l'ont montré de dos? Eh bien à Varsovie j'ai vu le même... mais en mieux! lol. Vous me comprenez maintenant?Laughing
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:33

Béa a écrit:
En tous cas c bien dommage pour Alban qui avait l'air bien fatigué (et Teeny m'a même dit qu'il avait apparement fait un pari sur un mac do avec un certain Cédric... et qu'il avait gagné... enfin Teeny vous expliquera ça).
Pour Brian c'est génial même si Takahashi est passé tout juste derrière (d'ailleurs son programme long était superbe...!). En ce qui concerne Lambiel il a été qd même très bien noté... même si je l'aime bcp surtout au niveau artistique (et j'aime bien son programme long)! Et pauvre Buttle (alias Colgate) c dommage le programme long était très moyen par rapport à son programme court impeccable...
En tous cas Brian pleurant sur le podium ct magnifique !!! tro tro mimi (et il avait appris la marseillaise... c bien !!!) Wink

AAAA MAIS C'EST POUR CA!!! sur eurosport, un moment au kiss and cry, il fait coucou à la caméra en disant cédric amalgo mai javais mal compris, c'est cédric! le mcdo!! DACCORD!!!!! et Annick a bien ri quand il a sorti ça!
Teeny
Invité

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:33

lola42300 a écrit:
Callisto a écrit:

*Début du HS*
Ah tu m'as battu !!! Moi j'ai fait 5 épisodes d'un coup... Et la c'est la pause aux états-unis .. c'est long l'attente des nouveaux épisodes !!
*Fin du HS*
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:35

Teeny a écrit:
lola42300 a écrit:
Callisto a écrit:

*Début du HS*
Ah tu m'as battu !!! Moi j'ai fait 5 épisodes d'un coup... Et la c'est la pause aux états-unis .. c'est long l'attente des nouveaux épisodes !!
*Fin du HS*

oooo ouiiiiiiiiiii je comprend pas c'est quoi leur délire, apparemment c'est les vacances la ba!
Teeny
Invité

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:35

lovochocolat a écrit:
Béa a écrit:

AAAA MAIS C'EST POUR CA!!! sur eurosport, un moment au kiss and cry, il fait coucou à la caméra en disant cédric amalgo mai javais mal compris, c'est cédric! le mcdo!! DACCORD!!!!! et Annick a bien ri quand il a sorti ça!

Et oui Annick lui chuchotte quelque chose à l'oreille, et là Alban sort " Cédric, un mac do ???" Et là je me dis, ahhh Alban dans toute sa splendeur !!!! siflt Moi je veux bien un Mac flurry Daim Cool
Teeny
Invité

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:36

lovochocolat a écrit:
Teeny a écrit:
lola42300 a écrit:
Callisto a écrit:

*Début du HS*
*Fin du HS*

oooo ouiiiiiiiiiii je comprend pas c'est quoi leur délire, apparemment c'est les vacances la ba!

Ils font souvent çà aux States ... Ils ont une facon TRES bizarre de diffuser!!! yuk
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:38

Teeny a écrit:
Moi je veux bien un Mac flurry Daim Cool

Moi au M&M's!!!! OU alors un mandise!
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:39

Teeny a écrit:
lovochocolat a écrit:

Ils font souvent çà aux States ... Ils ont une facon TRES bizarre de diffuser!!! yuk

En même tps... TF1 est pas fichu de diffuser tte la saison, je me souviens lors de la premier diffusion de la saison 1, ils avaient pas diffuser lepisode 2 et 5 je crois car "yavait pas dinteret" non mais ca m'avais fait halluciner!!!
aud

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:41

le meilleur est au kit kat ball trop bon
Teeny
Invité

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:41

lovochocolat a écrit:
Teeny a écrit:
lovochocolat a écrit:

En même tps... TF1 est pas fichu de diffuser tte la saison, je me souviens lors de la premier diffusion de la saison 1, ils avaient pas diffuser lepisode 2 et 5 je crois car "yavait pas dinteret" non mais ca m'avais fait halluciner!!!

TF1 Non mais eux c'est le pompom.. Y a qu'à voir comment ils trucident la diffusion des experts yuk yuk yuk
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:42

A ben les experts c'est meme plus la peine de regarder... ya aucune histoire (à cause de TF1!!) jecomprend paspk ils font ça... ya surement une raison mais ... je vois pas...
Caroline

Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 0:45

Heu, je reviens au sujet Laughing
Callisto ta soeur et moi on va être pote si elle dit au Ptit suisse de se la fermer!!
Par contre j'ai adoré la musique du japonais donc là on diverge
(et je veux bien un sunday au chocolat avec un épisode des experts miami Rolling Eyes lol)
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 10:15

Message personnel pour Callisto:
Je n'en ai pas parlé plus tôt pour ne pas porter la "poisse" à Brian Laughing mais, je ne sais pas si tu t'en es aperçue... quand tu as fait ton compte-rendu de Varsovie, tu as parlé du moment où vous aviez fait signer le drapeau à Brian... et tu as écrit: "Champion du Monde, je vous embrasse"... alors qu'il avait écrit "Champion d'Europe... etc" (ton avatar en fait foi sur le Forum BJ... Wink)... sur le coup, je me suis dit... le p'tit gars, il en veut... sauf que c'était TON labsus... qui se trouve désormais réalisé (bravo Brian... Wink)

Callisto a écrit:
Il signe des tas d'autographes. Arrivé à notre hauteur, on le félicite, il nous remercie, on lui demande de marquer "champion d'Europe" sur mon drapeau au dessus de sa signature. Il nous dit "champion d'Europe, c'est tout?". Evidemment je réponds "oh, tu peux faire une petite dédicace si tu veux, je sais pas moi, gros bisou ou quelque chose comme ça!". Il rit. A moment d'écrire je l'arrête, le drapeau est à l'envers! C'est bon, bon, on le retourne, on vérifie et tout et tout, et écrit "champion du monde, je vous embrasse"!!!
C'est bon, Brian nous embrasse, on peut y aller! On lui dit à tout à l'heure, il nous répond d'accord.
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 13:52

Myloum a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum de Steph ça s'excite sur un truc pas sympa qu'aurait dit Brian sur Steph. Ca tourne en rond Rolling Eyes
Moi aussi, ça m'amuse... les forumeuses BJ s'excitent pendant ce temps sur Stéphane qui parle de lui à la 3ème personne et qui a choppé la grosse tête.... (le fait qu'il ait fait un magnifique libre leur ayant échappé... Laughing Laughing Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 6 Empty

Championnats du Monde 2007 - Tokyo
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant