Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Championnats du Monde 2007 - Tokyo

Aller en bas 
+14
lola42300
Béa
Laïcael
miniLN
Caroline
Hélène
lovochocolat
Célou
Kmille
Katherina
Laurie
Fleur
kremly
Callisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 15:54

lola42300 a écrit:
il a reçu des tonnes de Fleur

*Shock* Je croyais que je n'existais qu'en un seul exemplaire... Crying or Very sad

LOl !
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:01

Fleur a écrit:
lola42300 a écrit:
il a reçu des tonnes de Fleur

*Shock* Je croyais que je n'existais qu'en un seul exemplaire... Crying or Very sad

LOl !

pkoi??? qu'ai-je fait??
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:09

lovochocolat a écrit:


Il lui aurait dit quoi? pendant les CM?

La dernière en date est un truc du genre que le plantage de Steph sur le court le mettait lui (Brian) en valeur, que ça montrait en gros que Steph était vachement moins bon que lui...
J'espère qu'il a remarqué que Steph avait un meilleur score au programme long smileyvert
N'empêche que je suis étonnée et en même temps pas du tout, parce que comme je l'avais dit, le flamenco était un quitte ou double. C'est soit une cata, soit une merveille, et là c'est la 4e fois que je le vois cette saison, à chaque fois il était de mieux en mieux smileyvert

Super déçue pour Alban, mais comme a dit Annick "c'est pas grave". C'est vrai, il n'était pas au top mais on ne peut pas dire non plus qu'il se soit planté, je dirais surtout que le prgramme manquait de peps, ce qui pour le long est bien sûr fatal mais pas tragique.

:smak: Alban
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:13

lola42300 a écrit:
pkoi??? qu'ai-je fait??

Tu as écris "Fleur" au lieu de "fleurs", du coup ca m'a fait bizarre^^ J'aime bien les patineurs mais de là à devnir un paquet cadeau qu'on balance sur la glace de Tokyo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:15

Fleur a écrit:
lola42300 a écrit:
pkoi??? qu'ai-je fait??

Tu as écris "Fleur" au lieu de "fleurs", du coup ca m'a fait bizarre^^ J'aime bien les patineurs mais de là à devnir un paquet cadeau qu'on balance sur la glace de Tokyo... Laughing

lol j'avais même po remarquer lol!!! c bizar que j'ai fait çà c'est pi etre le forum qui a fait ça tout seul pour te rendre hommage!!!

en tout cas moi ça me dérangerai pas de devenir un paquet cadeau pour Johnny lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:19

Oui j'ai vu pour le score de Stéphane qui est meilleur que Brian!
Par contre, je n'ai pas ressenti d'émotion sur son programme. Sur celui de Brian non plus d'ailleurs, ça me fait de la peine de le dire mais c'est vrai...
Je crois qu'il y a que Weir qui m'a fait quelque chose et la fin de Lysasekc (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:20

Le forum a décidé de me rendre hommage...c'est intéressant comme théorie mais ca ma plaît moyen. Non seulement je suis un paquet malmené par des fans hystériques dont je ne comprends pas la langue, mais en plus on me rend hommage...honneur je dis pas...mais hommage c'est un peu tôt, je suis pas mourrute !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 17:04

Caroline a écrit:
Oui j'ai vu pour le score de Stéphane qui est meilleur que Brian!
Par contre, je n'ai pas ressenti d'émotion sur son programme. Sur celui de Brian non plus d'ailleurs, ça me fait de la peine de le dire mais c'est vrai...
Je crois qu'il y a que Weir qui m'a fait quelque chose et la fin de Lysasekc (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

Alors là je ne peux pas te dire... j'ai l'habitude de ne pas ressentir d'émotions sur les programmes de Brian, mais de toute façon ils ne sont pas faits pour ça.
Sur celui de Steph... je n'étais pas vraiment en état de ressentir autre chose que mon estomac qui faisait les mêmes sauts que lui. Comme je commence à connaître ce programme par coeur, je sais où sont les passages dangereux pour lui, et du coup à chaque fois je me crispais et j'arrêtais de respirer, du coup je suis incapable de dire comment était l'interprétation. J'ai vu ce programme 3x "en vrai", et la première fois j'étais surprise du style mais il n'était pas au point, la deuxième fois j'ai regardé surtout les sauts pour voir où il en était, et c'est la troisième fois que j'ai vraiment été emportée par l'intensité de son interprétation.
Aujourd'hui, il était stressé à mort, c'est la première fois que je l'ai remarqué à ce point, surtout sur un gros plan dans la partie lente du milieu, quand il souffle et on voit sa main trembler légèrement. Donc je pense que ce programme est à voir en gala pour profiter pleinement de ce qu'il peut dégager.
Revenir en haut Aller en bas
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 17:16

je suis super décue pour alban mais il a un bel avenir qui l attend j en suis sur pourquoi pas en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 17:22

Pour les pgmmes de Brian en compèt, je n'arrive pas à discerner l'émotion du pgmme de l'émotion de la compèt...

Sinon, en general ses pgmmes me transportent : matrix, LOTD et le dernier ... en plus avec son nouveau costume que je prefere ... bon la gt en stresse donc je n'avais pas l'esprit clair...
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 17:53

Myloum a écrit:
Caroline a écrit:
Alban est 11eme, yannick 14 et Brian 1er (oui vous le savez! lol)
Je comprend pas pour Isa et Olivier, ils vont pas être sur le podium, ça m'enerve. Il était beau leur tango, je comprend rien.
Et Lambiel a bien dit qu'il s'appelait Lambiel et n'avait plus rien à prouver ou j'ai mal entendu?

Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais j'ai entendu une interview de lui sur la chaîne suisse où il disait effectivement qu'il n'avait rien à prouver, mais dans le sens qu'il n'avait de compte à rendre à personne et qu'il patinait pour lui. D'ailleurs il a dit plusieurs fois au cours des dernières semaines qu'il patinait pour lui et pour donner du plaisir au public, et pas pour montrer aux médias etc ce qu'il savait faire.
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'exprime n'importe comment, faut pas oublier qu'il est suisse et je l'ai déjà entendu dire des trucs incompréhensible en français de France Laughing
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum de Steph ça s'excite sur un truc pas sympa qu'aurait dit Brian sur Steph. Ca tourne en rond Rolling Eyes
Ce que Steph a dit, c'était qu'il était heureux de son libre, que le but de cette compétition était de retrouver les sensations qui font qu'il est Stéphane Lambiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:15

Caroline a écrit:
Oups, j'ai oublié de dire qu'Alban ets quand même génial! lol
Je pense comme toi Lola, Weir a fait des beaux sauts, je suis déçu aussi.
J'ai beaucoup aimé.
Le surnom de l'ange de la glace lui va bien!
Oui, ben avec ce costume il ne faisait pas ange du tout... Rolling Eyes
Ceux qui étaient en live sur le forum de Brian comprendront ce que je veux dire.........
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:17

Myloum a écrit:
Caroline a écrit:
Alban est 11eme, yannick 14 et Brian 1er (oui vous le savez! lol)
Je comprend pas pour Isa et Olivier, ils vont pas être sur le podium, ça m'enerve. Il était beau leur tango, je comprend rien.
Et Lambiel a bien dit qu'il s'appelait Lambiel et n'avait plus rien à prouver ou j'ai mal entendu?

Je ne sais pas où tu as entendu ça, mais j'ai entendu une interview de lui sur la chaîne suisse où il disait effectivement qu'il n'avait rien à prouver, mais dans le sens qu'il n'avait de compte à rendre à personne et qu'il patinait pour lui. D'ailleurs il a dit plusieurs fois au cours des dernières semaines qu'il patinait pour lui et pour donner du plaisir au public, et pas pour montrer aux médias etc ce qu'il savait faire.
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'exprime n'importe comment, faut pas oublier qu'il est suisse et je l'ai déjà entendu dire des trucs incompréhensible en français de France Laughing
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum de Steph ça s'excite sur un truc pas sympa qu'aurait dit Brian sur Steph. Ca tourne en rond Rolling Eyes
Je te rassure, je l'avais compris comme toi. Mais c'est vrai que par moments il peut paraître légèrement prétentieux... En tout cas bravo à lui pour sa belle remontée!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:22

[quote="Callisto"]
Caroline a écrit:
Oups, j'ai oublié de dire qu'Alban ets quand même génial! lol
Je Oui, ben avec ce costume il ne faisait pas ange du tout... Rolling Eyes
Ceux qui étaient en live sur le forum de Brian comprendront ce que je veux dire.........


qu avons nous loupé sur le forum de brian?????
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:22

Myloum a écrit:
lovochocolat a écrit:


Il lui aurait dit quoi? pendant les CM?

La dernière en date est un truc du genre que le plantage de Steph sur le court le mettait lui (Brian) en valeur, que ça montrait en gros que Steph était vachement moins bon que lui...
J'espère qu'il a remarqué que Steph avait un meilleur score au programme long smileyvert
N'empêche que je suis étonnée et en même temps pas du tout, parce que comme je l'avais dit, le flamenco était un quitte ou double. C'est soit une cata, soit une merveille, et là c'est la 4e fois que je le vois cette saison, à chaque fois il était de mieux en mieux smileyvert

Super déçue pour Alban, mais comme a dit Annick "c'est pas grave". C'est vrai, il n'était pas au top mais on ne peut pas dire non plus qu'il se soit planté, je dirais surtout que le prgramme manquait de peps, ce qui pour le long est bien sûr fatal mais pas tragique.

:smak: Alban
Mauvaise foi quand tu nous tiens! Et je dis ça dans les deux sens, Français et Suisses!
Moi ce que j'ai lu de la part de Brian la chute de Lambiel l'a rassuré, et que les fautes de ses adversaires l'ont aidé à gagner parce qu'il était stressé. Comme quoi, la déclaration compte pour beaucoup, mais c'est surtout l'interprétation que l'on en fait qui peut porter à confusion...Laughing

Et pour Alban, c'est pas grave, il aura l'occasion de se rattrapper. Il n'était apparemment pas dans le truc, tant pis. Son score n'est pas catastrophique non plus, c'est dommage mais il se rattrappera plus tard, je lui fais confiance. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:26

Myloum a écrit:
Caroline a écrit:
Oui j'ai vu pour le score de Stéphane qui est meilleur que Brian!
Par contre, je n'ai pas ressenti d'émotion sur son programme. Sur celui de Brian non plus d'ailleurs, ça me fait de la peine de le dire mais c'est vrai...
Je crois qu'il y a que Weir qui m'a fait quelque chose et la fin de Lysasekc (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

Alors là je ne peux pas te dire... j'ai l'habitude de ne pas ressentir d'émotions sur les programmes de Brian, mais de toute façon ils ne sont pas faits pour ça.
Sur celui de Steph... je n'étais pas vraiment en état de ressentir autre chose que mon estomac qui faisait les mêmes sauts que lui. Comme je commence à connaître ce programme par coeur, je sais où sont les passages dangereux pour lui, et du coup à chaque fois je me crispais et j'arrêtais de respirer, du coup je suis incapable de dire comment était l'interprétation. J'ai vu ce programme 3x "en vrai", et la première fois j'étais surprise du style mais il n'était pas au point, la deuxième fois j'ai regardé surtout les sauts pour voir où il en était, et c'est la troisième fois que j'ai vraiment été emportée par l'intensité de son interprétation.
Aujourd'hui, il était stressé à mort, c'est la première fois que je l'ai remarqué à ce point, surtout sur un gros plan dans la partie lente du milieu, quand il souffle et on voit sa main trembler légèrement. Donc je pense que ce programme est à voir en gala pour profiter pleinement de ce qu'il peut dégager.
Tiens toi c'était ton estomac qui te turlupinait pendant le programme de Stéphane? Moi c'était ma vessie!Laughing
En tout cas moi aussi il m'a paru stressé, il n'était pas à son aise. En revanche, je trouve que son programme est plus léger que les précédents, mais mieux contrôlé, je le préfère largement dans ce registre (si on oublie la coiffure:roll: )!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:49

Callisto a écrit:
Myloum a écrit:
lovochocolat a écrit:


Il lui aurait dit quoi? pendant les CM?

La dernière en date est un truc du genre que le plantage de Steph sur le court le mettait lui (Brian) en valeur, que ça montrait en gros que Steph était vachement moins bon que lui...
J'espère qu'il a remarqué que Steph avait un meilleur score au programme long smileyvert
N'empêche que je suis étonnée et en même temps pas du tout, parce que comme je l'avais dit, le flamenco était un quitte ou double. C'est soit une cata, soit une merveille, et là c'est la 4e fois que je le vois cette saison, à chaque fois il était de mieux en mieux smileyvert

Super déçue pour Alban, mais comme a dit Annick "c'est pas grave". C'est vrai, il n'était pas au top mais on ne peut pas dire non plus qu'il se soit planté, je dirais surtout que le prgramme manquait de peps, ce qui pour le long est bien sûr fatal mais pas tragique.

:smak: Alban
Mauvaise foi quand tu nous tiens! Et je dis ça dans les deux sens, Français et Suisses!
Moi ce que j'ai lu de la part de Brian la chute de Lambiel l'a rassuré, et que les fautes de ses adversaires l'ont aidé à gagner parce qu'il était stressé. Comme quoi, la déclaration compte pour beaucoup, mais c'est surtout l'interprétation que l'on en fait qui peut porter à confusion...Laughing

Et pour Alban, c'est pas grave, il aura l'occasion de se rattrapper. Il n'était apparemment pas dans le truc, tant pis. Son score n'est pas catastrophique non plus, c'est dommage mais il se rattrappera plus tard, je lui fais confiance. :)

Je crois que Nelson (ou quelqu'un d'autre?) lui a demandé s'il avait regardé le pgmme court de Stéphane avant de passer, Brian a dit oui... et que ça l'a soulagé quand il a vu qu'il tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 18:55

Oui, il a fait plusieurs déclarations de ce genre (moi je l'ai lu dans l'Equipe de ce matin). Et alors, soyons honnêtes, qui n'est pas soulagé de voir ses adversaires chuter?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 19:01

je suis tout à fait d'accord avec toi callisto
je pense que dans une telle situation la plupart d'entres nous auraient les mêmes réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 20:55

Oula, ma soeur n'aime pas Lambiel! Elle a voulu regarder Brian et j'ai mis la vidéo au Kiss and Cry de Stéphane. Elle a commencé par "hum, il est plutôt très potable physiquement"Rolling Eyes , mais a été désepérée par sa réaction à la vue de ses notes. Des cris quelque peu étranges... C'est vrai que sur ce coup, il pouvait avoir l'air un peu prétentieux...
Au passage de Brian, elle m'a fait "c'est vrai qu'il est barraq Brian (Brille-ane)", et plus tard "il a des grosses fesses", mais elle a aussitôt précisé que ce n'était pas une critique, qu'au contraire ça rendait très bien!!!Laughing Laughing Laughing Et quand elle a vit qu'il n'avait que 22 ans, elle a dit que c'est mon, je pouvais toujours l'épouser! D'ailleurs, elle a dit qu'elle elle pouvait se marier avec Nathan des Frères Scott. Donc Béa, Wentworth est maintenant pour toit toute seule!Laughing
Bref, retour à Lambiel et son interview Alain Delon, et là elle l'a pris pour un dingue je crois. Ca c'est magnifiquement ponctué par un "ton énergie ta g***** oui!". Laughing Mais elle ne l'a pas vu patiner. J'y vais progressivement, elle n'est pas fan de patinage.
Elle a également trouvé que la musique de Takahashi ne pète pas assez qur la fin, qu'il surjoue. Je ne suis pas du tout d'accord avec elle...
Bref, parfois elle me désespère, mais on rigole bien avec elle quand on regarde le patinage! Quand je vous dis que je ne suis pas la plus atteinte de la famille...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 21:06

euh va y avoir un probleme pour Nathan.... :macgyver: smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 21:24

Tu ne veux pas Lucas? Elle n'a que 17 ans, il est un peu vieux pour elle... Pour toi c'est parfait!smileyvert :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 21:42

Callisto a écrit:
Tu ne veux pas Lucas? Elle n'a que 17 ans, il est un peu vieux pour elle... Pour toi c'est parfait!smileyvert :bleuwink:

S'il change de coiffure ... parceque la dans la saison 4... cava pas du tout du tout..... d'accord ... je pourrai faire un effort! smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 21:43

lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:
Tu ne veux pas Lucas? Elle n'a que 17 ans, il est un peu vieux pour elle... Pour toi c'est parfait!smileyvert :bleuwink:

S'il change de coiffure ... parceque la dans la saison 4... cava pas du tout du tout..... d'accord ... je pourrai faire un effort! smileyvert smileyvert smileyvert
J'avoue silent silent silent
:sucette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2007 - Tokyo   Championnats du Monde 2007 - Tokyo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde 2007 - Tokyo
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats du Monde 2009
» Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf
» Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars
» Championnats d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: