Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)

Aller en bas 
+13
liz
acupoftea?
Laïcael
Galatée
Hélène
miniLN
Katherina
lola42300
Kmille
Fleur
Dadou
Laurie
Callisto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:16

Hélène a écrit:
Dadou, change d'avatar, tu fais peur à mon fils!!! Laughing Laughing Laughing

Il dort pas encore Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:16

fredouille93 a écrit:
Hélène a écrit:
oui...
1er BRIAN.... normal.... Cool Cool Cool
2d Thomas..... il a été formidable sur le court!!! Wink
3ème Kevin BRAVO... moi aussi... pas misé un centime sur celui-là... je suis sur le cul! Wink

Selon nous, Alban était 3ème après son passage, mais PLUS après le passage de Kevin.... alors, 4ème... 6ème... ça n'a plus trop d'importance...
Oui pareil... Alban 5ème j'ai rien compris... Mais après Kevin, c'était fini de toute façon pour le podium alors mieux vaut être 6ème qu'à la place du con...
Et puis il y a ce magnifique quadruple !! Chapeau bas Alban !!!

Ben oui...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:17

fredouille93 a écrit:
Hélène a écrit:
oui...
1er BRIAN.... normal.... Cool Cool Cool
2d Thomas..... il a été formidable sur le court!!! Wink
3ème Kevin BRAVO... moi aussi... pas misé un centime sur celui-là... je suis sur le cul! Wink

Selon nous, Alban était 3ème après son passage, mais PLUS après le passage de Kevin.... alors, 4ème... 6ème... ça n'a plus trop d'importance...
Oui pareil... Alban 5ème j'ai rien compris... Mais après Kevin, c'était fini de toute façon pour le podium alors mieux vaut être 6ème qu'à la place du con...
Et puis il y a ce magnifique quadruple !! Chapeau bas Alban !!!

Ouais vous avez raison, je voulais un cadeau pour mon anniv, et le quad c'est super, surtout que j'aime pas le chocolat Laughing (les seuls regrets a avoir osnt sur le court mais c'est passé et on peut presager de bonnes choses pour 'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:17

laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Dadou, change d'avatar, tu fais peur à mon fils!!! Laughing Laughing Laughing

Il dort pas encore Shocked Shocked Shocked

Si il est couché... mais s'il fait des cauchemars, il y en a une qui se fera engueuler demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:18

Hélène a écrit:
laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Dadou, change d'avatar, tu fais peur à mon fils!!! Laughing Laughing Laughing

Il dort pas encore Shocked Shocked Shocked

Si il est couché... mais s'il fait des cauchemars, il y en a une qui se fera engueuler demain!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:18

Hélène a écrit:

Callisto...impératrice de Varsovie!!! Laughing Laughing Laughing ... on peut lui faire un best of de ses passages... Laughing
OUI, OUI, OUI!!! ça serait une façon de lui dire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:21

laurie a écrit:
Hélène a écrit:
laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Dadou, change d'avatar, tu fais peur à mon fils!!! Laughing Laughing Laughing

Il dort pas encore Shocked Shocked Shocked

Si il est couché... mais s'il fait des cauchemars, il y en a une qui se fera engueuler demain!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui, la nuit porte conseil... Wink Laughing Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:32

laurie a écrit:
Au fait vous avez entendu ?? Alban est donc vosgien, moi je veux bien, mais le carolomarcerien il est plus des Ardennes que des Vosges, enfin bon on est pret à l'accueillir dans les Vosges :bleuwink:

Nelson et la géographie !!! tongue scratch smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:33

Kmille a écrit:
Hélène a écrit:

Callisto...impératrice de Varsovie!!! Laughing Laughing Laughing ... on peut lui faire un best of de ses passages... Laughing
OUI, OUI, OUI!!! ça serait une façon de lui dire merci Wink

Oh oui quelle bonne idée, je pense qu'elle a meme un ticket avec le cameraman polonais mdrrrr :cupidon: :cupidon:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:36

Teeny a écrit:
Kmille a écrit:
Hélène a écrit:

Callisto...impératrice de Varsovie!!! Laughing Laughing Laughing ... on peut lui faire un best of de ses passages... Laughing
OUI, OUI, OUI!!! ça serait une façon de lui dire merci Wink

Oh oui quelle bonne idée, je pense qu'elle a meme un ticket avec le cameraman polonais mdrrrr :cupidon: :cupidon:

En effet ca serait genial :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:37

Teeny a écrit:
laurie a écrit:
Au fait vous avez entendu ?? Alban est donc vosgien, moi je veux bien, mais le carolomarcerien il est plus des Ardennes que des Vosges, enfin bon on est pret à l'accueillir dans les Vosges :bleuwink:

Nelson et la géographie !!! tongue scratch smileyvert

Franchement des erreurs comme ca il eut encore en faire des tonnes, pour une fois que c'est pas pejoratif sur les Vosges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:39

bon, je vous épargnerai mon dégoût profond pour ce qu'ils ont osé faire à Alban... Je ne m'en remets pas. Pareil que vous... Le quad... les types au dessus ne méritaient pas autant...
Même la victoire de Brian ne suffit pas totalement à me consoler, je suis furieuse (mais BRAVOOOOOOOOOO BRIAAAAAAAAN!!! ça c'était mérité!!! :chpsmil: Et comme promis on a du m'entendre gueuler jusqu'en Pologne: "OUIIIIIIIIIIIIIIII il est trop fort!!! Yasmina, hein qu'il est trop fort? C'était pas beau, ça??? Marie, Marie, tu as vu???" < prend ses malheureuses copines à témoin)
mais par pitié, Alban... Enerve-toi contre ces c...s (nom d'oiseau de votre choix commençant par un c, mais il y a des mineurs susceptibles de me lirte, bonsoir Thibaut) si à toi ça ne te fait pas du bien, ça m'évitera d'avoir autant de peine... Il est pas chou, à sourire quand même?
ALBAAAAAAAAAN!!! ça te fait une belle jambe, mais pour moi tu étais sur le podium!!! (et toutes mes cops approuvent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 1:42

Kmille a écrit:
bon, je vous épargnerai mon dégoût profond pour ce qu'ils ont osé faire à Alban... Je ne m'en remets pas. Pareil que vous... Le quad... les types au dessus ne méritaient pas autant...
Même la victoire de Brian ne suffit pas totalement à me consoler, je suis furieuse (mais BRAVOOOOOOOOOO BRIAAAAAAAAN!!! ça c'était mérité!!! :chpsmil: Et comme promis on a du m'entendre gueuler jusqu'en Pologne: "OUIIIIIIIIIIIIIIII il est trop fort!!! Yasmina, hein qu'il est trop fort? C'était pas beau, ça??? Marie, Marie, tu as vu???" < prend ses malheureuses copines à témoin)
mais par pitié, Alban... Enerve-toi contre ces c...s (nom d'oiseau de votre choix commençant par un c, mais il y a des mineurs susceptibles de me lirte, bonsoir Thibaut) si à toi ça ne te fait pas du bien, ça m'évitera d'avoir autant de peine... Il est pas chou, à sourire quand même?
ALBAAAAAAAAAN!!! ça te fait une belle jambe, mais pour moi tu étais sur le podium!!! (et toutes mes cops approuvent!!!)

Moi aussi j'approuve Kmille, on est plus enervées que lui c'est quand meme fantastique ca !!!! Enfin il a marqué le grand public je pense. Ce qui m'enerve par contre c'est qu'il a le meme classemnt que l'année derniere, ca ne montre pas du tout tous les progres effectues...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 2:00

les gens ne sont pas idiots, ils le voient bien, qu'il est génial :kaoui: d'ailleurs toutes mes copines (ou alors elles avaient peur de moi? scratch ) m'ont dit que oui, c'était injuste, et que oui, il était bien, ce garçon... Laughing j'ai converti plein de monde à la préaubertologie, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 2:04

Kmille t'assures comme caid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Teeny
Invité




Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 2:08

Kmille a écrit:
les gens ne sont pas idiots, ils le voient bien, qu'il est génial :kaoui: d'ailleurs toutes mes copines (ou alors elles avaient peur de moi? scratch ) m'ont dit que oui, c'était injuste, et que oui, il était bien, ce garçon... Laughing j'ai converti plein de monde à la préaubertologie, c'est déjà ça!

yeahhh de nouveaux membres hihih
sinon je crois qu'on a tous eu la meme réaction vis a vis des notes d'alban :evil: :evil: :evil: Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 3:02

Hélène a écrit:
laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Dadou, change d'avatar, tu fais peur à mon fils!!! Laughing Laughing Laughing

Il dort pas encore Shocked Shocked Shocked

Si il est couché... mais s'il fait des cauchemars, il y en a une qui se fera engueuler demain!!!!

Comment ça je me ferai engueuler ??!!!! Bon allez, je suis d'humeur généreuse, je vais changer mon avatar de ce pas avant que des mères hystériques me tombent sur le poil !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 10:26

Dadou a écrit:
Hélène a écrit:
laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Dadou, change d'avatar, tu fais peur à mon fils!!! Laughing Laughing Laughing

Il dort pas encore Shocked Shocked Shocked

Si il est couché... mais s'il fait des cauchemars, il y en a une qui se fera engueuler demain!!!!

Comment ça je me ferai engueuler ??!!!! Bon allez, je suis d'humeur généreuse, je vais changer mon avatar de ce pas avant que des mères hystériques me tombent sur le poil !!!! Wink

Merci...(on a bien dormi....) Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 11:07

Quelques photos:

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 1602410530pg0

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 3818xv7

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 070125234353ypgxkuwt1byx9
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 12:04

Bonne idée pour Callisto Wink
Sinon que dire du programme d'Alban...il était génial! Son programme était dynamique (un peu de fatigue à la fin tout de même) et techniquement j'ai trouvé qu'il a été très bon, quelques petites erreurs certes mais un très beau quad! Pour moi il méritait d'être 3ème voire 4ème...mais pas 6ème :iur: Enfin...
Merci Hélène pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Teeny
Invité




Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 12:17

Katherina a écrit:
:iur: Enfin...

Ouais comme tu dis .. va falloir digerer cette 6eme place. Mais le plus important c'est le quad, et qu'il remette ca lors des CM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 15:31

laurie a écrit:
Nouveau SMS de Callisto

Citation :
Je suis à l'entrainement des filles. J'ai vu Elene machintruc (je suppose Elena Sokolova), tres gentille. La nouvelle ukrainienne est super. Jamal manger derriere moi. Lol

Coucou!!! Je suis de retour! Avant de faire mon super compte rendu je lis tous les messages laissés. Les filles préparez-vous, je vais faire des jalouses!!!!!!!!!!!!!

Elene machintruc c'est Elene GEDEVANISHVILI.
L'ukrainienne est Irina MOVCHAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 15:33

laurie a écrit:
De rien Kmille c'est un plaisir, par conte ce qui me fait rire c'est qu'elle m'a envoyé un sms pour savoir les resultats... Mais je suis d'accord faut faire qq chose pour la remercier
Normal, les résultats étaient affichés dans la patinoire principale mais je n'assistais à aucune épreuve ce jour là.
Pour le cadeau ne vous fatiguez pas, j'ai tellement de beaux souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 15:34

Coucou Callisto... et au travail... moi je pars au boulot, et à mon retour, je veux tout savoir!!! Laughing

Bisous Callisto, tu as été épatante!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 15:35

fredouille93 a écrit:
laurie a écrit:
Des ptites news de Callisto :

Citation :
J'ai pris mon ptit dej entre Van der Perren, Lindemann, Yannick Ponsero, Verner et plein d'autres patineurs. Là j'attends le bue sous la neige.


Citation :
L'entrainement c'est pas trop mal passé, Yannick est cool, Alban s'est barré trop vite mais a le tee shirt. J'ai porté Yannick et Brian m'a portée pour des photos
Elle a porté Yannick ? Callisto alias wonderwoman ? Shocked
Yes, je vous expliquerai! J'ai porté Yannick et Brian m'a portée comme une princesse! Il sont trop drôles ces deux mecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varsovie comme si vous y étiez!
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: