Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)

Aller en bas 
+13
liz
acupoftea?
Laïcael
Galatée
Hélène
miniLN
Katherina
lola42300
Kmille
Fleur
Dadou
Laurie
Callisto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:21

En effet le tango de Pernelle & Matthieu etait superbe (pour ceux qui disent que j'aime jamais les robes des danseuses, j'aime beaucoup celle de Perneelle). Résultats apres les trois premiers groupes :

FPl. Name Nat. Points CD OD FD
1 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 73.08 14 1
2 Ekaterina RUBLEVA / Ivan SHEFER RUS 70.52 11 2
3 Anastasia GREBENKINA / Vazgen AZROJAN ARM 65.99 15 4
4 Barbora SILNA / Dmitri MATSJUK AUT 63.64 17 5
5 Grethe GRUENBERG / Kristian RAND EST 63.30 20 3
6 Katherine COPELY / Deividas STAGNIUNAS LTU 58.91 21 6
7 Zsuzsanna NAGY / Gyorgy ELEK HUN 57.05 23 7
8 Joanna BUDNER / Jan MOSCICKI POL 56.93 22 8

Les francais battent les Russes qui etaient 11 eme, ils ont de bonnes chances d'entrer dans le top 10. Leur bonheur en interview avec Gwendal faisait plaisir à voir :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Dadou

Dadou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:29

Mes amis, prions. Mettons-nous à genoux, joignons les mains, soyons humbles devant notre dieu. Et répétez après moi : Ô Dieu du Nutella, en ce jour de grâce nous t'implorons. Non pas pour qu'il y ait plus de Nutella dans nos crêpes (encore que), mais pour que Brian et Alban (et aussi Yannick) fassent un bon programme libre et que Brian remporte la médaille d'or, sinon je lui botte son petit cul potelé. Si Alban pouvait monter sur le podium, je jure de convertir tout mon entourage au Nutellisme. Merci mon dieu. A table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:38

Magnifique priere Dadou, je me joins à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:49

Moi aussi... je veux bien qu'il n'y ait d'autre Dieu que Nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:06

Reportage journalier d'Eurosport sur Brian... il a l'air confiant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:44

Pas vu le programme d'Isabelle et Olivier car je suis allée chercher Thibaud à l'école mais ils restent 1ers devant les bulgares. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:47

Résultats apres les 5 premiers groupes et le passage de tous les favoris :


1 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 100.28 1 1
2 Oksana DOMNINA / Maxim SHABALIN RUS 98.77 2 2
3 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 95.12 3 3
4 Jana KHOKHLOVA / Sergei NOVITSKI RUS 86.05 5 4
5 Nora HOFFMANN / Attila ELEK HUN 81.47 7 5
6 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 73.08 14 6
7 Alexandra ZARETSKI / Roman ZARETSKI ISR 72.17 12 7
8 Ekaterina RUBLEVA / Ivan SHEFER RUS 70.52 11 8

Superbe Tango, ouaou et les bulgares ont eu deux desequilibres
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:50

laurie a écrit:
et les bulgares ont eu deux desequilibres

Ah d'accord... je me demandais ce qui était arrivé... je ne les ai pas vus non plus.

Et Pernelle et Mathieu seront "au pire" 11èmes ce qui est formidable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:51

La page des résultats me refuse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je m'en remet à vous pour savoir comment se passent les derniers programmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:54

Laïcael a écrit:
La page des résultats me refuse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je m'en remet à vous pour savoir comment se passent les derniers programmes...

On s'en remet à Laurie... Thibaud regarde un peu la télé avant de faire ses devoirs..."c'est enregistré le patinage... tu regarderas avec papa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:58

Hélène a écrit:
Laïcael a écrit:
La page des résultats me refuse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je m'en remet à vous pour savoir comment se passent les derniers programmes...

On s'en remet à Laurie... Thibaud regarde un peu la télé avant de faire ses devoirs..."c'est enregistré le patinage... tu regarderas avec papa!!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est qu'il a de la répartie !!! Bon fils à sa maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:19

Laïcael a écrit:
Hélène a écrit:
Laïcael a écrit:
La page des résultats me refuse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je m'en remet à vous pour savoir comment se passent les derniers programmes...

On s'en remet à Laurie... Thibaud regarde un peu la télé avant de faire ses devoirs..."c'est enregistré le patinage... tu regarderas avec papa!!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est qu'il a de la répartie !!! Bon fils à sa maman !!!

Laughing d'autant qu'aujourd'hui, ce sera patinage toute la soirée... il a bien le droit à des compensations!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:23

laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Au fait, vous pouvez aller sur le Forum BJ???... chez moi, plus de liaison depuis hier soir...
Pareil, et fredouille, daphné et myloum aussi, donc ca doit pas venir du forum, enfin de toutes facon les plus mieux sont ici Wink
je me disais aussi... Pourquoi tout le monde se rabat ici... Laughing le forum de Cindy doit archi saturer en période de champ', c'est pas marrant quand ça arrive à un pauvre webmaster dans une période aussi cruciale pale mais il y a tellement de fidèles qu'elle n'a pas trop à s'inquiéter de cette petite panne
Hélène, de rien... Mais merci pour quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Teeny
Invité




Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:25

laurie a écrit:
Nouveau SMS de Callisto :

Citation :
C'est trop drole Alban est tout timide et Brian est une star et il assume ! Alban a aimé le tee shirt. Je lui ai dit qu'on croit toujours en lui !!

je suis un peu, beaucoup à l'ouest, mais c'est quoi cette histoire de T-shirt confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:26

Dadou a écrit:
Mes amis, prions. Mettons-nous à genoux, joignons les mains, soyons humbles devant notre dieu. Et répétez après moi : Ô Dieu du Nutella, en ce jour de grâce nous t'implorons. Non pas pour qu'il y ait plus de Nutella dans nos crêpes (encore que), mais pour que Brian et Alban (et aussi Yannick) fassent un bon programme libre et que Brian remporte la médaille d'or, sinon je lui botte son petit cul potelé. Si Alban pouvait monter sur le podium, je jure de convertir tout mon entourage au Nutellisme. Merci mon dieu. A table !!!

Oh Dieu du nutella, je me joins à la priere de Dadou !!! Que le dieu du Nutella t'écoutes... :skt:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:28

Alors désolée j'ai pas vu le dernier groupe de danse je vous met quand meme les resultats, on peut etre fiers de nos deux couples de danse :bleuwink:

1 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 100.28 1 1
2 Oksana DOMNINA / Maxim SHABALIN RUS 98.77 2 2
3 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 95.12 3 3
4 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 86.94 4 5
5 Jana KHOKHLOVA / Sergei NOVITSKI RUS 86.05 5 4
6 Sinead KERR / John KERR GBR 84.76 6 6
7 Nora HOFFMANN / Attila ELEK HUN 81.47 7 7
8 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 78.70 9 8

Il n'y a les resultats que pour les 8 premiers pour le cumul des deux epreuves mais Pernelle et Matthieu sont dixiemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Teeny
Invité




Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:31

laurie a écrit:
Alors désolée j'ai pas vu le dernier groupe de danse je vous met quand meme les resultats, on peut etre fiers de nos deux couples de danse :bleuwink:

1 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 100.28 1 1
2 Oksana DOMNINA / Maxim SHABALIN RUS 98.77 2 2
3 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 95.12 3 3
4 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 86.94 4 5
5 Jana KHOKHLOVA / Sergei NOVITSKI RUS 86.05 5 4
6 Sinead KERR / John KERR GBR 84.76 6 6
7 Nora HOFFMANN / Attila ELEK HUN 81.47 7 7
8 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 78.70 9 8

Il n'y a les resultats que pour les 8 premiers pour le cumul des deux epreuves mais Pernelle et Matthieu sont dixiemes.

Si Isa et Olivier pouvaient rester à cette place smileyvert smileyvert

Et quelle remontée de Pernelle et Matthieu.. Si les places de nos ptits francais restent inchangées pour le libre, nous aurons 3 couples l'an prochain aux CE Cool Cool

On y croit
:france:
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:32

Très beau tango d'Isabelle et Olivier qui pour une fois, sont bien partis pour décrocher une médaille (voir la médaille d'or qui sait...). On crois les doigts et on serre les fesses pour demain........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:36

Kmille a écrit:
laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Au fait, vous pouvez aller sur le Forum BJ???... chez moi, plus de liaison depuis hier soir...
Pareil, et fredouille, daphné et myloum aussi, donc ca doit pas venir du forum, enfin de toutes facon les plus mieux sont ici Wink
je me disais aussi... Pourquoi tout le monde se rabat ici... Laughing le forum de Cindy doit archi saturer en période de champ', c'est pas marrant quand ça arrive à un pauvre webmaster dans une période aussi cruciale pale mais il y a tellement de fidèles qu'elle n'a pas trop à s'inquiéter de cette petite panne
Hélène, de rien... Mais merci pour quoi? Laughing

Merci d'avoir créé ce forum... Wink Wink Wink ... en temps normal , il est très bien, en ce moment, il sauve la mise!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:40

Bon, maintenant ça y est... Les bons résultats d'Isabelle et Olivier me font des noeuds aux viscères...

Okay, Laïcael... Ya aucune raison que ça se passe mal... Inspire, expire... Dans quelques heures tu pourras hurler que deux français sont sur le podium...

Raaaaaa Suspect Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'arrive même pas à me convaincre moi-même...

Zen, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:41

Hélène a écrit:
Kmille a écrit:
laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Au fait, vous pouvez aller sur le Forum BJ???... chez moi, plus de liaison depuis hier soir...
Pareil, et fredouille, daphné et myloum aussi, donc ca doit pas venir du forum, enfin de toutes facon les plus mieux sont ici Wink
je me disais aussi... Pourquoi tout le monde se rabat ici... Laughing le forum de Cindy doit archi saturer en période de champ', c'est pas marrant quand ça arrive à un pauvre webmaster dans une période aussi cruciale pale mais il y a tellement de fidèles qu'elle n'a pas trop à s'inquiéter de cette petite panne
Hélène, de rien... Mais merci pour quoi? Laughing

Merci d'avoir créé ce forum... Wink Wink Wink ... en temps normal , il est très bien, en ce moment, il sauve la mise!!! Laughing Laughing Laughing

De toute façon, moi, je préfère de loin celui-là, pour suivre les compétitions... Les posts vont moins vite et on connait tout le monde... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 19:50

Laïcael a écrit:
Hélène a écrit:
Kmille a écrit:
laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Au fait, vous pouvez aller sur le Forum BJ???... chez moi, plus de liaison depuis hier soir...
Pareil, et fredouille, daphné et myloum aussi, donc ca doit pas venir du forum, enfin de toutes facon les plus mieux sont ici Wink
je me disais aussi... Pourquoi tout le monde se rabat ici... Laughing le forum de Cindy doit archi saturer en période de champ', c'est pas marrant quand ça arrive à un pauvre webmaster dans une période aussi cruciale pale mais il y a tellement de fidèles qu'elle n'a pas trop à s'inquiéter de cette petite panne
Hélène, de rien... Mais merci pour quoi? Laughing

Merci d'avoir créé ce forum... Wink Wink Wink ... en temps normal , il est très bien, en ce moment, il sauve la mise!!! Laughing Laughing Laughing

De toute façon, moi, je préfère de loin celui-là, pour suivre les compétitions... Les posts vont moins vite et on connait tout le monde... Wink Wink

C'est vrai... quoiqu'hier après-midi, c'était "2 de tension" sur le Forum BJ... ça mettait un temps fou pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 20:00

Raaaaaaaaaaaaaa !! Mais pourquoi elle nous a dit ça callisto ??? C'est malin je suis encore lpus en flippe qu'hier maintenant !! Brian tu gagnes l'or sinon on te botte le popotin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 20:01

Hélène a écrit:
C'est vrai... quoiqu'hier après-midi, c'était "2 de tension" sur le Forum BJ... ça mettait un temps fou pour poster!

Oui, je m'étais fait la remarque...!!! Laughing Laughing Laughing Et aujourd'hui, il est bloqué...!!! Surement le même problème de serveur que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 20:03

fredouille93 a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaa !! Mais pourquoi elle nous a dit ça callisto ??? C'est malin je suis encore lpus en flippe qu'hier maintenant !! Brian tu gagnes l'or sinon on te botte le popotin !!!!!

C'est vrai ça... c'est bien les envoyés spéciaux mais ça fait stresser!!!! Crying or Very sad

ALLEZ.... un bon vent souffle sur l'équipe de France.... ça doit continuer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varsovie comme si vous y étiez!
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: