Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)

Aller en bas 
+13
liz
acupoftea?
Laïcael
Galatée
Hélène
miniLN
Katherina
lola42300
Kmille
Fleur
Dadou
Laurie
Callisto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 21:28

aaaaaaah mais ça ne va pas du tout ça No et Sergei qui n'est que 15ème... Crying or Very sad bouuuuuuuuh... pale Rassurez-moi, dites moi que tout ça va s'arranger avec les maaaaagnifiques programmes libres de mes chouchous? (croise les doigts à s'en faire péter les phalanges)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 21:37

Oui, nous, on avait déjà le :chpsmil: au frigo.... alors.... Allez les p'tits gars!!! :france: :france: :france:
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 21:42

Allez Alban il faut pas qu'il se decourage il peut encore tout donner sur le programme libre!!J'ai confiance en lui!!
JE suis super impressionnéepar Verner je ne le connaissais pas du tout avant!!En tout cas chapo!
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:01

laurie a écrit:
Le programme d'Alban : http://en.swoopshare.com/file/af6ace4a109e4529f75a522b72bde878/23+Alban+PREAUBERT+%28FRA%29?tags=23+Alban+PREAUBERT+%28FRA%29&lang=en


Shocked Shocked Shocked


Bon alors je m'attendais à pire...mais surtout je ne vois absolument pas le retournement sur le triple axel. Je le trouve même très réussi. Et un autre saut (le flip semble-t-il est réussi aussi)... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:06

Nouveau SMS de Callisto

Citation :
Pla & Bonheur ont limité les degats mais ils etaient contents quand meme. J Kerr est adorable. je suis grillée par Brian... Lol il me fait la bise. Je passe souvent a la tele.

On a vu Callisto pour la tele...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:27

Nouveau SMS de Callisto :

Citation :
Brian est tres relax, j'ai ete le voir il est as inquiet. Adeline et Max sont contents meme si ca n'a pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:23

Callisto, princesse de Varsovie... on n'arrête pas de la voir à la télé!!! Laughing Laughing Laughing

Fin de la compétition couple: Bravo à Marylin Pla et Yannick Bonheur!!! Wink

Et un grand message d'amour à Aliona Savchenko et Robin Szolkowy qui ont été magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:32

Fleur a écrit:
Bon alors je m'attendais à pire...mais surtout je ne vois absolument pas le retournement sur le triple axel. Je le trouve même très réussi. Et un autre saut (le flip semble-t-il est réussi aussi)... scratch

Oui, Laurie était stressée... il est parfait son triple axel... j'avais bien vu!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 1:18

Ah desolée, enfin nan j'aime me planter comme ca, oui j'etais stressée et j'ecrivais en meme temps donc j'ai pas tout vu... et j'ai pas regardé ce que j'ai telechargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 8:24

résultats des couples:

1 Savchenko Aliona / Szolkowy Robin ALL 199,39 15

2 Maria Petrova / Alexei Tikhonov RUS 179,61 13

3 Dorota Siudek / Mariusz Siudek POL 170,91 11

4 Julia Obertas / Sergei Slavnov RUS 156,96 9

5 Tatiana Volosozhar / Stanislav Morozov UKR 155,35 7

6 Elena Efaieva / Alexei Menshikov RUS 141,05 5

7 Mari Vartmann / Florian Just ALL 132,76 4

8 Marylin Pla / Yannick Bonheur FRA 130,67 3

9 Laura Magitteri / Ondrej Hotarek ITA 130,15 0

10 Dominika Piatkowska / Dmitri Khromin POL 122,98 0

11 Stacey Kemp / David King G-B 121,06 0

12 Rebecca Handke / Daniel Wende ALL 119,25 0

13 Adeline Canac / Maxima Coia FRA 118,90 0

14 Diana Rennik / Aleksei Saks EST 115,54 0

15 Ekaterina Sosinova / Fedor Sokolov AZE 0

16 Angelika Pylkina / Niklas Hogner SUE 0
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 12:36

Fleur a écrit:
laurie a écrit:
Le programme d'Alban : http://en.swoopshare.com/file/af6ace4a109e4529f75a522b72bde878/23+Alban+PREAUBERT+%28FRA%29?tags=23+Alban+PREAUBERT+%28FRA%29&lang=en


Shocked Shocked Shocked


Bon alors je m'attendais à pire...mais surtout je ne vois absolument pas le retournement sur le triple axel. Je le trouve même très réussi. Et un autre saut (le flip semble-t-il est réussi aussi)... scratch
Nan mais je suis désolée, apres avoir revu le programme hier soir, je suis d'accord avec toi, c'est pas si pire (ouais je sais c'est pas francais)... Je pense que j'etais super decue. Et en fait je trouvais qu'il ne s'eclatait pas sur le programme comme d'habitude, qu'il etait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 13:05

Alors Merci Callisto et Merci Laurie ^^
Elle en a de la chance quand même, elle doit être au paradis!lol! Moi j'peux pas vous dire si elle passe à la TV, je ne connais pas sa tête...c'est pas elle par hasard qu'on voit au début et à la fin du programme d'Alban avec le graaaaaaaannnnnnd drapeau français?

Sinon, j'espère qu'Alban va remonter et nous passer un beau quad dans le libre...je croise les doigts et je crois que je vais fermer les yeux à chaque saut d'Alban... :ves:
Je croise aussi les doigts pour Isabelle&Olivier :france:
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 13:08

Katherina a écrit:
Alors Merci Callisto et Merci Laurie ^^
Elle en a de la chance quand même, elle doit être au paradis!lol! Moi j'peux pas vous dire si elle passe à la TV, je ne connais pas sa tête...c'est pas elle par hasard qu'on voit au début et à la fin du programme d'Alban avec le graaaaaaaannnnnnd drapeau français?

Sinon, j'espère qu'Alban va remonter et nous passer un beau quad dans le libre...je croise les doigts et je crois que je vais fermer les yeux à chaque saut d'Alban... :ves:
Je croise aussi les doigts pour Isabelle&Olivier :france:
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est elle !!! Elle crie "Allez Albannnnnnnnn" !! smileyvert
Je croise les doigts et serre les fesses pour tout à l'heure !!!
Ce matin pendant l'exam j'étais en stress à cause de Brian et Alban !! Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 13:12

ok, merci!lol! Ché pas pourquoi mais quand je l'ai vue, j'me suis dit "tiens et si c'était Callisto?" Laughing
Dis-moi tu devrais pas être plus stressée par tes exams?lol Enfin moi ce que j'en dis...c'est que je ferai mieux de me taire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 13:49

Nouveau SMS de Callisto :

Citation :
C'est trop drole Alban est tout timide et Brian est une star et il assume ! Alban a aimé le tee shirt. Je lui ai dit qu'on croit toujours en lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 14:10

Katherina a écrit:
ok, merci!lol! Ché pas pourquoi mais quand je l'ai vue, j'me suis dit "tiens et si c'était Callisto?" Laughing
Dis-moi tu devrais pas être plus stressée par tes exams?lol Enfin moi ce que j'en dis...c'est que je ferai mieux de me taire Rolling Eyes
Lol nan mais c'était le dernier examen et puis il sert à rien cet exam alors... Nan nan moi je stresse pour nos français !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 15:14

Nouveau SMS de Callisto :

Citation :
Entrainements hommes : Difficultés sur les quads pour Brian. A mon avis il tentera pas les 3 quads. Excellent pour Verner. Beaux quad pour Van der Perren. J'ai tres peur ! Alban excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 15:32

Acheté l'Equipe ce matin (théoriquement je devrais être équipée scanner bientôt, donc ça arrive), où Annick qualifie le retournement de... "Nul" (elle y va pas avec le dos de la cuillère à sucre, Annick. par contre, elle trouve le premier triple axel "sublime". Là, on est d'accord ^^) et Alban... Prévoit un mac do pour se remonter le moral avant d'essayer de faire "le libre de sa vie"! (sacré Alban Laughing )
Bien sûr qu'on croit en toi, champion!!! :france: allez, allez, allez!!!
et accrochez-vous, grand luxe: comme ils étaient frustrés de ne pas pouvoir parler de Plushi dans l'Equipe, il y a une double page presque entièrement consacrée au patinage, dont une page sur les musique (où l'on apprend que Brian est fasciné par le Boléro de Ravel... Shocked )
PS: elle m'éclate, Callisto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 15:36

Merci pour le résumé des articles, je me demandais si j'allais aller acheter l'equipe ou pas, ben je me demande plus Laughing , j'y courre apres la danse originale
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 15:42

Quand je l'ai acheté ce matin, le libraire m'a demandé: "c'est pour la défaite de l'Olympique lyonnais?" tire grrrrrrr s'il continue à me narguer, celui-là, je vais chez le libraire d'en face, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 16:05

Au fait, vous pouvez aller sur le Forum BJ???... chez moi, plus de liaison depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 16:07

laurie a écrit:
Nouveau SMS de Callisto :

Citation :
Entrainements hommes : Difficultés sur les quads pour Brian. A mon avis il tentera pas les 3 quads. Excellent pour Verner. Beaux quad pour Van der Perren. J'ai tres peur ! Alban excellent !

Ca va améliorer le mental ça!!! Rolling Eyes

Enfin, hier les Allemands étaient "blanc" à l'échauffement dixit P.Pélissier... et ils ont fait un libre magnifique!!! Cool

ALLEZ LES GARCONS!!!! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 16:11

Hélène a écrit:
Au fait, vous pouvez aller sur le Forum BJ???... chez moi, plus de liaison depuis hier soir...
Pareil, et fredouille, daphné et myloum aussi, donc ca doit pas venir du forum, enfin de toutes facon les plus mieux sont ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 16:52

laurie a écrit:
Hélène a écrit:
Au fait, vous pouvez aller sur le Forum BJ???... chez moi, plus de liaison depuis hier soir...
Pareil, et fredouille, daphné et myloum aussi, donc ca doit pas venir du forum, enfin de toutes facon les plus mieux sont ici Wink

Laughing Laughing Laughing merci Kmille!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 17:08

Joli programme de Pernelle et Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varsovie comme si vous y étiez!
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: