Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)

Aller en bas 
+13
liz
acupoftea?
Laïcael
Galatée
Hélène
miniLN
Katherina
lola42300
Kmille
Fleur
Dadou
Laurie
Callisto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 15:46

Callisto a écrit:
Alban aurait pu être plus haut dans le classement, passer devant Lutai par exemple, sans problème, mais Verner a fait un bien meilleur programme court et même s'il a été légèrement protégé Rolling Eyes il mérite ce podium. Van der Perren a fait les deux programmes de sa vie. Lui aussi le mérite. Et même si j'aime moins le patinage de Davydov, il faut reconnaitre que faire deux programmes sans faute, ça aide, même s'ils sont moins beaux et moins chargés! Neutral
J'aurais adoré voir Alban sur le podium, mais je pense que celui-là est à peu près juste (Kevin aurait du être deuxième à mon avis, mais c'est déjà bien!).
Alban, on t'adore, tu vas tout déchirer aux Mondiaux!!!Very Happy
je ne dis pas qu'il aurait dû être sur le podium (quoiqueeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes pour moi Van der Perren n'a pas pris des masses de risques, et Verner s'est crouté). Je ne conteste pas tant le podium que... La place finale d'Alban. Pas deuxième, passe encore... Mais 6ème... (allez, j'arrête là, ça fait 3 jours que je suis là dessus, il faut que je me remette Confus )
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 20:30

Van der Perren, pas de risque?!? Il a quand même fait des sauts incroyables, pas une erreur, pas un retournement, pas une chute, et un quadruple impeccable! Verner s'est crouté sur le libre mais ça restait de très bonne qualité, et son court était parfait. Et il a pris beaucoup d'avance sur ce programme. Parce que sur le court, c'est avant tout la technique que les juges regardent...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 23:11

En ce qui concerne Alban, Brian était déjà passé que je me suis quand même surprise à imaginer l'incroyable : Et si Alban, par un heureux hasard ou un concours de circonstances incroyable avait battu Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
MAMOUNA38




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 23:35

Bonsoir tout le monde ,je suis heureuse des performances de Brian même si j'ai eu les choquottes durant le court mais il a bien su gérer ,mille bravos à Isa et Olivier ,mes tits chouchous allemands ont gagné les doigts dans le nez ,ho la jjolie Carolina a été superbe ainsi que Sarah Meier ,quelle belle bégarre !!
:bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian-joubert.com/Forum/viewtopic.php?p=32726#32726
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyDim 28 Jan - 23:51

Alors, quelle est l'ambiance sur le BJDG????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 0:15

Callisto a écrit:
Van der Perren, pas de risque?!? Il a quand même fait des sauts incroyables, pas une erreur, pas un retournement, pas une chute, et un quadruple impeccable! Verner s'est crouté sur le libre mais ça restait de très bonne qualité, et son court était parfait. Et il a pris beaucoup d'avance sur ce programme. Parce que sur le court, c'est avant tout la technique que les juges regardent...
ok, ok... Je me rends Laughing mais je n'arrive pas à changer d'avis, je ne me l'explique pas... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 0:34

Ca s'appelle peut etre la subjectivité :lgvert: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 16:43

Moi je suis d'accord avec Kmille...pour moi, Alban ne méritait peut être pas un podium mais moi, j'le voyais bien 4ème...et quand on voit les notes des juges :macgyver: (j'adore ce smiley, lola, si tu passes par là, j'abandonne ma pioche te j'me met au couteau suisse!lol) mais bon...

Sinon bien évidemment un ENORME BRAVO à Isabelle & Olivier ainsi qu'à Pernelle & Matthieu qui s'en sont très bien sortis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 16:56

oui moi aussi jsuis dacc pour Alban, en fait apres son pgmme, je le mettais 3ème (2ème ds mes rêves!) puis au final il passait 4eme, même si c'est une place dite "maudite", ça refletait bcp plus son niveau, il peut pas y avoir des ex aequo? smileyvert il était tellement bien dans son pgmme! pfffff enfin ce qui compte c'est qu'il sache qu'il a tout déchiré! :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 1:01

Je regrette qu'Alban n'est pas eu de médaille, je trouve que c'est le seul patineur, je dis bien le seul, qui s'éclate même en compet et qui montre qu'il est heurex d'être là.
C'est le seul qui me fasse sourire à tous les coups. Et j'adore son libre, il était vraiment dedans.
Bien sur, je suis pas une pro et j'ai pas vu les fautes techniques, mais il aurait mérité d'être mieux noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 1:59

je suis dacc avec Callisto Il faut se méfier de kévin dans les temps a venir il risque de nus surprendre encore plus !Mais je trouve aussi qu'Alban méritait un peu mieux que sa 6eme place mais bon on sait toutes qu'il a fait un magnifique programme et ca c'est bon pour le moral...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Varsovie comme si vous y étiez!
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: