Alors vite fait, Alban top méga cool de la mort qui tue. Sauts un peu écrasés mais tout passe. Et il s'amuse, il prend du plaisir et ça se voit!!!
Demain normalement surprise au Kiss and Cry... Hein Ingrid?
Chan. Même dans le court il pompe des mouvements à Stéphane!!!
Van der Perren, saut doublé à la fin je crois... Costume très drôlé, très boule à facettes! D'ailleurs le commentateur le présente comme "le patineur en noir à paillettes rouges"...
Voronov, pas mal, coupe traditionnelle russe au niveau capillaire. Par contre c'est leeeeent!!!!!!!!!!
Nakaniwa, pas trop mal!
Mabee, je l'aime bien lui. C'est pas son meilleur programme mais il a un bon travail du haut du corps. C'est un canadien quoi! Il a des airs du Docteur Karev dans Grey's Anatomy...
Bradley, pas mal mais le parrain ça fait toujours fade après Candeloro! Et il a les yeux du Docteur Shepperd au début!
Verner, programme extraordinaire au niveau chorégraphique, mais une chute sur la première combi, et axel simple (il me semble que c'était l'axel). Mais j'adore vraiment ce patineur, à part ça il a une vraie classe, il est au dessus du lot. Il était déçu le pauvre! Ca se comprend! Mais on a négocié avec lui : normalement demain il fait un podium, deuxième derrière Alban...
Scott Smith, très beau garçon!!!
Son Gao, je ne me souviens plus.
Et Jérémie, ben des erreurs, c'est dommage!!!
Chez les filles j'ai zappé pas mal de programmes...
Mao Asada, propre malgré une erreur sur un saut (doublé je crois).
Kimmie Meissner j'ai vraiment beaucoup aimé! Programme bien chorégraphié, solide sur les sauts malgré une erreur...
Glebova pas vu, j'étais aux toilettes...
Sarah Meier, je ne sais plus trop, programme un peu nunuche mais ça reste joli!
Pavuk, sosie de son coach. Elles font un peu Barbie...
Gwendoline Didier pas mal du tout! Les sauts passent, la choré n'est pas trop mal... Par contre ses pirouettes ont été rétrogradées...
Couples.
Adeline et Maximin très bien. Chute d'Adeline sur le saut lancé mais programme qui tient la route. Par contre la musique est peut-être un peu "ringarde" par rapport à leur jeunesse et leur fraicheur...
Miller/Moram, des erreurs sur les sauts et un porté, musique blues, j'aime bien.
Kemp/King, entrainés par Dorota Siudek. Début pas mal du tout mais sur la fin c'est lent de chez lent!!!
Vise/Trent j'ai adoré, beaucoup d'originalités!
Vosolozhar/Morozov sur The Feeling Begins. Elle est très nettement au dessus de lui, c'est une excellente patineuse! Chute de Morozov sur le saut parallèle, par contre c'est un super porteur. Montée en porté lassot à une main seulement!!!
Mukhortova/Trankov, c'est la première fois que je les voyais patiner et j'ai beaucoup aimé. Ils sont beaux tous les deux, et le programme est original dans sa composition. Sauts solides. Couple à suivre...
Pang/Tong, zzzzzzzzz... Mais sauts impressionnants! Par contre erreur sur la dernière pirouette.
Zhang/Zhang, j'ai adoré! La musique et les costumes sont beaux, la choré est belle, ils ont une certaine sensibilité, grâce, mais la séquence de pas est lente et molle...
Danse!
Zoé et Pierre-Lou, j'adore! Mais des erreurs sur les twizzles. C'est dommage!
Les Chinois, musique juive. Pas beaucoup de choré...
Sina/Maltsuk, sur du yoddle. programme rigolo. Il est à fond dedans! Par contre musique répétitive...
Weaver/Poje, sur le Temps des Fleurs. Sympa! Et ce mec qu'est-ce qu'il est beau alors, un autre dieu grec!!!
Grebenkina/Azrojan, pas fan...
Pernelle et Matthieu, beaucoup d'erreurs. Pernelle n'était pas à fond dedans, dommage!
Devis/White, épatants! A voir absolument, belle accélération à la fin, vitesse de patinage impressionnante, twizzles à couper le souffle à la fin... La danse originale de la soirée!
Cappellini/Lanotte, chute. Et trop foufou à mon goût...
Khokhlova/Novitski, costumes trop flash. Des mouvements très sympas, mais je suis déçue...
Enfin, Isabelle et Olivier sur une musique bretonne, avec des costumes qui ne font pas bretons! Des erreurs d'Isabelle, pas leur meilleur programme mais ça reste sympa à regarder!
Voilà, le vrai CR viendra plus tard!