Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Trophée Bompard

Aller en bas 
+19
Claude
Laure
Alex13
Alexmouth
Hélène
beatriz
miniLN
Flo
lovochocolat
Célou
Myloum
Caroline
Callisto
Galatée
Fleur
Katherina
Kmille
Laurie
lola42300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:34

Pareil je viens d'arriver, je sais pas si j'aurais le courage d'ecrire un CR par contre j'ai plein de photos, faudrait juste que mon ordi accepte de les telecharger ca serait sympa, pour le moment je rame je rame je rame
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:35

Alors la banderole, elle passe svt en fond, mais ils l'ont pas filmé en gros plan smileyvert (mais Alban il a bien aimé hihi)
BREF sinon, c'était trop bien, le samedi aprem, merci Marion de m'avoir appeller pour discuter avec ta voisine de derriere! lool

Avec Caro on a eu une méga chance samedi.... super places, du côté des "non caméra" du coup, on était les seules debout pour nos français, et du coup ils nous voyaient bien et on eu le droit à quelques coucou smileyvert

euh on s'est faites draguer 2 fois par 2 vigiles différents, euh on a essayé plein de resto, des super fous rire, plein de fatigue, la honte à Alban, (les bonbons pour Alban smileyvert ) le merci d'annick, le merci de plein d'autres (lol) ...... plein d'autres trucs c'était super...

J'ai pu parler à Zoé et Pierre-Lou, Alban bien sur ... euh voila c'était super.... je laisse aux autres le soin de raconter quelques détails ou j'en ajouterai au fur et à mesure...

Pour rentrer, une galere monstre... o va taire ce mauvais episode, mais va y avoir du meurtre à la RATP et à la SNCF....
EN RESUME : génial comme tjs, ravie, d'avoir rencontré Helene et Claude et Fleur (Fleur arrete de rire merde!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) !! et d'avoir revu tout le monde!!!! Very Happy

(JUSTE un truc pas bien, mais c'est normal dirons certaines... Alban n'est passé qu'une fois au gala..... )


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:36

Callisto a écrit:
Ohlala, moi CR ça viendra demain je crois! J'ai commencé à mettre les photos sur mon blog.
En tout cas je suis tombée amoureuse de la danse libre des Russes!!! Laughing

C'ETAIT MAGNIFIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:37

Oui, c'était vraiment un bon weekend!
Bea, est-ce qu'on a vu une banderolle noire en l'honneur de Pernelle et Matthieu avec écrit leurs prénoms en doré ainsi que quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:37

Caroline a écrit:
Putain de train.
bref, je suis rentrée quand même.

CR bientôt sur mon blog que je vous mettrais aussi ici.

Alban... toujours lui, toujours aussi bien, je l'aime un peu plus à chaque fois!

LOL pour le CR, je crois que je me souviendrai pas de tt ou alors, j'en écrirais 10 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:38

Ptdr, je regarde la vidéo, Annick nous demande de serrer les fesses avec elle pour Alban... Elle a pas vu dans quel etat on etait pour dire ca... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:48

Callisto a écrit:
Oui, c'était vraiment un bon weekend!
Bea, est-ce qu'on a vu une banderolle noire en l'honneur de Pernelle et Matthieu avec écrit leurs prénoms en doré ainsi que quelques photos?

J'avoue que j'ai pas trop fait attention, mais je crois pas... Pour celles qui veulent, j'ai toutes les vidéos qui sont passées sur france télé sur mon ordi. J'les mettrais pas ce soir (je bosse demain...), mais j'pourrais essayer de le faire dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:53

La vache on nousvoit deux fois pour Alban et on voit une jolie boite Kinder dans ses mains en sortant de la glace... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:58

Ma seurette m'a dit qu'on avait vu la banderole "Alban président"!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:59

lovochocolat a écrit:
Ma seurette m'a dit qu'on avait vu la banderole "Alban président"!
Je confirme on la voit bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:30

C'est sur le blog aussi, Marion, j'ai pris ta pix de la banderolle d'Ingrid Wink

Le TEB c'est...!

Le TEB c'est:
- UN train bondé deux heures plus tôt que prévu
- Quelqu'un qui m'accoste dans la rue "Caro, Caro!" (c qui qui me parle??), c'est Fleur!! Puis petite marche dans le parc de Bercy, croiser Stannick qui a du me prendre pour une folle vu le sourire que je lui ai fais, il a été mimi, il a dis bonjour!
- c'est pas payer le métro de tout le week end, tout était ouvert!
- c'est les retrouvailles avec les filles
- c'est un resto, et la connaissance, enfin, de H&C!

- une compet, et là je dois dire qu'avec Ingrid, on sait pas pourquoi on a autant de chance, limite ça en devient louche! lol Peut être pour ça que j'ai pas de pot en amour, on peut pas tout avoir Wink

- c'est une dame à l'entrée qui nous DONNE des places, mieux placées que les notres, tu m'étonnes: carré VIP, les meilleures places de Bercy, quand on a vu où on était, on a halluciné, il n'y a pas d'autres mots.
Programmes de face, tout près de la glace, peu de monde autour. En plus, comme les gens étaient pas à fond, on voyait que nous debout! On a eu droit à des coucous d'Isa, Pernelle et Zoé quand on les encourageait, ça fait plaisir.

Le TEB c'est:
-un stress monstrueux, à la limite du supportable, c'est tellement fort que je sais même pas quoi dire. Il n'y a pas de mots à mettre dessus.
C'est des rires nerveux à chaque chute des concurrents...
C'est ne pas oser regarder les sauts d'Alban de peur qu'il tombe... et regarder quand même!
C'est vouloir tellement fort le soutenir, que l'encourager c'est pas assez...
C'est savoir reconnaitre quand il se concentre, et se taire...
C'est connaitre tellement bien un programme qu'à la dernière seconde, on se lève en criant parce qu'il faut tout sortir, parce que ça a été trop dur d'attendre jusque là.
C'est enfin la délivrance des notes, et... pas le résultats qu'on avait osé espérer, mais être heureuses pour lui, qu'il soit enfin reconnu comme un des meilleurs.
C'est le voir venir vers nous pour qu'on le prenne en photo, avec un petit mouvement qui veut dire "3ème place...", et lui dire qu'on l'aime et qu'on est vraiment contentes pour lui.
C'est 15 sec de sourire 10000 volts, juste pour nous.

- C'est aussi attendre dans le froid.
C'est acheter des places de 3ème catégorie le soir, et se retrouver en bas, derrière Verner mmmmh grrrr.
- c'est dire à la maman de Pierre Loup qu'on est fan (surtout Ingrid!), c'est voir Adeline et lui dire que d'accord, elle est tombée, d'accord, ils ont pas des notes super, mais qu'on les admire toujours autant.
- C'est manger à 00h30, avec rien dans le ventre depuis midi. et enfin, dormir.

Le TEB c'est...
- manger au resto, et voir Maman Préaubert, avoir deux sec de surprise, et avoir droit au bonjour et au sourire., car elle est d'une gentillesse absolue
- c'est se déchainer au gala, faire abstraction des gens autour.
- c'est être presque les seules à se lever pour Zoé et Pierre Loup...
- c'est se lever pour Alban, même si on est les seules du coin, et crier, crier, en profiter à fond.
- c'est attendre encore dans le froid, mais ça en vaut la peine.
Avoir droit, le soir, dans le froid à Pilou qui dit "merci pour vos encouragements" et pouvoir parler avec Zoé. (des amours ces deux-là!)
C'est dire au revoir à Maman Préaubert, c'est avoir la récompense du bisous et du à bientôt d'Alban, et ça ça vaut tout le stress que j'ai pu avoir.

Mais le TEB c'est aussi:
- ne pas manger
- être crevée
- rester dans sa bulle, parce que je refuse que quiconque me gâche ça
- c'est avoir besoin d'en pleurer, parce que tout ça en seulement deux jours, il faut pourvoir le tenir, c'est prendre sur soi, faire des concessions, intégrer trop d'émotions, il faut que ça sorte.
Parce que c'est avant tout les soutenir, c'est aller au-delà de soi et, enfin, tout faire sortir...

Merci à vous les filles pour ce week end
A Ingrid pour dimanche soir, elle comprendra :-)
A nos super patineurs français.
A Yoann qui nous a manqué...
Ptite pensée pour le Brian!

Et Merci à Alban, pour tout, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : fontainebleau
Age : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 2:31

Le TEB c'est:
Difficile de revenir a la réalité après deux jours comme çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 3:00

On a le record? rentrés à minuit!
On devait être chez nous vers 21H... mais ce matin plus de train à 17H... d'ailleurs plus de train du tout? NON... départ à 20H05! et 20mn de retard à Vannes.
Bref, on jette un coup d'oeil... CR demain...

PS: c'était le fun d'être avec la dream-team du forum Alban. :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 3:04

Callisto a écrit:
En tout cas je suis tombée amoureuse de la danse libre des Russes!!! Laughing
Moi aussi! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 10:14

[quote="beatriz"]
Callisto a écrit:
Pour celles qui veulent, j'ai toutes les vidéos qui sont passées sur france télé sur mon ordi. J'les mettrais pas ce soir (je bosse demain...), mais j'pourrais essayer de le faire dans la semaine Wink

smileyvert Je fais partie de celle ki veulent!!! smileyvert (mon enregistrement a merdé!) la K7 s'arrete JUSTE apres Chan... donc AVANT Alban... :macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 11:36

ok Ingrid. Ba écoute, vu que j'ai pas de trains aujourd'hui Rolling Eyes vive la sncf ! j'vais pouvoir les mettre sur le net aujourd'hui Very Happy

Et je confirme, on a vu la banderolle Alban Président Wink


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:40

Ce que je retiens du CR de Caro : si vous voulez vous faire offrir des places quelque part, emmenez Ingrid avec vous! Laughing Laughing Laughing

Si c'est une place de parking miraculeusement bien placée que vous cherchez, par contre c'est moi qu'il faut emmener... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:43

Callisto a écrit:
Ce que je retiens du CR de Caro : si vous voulez vous faire offrir des places quelque part, emmenez Ingrid avec vous! Laughing Laughing Laughing

Si c'est une place de parking miraculeusement bien placée que vous cherchez, par contre c'est moi qu'il faut emmener... Wink

C'est peut être grâce à moi qu'on a eu les places hihi
Ca marche que quand on est toutes les deux, le c** bordé de nouilles, tu connais? Laughing

Pazr contre, je dis que pour trouver le chemin faut pas être avec toi Marion, ça te rapelle un certain jour de septembre? smileyvert , je rigole, je suis nulle aussi, une vraie bille en orientation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:49

Caroline a écrit:
Callisto a écrit:
Ce que je retiens du CR de Caro : si vous voulez vous faire offrir des places quelque part, emmenez Ingrid avec vous! Laughing Laughing Laughing

C'est peut être grâce à moi qu'on a eu les places hihi
Ca marche que quand on est toutes les deux, le c** bordé de nouilles, tu connais? Laughing

smileyvert euh.... Ma Caro... tu oublies Roland Garros smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert AHEEEEEM donc je suis daccord avec Marion... smileyvert smileyvert vous allez profiter de moi je le sens! smileyvert smileyvert smileyvert Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:52

Et si vous voulez des métros en temps de grève... il faut être avec nous!

Deux fois, un métro est arrivé alors qu'on avait à peine posé le pied sur le quai... Cool Cool Cool et temps maximum d'attente: 10 mn. Wink

(on a quand même énormémement utilisé nos gambettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:52

lovochocolat a écrit:
Caroline a écrit:
Callisto a écrit:
Ce que je retiens du CR de Caro : si vous voulez vous faire offrir des places quelque part, emmenez Ingrid avec vous! Laughing Laughing Laughing

C'est peut être grâce à moi qu'on a eu les places hihi
Ca marche que quand on est toutes les deux, le c** bordé de nouilles, tu connais? Laughing

smileyvert euh.... Ma Caro... tu oublies Roland Garros smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert AHEEEEEM donc je suis daccord avec Marion... smileyvert smileyvert vous allez profiter de moi je le sens! smileyvert smileyvert smileyvert Laughing Laughing Laughing Laughing

L'exception qui confirme la règle? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 13:46

beatriz a écrit:
ok Ingrid. Ba écoute, vu que j'ai pas de trains aujourd'hui Rolling Eyes vive la sncf ! j'vais pouvoir les mettre sur le net aujourd'hui Very Happy


C'est en cours de chargement, et ça va assez vite aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 14:04

Caroline a écrit:
Callisto a écrit:
Ce que je retiens du CR de Caro : si vous voulez vous faire offrir des places quelque part, emmenez Ingrid avec vous! Laughing Laughing Laughing

Si c'est une place de parking miraculeusement bien placée que vous cherchez, par contre c'est moi qu'il faut emmener... Wink

C'est peut être grâce à moi qu'on a eu les places hihi
Ca marche que quand on est toutes les deux, le c** bordé de nouilles, tu connais? Laughing

Pazr contre, je dis que pour trouver le chemin faut pas être avec toi Marion, ça te rapelle un certain jour de septembre? smileyvert , je rigole, je suis nulle aussi, une vraie bille en orientation!
T'es mauvaise langue, parce que quand je suis toute seule je trouve le chemin toute seule et sans plan! Courbevoie, j'ai trouvé sans problème, Champigny (on a commencé à se perdre quand on était toutes les trois Rolling Eyes ), et là à Bercy des bouchons mais aucun problème pour trouver (alors que l'année dernière avec Hélène on s'était perdues)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 14:05

Hélène a écrit:
Et si vous voulez des métros en temps de grève... il faut être avec nous!

Deux fois, un métro est arrivé alors qu'on avait à peine posé le pied sur le quai... Cool Cool Cool et temps maximum d'attente: 10 mn. Wink

(on a quand même énormémement utilisé nos gambettes!)
J'avoue, vous avez fait fort!
Vous êtes sur Paris demain? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 14:12

Laure a écrit:
Le TEB c'est:
Difficile de revenir a la réalité après deux jours comme çà Wink
Toujours sous le choc d'avoir vu Tomas d'aussi près? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trophée Bompard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Bompard
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Bompard 2007
» Trophée Bompard 2008
» AFP - Trophée TEB
» Trophées BOMPARD
» Bompard 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: