Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trophée Bompard

Aller en bas 
+19
Claude
Laure
Alex13
Alexmouth
Hélène
beatriz
miniLN
Flo
lovochocolat
Célou
Myloum
Caroline
Callisto
Galatée
Fleur
Katherina
Kmille
Laurie
lola42300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 11:36

Merci Caro!
Si on ne peut pas prendre de douches... y'en a qui souffriront lors du repas du samedi midi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 11:49

Nan mais ca marchait quand meme... C'etait en effet l'hotel Mistral : http://www.parishotelmistral.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 11:53

Merci Laurie, je vais voir de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 11:55

Ha oui l'hôtel Mistral, j'arrivais pas à remettre le nom !
Merci Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 12:18

Cet hôtel a l'air très bien. J'ai envoyé un E-mail de demande de réservation. :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyVen 22 Aoû - 23:22

Ça y est, notre réservation est confirmée.
De plus, l'hôtel gardera notre valise pendant la journée de samedi.
Une bonne adresse, je pense... encore merci les filles! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptySam 23 Aoû - 1:09

De rien Helene c'est normal :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 10:16

Copié/collé du forum BJ:

BOMPARD 2008:

Protagonistes:
Un superbe enfant... l'homme de ma vie et moi-même, des forumeurs, des patineurs, des entraîneurs, une cousine à moi que j'ai, etc...


Vendredi 14 novembre:
Lever quasi à l'aube... pour gérer... le CR de la réunion de la veille de l'Amicale Laïque (je suis secrétaire adjointe) pour préparer la soirée orientale (couscous+ danses orientales) du samedi 22 novembre (ahhh, je sens que l'attention tombe) AINSI que la grêve de jeudi 20 novembre... il faut que l'on s'entende avec les amis... qui prend les gosses le matin... qui prend les gosses l'après-midi??? (NANNN... partez-pas... ça ne m'a pas pris trop de temps! Laughing)

BREF (comme disait Pépin... je sais, elle n'est pas neuve celle-là mais elle me fait toujours rire... Wink) nous sommes partis prendre notre train et roulez jeunesse direction Montparnasse pour une arrivée à l'heure (vers 13H30).

Après, ça s'est un peu gâté parce qu'on doit aller déposer les valises à l'hôtel Mistral et on n'a évidemment pas pris la bonne sortie du métro... de plus, j'ai envoyé la troupe dans la mauvaise direction (une chance sur deux de se tromper) mais bon, on y arrive, l'accueil est adorable (merci Laurie & Caro du tuyau!)

On dépose vite fait les valises et on dit au monsieur:
"On file parce qu'on va voir les patineurs à Bercy...
- ça commence à quelle heure?
- 15H30
- vous avez largement le temps (il est 14H30)... il faut un quart d'heure pour y aller
- ben... on n'a pas mangé.... (et on a rendez- vous avec Gilles!!! mais ça, on ne lui a pas dit! Very Happy)"

Arrivée à Bercy... j'envoie les garçons réceptionner Gilles à la Brasserie pendant que je vais chercher les places pour l'après-midi. J'achète derrière un groupe de 3 italiennes dont une qui parle parfaitement le français. Beaucoup d'étonnement sur l'organisation Bompard... pas de pass pour 3 jours... pas de possibilité d'acheter les places derrière les juges... la vendeuse: "ben euh... c'est comme ça... moi, je ferai bien des pass et vous vendrai bien ce que vous voulez mais l'Organisation Bompard veut des gens dans le champ des caméras pour la retransmission télévisée..."
NO COMMENT!

A la brasserie, les garçons se sont installés et on déjeune tranquillement... pour tout dire, on a bien vu qu'on allait rater le gars Yoann (et nous nous en excusons platement) mais, on était bien et on a eu envie de se poser. Wink PAR CONTRE... nous avons envisagé l'envoi d'une demande à la FFSG/Trophée Bompard afin de demander que les garçons n'ouvrent pas le bal OU BIEN de nous redonner la demi-heure perdue parce qu'on a quand même couru du fait du début de la compétition à 15H30.

OR DONC... on entre dans l'arène pendant le programme du jeune allemand (c'est dire qu'on a raté mister Yo de peu)... on s'assoit vite fait... puis, on rejoint les filles.

... ensuite... je vais forcément oublier des trucs (SOS les bichettes)

- tests sur nos cornes de brumes (on a 2 modèles) avec des bonheurs variés
- on aussi un petit drapeau breton
- Thibaud a joué à la Nintendo DS pendant les pogrammes d'Alban et Brian
- Alban très bien... rien à dire, BRAVO!
- Brian??? bon échauffement... je ne suis pas restée les yeux braqués sur lui mais il avait l'air de passer ce qu'il voulait... et puis, là, lors du court... sidérée!... jamais j'avais vu ça... j'en suis pas remise! il part sur le saut et plus rien... ça commence bien...

- par contre, Thibaud a croisé Brian dans les couloirs:
"Je lui ai dit bonjour
- c'est bien mon fils, tu es poli... et qu'est-ce qu'il a dit?
-Il a dit bonjour!"
(Donc Brian est poli aussi... plus que d'autres qui le snobent LOL!!!!)

- Candice Didier est métamorphosée!!! c'et vraiment elle? Wink

- les allemands sont habillés version Power Rangers mais dès qu'ils patinent, c'est du 1er choix
- mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu qu'il est beau Ingo Steuer! Wink
- Claude a conduit Callisto, Choc' et Caro afin de rencontrer Gilles... elles étaient contentes... on a vu sur le forum que Gilles aussi.

- les danseurs sont venus s'échauffer devant nous... c'était très sympa!
- Massimo s'est fait couper les cheveux, l'est tout mignon
- arghhh... l'est en petit marin et on ne me l'avait pas dit! Very Happy
- John Kerr est venu saluer le drapeau breton
- Evgeny Platov était là... Wink

- A la fin du programme d'Isabelle et Olivier la corne de brume de Thibaud s'est enrouée produisant un beuglement indéfinissable qui a fait fait exploser de rire tout notre coin.

-Allez... A demain tout le monde!

On est allé dîner dans une pizzeria "La Toscana" qui nous a sidéré par son service rapide... les speedy gonzales du service!!! Very Happy bref... à 23H30, on était couché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 12:05

Super le ptit CR!!! Very Happy Merci ! :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 EmptyLun 1 Déc - 1:07

Copié/collé du Forum BJ:

On a tardé mais voici la fin du CR:

Samedi:

Petit déjeuner entre mère et fils... parce que l'autre-là, il émerge très tard et le matin, il ne prend qu'un café alors on ne va payer le p'tit dej' d'hôtel pour juste un café! Very Happy

Départ vers 10H direction le musée d'Anatomie Comparative (Jardin des Plantes) en ayant laissé notre valise et le sac contenant la bourriche d'huîtres à la garde de l'hôtel.
Ce musée... des squelettes/ des fossiles/ des dinosaures.. en veux-tu, en voilà! (NDC: Idefix aurait été ravi!)

Rendez-vous à midi (comme l'an dernier) à la brasserie avec la dream-team du forum d'Alban... Caroline, Callisto, Lovochocolat, Laurie, miniLN, Myloum, Alexmouth, Fleur, Daphné et nous trois. Un repas en bonne compagnie... Wink

LA COMPET:
... alors... les garçons:
Claude et Thibaud se sont éclatés à jouer les supporters (cris et corne de brume)...
Alban de nouveau Président. Je dois dire que j'ai INTERDIT à Claude de pousser son ALBAN PRESIDENT après la prestation du carolomacérien pour ne pas déconcentrer Brian qui était juste devant nous! (NDC: j'ai obtempéré car je ne peux rien lui refuser mais s'il a fauté, c'est pas de mon fait Laughing parce qu'à Orléans, elle m'aurait fait culpabiliser l'autre-là!)
Ma cousine a failli se faire agresser par une voisine quand elle a dit avant la prestation de Brian: "Il va tomber comme d'habitude!". Elle n'avait pas compris qu'on ne touche pas à Dieu-Brian.
Après... rien d'autre... après Dieu-Brian, c'est nettement moins bien! Wink

... les couples:
Les canadiens nous ont fait peur, le patin de la jeune-fille ayant tailladé la main du jeune-homme... du sang sur la glace, sur la tunique... un peu gore tout ça!
Les allemands, nos chouchous, n'ont pas été à la hauteur sur le libre... et on était beaucoup trop loin du kiss&cry pour que je me rince l'oeil de nouveau face à Ingo Steur! Wink

Sinon.. Claude me dit: "ce doit être Anastasia devant!"... moi, je ne voyais que son chignon (que j'ai filmé d'ailleurs Wink... images à suivre mais comme il faut que je monte ça un minimum, cela risque d'attendre un peu!) du coup, sa voisine s'est retourné à un moment:
"vous devez être Hélène
- oui
- je suis Alexandra
- bonjour Alexandra Wink"... qui nous a confirmé que c'était bien Nastya... mais comme notre amie russe n'est pas revenue s'assoir devant nous, nous n'avons pas pû la saluer.

Ensuite, le podium...les hymnes... au fait, ça vous fait quoi qu'on nous balance depuis peu systématiquement la marseillaise en début de compétition? moi, j'en reste abasourdie.

Au revoir à nos filles sur le parvis et nous partons rechercher les bagages à l'hôtel pendant que Thibaud rentre avec ma cousine.

Dîner en famille: les huitres étaient délicieuses. C'était un test parce qu'on était partis sur un troc culinaire avec une forumeuse de Passion Patinage...qui malheureusement a dû renoncer à venir à Bercy. On a gardé l'idée pour tester: test positif! malgré le voyage en train et le long séjour à l'hôtel.

Dimanche:
On a rien fait de particulier hormis le visionnage d'un DVD tourné dans la région de Chinon(Indre et Loire) (d'où sont originaires ma mère et ma cousine) et quelques parties d'échecs entre Thibaud et notre hôtesse.
Retour à Montparnasse sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Bompard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Bompard
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Trophée Bompard 2007
» Trophée Bompard 2008
» AFP - Trophée TEB
» Trophées BOMPARD
» Bompard 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: