Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trophée Bompard

Aller en bas 
+19
Claude
Laure
Alex13
Alexmouth
Hélène
beatriz
miniLN
Flo
lovochocolat
Célou
Myloum
Caroline
Callisto
Galatée
Fleur
Katherina
Kmille
Laurie
lola42300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 3:10

Ingrid je suis d'accord avec le fait que ce soit au niveau de l'enseignement obligatoire qu'il faut faire des changements, puisque maintenant n'importe quel débile peut avoir son bac sans trop se crever. Par contre, sans parler des Etats-Unis, qui ont quand même un système TRES particulier, il y a des pays où ça fonctionne très bien (oui je sais en France rien ne marche Laughing ). Pour la sélection à l'entrée, je suis pour. Ca ne sert à rien de prendre 1000 étudiants et de remplir les amphis, les conditions de travail sont lamentables et de toute façon 70% se font éjectés après un an parce qu'ils n'ont pas les moyens de réussir. Ils perdent leur temps, ils font perdre le temps des autres. Quand je suis entrée à la fac, c'était en fonction des notes qu'on avait au lycée dans les matières importantes pour la formation, des compétencs acquises hors école, etc. On a été 150 admis sur près de 400 candidats. 65% d'échec la première année... alors je ne vois pas pourquoi on se serait coltiné les autres qui voulaient venir dans la formation soit parce qu'ils ne se rendaient pas compte qu'ils n'avaient pas le niveau, soit parce qu'il leur fallait un DEUG quelconque pour faire autre chose après.
Et pareil après, j'ai passé un concours pour entrer dans mon école en dernière année, et on n'aurai jamais pu travailler aussi bien s'il y avait eu trop de monde, déjà comme ça la promo était divisée en 2 pour qu'on puisse bosser en petits groupes.
Alors je jours où les étudiants ont fait grève pour manifester contre le numerus clausus, je peux vous dire que les gens dans la rue étaient tous des lycéens ou des étudiants de première année qui ne glandaient pas grand chose, les autres on était en cours et on se battait pour réussir.

Et à la limite, des universités élites ça ne changerait pas grand chose, les employeurs savent très bien quelles universités sont meilleures que les autres, c'est pas pour rien qu'un jour à un entretien pour une formation j'ai passé 5 minutes dans la salle, en sortant de Strasbourg II avec l'allemand et une bonne moyenne j'étais prise d'office.

Mais c'est bien connu, les réformes dans l'enseignement sont systématiquement rejetées sans que la majorité des personnes concernées ne prennent la peine d'examiner en détails le pour et le contre. Je ne dis pas que cette réforme serait parfaite, mais ce n'est sûrement pas aussi horrible que la plupart des anciennes propositions. De toute façon il faut faire quelque chose, on est vraiment les derniers des dernières merdes dans les principaux pays d'Europe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:31

Myloum a écrit:
Ingrid je suis d'accord avec le fait que ce soit au niveau de l'enseignement obligatoire qu'il faut faire des changements, puisque maintenant n'importe quel débile peut avoir son bac sans trop se crever. Par contre, sans parler des Etats-Unis, qui ont quand même un système TRES particulier, il y a des pays où ça fonctionne très bien (oui je sais en France rien ne marche Laughing ). Pour la sélection à l'entrée, je suis pour. Ca ne sert à rien de prendre 1000 étudiants et de remplir les amphis, les conditions de travail sont lamentables et de toute façon 70% se font éjectés après un an parce qu'ils n'ont pas les moyens de réussir. Ils perdent leur temps, ils font perdre le temps des autres. Quand je suis entrée à la fac, c'était en fonction des notes qu'on avait au lycée dans les matières importantes pour la formation, des compétencs acquises hors école, etc. On a été 150 admis sur près de 400 candidats. 65% d'échec la première année... alors je ne vois pas pourquoi on se serait coltiné les autres qui voulaient venir dans la formation soit parce qu'ils ne se rendaient pas compte qu'ils n'avaient pas le niveau, soit parce qu'il leur fallait un DEUG quelconque pour faire autre chose après.
Et pareil après, j'ai passé un concours pour entrer dans mon école en dernière année, et on n'aurai jamais pu travailler aussi bien s'il y avait eu trop de monde, déjà comme ça la promo était divisée en 2 pour qu'on puisse bosser en petits groupes.
Alors je jours où les étudiants ont fait grève pour manifester contre le numerus clausus, je peux vous dire que les gens dans la rue étaient tous des lycéens ou des étudiants de première année qui ne glandaient pas grand chose, les autres on était en cours et on se battait pour réussir.

Et à la limite, des universités élites ça ne changerait pas grand chose, les employeurs savent très bien quelles universités sont meilleures que les autres, c'est pas pour rien qu'un jour à un entretien pour une formation j'ai passé 5 minutes dans la salle, en sortant de Strasbourg II avec l'allemand et une bonne moyenne j'étais prise d'office.

Mais c'est bien connu, les réformes dans l'enseignement sont systématiquement rejetées sans que la majorité des personnes concernées ne prennent la peine d'examiner en détails le pour et le contre. Je ne dis pas que cette réforme serait parfaite, mais ce n'est sûrement pas aussi horrible que la plupart des anciennes propositions. De toute façon il faut faire quelque chose, on est vraiment les derniers des dernières merdes dans les principaux pays d'Europe. Rolling Eyes

Myl, je suis d'accord pour la sélection selon les notes. La preuve, j'ai choisi d'aller en IUT et non en fac... Il y avait une 1ere sélection sur dossier (bulletins de note, lettre de motiv, mot des prof etc etc) puis une 2eme selection par entretien + test écrits ... Ca permet de prendre les + motivés.

Mais si l'argent rentre en compte, il n'y aura plus cette sélection neutre! Là où il y a des financements, il y a magouilles! Pas pour tous les étudiants bien sur mais c'est obligé que tout ne soit pas honnête. (Parents ambitieux ou financements publicitaires). (Il faut que tu lises No Logo, ça fait peur..... smileyvert )

La fac permet à certaines personnes d'acceder à l'enseignement supérieur et de sortir de leur trou (et encore vu les frais de scolarité, gratuit pour tous hein ! on n'y pas tous accès si facilement). La 1ere année comme tu le dis fait la sélection naturelle.... medecine, droit, etc etc

Je sais, je me rend tres bien compte du nombre d'étudiants qui sont là parce qu'ils ne savent pas quoi faire, parce qu'ils veulent se prendre une année à rien faire (c'est ridicule), mais les plus motivés en ressortent peut-être plus combatifs, ça pousse à travailler pour sortir du lot et pouvoir continuer. Encore une fois, j'y ai échappé en choisissant de ne pas y aller. Donc le systeme n'est pas bon, trop de monde, pas assez de choix ou trop... (psychologie, sociologie, ça attire, ça me tentait mais pour quel débouché?)

Alors oui il faut changer, oui ça fait des années (jsuis daccord pour le BAC, trop de rattrapage, trop "gentil" c'est n'importe quoi) mais je ne pense pas que l'indépendance des universités soit une bonne chose ...
Comme tu l'a dit, il y en a deja qui sortent du lot, s'il y a création d'univ super élite, ça peut vraiment renforcer l'inégalité des chances...

Et puis si le financement est mis en place, comment vont s'en sortir les "petites" universités? Dans ma ville (on va dire qu'elle est de taille moyenne, environ 60 000 habitants), il ya une petite univ, annexe de celle de Rouen pour dégorger sans doute.
Il y a tres peu de filiere et pas toutes les années... Qui voudra mettre de l'argent la dedans? Peut etre le mcdo qui est en face? smileyvert Allez hop, tous les midi, vous avez un bon pour un menu mcdo! Et quand on fait l'appel (je sais y-a pas d'appel en fac, quoi que en TP, non? meme pas?) et que vous entendez votre nom, vous ne devez plus dire "Présent!", mais "BIG MAC!" smileyvert C'est métaphorique mais par en dessous, on ne s'imagine pas de la corruption que cela peut entrainer....
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:56

en TP, ça dépend des profs, mais j'ai pas souvent connu l'appel. En amphi, là c'est clair, y'a pas d'appel. Mais, après ça dépend des matières. Je sais qu'en géo, on est tellement peu nombreux que les profs nous connaissent (surtout quand on part de stage de terrain) et tu peux pas échapper au fait qu'ils aient vu que tu étais pas là. Après, certains s'en foutent, d'autres pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 19:18

Ah si dans ma fac il y avait l'appel, parce que c'était pas tout de prendre les cours, mais pour être traducteur, pendant ta formation le mot d'ordre c'est plus tu pratiques plus tu deviens compétent, donc on devait présenter des extraits de nos oeuvres à chaque cours. Ce qui m'a obligée à pointer à chaque fois, et c'est pas plus mal, ça fait prendre de bonnes habitudes.
Et en première année quand tu t'es saoulée jusqu'à la fermeture des bars et qu'à 8h tu dois être attentif, ça t'aide aussi à faire des efforts de concentration dans n'importe quelles conditions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 20:49

c'est sur que dans ces études-là, c'est mieux.
Mais, nous, c'était pas obligatoire, malheureusement ! Et pourtant, ça ferait du bien à certains que les cours soient obligatoires quand on voit qu'après, ils savent même pas faire quelque chose de niveau de L1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 21:39

Nous les cours c'est en gros moitié obligatoire moitié facultatif... Et je suis choquée à chaque fois que je vois mes tres chers collegues regarder quels sont les cours facultatifs (pas forcement les moins importants, ce sont souvent ceux des medecins) pour ne pas venir... Resultat la derniere fois on etait 11... Ca fait super serieux pour le medecin qui nous a deja vus en classe complete quandson cours est au milieu d'autres, mais la forcement un vendredi apres-midi ca donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : fontainebleau
Age : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 21:38

Laurie tu ratteras pas ton DE en séchant un cour de medecin Wink Les soins infirmiers c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 23:03

Sauf que tu comprends un peu mieux les soins que tu dois faire en sachant à quoi correspond la maladie, donner betement des traitement sans savoir ce qu'est la pathologie c'est pas ma conception du metier
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 23:54

Oui, Laurie, bienvenue dans le monde des professions des santé.
A bientôt chère future consoeur. :chapeau:
(Kmille, y'a pas de smileys santé! enfin, y'a ça: :branc: )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 0:10

Merci Claude Wink

Apres une petite recherche j'ai toruvé ca mais il n'y a pas de dentistes : Trophée Bompard - Page 5 Mini-infirmiere-2320 Trophée Bompard - Page 5 Docteur-prend-notres Trophée Bompard - Page 5 Docteur-coeur Trophée Bompard - Page 5 Docteur2
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 0:40

C'est un SCANDALE!!!

On est toujours la 5ème roue du carrosse!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 0:41

Claude a écrit:
C'est un SCANDALE!!!

On est toujours la 5ème roue du carrosse!

J'aime beaucoup ma dentiste si ça peut te consoler (quoi ça n'a rien à voir??) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 0:43

J'en ai trouvé un sur les dents!!!
Trophée Bompard - Page 5 Msnsmileybrosseadentsud4


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 0:44

Caroline a écrit:
J'aime beaucoup ma dentiste si ça peut te consoler (quoi ça n'a rien à voir??) Laughing
Si, ça me fait plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 1:06

Claude a écrit:
Caroline a écrit:
J'aime beaucoup ma dentiste si ça peut te consoler (quoi ça n'a rien à voir??) Laughing
Si, ça me fait plaisir! Laughing

Je suis désolée, mais je la deteste smileyvert Un vrai bourrin.... une charcutiere, une bouchere.... smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert Mais je ne fais pas d'amalgame! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 2:11

Mais Choc, c'est pas une copine à ta mère? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 2:14

Si Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad JUSTEMENT!!! Je suis obligée de rester, m'en fous, elle prend bientot sa retraite smileyvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 11:29

lovochocolat a écrit:
Si Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad JUSTEMENT!!! Je suis obligée de rester, m'en fous, elle prend bientot sa retraite smileyvert cheers

:moq:
Pardon smileyvert
Au fait, qu'est ce que tu faisais encore debout à 00h14 toi là?? Hein, ça va mal se finir cette histoire!! :macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:32

C'était mercredi siflt siflt siflt smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:17

Et mercredi, il lui fait bouffer des raviolis.... siflt siflt siflt smileyvert :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 16:46

lovochocolat a écrit:
Et mercredi, il lui fait bouffer des raviolis.... siflt siflt siflt smileyvert :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

perverse smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 19:09

Myloum a écrit:
lovochocolat a écrit:
Et mercredi, il lui fait bouffer des raviolis.... siflt siflt siflt smileyvert :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

perverse smileyvert

J'ai rien dit smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 23:44

Brian aurait un virus et est arrêté pour 10 jours.
source : tout le sport de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 23:49

Côté musiques, en danse originale prix de l'originalité aux Français : Inde, Quebec, Bretagne! Very Happy A part ça musique autrichienne pour les Autrichiens (yeah patriotisme, ça me plait! :banane: ), musique arménienne pour les Arméniens (idem sauf que j'ai hâte de découvrir les costumes de madame Rolling Eyes) musique juive pour les Chinois (cherchez l'erreur Suspect ). Nous aurons 3 musiques russes (Weaver/Poje, White/Davis, Khokhlova/Novitski) seulement, plus une musique serbe de la part de Cappellini/Lanotte. C'est donc pour le moment le Grand Prix qui détient le record de moins de musiques russes!!!!! Very Happy
A propos de Khokhlova/Novitski, j'ai vu une vidéo d'eux sur Les Yeux Noirs (Dark Eyes pour ceux qui connaissent mieux la musique sous ce nom Wink) et ça déchirait, j'espère que ce sera aussi bien! Et l'OD des Amércains n'est pas mal non plus, pour le moment c'est ce que j'ai vu de mieux en russe! Very Happy

Pour l'originalité de la danse libre, le prix revient à tadadadadam.... Zoé Blanc et Pierre-Lou Bouquet sur Mademoiselle K...ill Bill! :bleuwink: Deuxième prix aux Autrichiens qui patinent sur Saturday Night Fever :nightfever: , mais ils avaient déjà cette musique l'année dernière si je ne m'abuse...
Mention spéciale à Khokhlova/Novitski (je sais encore eux mais vous allez comprendre Rolling Eyes) qui patinent sur Nuit sur le Mont Chauve... qui n'est autre qu'une des musiques du libre d'Alban de l'année dernière! smileyvert smileyvert smileyvert
Choix très judicieux : patiner sur une ancienne musique du Président en France, ça va être très bien accueilli par le public! Laughing

Chez les mecs ben je décerne le prix de l'originalité à Alban, parce que voilà quoi! (Oui je sais, ça c'est de l'argument, mais tout le monde est d'accord avec moi smileyvert ). On peut aussi féliciter Jérémie Colot pour Prince et les Blues Brothers. Merci de nous permettre d'écouter de la bonne zik!!! Very Happy Et pour finir les félicitations, je tiens à remercier Tomas Verner (il n'est pas Français mais je l'aime bien quand même :yeuxcoeur: pour son court sur du Django Reinhardt...
Sinon Nakaniwa va patiner sur Braveheart au libre.
Palme du noir et blanc (niveau costumes smileyvert ) à Ryan Bridley : Le Parrain et Charie Chaplin!
A part ça (et parfois avec ça), beaucoup de classique...
Petite pensée pour notre Champion du Monde préféré (à Hélène, Hélène, Elise en moi en tout cas) Brian Joubert, qui a déclaré forfait mais qui a de fort jolies musiques...

Chez les filles, hum, j'en dors déjà!!! Laughing
Du classique, beaucoup de classique. De jolis morceaux mais à la longue (surtout au long) heu comment dire... zzzzzz!
Bref, à noter les Parapluies de Cherbourg pour Viiktoria Pavuk, Les Misérables par Aki Sawada, ainsi que les Feuilles Mortes par Valentina Marchei :france:
Prix de l'originalité à Kimmie Meissner qui a l'air d'être une des seules patineuses à ne pas avoir de classique, de gnangnan ou de tango à au moins un de ses deux programmes... Rolling Eyes

Et pour finir les couples avec du tsigane et de l'espagnol côté Français, Harem par Sarah Brigthman chez les Américains (je kiffe cette muzik! smileyvert ), et pas grand chose qui se démarque, mais pas mal de BO de films...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 23:49

beatriz a écrit:
Brian aurait un virus et est arrêté pour 10 jours.
source : tout le sport de ce soir
On sait ce que c'est comme virus?
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trophée Bompard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Bompard
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Bompard 2007
» Trophée Bompard 2008
» AFP - Trophée TEB
» Trophées BOMPARD
» Bompard 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: