Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trophée Bompard

Aller en bas 
+19
Claude
Laure
Alex13
Alexmouth
Hélène
beatriz
miniLN
Flo
lovochocolat
Célou
Myloum
Caroline
Callisto
Galatée
Fleur
Katherina
Kmille
Laurie
lola42300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexmouth

Alexmouth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Age : 22 piges
Date d'inscription : 19/04/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 2:49

Coucou tout le monde !

Je venais me réjouir du temps qui passe vite et du Bompard qui approche à grand pas ... mais j'avais oublié la grève et forcément c'est pas trop l'ambiance par ici.
J'espère que ça va marcher pour vous les filles, je croise les doigts (un peu de jus de doigt avec votre grève ou je vous la sers nature ???)...

Si vous êtes prêtes à tout, vous pouvez aussi prier Khaled, le dieu du rail ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 3:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing andouille smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Alexmouth

Alexmouth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Age : 22 piges
Date d'inscription : 19/04/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 3:29

Hihi ... voui smileyvert
Vous me manquez les filles, j'espère vraiment que ce mouvement social ne va pas se prolonger. Ici à Paris, les grandes affiches trophée Bompard sont sorties, j'en ai trois immenses face à ma résidence : ça met dans l'ambiance tout les matins Very Happy
Allez, ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 10:23

Au fait, qui sera là le vendredi après-midi (je crois avoir compté Callisto, Myloum, Laïcael) mais sinon???...
(Oui Alex, ça va le faire... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 11:50

Euh Dadou et moi on devait partir en mission connerie le vendredi aprèm donc elle sera là, et je crois/je sais plus/je pense que Laurie sera là mais je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 12:49

Laurie est là le vendredi fin d'aprem non?

Un peu de jus de doigt glacé Alex stp! Laughing

NON, IL N'Y AURA PLUS DE GREVE!!
Je vais prendre mes billets de train aujourd'hui alors...
... A samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 12:54

au fait, quelqu'un connait les horaires de retransmission et surtout les chaines pour le Bompard ? Que je puisse regarder, et essayer de vous trouver dans le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 13:07

C'est sur le forum BJ:
Citation :
Bonjour tout le monde voici les prochains grand rendez vous de patinage.
TROPHEE BOMPARD
Sur france 2 de 18h20 a 19h40 LIBRE HOMME
Sur france 4 le LIBRE DAME et le LIBRE COUPLE vers 20h 50
Sur france 3 le gala dimanche fin apres midi

CHAMPIONNAT DE FRANCE.

4 heures 45 de diffusion sur paris premiere
90minutes le samedi apres midi
105 minutes samedi soir en directe
1h45 le dimanche pour le gala

Emission SPECIAL PATINAGE LE 2 Fevrier 2008 sur france 2
Tenue de soirée présenté par michel Drucker avec des grands noms du patinage français et mondiaux
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 13:47

Merci Hélène !
Pour le championnat de France, c'est que sur paris première ? France télévisions ne diffuse pas ? Shocked

Sinon, une relative "bonne nouvelle" pour ceux qui vont au Bompard en train : >>>ici<<<


Edit : j'viens de réussir à afficher la page des programmes télé au boulot ! 14h25 pour le gala dimanche. Ce qui est bizarre, c'est qu'apparemment, la danse passe à l'as cette année Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 13:55

Merci Nolwenn, 30 % des trains, c'est mieux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 13:56

Caroline a écrit:
Merci Nolwenn, 30 % des trains, c'est mieux que rien!!

Mais de rien. C'est clair que 30% des trains c'est mieux que rien, mais vont-ils réellement circuler, c'est une autre histoire Rolling Eyes A voir à partir de demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 15:21

30% des trains mercredi, donc 50% le vendredi et samedi! Hein? smileyvert Ca va le faire cava le faire.

Pour la RATP, ça va le faire aussi....

Tout va tres bien! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Beatriz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 16:06

Mais de rien ! c'est normal Very Happy

et au fait, dans le programme télé, ils annoncent Isa et Olivier dans la catégorie couples le samedi sur France 4. Alors, va-t-ton avoir les couples ou la danse ? Telle est la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 17:31

L'article sur la grève me rappelle que ces enfoirés n'ont pas à rembourser les billets en cas de grève... et le trajet n'est pas particulièrement donné. Ce qui m'inquiète encore plus que la grève de la SNCF en fin de semaine c'est les étudiants qui risquent de tout bloquer demain, moi je dois prendre le train pour aller chez le médecin à Strasbourg puis pour rentrer à Lausanne, je sens que ça va être l'horreur. Et autant on ne peut pas taper sur les cheminots qui font grève (puisqu'ils ne sont pas là), autant un troupeau de jeunes qui ne réfléchissent pas, c'est facile d'en prendre un pour taper sur l'autre... alors z'ont pas intérêt à se trouver sur mon chemin :macgyver:
Si je n'écris pas sur ce forum entre demain midi et mercredi aprèm c'est que je suis au poste de police Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 18:49

(n'empeche qu'ils ont raison les étudiants smileyvert )

Toute façon tu pourras pas aller au poste de police, vu comme c'est parti, ils vont bien nous faire une petite greve aussi! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:08

J'ai mes billets de train.
Normalement ils affichent en gare et sur le net les trains la veille pour le lendemain.
Donc je saurais dès vendredi si je dois m'amuser à prendre la tuture dans Paris.

Et j'ai pris des billets valables jusqu'en janvier, comme ça, ils pourront me les rembourser héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:10

lovochocolat a écrit:
(n'empeche qu'ils ont raison les étudiants smileyvert ) smileyvert

Sauf que si les universités étaient privées, elles auraient peut-être une chance d'atteindre le niveau des universités des autres pays les plus développés, ce qui n'est carrément pas le cas actuellement Rolling Eyes

En plus le fait de bloquer des gares, ça n'a strictement rien à voir avec leur domaine et leurs revendications, c'est juste pour le plaisir de mettre le bordel, comme d'habitude... Qu'ils se mêlent de ce qui les regarde et qu'ils laissent les autres tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex13

Alex13


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Marseille
Age : 19
Date d'inscription : 02/10/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:23

Je suis sensée partir vendredi matin apparement c est bon ! Pour les etudiants je vous autorise a dire des trucs pas sympa lol ! Ca fais 3 semaines ke j ai pas cours et ca commenca a etre long !
vous repererez facilement la marseillaise lol !
Hate de vous voir vous etes ma bulle d oxygene ! :yeuxcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsholic.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:39

Myloum a écrit:
L'article sur la grève me rappelle que ces enfoirés n'ont pas à rembourser les billets en cas de grève...
j'ai lu dans "Aujourd'hui" ce matin, que la SNCF remboursait.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:00

Oui Hélène, je serai là le vendredi. Et même en avance! Je pense venir directement en sortant de la fac. Au pire si j'ai vraiment à attendre (il y a des chances) je prends de quoi réviser dans la voiture... Wink Non, pas au volant, il me manque un bras pour tenir le bouquin! Mais soigneusement garée j'espère pas trop loin du POPB. Laughing

Myloum, je suis d'accord avec toi, faut pas tout confondre. Manifester pour les facs, d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec le combat des cheminots. A force de tout mélanger ils vont perdre en crédibilité en plus!
Et même pour manifester son mécontentement il y a d'autres choses à faire que de bloquer les facs et empêcher les étudiants qui ont des examens très importants en fin d'année (si si, ça existe même à la fac!!!) d'aller en cours!!!
:macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:01

Myloum a écrit:
lovochocolat a écrit:
(n'empeche qu'ils ont raison les étudiants smileyvert ) smileyvert

Sauf que si les universités étaient privées, elles auraient peut-être une chance d'atteindre le niveau des universités des autres pays les plus développés, ce qui n'est carrément pas le cas actuellement Rolling Eyes

Donc on va créer encore + d'inégalités pour que certains d'entre nous puissent devenir des élites comme la Ivy League aux EU...

Donc on va laisser l'argent gouverner la sélection des étudiants? parceque faut pas se leurrer, hop la, une ptite donation des parents et voila t'es accepté... Et les pistons etc....

Donc on va laisser les entreprises gouverner l'éducation, s'immiscaient dans les cours, les programmes et plus aucune place à l'objectivité. Vive l'espace publicitaire...

Donc quand tu mettras sur ton CV que tu ne viens pas de telle ou telle université, le recruteur ne regardera meme pas la suite...

Déjà, que ça existe...Lorsque je vois certaines annonces : "vous avez fait le CELSA ou telle ou telle école"... c'est ridicule... on choisit en fonctions des écoles (les voila nos élites pas besoin d'en créer d'autres), préservons les universités.... on va encore plus creuser l'inégalité face à l'emploi...

Il n'y aura aucune objectivité, aucune honneteté dans le choix des étudiants. Peut-être au début pour bien faire, et puis ils n'auront qu'à mettre des quotas aussi.... Rolling Eyes

Si nos universités n'ont pas un niveau élevé, il faut revoir dés le début, le primaire... on le sait toute façon, tout serait à revoir mais ils préférent supprimer les samedis matins pour que les parents puissent partir en WE.... Ils sont bien au gouvernement.... Ils brassent du vent quoi (ah oui et puis ils sont super fort, ils réussissent à remettre les heures dans la semaine!) No
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:33

Laurie elle sera la, nomalement elle arrive à 15h50 à la gare de lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:49

Alain Delon, sortez du corps de Laurie!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 0:01

Alors voilà nos plans A, B, T...

1- Tout va bien et on a notre train.
On sera à Montparnasse, vendredi à 13H30... Dépose des bagages à l'hôtel et départ illico à Bercy.
Si la RATP ne nous laisse pas tomber, on y est de bonne heure. On s'arrête casser la croute à la brasserie "Les spectacles"... Sinon, on part à pied mais ce n'est peut-être pas la randonnée du siècle Very Happy auquel cas, on peut toujours se retrouver avant 16H.

2- On est obligé de prendre la voiture.
Là, on arrive à Paris intra-muros quand on peut!!! Direction Bercy en première intention!!!
Si on est à la bourre... on vous retrouvera dans les tribunes.

3- Pas de plan T envisagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 0:19

Hélène a écrit:
Alain Delon, sortez du corps de Laurie!!! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing , en plus il prend toute la place je retrouve pas mon cerveau... Ah nan en fait ca c'est normal smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Trophée Bompard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Bompard
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Bompard 2007
» Trophée Bompard 2008
» AFP - Trophée TEB
» Trophées BOMPARD
» Bompard 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: