Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe 2008, Zagreb

Aller en bas 
+14
Célou
Alex13
Fleur
Caroline
miniLN
Laure
Myloum
beatriz
lovochocolat
nounch
Hélène
Laurie
Pika-tch0u
Callisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 1:25

Elles sont trop jeunes smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 1:28

J'ose à peine le dire... mais si j'ose parce qu'il est tard et qu'on a connu des heures difficiles! smileyvert

... mais, sur le forum BJ, on a des championnes qui sont entrées ces derniers temps! :pastaper: :chapeau: Bonnet de nuit Bonnet de nuit
( :shape: aux autres! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 13:14

Faut que j'aille voir ça Hélène hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 18:02

Hélène a écrit:
oui hein... Sale temps pour s'arrêter de boire!!!! :ivrogne: :ivrogne: :ivrogne:

(Hum... qui trouvera la référence??????? question à un super bon point!!!!)
Y a-t-il un pilote dans l'avion! Very Happy


Pour le reste je regarde monenregistrement, j'en suis à Davydov le patineur de poche dixit Nelson. Mais d'après ce qu'on m'a raconté, les résultats sont justifiés. Et je suis contente de voir Tomas Verner premier, même si j'aurais vraiment préféré voir Brian sur la première marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 21:06

Callisto a écrit:
Hélène a écrit:
oui hein... Sale temps pour s'arrêter de boire!!!! :ivrogne: :ivrogne: :ivrogne:

(Hum... qui trouvera la référence??????? question à un super bon point!!!!)
Y a-t-il un pilote dans l'avion! Very Happy

OUI! cheers super bon point à Callisto!! :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptySam 26 Jan - 1:43

Yeah!!! Je dois le connaitre par coeur ce film! Very Happy

Bon, Isabelle et Olivier 2èmes, mais même moi qui n'aime pas le programme de Domnina/Shabalin je l'ai trouvé très bien patiné, plus en finesse et pas version gros bourrins comme en début de saison. Bravo à tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
antinea

antinea


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Massy
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptySam 26 Jan - 14:36

Euh..quelqu'un sait pourquoi dans l'ordre de passage des filles, ils ont mis à la 25ème place leur croate Maria DIKANOVIC au lieu de notre française ???
confused Shocked :macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Antinea91
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptySam 26 Jan - 14:56

elle a dû être repêchée en tant que régionale de l'étape!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:09

Laurie... tiens-toi bien! Very Happy, Nelson vient de parler de Notre Président en tant qu'ardennais!!!

Bon, bien sur il ne s'est pas excusé en disant qu'il l'avait qualifié de vosgien pendant tous ces derniers mois, mais il a changé de région!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:21

Hélène a écrit:
Laurie... tiens-toi bien! Very Happy, Nelson vient de parler de Notre Président en tant qu'ardennais!!!

Bon, bien sur il ne s'est pas excusé en disant qu'il l'avait qualifié de vosgien pendant tous ces derniers mois, mais il a changé de région!!! Laughing Laughing Laughing

Nelson fume... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:23

Hélène a écrit:
Laurie... tiens-toi bien! Very Happy, Nelson vient de parler de Notre Président en tant qu'ardennais!!!

Bon, bien sur il ne s'est pas excusé en disant qu'il l'avait qualifié de vosgien pendant tous ces derniers mois, mais il a changé de région!!! Laughing Laughing Laughing
Est-ce que nos deux représentantes locales lui auraient parlé? Rolling Eyes Laughing


Je me tate, est-ce que j'ai le courage d'aller voir maintenant tout ce qui a été écrit chez BJ ou est-ce que je fais un petit dodo avant? :koetoiles:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:02

Callisto a écrit:
Je me tate, est-ce que j'ai le courage d'aller voir maintenant tout ce qui a été écrit chez BJ ou est-ce que je fais un petit dodo avant? :koetoiles:
C'est surtout la compétition masculine qui a été commentée...

ce qui m'a le plus étonnée c'est que le "niveau" est resté bon sans débordements dans le drame après la médaille de bronze de Dieu Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:29

Je fais moit' moit', je lirai la rubrique compétition plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 17:30

Hélène a écrit:
Laurie... tiens-toi bien! Very Happy, Nelson vient de parler de Notre Président en tant qu'ardennais!!!

Bon, bien sur il ne s'est pas excusé en disant qu'il l'avait qualifié de vosgien pendant tous ces derniers mois, mais il a changé de région!!! Laughing Laughing Laughing

Mon dieu Shocked Shocked Shocked , dire que j'ai loupé ca... Mais bon ma grand mere m'a quand meme demandé à midi qui etait le patineur vosgien... Comme quoi il y a quand meme du mal de fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
nounch

nounch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:06

Hélène a écrit:
Callisto a écrit:
Je me tate, est-ce que j'ai le courage d'aller voir maintenant tout ce qui a été écrit chez BJ ou est-ce que je fais un petit dodo avant? :koetoiles:
C'est surtout la compétition masculine qui a été commentée...

ce qui m'a le plus étonnée c'est que le "niveau" est resté bon sans débordements dans le drame après la médaille de bronze de Dieu Brian...

mais depuis quelque temps je trouve qu'il y a de moins en moins de fille gnangnan sur le forum ou alors de plus en plus de fille bien! je ne sais pas de quelle groupe je fais partie et je m'en fous mais en tout cas c'est mon impression :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:38

nounch a écrit:
mais depuis quelque temps je trouve qu'il y a de moins en moins de fille gnangnan sur le forum ou alors de plus en plus de fille bien! je ne sais pas de quelle groupe je fais partie et je m'en fous mais en tout cas c'est mon impression :)
Des filles bien... sans aucun doute! Wink

Moi, sur le forum BJ, j'ai du mal avec les filles "plus-prêt-de-toi-Dieu-Brian" Very Happy ... style... mais il va gagner parce que c'est le meilleur... moi, je serai toujours derrière lui... etc...

Et puis, j'ai aussi du mal avec celles qui causent mal la France Very Happy... qui ne font pas attention à ce qui s'est déjà posté... etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounch

nounch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:39

Hélène a écrit:


Et puis, j'ai aussi du mal avec celles qui causent mal la France Very Happy... qui ne font pas attention à ce qui s'est déjà posté... etc... Wink

c'est méchant mais quand tu dis ça je pense a quelqu'un en particulier qui certes fait des efforts en ce moments mais qui à eu un début....um...laborieux
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:48

nounch a écrit:
c'est méchant mais quand tu dis ça je pense a quelqu'un en particulier qui certes fait des efforts en ce moments mais qui à eu un début....um...laborieux
Méchante, je le suis surement également... mais chez BJ, je pense être plutôt compréhensive et encourageante... mais c'est vrai que ça m'agace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAMOUNA38




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:22

Citation :
Hélène a écrit:


Et puis, j'ai aussi du mal avec celles qui causent mal la France ... qui ne font pas attention à ce qui s'est déjà posté... etc...


Hélène ,tu n'es pas la seule à le penser . :bleuwink:

Il ne faut pas non plus prendre le deuil que Brian a une médaille de bronze ,ce n'est pas dramatique non plus ..
Alban va se ressaisir aussi , il est capable d'aller plus haut .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian-joubert.com/Forum/viewtopic.php?p=32726#32726
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:54

Je donne mon avis smileyvert
J'aime pas celles qui engueulent, ça m'agace les "Brian serait pas fier s'il lisait ça"

J'aime pas les fautes d'orthographes, les posts pour ne rien dire, les posts où on comprend rien, sauf que contrairement à toi Hélène, je rentre dedans.
Mais je trouve que je reste courtoise en ce moment.

En revanche, je trouve que c'est beaucoup plus calme qu'à une période, et qu'il y a moins de minettes en chaleur "ho-mon-Dieu-Brian-est-trop-beau"
et c'est super agréable!

Salutations à toutes celles qui passeront par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 23:18

Caroline a écrit:
ça m'agace les "Brian serait pas fier s'il lisait ça"
Ah oui... tu fais bien de me le rappeler... ça aussi ça m'avait gavé! Very Happy

Mais bon, ces derniers temps à part la pépette qui a ouvert un post pour dire que Brian était second du court alors que tout le monde en parlait dans le topic "Compétition masculine" soigneusement ouvert par Gilles... l'autre qui en plein topic "bravo à Tsonga" demandait de qui on parlait (mais c'est vrai qu'elle fait des efforts! Wink) et la troisième qui m'a agaçé mais là, je ne me souviens plus trop pourquoi! Very Happy Very Happy Very Happy.... je le redis... j'ai été agréablement surprise de la tenue du topic lors la compét. masculine avec peu de désespoirs sur la médaille de bronze de Dieu Brian! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 23:26

Je suis un peu d'accord avec tout le monde ici sur ce qui se passe là-bas... LOL!!!

Je pense que les adolescentes adoratrices de Dieu Brian n'ont pas grand chose à dire et à poster et qu'elles se lassent d'elles même! Ce n'est pas un hasard si sur la longévité, les gens qui postent ont un minimum de choses à dire... dans le sujet... ou hors sujet! Very Happy

PS: Je jure que ce n'est pas moi qui ait posté: "Brian ne serait pas fier si il lisait ça" Cool

PS2: je suis témoin, Hélène prend énormément sur elle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 18:51

Dites, vous savez quand rentrent exactement nos envoyées très spéciales? :journaleux:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 21:59

Bonne question!!!!

Sur le forum BJ, Lili et Lola livrent leurs impressions... pour le moment, au compte-goutte...Wink.
Il serait bien d'avoir des compléments (un autre oeil! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 1:54

Callisto a écrit:
Dites, vous savez quand rentrent exactement nos envoyées très spéciales? :journaleux:

Elles sont rentrées aujourd'hui, j'ai textoté avec Ingrid tout à l'heure.

Mais reprise du boulot demain et pas d'ordi chez Ingrid pour l'instant, donc les infos vont attendre un peu je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe 2008, Zagreb
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars
» lovochocolat à Zagreb
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: