Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Championnats d'Europe 2008, Zagreb

Aller en bas 
+14
Célou
Alex13
Fleur
Caroline
miniLN
Laure
Myloum
beatriz
lovochocolat
nounch
Hélène
Laurie
Pika-tch0u
Callisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 10:29

Caroline a écrit:
Mais reprise du boulot demain et pas d'ordi chez Ingrid pour l'instant, donc les infos vont attendre un peu je pense!!
Quoi, notre Choc n'utiliserait plus ses pauses syndicales au boulot pour surfer sur les sites de patinage? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 13:37

Une semaine de boulot à rattraper Hélène smileyvert (en + y-a eu des merdes, évidemment j'étais pas là pour gérer Cool Rolling Eyes )

Bon j'ai pas l'ordi de la semaine (chez moi) mais je l'ai au boulot, donc je passe vite fait pour les quelques GRANDES impressions (vu de là bas) sur la compet, je vous livrerai les détails plus tard Wink

HOMMES :
- Stéphane méritait d'être devant Brian au court... d'ailleurs je pense que Brian a flippé, il était dans les gradins et quand les notes de Stéph se sont affichées, euh... y-a eu un flottement... on n'a pas compris et vous savez que j'aime bien quand même un peu le style de Brian, donc suis objective!
- Tomas mérite son titre, il a été top! C'est le seul qui s'est pas raté...
- Alban Cool beaucoup de succés smileyvert siflt (des asiatiques, des suisses etc etc quel craneur......)

DAMES :
- Oh mon dieu, baiiillleeeee
- Au court, la copine de Kevin (l'anglaise : jenna jsais pas quoi McCorkel un truc comme ça) a mis le feu, une des seule!
- Sarah, toujours mimi, mais chiaaaante, d'ailleurs je fais la tronche en secouant le drapeau suisse et on est passée à l'écran et mes parents ont cru que j'étais malade.... Rolling Eyes
- Kiira truc la finlandaise blonde (Laura, c'est la brune), fantasme des hommes smileyvert sa tunique était super jolie, elle est douée mais pffff qu'est ce qu'on s'est ennuyée... D'ailleurs on a halluciné, elle s'est un peu lachée au gala!
- Carolina mérite bien bien le titre.
- Valentina est adorable! Vraiment gentille et ses programmessont sympa!

COUPLES :
- Les allemands sont superbes! On voit la différence de niveaux!
- Les russes (avec l'asiatique) 2eme ou 3eme, je sais plus, j'adhere pas du tout...
- Medhi et Mélodie se sont mis tous les suisses et supporters de Stéph à dos Neutral (meme costume, meme musique... c'est pas tres bien passé)

DANSE :
- Merveilleux! libre de Nath et Fab : :yeuxcoeur: Ils ont déchiré, on était sur la glace avec eux tellement c'était.... wa! lol Dailleurs les suisses ont fait sonner les cloches pour eux!!
- Libre d'Isa et Oliv : moi j'aime bcp, Myl moins, je les trouve tres beaux, ils ont fait quelques erreurs, techniquement, les russes étaient plus fort c'est sur. Les suisses ont aussi fait sonné les cloches pour eux (les français pas les russes!)
- Les 3eme russes (Jana et ..?) : ovation dans la patinoire! Comme à Bercy! Géant, bon à Bercy je l'avais vu de face, c'était mieux. Par contre on a trouvé qu'ils avaient un peu ralenti... mais podium mérité!
- les 1ers russes ont été applaudi mais moins que les autres
- L'original de Pernelle et Mathieu a foutu le feu
- L'original et le libre des Kerrs : superbe!
- Les italiens sont passés dernier du dernier groupe, ça a été tres dur pour eux parce qu'on venait de voir : nath et fab, les kerrs, isa et oliv, les 2 couples russes..... donc beaucoup de passion de la part du public et les italiens ont fait un libre plutot classique (avec néanmoins quelques beaux portés)....

Voila en TRES gros....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 15:52

Maintenant les détails...
P'tit déj avec qui? dîner avec qui?? soirée boîte avec qui? bowling avec qui?? photo compromettante avec qui? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 16:52

Appellez moi Tombe.... smileyvert siflt
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 18:52

Ton niveau sur l'échelle Eliot Ness??? Laughing parce que si tu n'es pas incorruptible, on finira peut-être par avoir des infos! Cool Cool

Essai 1: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug: :smak: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:18

Merci Choc! Viiiiite la suite!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:34

Merci pour les impressions Choc !! ... Myloum au rapport Laughing

C'était une compétition avec des battants! Tomas Verner a vraiment assuré, je l'ai trouvé encore mieux qu'au Teb, avec une chorégraphie plus affirmée. Ca claque! Nouveau chouchou lol J'ai encore beaucoup aimé Sergei Novitski et Jana Kokhlova qui ont encore mis plus d'amplitude et d'énergie dans leur gestuelle... pourtant c'était dur de faire mieux !
Les podiums me semblent tous très bien! Danse mise à part entre les 1ers et 2e...MURF de chez Murfitique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 11:06

Ben à Zagreb, il fait beau, il fait pas trop froid sauf la nuit et les kebab et hot dog sont pas cher smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 11:27

C'est bien ma bichette... mais encore? :coment:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:02

Euh, c'est pas pollué à Zagreb smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:11

Laughing Laughing Laughing et ça ( :macgyver: ) ça t'aide? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:26

lovochocolat a écrit:
Ben à Zagreb, il fait beau, il fait pas trop froid sauf la nuit et les kebab et hot dog sont pas cher smileyvert
Et vous avez pris combien de kilos avec tout ca ?? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:21

Bon arretez de me déconcentrer ds la boulot maintenant! Savez-vous que mon catalogue SdB va bientot sortir! J'ai eu la V1, elle est bieeeen! smileyvert Suis fiere de moi smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:23

C'est bien la preuve qu'on t'empeche pas de bosser smileyvert , moi aussi je suis fiere de toi :bleuwink: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:24

:yeah: Hvala :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:37

Vous voulez aussi peut être savoir la marque de PQ qu'ils ont utilisés? Rolling Eyes

Bosse Didi, et quand tu auras le temps et récupéré ton PC, tu nous raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:42

Caroline a écrit:
Vous voulez aussi peut être savoir la marque de PQ qu'ils ont utilisés? Rolling Eyes

Bosse Didi, et quand tu auras le temps et récupéré ton PC, tu nous raconteras Wink
Non, pas ça, ni la couleur de la brosse à dents d'Alban... mais...

Est-ce que Zagreb est une jolie ville?, vous-êtes vous promenées?, Philippe Pélissier a dit qu'on y mangeait mal, est-ce que c'était facile de se débrouiller?

Côté patinage: rien ne m'intéresse! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:47

Pélissier était dans mon avion de retour .....

Il m'a parlé anglais... ahem, bref, je vous promets de vous faire un topo sur Zagreb, la ville, la nourriture, le temps etc etc mais pitiéééé, patientez un tout petit peu Rolling Eyes

Le PQ était rose et Myl a la même brosse à dent que moi mais en bleu. voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 13:55

Ma pauvre avec Pélissier dans l'avion... J'espere qu'il etait de pas trop mauvais humeur... Et prends ton temps, plus tu mets longtemps, plus long sera le plaisir qu'on aura à te lire :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:05

Ingrid je sais pas ce que tu as utilisé mais j'ai pas vu de PQ rose de toute la semaine Suspect

Zagreb c'est pas beau, il y a quelques bâtiments jolis mais c'est tout, en même temps ça sort à peine de la guerre donc fallait pas s'attendre à des merveilles. Pélissier y a rien qui lui plaît, si on supporte les fumeurs (ce qui n'est pas notre cas) on peut manger des plats excellents dans de petits restos.
Pour ce qui est de se débrouiller, avec l'allemand et l'anglais ça passe sans problème, et bien sûr la moindre des choses c'est au moins de dire bonjour en croate quand on aborde les gens.
On n'a visité la ville qu'une matinée, c'est tout petit. Bon Ingrid je sais pas si j'ai oublié quelque chose de capital mais je ne trouve franchement pas grand chose de plus à dire sur le sujet. Ah si c'est très propre, bien plus qu'en France (Ingrid a cherché sans succès des crottes de chiens), les gens boivent beaucoup (ça c'est leur problème), ils fument encore plus (là déjà ça donne envie de taper) et ne sont pas toujours très chaleureux, mais encore une fois ils ont beaucoup souffert et il faut en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:07

D'apres Nelson pourtant y a un beau theatre à Zagreb... Si il l'a pas dit 100 fois il l'a pas dit une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:12

Laurie a écrit:
D'apres Nelson pourtant y a un beau theatre à Zagreb... Si il l'a pas dit 100 fois il l'a pas dit une fois...
Oui, c'est vrai... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:13

Ben oui ça rentre dans les beaux bâtiments, avec des musées et la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:17

Nous avons regardé le DVD sur la Croatie afin d'être en symbiose avec vous, la semaine dernière Wink et je dois dire qu'on a très très envie d'y aller mais surtout pour les petits villages et les côtes.

D'ailleurs quand il y a quelques mois, j'avais proposé à Claude d'aller aux CE: "ça te dirait d'aller passer quelques jours à Zagreb?"... Il m'avait dit: "NON... Zagreb, non... Zagreb en hiver, raison de plus, toujours non". Wink


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:36

Zagreb en hiver ou en été ça change rien, en plus il faisait plus chaud qu'ici. Le truc c'est que ce n'est pas du tout touristique, ce que je onsidérerais plutôt comme un avantage parce qu'on voit vraiment comment vivent les gens. La côte est plus jolie mais ça commence à s'adapter de plus en plus aux touristes.

Bon puisqu'Ingrid a donné ses impressions de la compétition, je me lance:

Couples:
euh... souvenir très vague, c'était le début et c'est la catégorie que je connais le moins. J'ai été émerveillée par les Allemands, surtout dans le court je crois. Par contre les Français la honte, il n'y a pas que les supporters de Steph qui ont été outrés par cette grossière reprise du flamenco de Steph (et je dirais même que c'est pire que Chan, lui au moins avait changé le costume). Et Mehdi (Medhi?) est très gentil mais franchement pataud sur la glace. Mélodie avait l'air exaspérée dans le libre.

Danse:
C'était vachement intéressant, la grande majorité des couples étaient entraînants. Pernelle et Matthieu terribles dans l'originale, ils ont mis le feu, comme les Kerr qui deviennent de plus en plus mes chouchous. Dans le libre, coup de coeur pour Nathalie et Fabian, et les Kerr smileyvert
Pour le podium, pas de surprise, quand Isa et Oli ont vu les Russes passer, ils ont dit "on est 2èmes" avant l'annonce des résultats. Et pour moi c'est justifié, on aime ou on n'aime pas le style des Russes, mais ils ont fait un libre nickel alors qu'Isa et Oli ont eu des ratés.

Hommes:
Moris a eu 2 sauts déclassés, mais artistiquement je l'ai trouvé mal noté. J'ai adoré les deux Allemands, surtout le meilleur des 2, plein d'originalité. On a eu mal pour Yannick et Alban, il y a un sérieux travail à faire au niveau du mental. Dans la patinoire, personne n'a compris pourquoi Stéphane était passé derrière Brian au court, surtout pas Brian qui était blanc comme un linge à la fin du programme de Steph et qui a vraiment eu l'air sidéré en voyant les notes. Pour le libre, normal, Stéphane n'a pas fait de triple axel mais son programme était bien plus propre que celui de Brian, et le flamenco a été le programme le plus acclamé de la soirée. Ce n'est pas mon préféré de Stéphane, mais j'avais les tripes sans dessus-dessous tellement c'était fort. Extrêmement contente pour Tomas, qui a fait la performance la plus propre et qui mérite son titre, son programme court était génial, ça fait du bien de rigoler, ça libère un peu la tension.

Dames:
Les programmes courts étaient sympas, par contre dans le libre ça a été rude pour garder les yeux ouverts. J'ai bien aimé la toute première, qui avait de l'énergie, la copine de Van der Proût avait des passages sympas, Valentina était intéressante et Carolina aussi. Sarah Meier superbe mais chiante à mourir.

Pour résumer, à part la déception pour Alban, je suis très satisfaite des résultats. smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe 2008, Zagreb
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars
» lovochocolat à Zagreb
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: