Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Championnats de France

Aller en bas 
+7
Hélène
Fleur
miniLN
lola42300
Buzzy_bee
Kmille
Myloum
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Championnats de France   Championnats de France EmptyVen 1 Déc - 2:26

Ben ouais non mais oh ça commence demain quand même!
Je souhaite un bon voyage à toutes celles (et ceux) qui y vont, amusez-vous bien et... ALLEZ ALBAN !

Et pour nos envoyés spéciaux: vous n'avez plus qu'à faire vos comptes-rendus ici smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyVen 1 Déc - 11:13

tant que vous y êtes les filles, si vous pouviez demander à Mister Alban s'il y a un gala de noel à Charleville... (je multiplie les demandes, lol, mais c'est pour être sure de savoir! Rolling Eyes )
oh, et appellez-le Miminou, je suis sûre qu'il va adorer! Laughing (quand est-ce que vous nous expliquez l'origine de celui-là??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyVen 1 Déc - 18:23

Laurie m'a envoyé un message disant qu'Alban était forfait, apparemment il a le "dos en feu"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy_bee

Buzzy_bee


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyVen 1 Déc - 19:54

oh c'est domage ça Crying or Very sad
je lui souhaite d'aller mieux très très vite et si il a besoin d'un massage, je suis là Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 0:03

Même si Alban n'a pas pu participer je poste mes photos des CF

Brian et le podium Homme

Championnats de France Imgp0627fj4.th

Championnats de France Imgp0609yy0.th
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 0:15

lola42300 a écrit:
Même si Alban n'a pas pu participer je poste mes photos des CF

Brian et le podium Homme

Championnats de France Imgp0627fj4.th

Championnats de France Imgp0609yy0.th
Merci pour les photos !! Sur la première je trouve qu'on voit sa fatigue sur son visage malgrès le sourire... Ou alors je me fais des films ?


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 0:16

James Bond
Championnats de France Imgp0245vw3.th

Championnats de France Imgp0247nt9.th
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 0:17

Merci encore !!! Il a l'air d'être bien ton appareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 0:24

Apparition d'Alban sur la glace pdt le gala

Championnats de France Imgp0652di2.th
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 0:39

Championnats de France Imgp0357ma6.th

Championnats de France Imgp0371ul7.th
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 11:27

Merci lola !! Wink

Et euh fredouille, oui je pense comme toi, en même temps ils ont fait passer Brian à 23h 27 paraît-il...alors après la Coupe de Russie et tout ca bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 12:43

Je vous copie mon CR du Forum BJ:

Récit d'une folle/interminable journée de patinage à Orléans... (très jolie ville d'ailleurs, on reviendra...)

15H arrivée à la patinoire... on avait peur d'avoir du mal à se garer mais il restait des places au parking de la patinoire... on a pû entrer rapidement dans le batiment et voir l'entrainement du dernier groupe de garçons... Brian très sexy dans sa tenue d'entraînement...

(j'ai un peu/très peu filmé... on a visionné hier soir, c'est pas mal... je vais essayer de vous faire voir tout ça... mon 1er problème est que je n'arrive plus à mettre les images du camescope sur l'ordinateur alors que j'avais réussi à le faire en mai dernier en revenant de Toscane... il faut que je ressorte le mode d'emploi! ... quand j'aurais fait ça, il faudra le mettre sur un site d'image=2ème problème!!! ... mais, vous m'expliquerez...)

Je n'ai pas pris de notes, donc ce ne sont que des impressions...

Les Couples: compétition rondement menée... Marylin et Yannick ont fait un bon programme... les deux autres couples sont prometteurs...
Les Synchro: une véritable découverte... c'est très sympa et ça a de l'allure... on a beaucoup aimé!
Podiums Couple... la marseillaise est partie au beau milieu des remises: médailles, coupes, fleurs, cadeaux... un peu surprenant!
Podium Synchro... beaucoup de joie chez les patineuses... mais est-ce bien nécessaire de faire une compétition junior avec 1 club engagé!!! ... pas d'hymne national pour la synchro...

Les Filles: ça c'était long... mais on est resté jusqu'au bout et on a été récompensé car Anne-Sophie a été magnifique... BRAVO encore et encore....
La Danse: du haut niveau... Claude et moi aimons beaucoup le programme de Pernelle CARRON et Mathieu JOST (chansons d'Edith Piaf), superbe programme de Nathalie et Fabian, dommage que celui-ci ait accroché dans le passage où ils sont sur leurs talons...mais par rapport à Berçy, c'était bien mieux! (et qu'il est beau ce Fabian!!! ), Isabelle et Olivier, c'était très bien, mais nous, on n'accroche pas....

ENFIN, les Garçons....

Thibaud a beaucoup aimé voir les peluches voler sur la glace... il a voulu en acheter une "pour Brian"... puis comme il a joué avec, il a voulu la garder et en acheter une autre.... il n'y en avait plus mais il restait des roses, donc on en a pris une "pour Brian"... et on a expliqué au gamin qu'il y avait bien 2 bonnes heures encore à attendre le passage du Champion!... "2 HEURES!!!!"

C'était bien de voir patiner des garçons dont le nom circule mais qu'on n'avait encore pas vu... Kim Lucine, Jéremy Prévoteaux ... mais, au bout de plusieurs heures de compétition, on commençait à saturer... et le dos souffrait sur les sièges peu confortables...

Dernier surfaçage... Thibaud change de place et s'assoie sur un siège au 2ème rang, un garçon vient s'assoir à côté de lui pour discuter avec les gens à côté... je devrai avoir une photo de Frédéric Dambier....

(Thibaud devient très excité à l'attente de Brian Joubert... je commence à me dire qu'il va lancer sa fleur au beau milieu du programme.... ... mais, non, il a été parfait!!!... il a pris l'appareil photo pour aller photographier Brian ensuite dans le kiss and cry... si les photos sont réussies, on dira... merci Loulou... )

On était très heureux de revoir Samuel Contesti... qui s'est bien battu mais quelques erreurs... Yannick Ponsero est tombé 2 fois mais a néanmoins gardé sa 2ème place de justesse... nous, on aurait mis Samuel deuxième...
Et Brian, parfait, programme allégé qu'il disait, mais quand même du très haut niveau... ça fait vraiment plaisir de le voir ainsi....

On est resté pour les Podiums... Anne-Sophie, rayonnante... classique podium de Danse... et Brian tout sourire... la marseillaise a retenti pour les Garçons... les autres n'y ont pas eu droit!... était-ce le technicien gagné par l'euphorie!!! et donc le sang impur a abreuvé nos sillons!

Quand Brian est allé dans le kiss & cry, Thibaud s'est faufilé pour aller prendre des photos... la dame qui était devant nous, s'est retournée pour dire "il a bien patiné"... moi: "oui, c'était superbe...", puis, "c'est bien Loulou..." en m'adressant à Thibaud qui me disait qu'il prennait des photos de Brian... la dame: "c'est votre fils?"... moi: "oui!"... la dame:" vous devez être fière!!"... moi je souris... (bien sur, je suis fière de mon gamin ) et là, elle me dit: "ce qui est formidable, c'est qu'il n'a pas la grosse tête!"... je comprends le quiproquo... "Ah, Brian Joubert... NON! NON! je ne suis pas sa mère... je suis la maman du petit bonhomme en rouge...très beau également mais qui ne patine pas!!! "... elle m'avait prise pour madame Joubert... entre nous, cette dame n'est pas très physionomiste car je ne ressemble pas du tout à Raymonde... ... enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 13:09

Les photos, les photos, les photos !!!

La vidéo, la vidéo, la vidéo !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 16:05

Laughing mais si un jour, ton fiston se lance sur les traces de Brian, tu peux compter sur moi pour faire partie de son fan club!!! (je lui ferai un beau forum avec des tas de smileys... :bleuwink: )
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 16:55

C'est bien ce qui me semblait pour Thibaud a cote de Fred, en regardant mes photos, j'en ai pris une de Fred dans les gradins et on apercoit Thibaud, on te voit aussi en arriere plan d'ailleurs. Je te lenvoie des que c'est sur l'ordi Wink (pour mon CR je le commence des qe j'ai fait les tour de tout les forums, je viens de rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 18:06

Eh bien lola merci pour les photos, Hélène merci pour le CR.
Alors comme ça Brian a un nouveau surnom...Loulou...ma foi! Laughing Peut être que cette personne n'avait jamais vu Raymonde, elle est reconnaissable et toujours avec son fils, c'est dur de la rater!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Teeny
Invité




Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 20:25

Katherina a écrit:
Peut être que cette personne n'avait jamais vu Raymonde, elle est reconnaissable et toujours avec son fils, c'est dur de la rater!

MDRRRRRRRRRRRRRRR.. C'est sûr, impossible de la rater... loooooooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 20:54

laurie a écrit:
C'est bien ce qui me semblait pour Thibaud a cote de Fred, en regardant mes photos, j'en ai pris une de Fred dans les gradins et on apercoit Thibaud, on te voit aussi en arriere plan d'ailleurs. Je te lenvoie des que c'est sur l'ordi Wink (pour mon CR je le commence des qe j'ai fait les tour de tout les forums, je viens de rentrer)

sing sing sing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 20:56

Kmille a écrit:
Laughing mais si un jour, ton fiston se lance sur les traces de Brian, tu peux compter sur moi pour faire partie de son fan club!!! (je lui ferai un beau forum avec des tas de smileys... :bleuwink: )

ça marche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 22:23

Hélène a écrit:
Brian très sexy dans sa tenue d'entraînement...
Hihihi, tu m'étonnes!

Citation :
quand j'aurais fait ça, il faudra le mettre sur un site d'image=2ème problème!!! ... mais, vous m'expliquerez...
T'inquiète pas, c'est pas compliqué une fois que tu as enregistré la vidéo, le plus simple c'est que tu utilises Swoopshare, Verzend ou un truc dans le genre...

Citation :
cadeaux... un peu surprenant!
Comme quoi, vas-y, balance!!! smileyvert
En plus je cherche des idées de cadeaux à jeter sur la glace pour les CE, originaux et pas trop chers non plus...

Citation :
Les Filles: ça c'était long...
Ah bon, vraiment?!? Shocked Rolling Eyes smileyvert

Citation :
Claude et moi aimons beaucoup le programme de Pernelle CARRON et Mathieu JOST
Moi aussi, ils sont géniaux! Quand on pense qu'il ne patinent ensemble que depuis un an et demi, ils promettent!

Citation :
superbe programme de Nathalie et Fabian, dommage que celui-ci ait accroché dans le passage où ils sont sur leurs talons
Grrr, ça va pas du tout ça, l'année dernière c'était Nathalie, c'est année c'est Fabian... Ils alternent tous les ans pour les accrocs bêtes ou quoi?!? J'vais les coacher moi tu vas voir, va plus y avoir de fautes! :twisted:

Citation :
et qu'il est beau ce Fabian!!!
Rien à ajouter! smileyvert

Citation :
Isabelle et Olivier, c'était très bien, mais nous, on n'accroche pas....
Moi non plus! Néanmoins, pour le moment, le seul programme auquel j'accroche parmi les "grands" cette année, c'est celui de Denkova/Stavisky. Après, c'est Isabelle et Olivier. Ils sont décevants (j'aimais tant les deux derniers programmes!), mais c'est loin d'être les pires, et leur magnifique tango rattrappe le coup!

Citation :
ENFIN, les Garçons....
Ouaiiiis!!!! Les mecs!!!!!!!!!!!!! smileyvert

Citation :
Thibaud devient très excité à l'attente de Brian Joubert... je commence à me dire qu'il va lancer sa fleur au beau milieu du programme.... ... mais, non, il a été parfait!!!...
MDR!!! Sâcré Thibaud! C'est mignon à cet âge là! :smak:

Citation :
Yannick Ponsero est tombé 2 fois
Rhalala, c'est ce que je disais, quand il fait un super court, ça veut dire qu'il va se planter au libre, mais l'inverse n'est pas vrai non plus... Va falloir que moi aussi je m'occupe de lui non mais! :twisted:

Citation :
Et Brian, parfait, programme allégé
Ca me fait rire quand il dit qu'il a un programme "allégé"! Je crois qu'il y a pas mal de patineurs qui voudraient avoir un tel programme, même en se donnat à fond! Laughing

Citation :
et donc le sang impur a abreuvé nos sillons!
Aux aaaaaaaaarmes citoyeeeeeeennnnsssss!!!!! Ca me rappelle le podium du Bompard, où on a fait une petite démonstration de nos talents de chanteuses... Rolling Eyes

Citation :
Quand Brian est allé dans le kiss & cry, Thibaud s'est faufilé pour aller prendre des photos... la dame qui était devant nous, s'est retournée pour dire "il a bien patiné"... moi: "oui, c'était superbe...", puis, "c'est bien Loulou..." en m'adressant à Thibaud qui me disait qu'il prennait des photos de Brian... la dame: "c'est votre fils?"... moi: "oui!"... la dame:" vous devez être fière!!"... moi je souris... (bien sur, je suis fière de mon gamin ) et là, elle me dit: "ce qui est formidable, c'est qu'il n'a pas la grosse tête!"... je comprends le quiproquo... "Ah, Brian Joubert... NON! NON! je ne suis pas sa mère... je suis la maman du petit bonhomme en rouge...très beau également mais qui ne patine pas!!! "... elle m'avait prise pour madame Joubert... entre nous, cette dame n'est pas très physionomiste car je ne ressemble pas du tout à Raymonde... ... enfin, je crois...
PTDR!!!!!!!Championnats de France MDR-mort-de-rireChampionnats de France MDR-mort-de-rireChampionnats de France MDR-mort-de-rireChampionnats de France MDR-mort-de-rireChampionnats de France MDR-mort-de-rireChampionnats de France MDR-mort-de-rireChampionnats de France MDR-mort-de-rireChampionnats de France MDR-mort-de-rire

Merci Hélène pour ce CR!!! :smak:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 23:05

:smak: itou Callisto...

Les cadeaux n'étaient pas surprenants.... c'est le fait de balancer la marseillaise au beau milieu de la remise des cadeaux qui était... un peu surprenant!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 23:16

Ah pardon Hélène, j'ai mal compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 23:19

Hélène a écrit:
:smak: itou Callisto...

Les cadeaux n'étaient pas surprenants.... c'est le fait de balancer la marseillaise au beau milieu de la remise des cadeaux qui était... un peu surprenant!!!! Wink
Les cadeux n'etaient pas surprenants mais ils etaient nombreux, les pauvres patineurs ne pouvaient pas tout porter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 23:20

il n'y a pas de mal... parfois je suis trop elliptique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France EmptyMar 5 Déc - 23:26

Lol les cadeaux à ce que j'ai pu voir de loin ça devait être un tee-shirt et une montre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de France Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats du Monde 2009
» Championnats d'Europe 2007
» Championnats de France 2007 - Mégève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Photos & Videos :: Compétitions-
Sauter vers: