Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Championnats d'Europe 2008, Zagreb

Aller en bas 
+14
Célou
Alex13
Fleur
Caroline
miniLN
Laure
Myloum
beatriz
lovochocolat
nounch
Hélène
Laurie
Pika-tch0u
Callisto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:02

Et bien vue à la télé, la compét, c'était:
1- Couples:
Les allemands rhaa loovely... et ici, on peut y aller dans les smileys! :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:

2- Messieurs:
Très contente pour Tomas, le libre de Stéphane est toujours aussi beau, Brian s'est énormément accroché et a essayé de passer ses sauts, Alban... je ne comprends pas pourquoi il passe un quad et oublie les autres Crying or Very sad . Quant à Yannick, j'ai eu de la peine pour lui... parce que là, il n'avait vraiment pas le niveau... Crying or Very sad

3- Danse:
A la télé, les français nous ont emballés (pourtant, on n'est pas des fans de la 1ère heure)... les russes étaient mal habillés et ça semblait lent, très lent... après, ce ne sont que des sensations mais bon, c'est une déception!

4- Filles:
J'ai vu la compét. sur la télé noir et blanc de la cuisine... en cuisinant, donc pas l'attention du siècle... mais j'aime tellement Carolina qu'elle pourrait patiner sans musique et en tee-shirt, ça me plairait! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:07

Si tu parles des derniers Russes, je les ai trouvés plus rapides que les autres justement Laughing C'était même assez brusque et violent, comme dirait Ingrid, mais moi qui découvrais le programmes j'ai assez accroché pour en oublier qu'il y avait compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:36

Oui, ce sont bien des champions d'Europe dont je parlais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:48

Couples :
Unanimité pour Savchenko/Szolkowy on dirait (normal quoi, ils sont juste merveilleux)! Rolling Eyes

Hommes :
Pour les courts je n'ai pas vu celui de Brian en direct mais je savais qu'il avait retourné le quad et chuté sur l'axel. Mais Stéphane s'est quand même bien planté. Tous deux ont un triple axel chuté, tous deux ont un triple lutz (celui de Brian plus beau d'ailleurs), la différence au niveau technique se faisait donc surtout sur la combi. Or même si Brian a retourné le premier saut (et a donc quelques points en moins) elle est comptabilisée comme une 4-3 alors que Stéphane ne fait qu'une 3-2, bp-bp également, ce qui ne rapporte pratiquement rien en points le bp étant considéré comme le saut le plus facile. Il perd beaucoup de points dessus par rapport à Brian et les pirouettes ne peuvent pas tout rattrapper!!! Non, je trouve objectivement l'écart de points totalement justifié! Brian pouvait s'inquiéter s'il voulait, moi personnellement, grâce à la combi j'étais sûre qu'il passerait devant!
Après je crois que l'on es tous d'accord, Brian s'est bien planté sur le libre et Verner a déchiré sur l'ensemble de la compétition.

Dames
Choc, moi j'ai bien aimé le court de Kiira Korpi justement! Le libre heu... j'ai pas regardé les dames! smileyvert

Danse
Domnina/Shabalin sont en effet plus rapides en réalité (on ne s'en rend pas bien compte à la télé), mais leurs pas sont aussi moins compliqués. par contre ils ont mieux patiné. Des erreurs techniques, même petites pour Isabelle et Olivier, et je les ai trouvé crispés. D'habitude je suis fan de ce programme mais là j'ai pas été embarquée. Bon faut dire que c'était hyper mal filmé aussi et que les costumes totalement hors sujet m'ont perturbée... Mais quand même! siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 15:49

Myloum a écrit:
Ingrid je sais pas ce que tu as utilisé mais j'ai pas vu de PQ rose de toute la semaine Suspect .

Ben t'a pris quoi toi? Faut dire qu'on s'est engueulée toute la semaine pour décider de quelle couleur étaient les choses! smileyvert

Myloum a écrit:
Zagreb c'est pas beau, il y a quelques bâtiments jolis mais c'est tout, en même temps ça sort à peine de la guerre donc fallait pas s'attendre à des merveilles..

Moi j'ai bien aimé parce que c'est dépaysant et qu'on rencontre des gens! et que j'adore tout ce qui est différent !Mais esthétiquement, cest pas tres beau, cest pauvre mais à visiter quand meme!

Myloum a écrit:
Pélissier y a rien qui lui plaît

Ben il m'a sourit, j'étais étonnée mais bon... pk pas...

Myloum a écrit:
si on supporte les fumeurs (ce qui n'est pas notre cas) on peut manger des plats excellents dans de petits restos.

Une horreur! Ils fument TOUS PARTOUT! J'en pouvais plus!

Myloum a écrit:
Pour ce qui est de se débrouiller, avec l'allemand et l'anglais ça passe sans problème, et bien sûr la moindre des choses c'est au moins de dire bonjour en croate quand on aborde les gens..

Sauf que quand tu dis bonjour en croate, apres les gens te parlent croate smileyvert

Myloum a écrit:
On n'a visité la ville qu'une matinée, c'est tout petit. ..
Je pense qu'on a zappé plein de trucs quand meme, mais c'est vrai que c'est petit et on a vu la "vrai vie" et non les trucs touristiques! Donc ça c'est super.

Myloum a écrit:
Ah si c'est très propre, bien plus qu'en France (Ingrid a cherché sans succès des crottes de chiens),..

Grave que c'est propre!! meme les chewing gum et clope, y-en a pas bcp par terre et AUCUNE crotte de chien! C'est dingue!! c'est tout cassé de partout mais c'est propre!

Myloum a écrit:
les gens boivent beaucoup (ça c'est leur problème), ils fument encore plus (là déjà ça donne envie de taper) et ne sont pas toujours très chaleureux, mais encore une fois ils ont beaucoup souffert et il faut en tenir compte.

Pas chaleureux, c'est vite dit, j'ai été moins bien accueilli à CdG qu'à Zagreb! En fait, vous avez l'impression qu'ils font la tronche mais une fois que vous avez commencé à leur parler du pays et que vous montrez votre interet, ils sont adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 16:06

Ingrid c'est difficile de faire moins chaleureux qu'à Paris smileyvert

Le PQ à l'hôtel était blanc pas très blanc, à la patinoire aussi (tu sais les machins qui sortent un à un)... remarque si tu voyais la robe de Sarah violette c'est que tu ajoutes du rose partout, donc c'est compréhensible siflt
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 16:49

Ingrid t'es une grosse malotruse, je viens de te voir pendant l'échauffement du groupe des Français en train de pousser ta banderole devant ma tronche et celle de ma voisine, espèce de brute!!!

Et tu surveilleras la fin du court du gars d'Azerbaidjan, Privalov, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 18:49

Myloum a écrit:

Le PQ à l'hôtel était blanc pas très blanc, à la patinoire aussi (tu sais les machins qui sortent un à un)... remarque si tu voyais la robe de Sarah violette c'est que tu ajoutes du rose partout, donc c'est compréhensible siflt

Le PQ était rose, j'aurais du le prendre en photo pour vous prouver à l'autre bigleuse là...

à la pat, il était blanc.

Et la robe de Sarah, ça dépend de la TV ou en vrai :lgvert: :lgvert:

et oui je vois la vie en rose :lgvert:

Myloum a écrit:
Ingrid t'es une grosse malotruse, je viens de te voir pendant l'échauffement du groupe des Français en train de pousser ta banderole devant ma tronche et celle de ma voisine, espèce de brute!!!

Et tu surveilleras la fin du court du gars d'Azerbaidjan, Privalov, aussi Wink

smileyvert ah...? en meme tps, ta voisine, ahem smileyvert hihihi
Je trouve pas Privalov...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 20:09

J'ai fini de regarder le gala et j'ai trouvé ça assez... comique!

Tout d'abord les débuts d'Alban en tant que présentateur. Tout ce qu'il a dit était très intéressant, mais c'était trop drôle de voir Nelson essayer de le faire parler un peu une fois tous les trois programmes, et Alban qui répond de anière claire et concise! Laughing

Ensuite je veux bien prêter des ciseaux à Stéphane, il y a quelques égarements capillaires là... D'accord, c'est pour que ça fasse bien sur le flamenco, mais là c'est trop long pour les laisser en pétard! Sinon ma soeur qui n'y connait rien et ne regarde donc que l'artistique a dit que ce qu'il a fait au gala était trop cliché (elle a adoré le libre par contre et déteste celui de Brian), mais qui est complètement fan de ses "trucs qui tournent, les tourbillons" (traduction : les pirouettes). Rolling Eyes

Le cadreur qui a été au même niveau que pour le reste de la compétition. Gros plans sur les patins ou la tête des patineuses pendant les portés histoire d'être sûr que l'on ne voie pas la forme générale, ou au contraire gros dézoom pendant la pirouette final de Stéphane!

Carolina qui a du mal à enlever son mateau, le programme entier de Tomas Verner (je suis fan!!!!!!). :yeuxcoeur:

Et Brian et Stéphane qui ont réussi à faire du couple à la fin, j'ai repensé à toi Choc. A croire que tu as lancé une mode! smileyvert :bleuwink: Laughing

Bon sinon c'était un beau gala. Beaucoup de morceaux plutôt classiques mais un beau gala. Dommage qu'il y ait toujours ces problèmes de son à France Télévision... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 12:35

C'est dommage, apparemment ils n'ont montré qu'une partie du gala, parce qu'il n'y avait qu'une petite partie au milieu qui était classique. Le début et la fin déchiraient vraiment!
Pour le couple Steph et Brian, je me souviens que Steph parlait à Brian avant d'entrer en piste, j'ai fait la remarque à Ingrid, tiens y a les 2 qui papotent... et en fait Stéphane était en train d'expliquer à Brian comment ils pourraient faire une entrée originale. C'était vraiment euh... mignon ce passage de couple Laughing Laughing Laughing

Sinon pour les commentaires d'Alban, il sait ce qu'on pense des commentateurs qui parlent trop et il pense la même chose, donc il a sûrement essayé d'éviter de faire ch*** les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 12:54

Callisto a écrit:
Et Brian et Stéphane qui ont réussi à faire du couple à la fin, j'ai repensé à toi Choc. A croire que tu as lancé une mode! smileyvert :bleuwink: Laughing

smileyvert smileyvert siflt siflt Qui me parle?

Myloum a écrit:
Sinon pour les commentaires d'Alban, il sait ce qu'on pense des commentateurs qui parlent trop et il pense la même chose, donc il a sûrement essayé d'éviter de faire ch*** les gens Rolling Eyes

Ouais c'est surement ça ............................ siflt
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 13:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben quoi... ou tu crois que c'était pour éviter de sortir des conneries monstres? smileyvert

J'oubliais un détail important sur Zagreb. Si vous avez une tronche de Polonaise et que vous rêvez d'Alban la nuit, faites attention le matin quand vous prenez votre douche, il y a un gang de sadiques anti-polo-miminou qui sévissent dans les hôtels. Ces ordures s'amusent à tirer la chasse d'eau quand leur victime est sous la douche pour l'ébouillanter :moq: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 13:11

Saletée!!! ( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Je ne te comprends pas mais je te respecte (et je rêve pas d'Alban OH!)
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 15:21

lovochocolat a écrit:
Saletée!!! ( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Je ne te comprends pas mais je te respecte (et je rêve pas d'Alban OH!)

prouve-le... smileyvert

J'ai entendu ce matin que la fille cadette de Nelson allait faire ses débuts de comédienne dans un truc d'ados. Il va plus se sentir le frisé!

Eh Miminou, ça fait quoi de fréquenter des stars? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 16:16

J'ai rien à prouver smileyvert :lgvert:
Je fais ce que je veux de mes rêves :ivrogne:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 20:15

Ingrid tes reves t'en fais ce que t'en veux saut quand tu parles... Et tu parlais de qui deja à Courch ??? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 11:32

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je n'étais pas à Courch, d'ailleurs, je connais pas du tout, c'est quoi? La capitale de l'Azerbaidjan? ( smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 15:10

Non Choc, ça c'est Baku (avec la GRS il y a des villes à côté desquelles on ne peut pas passer Rolling Eyes )...


Myloum, à propos du gala, d'après ce qu'on m'a dit c'est effectivement dommage qu'ils n'aient pas passé la première partie du gala. Mais ce qu'on a vu était déjà très beau, et le peu que j'ai regardé sur Youtube confirme mon idée que ça devait être un beau gala.
Quant à Alban qui ne parle pas quand il commente, ça me rappelle ce que Candel ou Nelson lui-même avait dit il y a quelques temps dans une interview. En fait Nelson ne supporte pas les blanc, il a peur que les gens zappent. C'est une peur panique du blanc! lol. En tout cas c'était sympa d'avoir Alban au micro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 15:16

Callisto a écrit:
En fait Nelson ne supporte pas les blanc, il a peur que les gens zappent. C'est une peur panique du blanc! lol
Bon, et bien ça, ça se soigne... il doit y avoir des psychologues sur France Télévivion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 16:32

Faudrait leur faire remarquer qu'à la télé on entend de la musique et on voit de belles images à ce moment là, je suis pas sûre qu'ils soient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 17:07

En même temps avec le "double son" qu'ils nous font de temps on perd l'attrait de certains programmes même quand personne ne parle... C'est dommage, ça ne le fait pas à chaque compétition, il faudrait en trouver l'origine pour régler le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
nounch

nounch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 20:40

a dommage que j'ai loupé le gala!
j'ai loupé les commantaires long d'alban! ainsi que le nouveau super couple... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2008, Zagreb   Championnats d'Europe 2008, Zagreb - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe 2008, Zagreb
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars
» lovochocolat à Zagreb
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: