Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 2:49

Le 09/12/07

CAPILOTRACTÉMENTISSIME

Par Jessica PoteDansMaPoche

Durant ce WE des CF, aucun journal n’a évoqué les CS ! Et pourtant, nous avons une femme fatale sur place qui a pu renseigner les rédactions. Pour les hommes, Stéphane finit premier, suivi de Moris puis de Jamal. Moris participera donc aux CE à Zagreb puis aux CM juniors. Jamal, lui pourra participer aux CM.

Suite au scandale du roulage de pelle par Yannichou à une inconnue croisée dans les couloirs, Caro a préparé sa vengeance. C’est en urgence qu’elle a osé le saut en parachute, ce dimanche. Elle nous explique son piège « j'ai coincé sa copine dans les toilettes en bloquant la porte avec une ventouse à déboucher les chiottes et j'ai pu aller le voir et lui faire ma déclaration mais notre amour est trop pur pour être révélé aux yeux de tous, nous préférons garder le secret, et lui continu a rouler des pelles en public a sa copine pur donner le change... ». C’est sur quelques mots qu’elle décide de se retirer : « Je vais aller au lit, je vous autorise à vous servir de l'histoire de la ventouse à chiottes dans vos articles, quelle générosité, quelle générosité ».

A propos de Florent Amodio, Marion ne mesure plus ses paroles : « C'est où qu'il est son fan club, je signe tout de suite! ».

Revenons un instant sur le programme libre d’Alban. Des courriers de part le monde nous parviennent. Citons-en quelques-uns : «Et oui Alban, on t'aime! »,« Tout le monde a des hauts et des bas. Mais après les bas il y a... des hauts, que l'on attend avec impatience! », « Le tout c'est de ne pas se décourager, surtout avec de beaux programmes comme ça et tous les progrès faits au niveau de la tenue depuis 2 ans... », « Faut pas te décourager, on continue de croire en toi et on va plus que jamais t'envoyer de bonnes ondes! », « . Son programme est magnifique, il a un bon potentiel, il l'interprète bien. Alors il faut continuer à croire en ce superbe programme et en notre super Alban! ».

En ce qui concerne les ondes, la rédaction se permet de conseiller à Alban de se méfier de celles d’Hélène… Elles ont porté préjudices à sa petite cop qui a été malade une semaine durant ! « Oui mais au moins j’ai perdu 5 kilos en 1 semaine ! Donc ce n’est pas mal que ça ! » témoigne-t-elle.

Fleur a tenu elle aussi à écrire quelques mots au Président : « ALBAN, tagazoc tagazoc !! On t'attend en pleine forme pour la prochaine compétition ». Une masse de lettres roses parfumées portaient toutes la même inscription « Alban, on te bizouille fort fort fort ». Alors heureux ? « Très heureux !» confirme notre vampire préféré.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 2:50

Le 10/12/07

ET MES SCANDALES ? TU LES AIMES MES SCANDALES ?

Par Jacques USE

Un nouveau scandale risque d’éclater ! Yoann a divulgué une info de la plus haute importance. Des centaines de gens, voir des milliers s’affairaient sur cette question : quel est le prénom de « Maman Alban ». Et bien c’est fini ! Les recherches n’ont plus lieu d’être ! Enfin, la délivrance…

Apres plusieurs proposition : Myriam, Annie, Lucette, Germaine, nous pouvons dès à présent vous révéler que « Maman Préob’s » se nomme : PATRICIA !

Yoann risque de payer très cher sa trahison. Il risque 40 bisous de Laurie. « Bon dans ce cas, je peux répéter : maman Alban elle s’appelle Patricia, maman Alban elle s’appelle Patricia, maman Alban elle s’appelle Patricia, maman Alban elle s’appelle Patricia ».

Une idée est née au sein de la rédaction. Nous allons proposer aux patineurs de créer leur calendrier comme ont pu le faire les rugbymen. Affaire à suivre… « Nous n’avons pas à subir vos fantasmes, bandes de dévergondées » nous a répondu par lettre Alban. Tous les patineurs avaient signé. C’est donc avec tristesse que nous vous apprenons dès maintenant qu’il faudra vous contenter des Dieux du Stade… Les Sur-Dieux de la Patinoire étant trop coincés pour poser seulement avec leurs patins. « Men fiche, j’ai déjà eu pour moi toute seule Yannichou, alors… » nous informe Caro.

Nous attendons avec impatience le week-end prochain où nous soutiendrons Isa et Olivier ainsi que Fabian et Nathalie à Turin pour la grande finale !

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 11:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 11:52

Laughing Laughing Laughing
Tu avais vraiment copié-collé l'histoire de la ventouse à chiottes pour enfermer la copine de Yannichou, j'étais mdr!
(comment tu sais que j'ai peur des oiseaux?Shocked Enfin c'est des pigeons mais bon, c'est un oiseau )

Ça te dis pas qu'on imprime tout et qu'on donne à Alban? Ça le ferait rigoler. smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 11:56

Elle va pas vouloir parce que la dedans elle joue sa copine :lgvert: Laughing (Chouchou moi aussi j'ai peur des pigeons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 12:49

Attends, c'est pas elle qui risque le plus gros, il n'est écrit nulle part qu'elle est sa copine! Nous noms sont clairement écrits! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 12:50

Caro, c'est parce que tu nous a piqué une crise à la gare de Lyon à cause d'un pigeon qui tournait autour de ton siège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 13:02

Caroline a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Tu avais vraiment copié-collé l'histoire de la ventouse à chiottes pour enfermer la copine de Yannichou, j'étais mdr!
Bien sur que oui!!! smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 13:03

Callisto a écrit:
Attends, c'est pas elle qui risque le plus gros, il n'est écrit nulle part qu'elle est sa copine! Nous noms sont clairement écrits! Laughing Rolling Eyes

Faut bien un avantage à être journaliste! Laughing :lgvert: smileyvert smileyvert C'est clair que je risque rien! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 13:03

Myloum a écrit:
Caro, c'est parce que tu nous a piqué une crise à la gare de Lyon à cause d'un pigeon qui tournait autour de ton siège Laughing
Oui et pour les nombreuses fois où elle a sautait dans mes bras sur le pont entre Gare de Lyon et Gare d'Austerlitz smileyvert smileyvert siflt Laughing Laughing Laughing :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 15:45

lovochocolat a écrit:
Myloum a écrit:
Caro, c'est parce que tu nous a piqué une crise à la gare de Lyon à cause d'un pigeon qui tournait autour de ton siège Laughing
Oui et pour les nombreuses fois où elle a sautait dans mes bras sur le pont entre Gare de Lyon et Gare d'Austerlitz smileyvert smileyvert siflt Laughing Laughing Laughing :smak:

Laughing Laughing
J'avais oublié le pigeon de Gare de Lyon!

Pas trop de courbatures à force de m'avoir récupérer Ingrid? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyVen 14 Déc - 0:16

Ma machine à chocolat... :shape: ... tu as oublié le hurlement (YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS) qui a déchiré le calme d'un tranquille petit bourg breton à l'annonce de la 1ère place du poitevin après le programme court des messieurs lors du programme court des Championnats de France!

:france: :france: :france: :france: :france: :france: (allons zenfants de la patrie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyVen 14 Déc - 0:26

Caroline a écrit:
lovochocolat a écrit:
Myloum a écrit:
Caro, c'est parce que tu nous a piqué une crise à la gare de Lyon à cause d'un pigeon qui tournait autour de ton siège Laughing
Oui et pour les nombreuses fois où elle a sautait dans mes bras sur le pont entre Gare de Lyon et Gare d'Austerlitz smileyvert smileyvert siflt Laughing Laughing Laughing :smak:

Laughing Laughing
J'avais oublié le pigeon de Gare de Lyon!

Pas trop de courbatures à force de m'avoir récupérer Ingrid? smileyvert
Non, toujours là pour toi Caro! smileyvert :yeah: :shape:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyVen 14 Déc - 0:27

Hélène a écrit:
Ma machine à chocolat... :shape: ... tu as oublié le hurlement (YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS) qui a déchiré le calme d'un tranquille petit bourg breton à l'annonce de la 1ère place du poitevin après le programme court des messieurs lors du programme court des Championnats de France!

:france: :france: :france: :france: :france: :france: (allons zenfants de la patrie etc...)

Oups pardon.... siflt On va voir ce qu'on peut faire smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptySam 15 Déc - 12:29

Claude a écrit:
Fleur, alors que tu es jusqu'au ras des cils dans les révisions, tu trouves encore le temps de poster ce message afin que l'on prenne soin de moi!
MERCI! :smak:

Une petite citation: "Il est bon de verser sur les rouages de l'amitié, l'huile de la politesse délicate" Colette. :yeah:


:hug: Tu es l'un des deux seuls mâles présent et actif sur ce forum alors il faut bien qu'on te chouchoute !!! Et puis Hélène bénéficie de l'aura de ton immunité par la même occasion, c'est trop généreux de ta part Claude Laughing

Ps: très imagée ta phrase, j'aime bien^^

Lovo : Very Happy Shocked Rolling Eyes Laughing Cool cheers :ange: :moq: smileyvert :bleuwink: :dancing: Bonnet de nuit :shape:

Explicite non ? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptySam 15 Déc - 12:32

Caroline a écrit:
[
J'avais oublié le pigeon de Gare de Lyon!

J'ai pas non plus oublié ce pigeon Laughing Laughing Laughing Et je n'ai pas oublié non plus qu'il doit y avoir la tomate d'Ingrid qui se balade encore sous les sièges tongue Elle doit avoir pris un peu d'âge maintenant !!! Mais je mènerai l'enquête la prochaine fois que je vais à cette gare, je vais peut être la retrouver !!! Sherlock Flower reprend du service !! :journaleux: (Oui Hélène, je reprends du service dans tous les domaines, si tu vois ce que je veux dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptySam 15 Déc - 14:18

MA TOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptySam 15 Déc - 14:52

Flowerin is back!!! cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptySam 15 Déc - 23:13

Les filles (et jeune homme… hihi smileyvert ):

je vous souhaite un magnifique noël !!
En esperant que ça vous plaise Wink
http://www.filesend.net/download.php?f=22e6b917f5b80788224a7decf8c2ce27


A LIRE APRES AVOIR TELECARGER, APRES AVOIR OUVERT LE FICHIER MAIS AVANT DE LE LIRE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptySam 15 Déc - 23:37

C'est trop puissaaaant ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 1:29

Je lis et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 1:33

A dans deux heures Caro...

Bravo Ingrid sur ce coup la t'as fait fort... Je comprends mieux pourquoi on ne pouvait plus te parler sur MSN... J'aurais pas peur des reactions de mon pere en me voyant imprimer un truc aussi long je l'aurais bien fait mais la j'ose pas... cheers :smak:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 1:49

J'en suis page 28, mais je viens mettre quelques impressions

1 j'en pleure tellement je ris
2. tu as noté toutes mes phrases ou quoi??? Il y a des choses je me rapelais même plus les avoir dites (et pourtant...)
3. Je te donnerais une autre photo de moi smileyvert
4. Mon Dieu si Aban lit ça... Il va être éclaté.
5. Elle est où ta photo de toi, tu crois qu'on allait pas le remarquer??? Laughing

Je repars!

Edit 00h19

J'ai fini!!!!
Et j'en pleure toujours
Note de moi-même: 4ème de couverture: moi grossière? Jamais smileyvert (ou alors tout en finesse)

Bon, bah il va falloir imprimer maintenant hein... Pensez à prendre une perruque, vous ne serez plus jamais tranquille!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 4:13

Choc je te hais!!! Je rentre à minuit de mon gala, j'ai le malheur de passer sur le forum et me voilà plantée à lire tes bêtises! Laughing Laughing Laughing
Excellent. Je reprends la question de Caro, tu as noté tout ce qu'on dit ou quoi?!?

Quelques remarques.
27/09/07 : ben oui, le caissier de courbevoie est plus sympa que celui de Champigny étant donné que là-bas c'était une caisse automatique. Mais bon je ne vais pas me plaindre (pour Courbevoie)... siflt Et PTDR pour Monsieur Bourzat!!! La honte quand j'y repense, j'espère qu'il n'a rien entendu...
smileyvert
28/09/07 : Oh t'es méchante avec moi! Alban, dis-lui que c'est mon charme à toute épreuve qui t'a déstabilisé! :lgvert:
27/10/07 : Choc, je t'interdis d'envoyer ça à Alban ou à quelque autre patineur, ils vont nous prendre pour des perverses avec Caro!!! (Sinon PTDR pour Chan)
Pour le mileu, même en le relisants je suis toujours aussi morte de rire! Laughing
14/12/07 : Stéphane qui découvre qu'il faut rester debout après un saut, j'adore!!! Cool

Choc, franchement... :chapeau:
J'adoooooooooooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 EmptyDim 16 Déc - 12:40

Célou a écrit:
C'est trop puissaaaant ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci smileyvert smileyvert smileyvert Wink Wink

:smak:

laurie a écrit:
J'aurais pas peur des reactions de mon pere en me voyant imprimer un truc aussi long je l'aurais bien fait mais la j'ose pas... cheers :smak:
Je peux le faire avec l'imprimante de ma soeur quand ell sera au boulot le WE prochain smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert

:smak:

Caroline a écrit:
2. tu as noté toutes mes phrases ou quoi??? Il y a des choses je me rapelais même plus les avoir dites (et pourtant...))

ben y-a moit/moit.. des trucs vrai, des trucs pas vrai smileyvert smileyvert

Caroline a écrit:
3. Je te donnerais une autre photo de moi smileyvert

sans souci Wink Wink Wink

Caroline a écrit:
Note de moi-même: 4ème de couverture: moi grossière? Jamais smileyvert (ou alors tout en finesse)

C'est toi qui l'a dit après qu t'es dit à Brian que sa grand mere était en culotte de militaire smileyvert

Callisto a écrit:
Choc je te hais!!! Je rentre à minuit de mon gala, j'ai le malheur de passer sur le forum et me voilà plantée à lire tes bêtises! Laughing Laughing Laughing

Hi hi hi MES bétises? smileyvert ou les votres hihihi smileyvert smileyvert

:smak:

Callisto a écrit:
Excellent. Je reprends la question de Caro, tu as noté tout ce qu'on dit ou quoi?!?

e fut un travail d'investigation tres fastideux... retrouver tout ce que vous aviez dit, heureusement que le forum AP a une mémoire LUI! smileyvert mais j'ai bien rigolé en vous relisant toutes! smileyvert

Callisto a écrit:
28/09/07 : Oh t'es méchante avec moi! Alban, dis-lui que c'est mon charme à toute épreuve qui t'a déstabilisé! :lgvert:

Je lui demanderai, je lui demanderai smileyvert

Callisto a écrit:
27/10/07 : Choc, je t'interdis d'envoyer ça à Alban ou à quelque autre patineur, ils vont nous prendre pour des perverses avec Caro!!! (Sinon PTDR pour Chan)

Faut voter faut voter! smileyvert donne ou donne pas? smileyvert

Callisto a écrit:
14/12/07 : Stéphane qui découvre qu'il faut rester debout après un saut, j'adore!!! Cool
Jsais pas si Myl va aimé smileyvert mais y-a que la vérité qui blesse smileyvert

Callisto a écrit:
Choc, franchement... :chapeau:
J'adoooooooooooooore!!!!

Merciiiiii Very Happy :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: