Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 15:26

Je me laisse jusqu'à ce soir pour décider si je te parle encore ou pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 23:17

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
- Je saute, tu sautes!
- Y-a Joséphine, dans ma machine, qui vole comme une folle.....
- Apprenez moi à monter comme un homme! A cracher comme un homme! quoi? on vous l'a pas appris à la fin de vis études? NON!!! venez! Non Jack! Venez! Non non!
- Y-a-t-il quelquechose que je puisse faire pour vous? oui j'aimerais bien voir mon dessin...
- On n'a pas de poux, on est américains! TOUT LES 2!
- Je vois deja la statue de la liberté! Toute petite bien sur!
- Pour que chaque jour compte!
- Ce qui fait de vous.. m'a nouvelle meilleure amie!
- Ca s'est passé il y a 84 ans.. On sait Rose! Essayez de vous rappeller de quelque chose, n'importe quoi! Voulez vous entendre l'histoire M. Truc?
- A l'arrivée du bateau, je m'enfuirai avec toi. Mais c'est de la folie! Oui je sais C'est incensé!
- Est-ce que vous l'aimez? Vous n'avez pas à me demander ça! C'est impoli! Ce n'est qu'une simple question, vous l'aimez?
- Je vois les gens, je vous vois. Et? Vous n'auriez jamais sauté.

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert (Bon ça fait un ptit moment ke je l'ai pas vu smileyvert Je me rouille)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 23:23

Ingrid, limite tu me donnes envie de revoir le film :bleuwink: smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 0:41

laurie a écrit:
Ingrid, limite tu me donnes envie de revoir le film :bleuwink: smileyvert
Te retiens, pas, t'as la nuit devant toi!!! hihihi Bon je te raconte la fin quand même, le bateau heurte un iceberg, jack et Rose tombent à l'eau. Personne ne reste sur le bateau.Jack meurt. smileyvert


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 0:44

Le 05/12/07

J’MEUHGELE disait la vache

Par Jacques USE

C’est la veille de la Saint Nicolas, tournez manège, que sont partis les concurrents pour les championnats de France. Ils auront lieu à Megève, lieu EXTREMEMENT fréquenté, très facile d’accès, tout pour remplir les gradins.
Les organisateurs se sont d’ailleurs plaints, ne pouvant accueillir tout le monde. Ils ont été obligés d’installer un écran géant sur la place de la ville « du village enfin, du lieu dit quoi » corrigent Hélène et Claude en cœur, nous prouvant une fois de plus leur amour.

Les spectateurs ont eu le droit à une réduction sur les prix des billets lorsqu’ils acceptaient d’être installés dehors.

La SNCF a eu le même problème. « Nous avons rajouté des TGV, réquisitionner tous ceux de l’est de la France, mais nous manquons de moyens et nous ne pouvons faire voyager tout le monde ». Ceci expliquera sans aucun doute l’absence de Marion, Caro, Hélène, Claude et de bien d’autres noms importants de ce petit monde. « Le problème, c’est que quand il a fallut réserver, j’étais en froid avec Yannichou, et maintenant je n’ai plus les moyens d’y aller, chouchou voulait que je prenne notre hélicoptère mais j’ai peur du saut en parachute ». (NDLR : Il n’y a pas d’héliport à Megève ou bien peut-être que si, mais il est déjà utilisé ou alors introuvable, à l’abandon).

Une représentante y sera ! Il s’agit de Laurie. « Yoann a eu le droit à 1 place de plus, j’ai sauté sur l’occasion » « et sur moi » souffle Yoann.
Espérons qu’elle profite au maximum de ce weekend end qui promet d’être court mais intense !

Brian devrait être de retour. Une rumeur sur une éventuelle blessure a circulé mais peu d’informations parviennent à la rédaction. « Je me suis coupé les cheveux ! » nous a-t-il annoncé ce matin à la conférence de presse. « J’ai juste demandé les pointes, le gel, je sais le mettre moi-même, j’aime bien quand ça fait des mèches ».

Les passionnés de patinage ont sans doute hâte de voir comment va se dérouler l’épreuve des messieurs. En effet, nous avons tous en mémoire le scandale des Masters.
« Il n’y aura pas Caro, ça va être difficile de grimper sur le podium » déclare Yannichou. « Par contre Laurie sera présente, j’espère que ça va me booster pour une des trois premières places même s’il n’y aura pas les chocolats WC de Myl! » renchérit Yoann. « Je pense sérieusement pouvoir battre Brian concernant la coiffure et les costumes » affirme Alban.

« Nos 3 gaillards sont prêts à accueillir Brian, couteau à la bouche ! Je vais même vous confier un secret, je les ai surpris à s’entrainer au Hakka » nous disait Nelson. « Au fait, je ne servirait à rien puisque les CF ne seront pas diffuser à la télévision HAHA. Oui voyez-vous, c’est tout à fait logique, puisque tout le monde sera ici ! ».

Une autre demoiselle manquera à l’appel de ces CF, il s’agit de Myloum. Elle a une bonne raison, puisqu’elle assistera aux CS, encourageant son élève, Stéphane. « Il se pourrait que j’aille faire un tour de reconnaissance dans le vestiaire homme, j’ai quelques petites choses à voir ». Nous pensons que pour nous éviter un procès, il est préférable que nous n’ajoutions rien à ce commentaire de Myloum.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 0:59

lovochocolat a écrit:
(Bon ça fait un ptit moment ke je l'ai pas vu smileyvert Je me rouille)
Y'a pas aussi un: "Je suis le Roi du Moooooonde!" Wink

Enfin, Titanic, je ne l'ai vu qu'une fois au cinéma à sa sortie. Comme je savais la fin (Very Happy), j'ai dû commencer à pleurer en voyant l'iceberg... Wink et l'image du paquebot coulant à la verticale dans les mers glacées m'a réveillée plus d'une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 1:01

lovochocolat a écrit:
Une représentante y sera ! Il s’agit de Laurie. « Yoann a eu le droit à 1 place de plus, j’ai sauté sur l’occasion » « et sur moi » souffle Yoann.
Espérons qu’elle profite au maximum de ce weekend end qui promet d’être court mais intense !
La pression qu'elle va avoir, notre envoyée spéciale!!!! :journaleux: :journaleux: :journaleux:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 1:08

Laurie, je veux t'entendre crier à pleins poumons pour nos deux Y et notre président!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 1:49

Laurie, pareil... sauf que je veux t'entendre crier aussi pour Gaylord (choupinouuuuu!!!!!!), pour Romain, pour Mark, pour Florent, pour Thomas (pour une fois qu'y a un chti!), pour Christopher (le seul programme que j'ai vu de lui était très bien!), pour Chafik... et pour Brian bien sûr! Laughing
Et ça c'était chez les mecs. En danse c'est plus simple, tu gueules pour tout le monde (enfin surtout pour les 4 futurs premiers). Chez les couples idem, mais surtout pour Camille et Bruno, ce sont leure premiers CF! Et chez les filles ben tu fais ce que tu peux, essaie juste de ne pas ronfler trop fort... Rolling Eyes

Et surtout de chez surtout... profite à fond de ton weekend patinesque!!! Very Happy


Caro : j'aurais bien voulu te voir arriver en parachute! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 9:55

Hop hop hop.... N'oublions pas que je pars avec ma mere Laughing Laughing Laughing .... Et si je suis aussi stressée qu'au TEB et que personne ne crie, aucun son ne va sortir de ma bouche, j'aurais trop peur de rajouter de la pression à nos choupinoux... La seule chose que je peux promettre c'est plein de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 6 Déc - 12:51

c'est deja tres tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr/
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 15:25

Lovo.... t'es géniale !!

Je viens de me taper la lecture de la quasi-totalité des articles ... Je n'aurais pas dû, je devrais être en train de réviser. Mais...mais j'en ai un peu marre et j'ai craqué! Maintenant j'ai des crampes de rire et j'ai mal à la machoire !!!! C'est malin ça...en même temps c'est fou ce que ça fait du bien. Alors merci :hippie:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 15:27

Laurie si tu ne peux pas crier, promets-nous d'appaludir à tout rompre tous les chouchous !!! ( Chafik aussi ! je l'aime bien ce p'tit cheers )
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 16:55

Fleur a écrit:
Lovo.... t'es géniale !!

Je viens de me taper la lecture de la quasi-totalité des articles ... Je n'aurais pas dû, je devrais être en train de réviser. Mais...mais j'en ai un peu marre et j'ai craqué! Maintenant j'ai des crampes de rire et j'ai mal à la machoire !!!! C'est malin ça...en même temps c'est fou ce que ça fait du bien. Alors merci :hippie:

smileyvert smileyvert siflt siflt (Merciiiiii) :smak: :smak: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 18:29

lovochocolat a écrit:
Merciiiiii

De rien, mais n'oublie pas d'écrire en gros pour Claude smileyvert Cool

:hug: :hug: :hug:

Free hugs ! Articles Saison 07/08 - Page 14 Lmaosmileynq1
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 20:57

Ok ok j'applaudiras bien tous les choux (et si j'applaudis les choux de tout le monde, je vais applaudir presque tout le monde Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 21:11

Oui mais les chous (ou chouchous) , pas les choux Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 19:40

Ingrid je proteste c'est pas Stéphane que j'étais partie encourager!!!
Et puis continue à écrire des articles au lieu de ranger ta chambre smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 20:49

hihi chambre à peu pres rangée... faut que je fasse mes affaires pour demain aussi... pi j'essaierai de prendre le tps ds la semaine de completer tout ça! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 0:50

Fleur a écrit:
De rien, mais n'oublie pas d'écrire en gros pour Claude smileyvert Cool
Fleur, alors que tu es jusqu'au ras des cils dans les révisions, tu trouves encore le temps de poster ce message afin que l'on prenne soin de moi!
MERCI! :smak:

Une petite citation: "Il est bon de verser sur les rouages de l'amitié, l'huile de la politesse délicate" Colette. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyLun 10 Déc - 1:23

... Laguillier, la soeur d'Arlette je présume? smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 13 Déc - 2:47

Le 06/12/07

GENRE, MATE SES MOCASSINS

Par Jessica PoteDansMaPoche

C’est demain que débute les CF 2007 ! Aujourd’hui, les patineurs ont eu leur entrainement officiel.

A quelques kilomètres de Megève, à Paris, proche, très proche, Marion discutait gaiement avec Caro : « J'aurais bien voulu te voir arriver en parachute! ». Rappelons que la demoiselle avait la possibilité d’assister à cette compétition en empruntant l’hélicoptère familiale, mais sa phobie des oiseaux a pris le dessus « imaginez-vous UNE seconde que je croise un moineau en plein vol … je n’aurais pas pu demander mon chemin, à part piou piou qui signifie bonjour, je n’ai aucune connaissance de leur langage ! Sans compter le risque de m’en prendre un sur la tronche ».

Il est vrai que lors de sa dernière expérience, cet incident avait eu lieu et Yannichou s’était moqué de sa bien-aimée « mmh t’as mangé du moineau aujourd’hui ? Il t’en reste un peu dans les dents ». « Décidément, c’est ma meilleure cliente ! » s’écrit Claude, ravi.

Pour les dernières nouvelles, un communiqué officiel vient de nous parvenir de la FFSG. Nathalie et Fabian déclarent forfait : « Fabian souffre du ménisque droit depuis le mois de septembre et le couple préfère déclarer forfait pour se préserver pour la Finale des Grands Prix le week-end prochain à Turin. Fabian subira une intervention chirurgicale le lundi 17 au lendemain de la finale des Grands Prix afin de pouvoir se préparer pour les Championnats d’Europe 2008 après une courte période de convalescence. ».Marion, réagit vivement : « Bouhouhou Nathalie et Fabian déclarent forfait! »

Ce forfait peut signifier une 3ème place et par conséquent, un podium pour Zoé et Pierre-Lou ! Quelle joie ! « Sadique » m’écrit Mamie Nova via MSN. Bien évidemment, nous sommes désolés et espérons de tout cœur qu’ils seront en très grande forme pour la finale à Turin.

Pour ce qui est du podium masculin, les paris vont bon train. Marion proclame : « Mais quoiqu'il arrive, Alban y sera et sur la deuxième marche de préférence... Je sais vous allez me huer mais mon cœur reste à Brian! ». En entendant ses mots, la petite cop d’Alban est entrée dans une colère folle et a balancé à Marion, une poêle de bananes flambées sur sa plus jolie tunique de GRS, ce qui déclencha une vive dispute dans la famille. Pumba témoigne « Je déclenche une tempêêêêêête à chaque fois que je… » « NON PUMBA ! PAS DEVANT LES ENFANTS ! » le retient Hélène.

Quand à Laurie qui aura la chance d’assister en direct aux CF, elle déclare : « Si Alban il est premier je promets pas de me contrôler pendant le podium ». « Je le prends très mal, je suis archi vexé, je ne comprends pas sa réaction, ça me blesse profondément, aïe j’ai mal » renchérit Brian.

La famille est vraiment heureuse d’avoir, en la personne de Laurie donc, son envoyée super spéciale. Tout le monde a pu la briefer « tu encourages Alban hein ! » « Et Yoann ! » « Sans oublier Pierre-Lou et Zoé !! » « Tu cries pour Alban !!! ». La demoiselle a pris peur de son immense tâche et a essayé de trouver une parade : « Hop hop hop.... N'oublions pas que je pars avec ma mère.... aucun son ne va sortir de ma bouche ». « Même pas un ptit rot ? » demande Myl déçue.

En parlant de « la Française qui vit en Suisse », elle émet ses pronostics pour ce week-end : « Euh allez Alban et Yoann... et Yannichou aussi je l'aime bien, sauf qu'au fond je m'en tape des CF ». En effet, rappelons (rappelons, rappelons, nous ne faisons que ça ! Suivez un peu !) que la jeune femme fatale va assister aux CS. Elle a d’ailleurs été choquée de lire sur un papier de Jacques USE qu’elle y allait pour encourager Stéphane : « Je proteste c'est pas Stéphane que je pars encourager!!! ». Nous avons notre petite idée sur ses motivations : Laurent, Daniel, Laurent, Daniel, Laurent et Daniel. « C’est pas ma faute s’ils portent tous les mêmes prénoms en Suisse ! » conclut-elle.

Aller ALBAN Aller Pierre-Lou et Zoé !

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 13 Déc - 2:47

Le 07/12/07

CA BALANCE PAS MAL A MEGEVE, CA BALANCE PAS MAL DE BANANES

Par Gérard MENVUSSA

Les dernières infos pertinentes avant d’attaquer la compétition !

Nous apprenons que Yoann a cassé ses lames ce matin à l’entrainement. « Deuxième entraînement le vendredi le matin du programme court. Les dix premières minutes magnifiques encore avec Annick et Pierre en bord de piste vraiment très satisfait de moi. Et là.................... ma lame se brise. Si si vous avez bien compris la lame coupée nette en deux... ». Croyant d’abord que tout son travail serait anéanti, Yoann, a courageusement combattu sa malchance et a obtenu une 7ème place honorable vu la « merde » qu’il avait aux petons.

A propos de Brian, l’envoyée super spéciale ne l’a point reconnu : « Brian passe dans les gradins, et la ohh surprise je ne le reconnais pas... Je vois bien le manteau de l'équipe de France mais je me suis demandée un moment qui c'était avant de le reconnaître... Il a perdu vachement de poids c'est impressionnant. ». Brian a été victime d’une coquine de virus qui a voulu voir ses muscles de plus prés… elle a brulé de désir pour le poitevin originaire de Poitiers, sauvée des sarrasins par Charles Martel (Poitiers, pas le virus).

En surfant sur le net, Marion a découvert une photo de Mini-Brian, je nomme Romain Ponsart. Elle a pu articuler quelques mots encore sous le choc « Ohlala à 15 ans il travaille déjà sa tête de tombeur! ».
Elle réussit néanmoins à commenter quelques autres scoops sur nos patineurs « Flagrant délit de sniffage de glace pour Mark... ». En effet, le jeune homme aurait été surpris à plusieurs reprises, en train de sniffer la glace, tentant de dissimuler sa dépendance en imitant la cafetière de Yoann. Annick réagit « Nous essayons de l’aider mais Alban fait exprès de le tenter en lui révélant qu’il patine sur de la glace ! ».
Quant à Kim, il aurait complètement craqué sur Isabelle et se serait essayé au langage des signes pour prendre la place d’Olivier. Nous pensons que ça ne fonctionnera pas, mais attendons de voir la compétition !

Scarlett Rouzet aurait chuté ce matin à l’entrainement, tête la première sur la glace « Plus de mal que de peur… euh… plus de peur que de mal » nous souriait Lionel (Richie / qui rit) « Je précise que je n’ai rien à voir avec le fromage ». La rédaction a fouillé son passé et confirme, il n’a rien à voir avec le fromage, par contre, un lien de parenté avec Freedent est plus qu’évident !

Bien sur, nous ne reparlons pas une énième fois du caprice de Brian qui désire plus que tout patiner en couple. D’après quelques rumeurs, il aurait encore essayé dans les vestiaire d’en soudoyer quelques uns mais cela ne fonctionne toujours pas « Si tu patines pas avec moi, je vais dire à ta mère que t’es un vampire ! ».

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 13 Déc - 2:48

Le 07/12/07

BOXER, OH MON BOXER, OU ES-TU MON BOXER ?

Par Mamie NOVA

Les CF ont débuté avec la danse imposée. Se classent premiers, Isa et Olivier sans surprise (Kim est donc resté en catégorie homme), suivis de Pernelle et Matthieu et enfin des superbes Pierre-Lou et Zoé. «Néanmoins, ils doivent prendre garde à eux » nous confie Carmen « Scarlett et Lionel ont obtenu une note technique supérieure ! ».

Une surprise pour le court des couples, Camille et Bruno se placent second derrière Adeline et Max, et devant Medhi et Mélodie.

Pour les dames, Gwendoline, qui a participé au TEB, arrive première, suivi de Julie, blessée à la cheville, et de Vanessa. Maé-Bérénice, 13 ans, graine de championne les suit de près en se classant 5eme. Quand à Candice, c’est une désillusion, elle arrive 9 ème, apparemment saquée par les juges.

Concernant les hommes, Caro a aperçu une photo de son fiancé « si je vois bien, Yannichou est mal rasé, j'aime pas », elle semble pourtant capituler « mais si ça porte chance... ».

Et en effet ! Cela semble lui avoir porté chance. Il finit second du libre avec 10 points d’avance sur Alban. « J’ai voulu répondre aux attentes du PDG du Mcdo, il souhaitait que j’arrête de trop gagner, cela causait une pénurie de Big Mac ». Voici donc l’explication officielle de cette mésaventure.

Brian conserve sa place de leader. Florent et Mark suivent, puis vient Yoann. Sa place s’explique par un incident survenu ce matin : « il a cassé une lame en 2 à l’entrainement, c’est réellement impressionnant, il en a dans le patin celui-la !! » s’écrit Marc Lavoine. Le chanteur est arrivé à Megève cette nuit pour signer un contrat cédant la mélodie de la chanson «Les yeux Revolvers » à Alban qui souhaite la reprendre.

Gaylord, mini-Alban, finit à une timide dernière place, mais il continue de développer son style bien à lui et plaît au public. « Quelle idée de lui avoir filé une musique qui accélère comme ça ! Il va finir en réanimation ! » témoigne un témoin. « Je pourrais lui faire du bouche à bouche ! » se propose de suite Marion.

La compétition se finissait aujourd’hui par la danse originale. Le classement reste le même que pour la danse imposée. Quelques frayeurs : Zoé Blanc et Pierre Loup Bouquet ont eu un problème de patin et ont dû s'arrêter avant de reprendre leur programme. Pernelle et Matthieu ont voulu rajouter un accessoire, ce qui leur a posé quelques problèmes « Le truc s'est détaché du costume de Matthieu pour atterrir sur Pernelle » « Il s’agirait d’une sorte de pince à cornichon ». Apres une investigation approfondie, il s’agirait d’une cuillère typiquement québécoise.

Dans un courrier adressé malencontreusement à la rédaction au lieu du service adéquat, Fleur demande : « Vous croyez qu'ils vont encore nous sortir la marseillaise pour le podium ??? ». Pour la réponse, attendons voir si c’est un français qui montera sur la plus haute marche du podium de ces Championnats de France.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 EmptyJeu 13 Déc - 2:49

Le 08/12/07

OOOH SAMEDI C’EST RAVIOLI !

Par Homer DALORS

C’est en ce samedi que ce sont finit les CF 2007. De grandes surprises, plus ou moins bonnes, mais toutes avec une explication !

Se sont déroulés les libres couple. « Tain, une fois de plus, je rate l’occasion de démontrer mon potentiel dans cette catégorie ! » s’excite Brian. Max et Adeline finissent premier malgré une chute du jeune homme. Il serait tombé sur la hanche après une chute d’Adeline causée par une pirouette. Sonné, c’est Adeline qui le relève et le soutient pour continuer. « Laurie a pu voir Max, il y a eu plus de peur que de mal. » nous informe Caro. Bruno et Camille sont repassés en dernière position, mais ils promettent pour l’avenir !

Pour les dames, Candice s’est battue et est arrivée 1ere du libre. Mais c’est Gwendoline qui arrive première au classement générale, suivi de Chloé, et de Julie.

Concernant les hommes, Brian arrive premier « C’est grâce à mon boxer en satin qui m’a offert Marion !». Claude se révolte « Non de Dieu ! Je me demandais où était passé mon boxer ! J’ai même accusé Hélène de l’avoir perdu dans la machine ! ».

Yannichou prend la 2eme place devant un Préob’s un peu déstabilisé. « L'était pas dans l'coup » commente Hélène. Nous l’attendons en forme pour les CE ! Il va casser du Suisse, il va casser du Tchèque, il va casser la baraque, il va être merveilleux le chouchou ! Mais ne lui mettons pas la pression.

Laurie, téléphonant à Caro pour lui donner les dernières nouvelles, tombe nez à nez avec Yannichou dans le couloir. Elle hésite à lui dévoiler la vérité, mais il est de son devoir de TOUT révéler. Caro, déçue, en colère transmets : « Yannichou hystérique qui arrête pas de rouler des pelles à sa copine, j'ai tout les détails». Nous pensons que Yannichou devra une explication des plus dignes à Caro.

Nous finissons avec les résultats de la catégorie danse. C’est sans surprise qu’Isabelle et Olivier se placent premiers, devant Pernelle et Matthieu, suivis de Zoé et Pierre-Lou.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: