Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:21

Moi j'en suis restée aux Pogs je vais avoir du mal Laughing
Quoique j'ai le fils d'un ami qui adore les Bionicle mais bon je ne sais pas si le ptit dernier aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:28

Claude a écrit:
Caroline a écrit:
Claude, merci pour le décoinçage de croissant smileyvert
De rien... comme le scout, toujours prêt! :dancing:
Caro, je ne sais pas si tu es sur la liste d'attente pour devenir notre fille adoptive... nous étudions la question avec Hélène! Mais, sache que nous sommes des parents modernes et que si tu sors avec Yannichou, nous n'y voyons aucun inconvénient au contraire... :chapeau:
(NDH: sauf s'il fait le con avec notre Caro!!! :dead: et Very Happy )

Chouette, je vais pouvoir encore plus embêter Ingrid Laughing
Faudra le surveiller un peu le Yannichou quand même papa Claude, j'ai la faculté de tomber sur des boulets smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:34

laurie a écrit:
Moi j'en suis restée aux Pogs je vais avoir du mal Laughing
Quoique j'ai le fils d'un ami qui adore les Bionicle mais bon je ne sais pas si le ptit dernier aime ou pas
Alors, les pogs, je ne sais même pas ce que c'est!!! scratch scratch scratch

Quant à Bionicle, l'héritier en a 2/3, mais ce n'est pas trop son truc.... non, lui, il veut, des cartes Pokémons... et d'ailleurs, je dirais pour être simple... quasiment l'intégralité du catalogue La Grande Récré versant garçons car les filles... c'est des zinzins de la tête (SIC!).
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:35

Merci Claude smileyvert et Caro, tu te calmes, si tu m'embete trop, Papa Claude et Maman Hélène te mettront une raclée smileyvert smileyvert smileyvert

Bon sinon, je suis en train de me demander si vou avez été asez sages pour que je vous publie la suite des articles que vient de m'envoyer Alerte Google smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:36

Pour être sages, ça, nous avons été sages!!!! :lime: :lime: :lime:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:37

Hélène a écrit:
laurie a écrit:
Moi j'en suis restée aux Pogs je vais avoir du mal Laughing
Quoique j'ai le fils d'un ami qui adore les Bionicle mais bon je ne sais pas si le ptit dernier aime ou pas
Alors, les pogs, je ne sais même pas ce que c'est!!! scratch scratch scratch

Quant à Bionicle, l'héritier en a 2/3, mais ce n'est pas trop son truc.... non, lui, il veut, des cartes Pokémons... et d'ailleurs, je dirais pour être simple... quasiment l'intégralité du catalogue La Grande Récré versant garçons car les filles... c'est des zinzins de la tête (SIC!).

Alors j'ai eu les billes (dailleurs j'étais super douée hihih) , la directrice qui était une débile, a, plusieurs fois, fait expres de faire faire reboucher les trous, mais on en refesait et j'ai eu vers la fin, un ptit peu les pogs, dailleurs ma soeur m'avait acheté la panoplie la cible, les range-pog etc... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:39

Sinon, les enfants!!!

1- on ne met pas de raclées à notre progéniture! :hippie:
2- les boulets, ça va un temps.. après, normalement, on se lasse! :shape:
3- si vous avez des soucis, papa et maman sont là!!! :smak: :smak: :smak:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:40

Et comment je fais pour me défendre alors??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:41

Moi aussi je peux venir pour discuter avant de m'endormir avec Ingrid et entendre Caro raler ??? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:44

Tu veux t'endormir ou parler avec moi?? Suspect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:47

Les deux... Enfin surtout discuter, et banane je te rappelle qu'on a deja dormi ensemble et qu'il ne s'est jamais rien passé, et c'est heureux, je prie pour que ca dure Laughing Laughing. Mais je ne suis pas prete d'oublier les fous rires à Lyon et à Courch avant de dormir (je crois que le pire c'etait à Lyon, tu te rends compte demain on voit miminou et Yo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:48

laurie a écrit:
Moi aussi je peux venir pour discuter avant de m'endormir avec Ingrid et entendre Caro raler ??? smileyvert
Dans une équipe de curling... on ne s'endort pas avec Ingrid... et on n'entend pas Caro raler!
Caro, elle ne rale pas, elle en chie!!! et je ne parle pas de Yannichou!!! :hug:

Quant à notre fille qui veut taper sur sa soeur... les coups, ça fait mal, ça laisse des traces... il faut trouver autre chose...
Il y a toujours quelque chose à trouver...; :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:50

Ah non non je me souviens pas smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert

(Merci à la taxiwoman de m'avoir mis un grosv vent!)
Je me rappelle en attendant la navette .... AAAAAAAA PUTAIN ELLE ARRIVE! et ensuite, bon elle est où la pat? merde on y est.... ouvre ouvre... ILS SONT LA! :yeuxcoeur: "Bon ben venez, on va e l'autre coté" HEIN???? MAIS CAVA PAS IL VONT NOUS VOIR!!! ben oui justement! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:51

Claude a écrit:
laurie a écrit:
Moi aussi je peux venir pour discuter avant de m'endormir avec Ingrid et entendre Caro raler ??? smileyvert
Dans une équipe de curling... on ne s'endort pas avec Ingrid... et on n'entend pas Caro raler!
Caro, elle ne rale pas, elle en chie!!! et je ne parle pas de Yannichou!!! :hug:

Quant à notre fille qui veut taper sur sa soeur... les coups, ça fait mal, ça laisse des traces... il faut trouver autre chose...
Il y a toujours quelque chose à trouver...; :ange: :ange: :ange:
Tu as raison Claude, que tu es sage. J'ai trouvé autre chose : je vais flirter avec Yanichou smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:54

lovochocolat a écrit:
J'ai trouvé autre chose : je vais flirter avec Yanichou smileyvert
Alors là... maman répond: "Ma bichette, BE CAREFUL!!!!!!" siflt siflt siflt
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:55

Helene et Claude, entre le bordel tous les soirs avant de dormir et tous nos problemes de coeur vous allez vite regretter votre decision...
Surtout que Papa Claude je risque de te decevoir mais je suis pas du tout sportive et que sur la glace avec des patins je debute mais en curling j'y crois pas trop...
Par contre je peux essayer de soigner toute la famille (ben ouais faut bien que je serve à quelque chose)

Et Ingrid, tu te souviens de Brian dans l'abribus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:57

Papa dit, parce qu'il aime bien semer sa merde dans l'équipe de curling...
"Choc... FONCE... pour un flirt avec Yannichou... tu ferais n'importe quoi... pour un flirt... etc... etc... " :casq:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors,

Hélène: hihi faut bien que je trouve un truc hein! Laughing Laughing Laughing
Laurie : YA BRIAAAAN! où?? dans l'abri bus! ... HEIN??? Sur affiche. Ah! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Claude : Wesh wesh Claude...petit rebelle! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es cruel! je tiens ça de toi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 23:59

Et au fait Claude ca te fait quoi d'etre le pere d'autant de James Bond Girls ??? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 0:00

Les enfants... les problèmes de coeur... on est passé par là... on en a vu... on en a chié... on a mis du temps avant de se caser!! LOL.... Cool :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:

Alors... rien ne nous fait peur!!! :hippie:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 0:00

Et vous me direz quand votre discussion sera finie, que je mette quelques articles smileyvert siflt
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 0:02

Vas y grande soeur vas y (je te dirais bien fonce ma fille mais je laisse ca à maman helene smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 0:03

Trop aimable smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 0:03

laurie a écrit:
Et au fait Claude ca te fait quoi d'etre le pere d'autant de James Bond Girls ??? smileyvert
Quoi dire de mieux que...
PTDR!!!!!
Si moi, je suis Pierce Brosnan senior... c'est normal que les James Bond Girls fassent une équipe de curling! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 0:05

laurie a écrit:
Vas y grande soeur vas y (je te dirais bien fonce ma fille mais je laisse ca à maman helene smileyvert )
Hi hi hi... j'espère que Claude vient de perdre un décibel d'audition suite à mon éclat de rire!!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: