Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:08

Hélène a écrit:
lovochocolat a écrit:
J'ai trouvé autre chose : je vais flirter avec Yanichou smileyvert
Alors là... maman répond: "Ma bichette, BE CAREFUL!!!!!!" siflt siflt siflt

Il y a des choses sur lesquelles je ne plaisante pas...
Touche à Yannichou ma sister et j'hésiterai pas une seule seconde à aller faire un câlin à Alban (remarque, même sans ça c'est bien tentant smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:09

Le 28/11/07

All by my seeeeelf

Par Jacques USE

Avant de passer au dernier Grand prix, qui débutera au Japon dès demain, nous vous relatons les suites de la Coupe de Russie du week-end dernier.

Suite aux déclarations de Yoann sur son périple en Normandie, Caro, une amie, lui a proposé un « petit chewing-gum », ce qui a bien fait rire Laurie. Yoann ne s’est pas vexé et s’est joint à elles pour une séance d’abdos en groupe.

Caro qui n’a décidemment pas sa langue dans sa poche, proclame que Brian est un vrai boulet : « Il ne veut rien entendre, on va devoir faire appel à Maman Joubert… ». La rédaction pense que c’est une mauvaise idée que Brian et Maman Joubert patinent ensemble même si l’idée de Caro pourrait faire mouche auprès des juges.

Il aurait d’ailleurs une nouvelle cible : Pierre-Lou. Le problème de cette association viendrait de Carole, elle ne veut pas que son nom soit associé à Brian. « Il est très bien le poitevin mais je ne veux pas que mon nom apparaisse dans le patinage ». Gérard, un peu pompette comme à son habitude, intervient « Elle avait qu’à pas divorcer, elle aurait mon nom ».

Zoé de son côté, apprenant la nouvelle, implore Pierre-Lou : « Ne me quitte pas… ne me quitte paaaas ». Pierre-Lou a su la rassurer, nous dit-on « Il n’a jamais été question que je patine avec quelqu’un d’autre que Zoé, elle porte beaucoup mieux le tutu que Brian ».

Toujours à propos de Caro, elle tenait, via notre journal, à remercier Claude pour le décoinçage de croissant.

Des nouvelles rassurantes du côté de Marion. Elle est sortie du coma ce midi, JUSTE à temps pour le NHK ! Quelle coïncidence ! De mauvaises langues répandent la rumeur comme quoi elle aurait fait semblant d’être dans le coma pour sécher ses cours de Biochimie.
L’infirmière Laurie, présente lors de son réveil nous a raconté le réveil de Marion : « Elle s’est dressé d’un coup et hurlé TOOOOTOOOO !! Je lui ai mis une claque pour la calmer mais elle m’a donné un coup de pied. » « Et c’est là que Yoann et Yannichou sont intervenus pour les séparer » continue Caro.
Mais que faisaient-ils à l’hôpital ?? Yoann venait surement rendre visite à sa douce, mais Yannichou ? et Caro ? Dire qu’ils étaient venus simplement rendre visite à la comateuse serait culotté. Nous pensons que Caro pourrait être dans une situation délicate… « En cloque quoi » abrège Mélissa, encore à l’hôpital suite à sa chute du skate canada.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:10

Le 29/11/07

Les marronniers à chaud

Par Par Jessica PoteDansMaPoche

Avant de vous informer sur les premiers résultats du grand prix japonesque, nous nous devions de vous retranscrire le communiqué officiel délivré par Caro suite à l’article de Jacques USE.

Journalistes de mes deux,

C’est avec sadisme que je vais vous pulvériser suite à ce que vous osez dire sur ma personne. Vous allez subir de graves conséquences. Préparez-vous à la bataille. Sur ce je m’en vais porter plainte. Et je vous ordonne de publier ce communiqué en entier.

Je n’ai pas précisé et je vais le faire, parce qu’une bande de débiles comme vous, ne peut pas comprendre le pourquoi de ce que j’ai écrit plus haut : je ne suis pas enceinte, je n’attends pas de fœtus. Par contre, Yannichou a pris du bide.


C’est ainsi qu’elle met fin à cette rumeur qui aurait fait les couvertures de tout cet hiver !

Revenons donc en Asie, à Sendai. A eu lieu, la danse imposée, nos français, Isabelle et Olivier, terminent premier avec une très belle avance sur les canadiens.
En catégorie couple, les allemands prennent la tête. « Quel dommage, je reste persuadé que je peux y arriver !» a pensé tout haut Brian. Heureusement que nos espions sont partout pour vous rapporter les potins !

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:10

N'empeche qu'en nous adoptant vous adoptez aussi une belle brochettes de gendres... (dites les filles vous acceptez Yoann comme beau-frere ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:10

Le 30/11/07

Année chinoise du bisou

Par Gérard MENVUSSA

Aujourd’hui, jour de la danse imposée. Isa et Oliv, finissent second mais restent en tête au général.

Leur entrée sur glace a suscité de vifs débats :
« Je viens de regarder les 15 premières secondes de la vidéo d'Isa et Olivier et c'est moi qui délire complètement ou Olivier s'est trompé d'Isabelle ? Il a confondu l'Isabelle de la danse avec l'Isabelle de sa vie ? » s’étonne la compagne officieuse de Yoann. Hélène essayant d’apporter un élément de réponse nous livre quelques souvenirs : « Malin ça d'avoir deux Isabelle... ça évite les risques d'erreur... comme quand mon père m'appelait du nom de sa chienne, Laïka... un joli nom mais quand même!!! ». La discussion a finit tard dans la nuit « Au TEB j'avais pas fait gaffe, je devais regarder à travers l'appareil photo, mais la j'ai regardé au moins 4 fois pour être bien sure, après Nath et Fab, Isa et Olivier, à quand un bisou de Pernelle et Matthieu ?» réclame Laurie la coquine. Célou conclut joliment : « C'est la mode bisou à Charlemagne ! Si c'est pas mignon ! ».

Nous avons eu le droit aussi à la victoire du couple Allemand, Aliona et Robin. Pour la catégorie dame, Carolina prend la tête après le programme court.

« Ca ne s’est pas dit dans les médias, mais Stéphane s’est accroché et a essayé de partir avec moi pour patiner en catégorie couple, heureusement que Myloum a pu l’assommer avant mon départ. » . Myloum, qui a une grande expérience d’assommage, nous informe : « D’après mes calculs, il reprendra conscience juste pour les CS ». Quelle merveilleuse équipe forment-t-ils ces 2 là !

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:10

Le 01/12/07

C’est une putain de très vieille menteuse !

Par Mamie NOVA

Joyeux décembre de toute la rédaction ! La saison a si bien débuté ! Croisons nos cheveux pour la suite, que celle-ci nous offre de belles surprises avec par exemple un podium européen pour Alban.

Revenons « à nos bols de riz » dixit Philippe. Aujourd’hui, est un grand jour ! Les français se sélectionnent pour la finale du grand prix !!! Ce qui nous fait 2 couples en danse ! Nous sommes si heureux, si heureux ! Selon la coutume, nous avons fait péter le hamburger et vous conseillons d’en faire autant, c’est très agréable.

Malgré leur 2eme place au libre, ils ont accumulé assez d’avance pour se placer 1er au général.
Célou réagit vivement suite aux couples canadien et russe, placés respectivement 2eme et 3eme. « J'en ai marre, je veux bien que les canadiens aient une super technique... mais pourquoi ils sont autant soutenus en artistique ?! ». Marion ayant une réponse tout à fait appropriée, lâche : « Moi je sais! Parce que les juges s'endorment pendant le programme... ».

En catégorie dame, Carolina confirme sa première place lors du libre. Sarah, la Suisse là… se tient prêt d’elle, à la 2nde place. Selon Marion : « En règle générale ça a quand même été la cata chez les dames... » . Normal, Candice n’était pas là nous permettrons nous de dire.

Quand aux hommes, Tomas prouve son talent en terminant premier du court, devant le japonais. « Bravo à Tomas! Mais maintenant faut tenir au libre et ça c'est une autre histoire... Allez on y croit, et au moins ça prouve qu'il est toujours présent, ce n'est pas le patineur d'une saison seulement! » hurle Marion après la victoire du Tchèque. En effet, reste à voir le libre, rendez-vous demain… En attendant, mangez des sushis.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:11

Le 2/12/07

Le moine et le Mammouth

Par Homer DALORS

C’est raté pour Tomas, une fois de plus… Il déçoit beaucoup de monde «Puisque c’est comme ça, je retombe dans le coma » disait Marion. Heureusement Claude a su trouver les mots justes pour la retenir « Ca suffit maintenant ! Si tu retombes dans le coma, tu n’auras pas ta banane flambée ! »

C’est donc le japonais qui prend le dessus au libre et au général. Il a du suivre le conseil de notre confrère et mangé des sushis. Contrairement au Tchèque, invité hier par le couple de breton, Hélène et Claude, qui a mangé quelques bananes flambées en compagnie de Marion.

Hélène refuse d’endosser la responsabilité « Non non, ce n’est pas nous ! Déjà qu’on nous accusait d’avoir fait perdre Brian aux Jo 2006 à cause de notre sapin de Noël ! Trouvez-vous un autre bouc-émissaire ! » « Et prenez un banana Boxer tant que vous y êtes » compléta Claude avant de fermer la porte au nez de notre envoyé spécial.

Pour la finale du Grand prix qui se déroulera à Turin dans 2 semaines, nous aurons donc 2 couples dans la catégorie danse à défaut des hommes.

« Je ne resterai pas encabané » assure Brian. Lui proposant notre aide dans sa recherche de partenaire, il nous ordonne de délivrer son message « Partenaire particulier cherche partenaire particulier ». Selon notre service du courrier des lecteurs, tenu par Jean SAISRIEN et Jean SAISPAPLUS, une certaine Emily aurait répondu à l’annonce.

Focalisons-nous maintenant sur les CF qui auront lieu à Megève le week-end prochain. Espérons qu’il n’y aura que des Français sur les différents podiums !

SOURCE : www.koikestuveux.com


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:12

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , trop fort Ingrid :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:12

Caroline a écrit:
Hélène a écrit:
lovochocolat a écrit:
J'ai trouvé autre chose : je vais flirter avec Yanichou smileyvert
Alors là... maman répond: "Ma bichette, BE CAREFUL!!!!!!" siflt siflt siflt

Il y a des choses sur lesquelles je ne plaisante pas...
Touche à Yannichou ma sister et j'hésiterai pas une seule seconde à aller faire un câlin à Alban (remarque, même sans ça c'est bien tentant smileyvert )

Si tu m'embetes pas, chacun gardera ses vaches smileyvert avec les mammouth smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:13

laurie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , trop fort Ingrid :bleuwink:
DEJAAAA????? Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:14

lovochocolat a écrit:
laurie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , trop fort Ingrid :bleuwink:
DEJAAAA????? Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

J'avais lu que les deux premiers mais la suite est tout aussi bien :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:15

Laughing Laughing Zut je suis pas enceinte en fait, c'était juste des ballonnements!!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:15

lovochocolat a écrit:
Caroline a écrit:
Hélène a écrit:
lovochocolat a écrit:
J'ai trouvé autre chose : je vais flirter avec Yanichou smileyvert
Alors là... maman répond: "Ma bichette, BE CAREFUL!!!!!!" siflt siflt siflt

Il y a des choses sur lesquelles je ne plaisante pas...
Touche à Yannichou ma sister et j'hésiterai pas une seule seconde à aller faire un câlin à Alban (remarque, même sans ça c'est bien tentant smileyvert )

Si tu m'embetes pas, chacun gardera ses vaches smileyvert avec les mammouth smileyvert
Ben voilà, les filles... z'avez tout compris! :smak: :smak: :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:16

C'est con Caro des jumeaux, une mini-chouchou et un mini-yanichou ca aurait été trop chou :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:17

laurie a écrit:
N'empeche qu'en nous adoptant vous adoptez aussi une belle brochettes de gendres... (dites les filles vous acceptez Yoann comme beau-frere ??)
Oui... nous allons être obligés de changer la table de la salle à manger pour un truc avec plusieurs rallonges!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:18

laurie a écrit:
C'est con Caro des jumeaux, une mini-chouchou et un mini-yanichou ca aurait été trop chou :bleuwink:

Ca c'est clair! On les aurait fait patiner!! Ils auraient eu pleins de tati... trop mimi :yeuxcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:19

Caroline a écrit:
laurie a écrit:
C'est con Caro des jumeaux, une mini-chouchou et un mini-yanichou ca aurait été trop chou :bleuwink:

Ca c'est clair! On les aurait fait patiner!! Ils auraient eu pleins de tati... trop mimi :yeuxcoeur:

Prenez garde, tu as annoncé que Yannichou a pris du bide smileyvert smileyvert smileyvert

Claude,Hélène,ok pour des petits-enfants smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:19

y'en a qui vont raler demain devant toutes les pages à rattraper!!!! :coment:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:20

Laughing Laughing Laughing, Helene va falloir aller faire un casse chez Ikéa

Caro, tu sais ce qu'ils vous restent à fire avec Yannichou
Helene et Claude, preparez vous à etre bientot grands parents (on vous l'aurez dit ce matin vous y auriez pas cru Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:21

Hélène a écrit:
y'en a qui vont raler demain devant toutes les pages à rattraper!!!! :coment:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est exactement ce que j'étais en train de me dire, alors BONJOUR à celles et ceux qui passent par là, c'est une bonne journée qui s'annonce!! Laughing Laughing Laughing smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:25

Hélène a écrit:
Vu comme ça, on aura l'accord du petit dernier! :bleuwink:

Mais les nounours, c'est dépassé... des paquets de cartes Pokémon seront vos meilleurs alliées!!!! smileyvert
Ah, ça on peut s'arranger, mon frère est enfin sorti de sa période Pokémon, alors les cartes on en a! Laughing

Claude, pour le Curling j'étais titulaire dans l'équipe de BJ! Laurie et infirmière et secrétaire. Et notre traductrice/blogmastrice n'était autre que... Kmille!!!
http://jouberts-olteam.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:26

@ Choc: oui c'est à force de manger avec Alban, il a grossi du bide, va falloir faire plus de sport (en plus, je te donne de la matière pour tes articles, ha et j'adore quand je pousse des coups de gueule dans ton journal lol)

@ Papa Claude, Maman Hélène: préparez la maison de famille, il va y avoir du monde!!

@ Laurie: petite coquine va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:27

ALors la Marion je dis chapeau pour avoir retrouvé ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:28

Caroline a écrit:
@ Choc: oui c'est à force de manger avec Alban, il a grossi du bide, va falloir faire plus de sport (en plus, je te donne de la matière pour tes articles, ha et j'adore quand je pousse des coups de gueule dans ton journal lol)

Aban il grossi pas LUI smileyvert smileyvert Laughing Laughing
Et j'adore aussi quand tu pousses des coups de gueule dans les journaux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:29

Comme si ca te derangeait Caro smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: