Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 10:41

Joli travail! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 11:00

Laughing
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 11:27

Quel plaisir de retrouver ces articles ! C'était génial, bien joué !
Ne t'arrêtes pas en si bon chemin Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:08

smileyvert Merci Embarassed Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:12

Le 19/11/07

Regarder en arrière ou pas

Par Jessica PoteDansMaPoche

Suite au TEB, la rédaction a reçu plein de lettres témoignant d’événements marquants durant ce week-end exceptionnel et non relatés dans nos journaux. En exclusivité, nous prenons le risque de vous informer, parce que nous le valons bien.

Vendredi soir, un incident nous a échappé, la direction de Bercy essayant de dissimuler ce qu’il s’est vraiment passé. Mais, joint par Talkie-walkie, Hélène, la chérie du protagoniste, accepte de nous parler : « Claude me dit à la fin du programme d’Alban : « Attends, je vais l’envoyer, ton SMS ». Il se lève, met les mains en porte-voix, crie « Alban Président » et se rassoit. Il y a eu un flottement autour de nous ».
Le problème, c’est qu’en Russie, les téléspectateurs, en entendant ce cri si puissant, ont cru qu’on attaquait le bien aimé président français et ont tous voulu se précipiter par avion pour venir le défendre… Ils ont créé un bug sur notre site internet déclare par communiqué officiel Air France. Pour que le calme revienne, les commentateurs ont traduit le cri : « CHOUCHOU D’AMOUR YOUPIIII ».

Samedi matin, 2 jeunes femmes se promenant dans le parc de Bercy ont failli être arrêté, elles auraient (surtout une) voulu plaquer Stannick Jeannette sur un banc, mais celui-ci a réussi à leur échapper. D’ailleurs, un avis de recherche a été lancé, sa famille ne l’a toujours pas retrouvé.

Un habitant du quartier de Bercy nous rapporte que la bande de barge a aussi été vue dans la brasserie officielle de l’équipe de France de Patinage le samedi midi. Ils étaient beaucoup plus nombreux que la veille. « Ils sont arrivés au fur et à mesure, à chaque fois, c’était un coup au cœur » témoigne une des serveuses apparemment encore sous le choc.
« Même qu’un homme avec une voix de terroriste est entré accompagné de sa douce épouse, et même que celui-ci a commandé un « BANANA SLIP » ! ». Au vu de l’identité de l’homme, que nous ne nommerons pas, l’allusion au SLIP, n’étonnes absolument personne « venant de Claude, c’est normal » nous informe Caro, «genre il se la pétait grave même ! » .

Le serveur lui, ricane dans un coin pour nous apprendre qu’une des barges a cru avaler du verre alors que c’était du gros sel.

Samedi soir, nous avons retrouvé la trace de la bande de barge. Après un restau à minuit, les demoiselles sont allées à l’hôtel. « jé souis tré chaoqwé, jé U tré peur en lé voyant arrivé » nous confie le réceptionniste « elles woulaient dé informationnes sur lé gréve ». Les voisins de chambre nous assurent qu’elles ont recommencé leur séance d’abdos jusqu’à très tard dans la nuit, ou très tôt le matin, tout dépend du point de vue.

En effectuant la revue de presse, mes collègues de la rédaction se sont aperçus que aucun journaliste ne mentionne Jérémie Colot. Bravo à lui, même si un autre français aurait peut être fais mieux. Mais cela ne nous regarde pas et n’étant pas DU TOUT un journal à potins, nous nous tairons sur ce sujet plutôt vaseux. Il a tout de même assuré.

Dimanche soir, après le gala, nous retrouvons UNE FOIS DE PLUS les dégénérés (du moins une partie). « Nous avons eu très peur, en passant à côté d’un groupe, ils se sont mis à nous applaudir » déclare des passants « ils criaient même BRAVO ».
Patrick, déçu « Ils félicitaient tout le monde, patineurs et passants, j’étais pressé de passer à côté d’eux mais RIEN, silence complet, ils sont trop chauvin ». Son entraîneur nous informe qu’il en a pleurait toute la nuit. Pauvre Stéphane…

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org

ERRATUM, il ne s’agit pas de Stéphane mais bien de Patrick. La rédaction ne s’excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 12:47

toujours aussi excellent !

Au fait, totalement autre chose, il devait faire quoi Alban sur le kiss & cry après le programme long ? Parce que, soit j'ai été bigleuse, soit il a rien fait de spécial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 13:14

Ah oui c'est vrai!! Boh, jt'écris un ptit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 14:12

MP bien reçu Wink et réponse envoyée ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 15:20

Excellent, comme toujours!
Après le fan club de Laurie formé par les patineurs, nous on va pouvoir former le fan club de Choc... siflt
Eh je plaisantais Ingrid!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 15:35

Ingrid tu as oublié un des principaux protagonistes du ouikende: la crème brûlée smileyvert

Bon et maintenant c'est officiellement officieux: je t'aime Laughing Laughing Laughing Laughing
(sauf que je risque de mal digérer mon déjeuner à cause de toi)
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 15:59

Callisto a écrit:
Excellent, comme toujours!
Après le fan club de Laurie formé par les patineurs, nous on va pouvoir former le fan club de Choc... siflt
Eh je plaisantais Ingrid!!!

Merrrrrde... j'étais HYPER contente à l'idée qu'on créé un blog sur moi!!! tss tss jsuis archi déçue là!!! Laughing smileyvert

Bon ben pour la peine, je ne vous retranscrirai plus aucun article smileyvert smileyvert smileyvert
Si vous voulez vous plaindre, c'est à cause de Marion smileyvert smileyvert smileyvert Laughing Laughing Laughing

Myloum a écrit:
Ingrid tu as oublié un des principaux protagonistes du ouikende: la crème brûlée smileyvert

Attend, peut etre qu'il va y avoir d'autres retombées du TEB smileyvert smileyvert

Myloum a écrit:
Bon et maintenant c'est officiellement officieux: je t'aime Laughing Laughing Laughing Laughing
(sauf que je risque de mal digérer mon déjeuner à cause de toi)

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert sauf que avec cette déclaration, t'es mal barrée, je vais pouvoir exiger ce que je veux! smileyvert smileyvert ( :smak: )
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 16:02

Plus le temps... je lis ta prose ce soir, promis juré!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 16:03

Non non, continue! smileyvert
Si tu veux on peut quand même faire un blog sur toi, mais faut te réserver dès maintenant alors... Wink Et si tu en veux vraiment un, souviens-toi qu'on (enfin moi en tout cas) a pas mal de photos (et vidéo pour Caro) dossier. siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 17:33

Claude a écrit:
Plus le temps... je lis ta prose ce soir, promis juré!!! Cool

Y-a aucune obligation hein! Laughing Laughing Laughing Laughing

Callisto a écrit:
Non non, continue! smileyvert
Si tu veux on peut quand même faire un blog sur toi, mais faut te réserver dès maintenant alors... Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing siflt :clap:

Callisto a écrit:
Et si tu en veux vraiment un, souviens-toi qu'on (enfin moi en tout cas) a pas mal de photos (et vidéo pour Caro) dossier. siflt

Ahem.... Laughing Laughing Laughing Laughing et merde... j'avais réussi à oublier... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 19:46

Ingrid si tu fondes un fan club je veux bien etre presidente... par contre pour la tresorerie je te conseillerait bien Candel mais je ne suis pas sure qu'il accepte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 22:39

Qu'est ce que tu peux être mauvaise langue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing smileyvert smileyvert smileyvert siflt siflt
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 1:26

Le 20/11/07

Desserts et misères…

Par Mamie Nova

Des échos nous parviennent encore suite au TEB. Il s’en est tellement passé durant ce week-end. C’est affolant…
D’ailleurs nos confrères étrangers font circuler une pétition pour empêcher qu’il se passe autant d’événement lors du grand prix parisien.
Leur jalousie n’atteindra pas notre nombre d’articles croissants. Nous nous défendrons !

Pour relater quelques incidents, non encore énoncés, la rédaction a décidé de se focaliser sur la Brasserie des spectacles.

Il s’agit du restaurant où se sont réunis les barges, le samedi midi. Apres la commande impromptue « du monsieur à la voix de terroriste » (nommé Claude d’après nos sources), les dirigeants de l’établissement ont du changer le nom du fameux dessert … « Nous avons du par la force des choses rebaptiser les 3 boules de glace : Banana Boxer, après un rapide sondage, c’est beaucoup plus sexy ».

« Il est vrai que c’est beaucoup plus confortable » assure Alban. Yoann le soutient dans cette idée : « oui même que j’en ai de plusieurs couleurs ! Mais mon préféré c’est le noir, Laurie adore le bleu ». « Et Brian, c’est celui en dentelle » souligne Marion. Caro prend part au débat et murmure :"Celui de Yanichou, c'est le coton doré".

Depuis, le Bistrot Romain, voisin des Spectacles, se plaint de la tournure que prennent les choses « C’est une véritable fonction exponentielle à l’envers ! Nous n’avons plus aucune femme dans notre restaurant. Nous allons devoir adapter la stratégie marketing des boîtes de nuit et proposer la gratuité aux dames ! ».

Depuis, Hélène répète à qui veut l’entendre (ou pas): « C’est mon mari, c’est mon mari ! »

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 1:27

Le 20/11/07

Un hippopotame, ça trompe énormément

Par Homer DALORS

Une serveuse d’un des restaurants Hippopotamus nous a contacté afin de nous révéler une étrange aventure.
« C’était samedi soir, je m’en souviens, samedi, c’est ravioli » commence l’anonyme « Elles sont arrivées à 5 vers minuit, l’air féroce »
Apparemment, elles ont commandé un peu de tout ce qu’il se trouvait sur la carte. « 3 d’entre elles ont commandé la crème brûlée puis se sont mis à vomir un peu partout » Et pourtant, d’apres leurs voisins de table, il restait bien la moitié de chaque crème brûlée !

Des experts sont donc venus relever les crèmes brûlées « Je suis sur qu’elles contenaient de l’herbe de Courchevel ! » s’écrit Claude. Hélène, ajoute « Et pourtant, nous leur avions bien précisé qu’il ne faut que la fumer ! ».

Chose qu’elles semblent avoir faite aussi puisque commencer une séance d’abdos à 3h du mat est un fait non « normal », bien sur, tout est subjectif.

SOURCE : www.koikestuveux.com


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 1:28

Le 20/11/07

COUCOU !

Par Jacques USE

Samedi après-midi, les spectateurs installés tranquillement dans Bercy ont pu constater un mode de communication très spécial.

Suite au programme de Pierre-Lou et Zoé (que nous félicitons à nouveau en passant pour leur merveilleux libre, leur merveilleux costume, leur merveilleuse musique), des bruits étranges se sont élevés du côté opposé aux caméras.

Croyant à une nouvelle séance d’abdos groupés, Eric Bompart a cru à une autre attaque terroriste « J’ai commencé à crier TOUT LE MONDE DEHORS, mais voyant 2 personnes de mon côté faire les même bruits, j’en ai conclu qu’il s’agissait d’un rituel patinagesque »

« J’ai entendu mes voisines se demandaient qui étaient ces débiles en face faisant coucou, mais finalement, ça avait l’air d’être des amis »

Plus tard dans l’après-midi, les 2 jeunes filles ont voulu réitérer ce processus de salutations mais elles n’ont pas réussi à se faire repérer.
Le même témoin nous confie « L’une d’entre elle s’est mise à hurler : mais siiiiiiiiiiii la fille avec le pull rayééééé ! C’est Flooooooooooooooo et à côté y-a Célou !!! Alors déjà, c’est quoi ces noms même pas de chez nous ! Et quelle est cette sale habitude de multiplier les voyelles de chaque moooooot ??? »

Un autre sujet qui intéressera nos nombreux lectrices, j’en suis sur, Brian tient à démentir complètement ce que déclare Marion dans un journal concurrent « Je déteste la dentelle, mon préféré c’est celui en satin ».

Excellente nouvelle messieurs, le boxer en satin devrait plaire à vos dames cet hiver !

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 1:47

LOOOOOOOl!!!!
Alors pour Brian, maintenant il va virer Damar (sponsor oblige), et compte tenter le slip en cachemir.
Oui, j'ai eu le temps d'étudier la question lors du podium à Varsovie, Brian préfère les slips pour patiner (je crois que miniLN a pu confirmer aux Masters).
Bref. On sait déjà tous qu'il aime bien montrer son torse musclé à ESPN ( :bave: ), et au Skate Canada il a bien gentiement mis sa veste Bompard (et montré le haut de son slip au gala). Peut-être qu'il cherche tout simplement une façon de montrer ses fesses au monde entier avec son sponsor Damar et le futur slip Bompard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 15:01

Lovochocolat... j'ai lu tes reportages... Very Happy
Tu es bien barrée serend mais notre proposition d'adoption sans aucun test d'ADN tient toujours.
Tu ne seras pas dépaysée, nous sommes aussi barrés que toi, surtout moi! :hippie:
Par contre, tu seras décue... à la maison, je fume Seita mentholée, y'a pas d'herbe de courch. siflt
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 15:35

Callisto a écrit:
LOOOOOOOl!!!!
Alors pour Brian, maintenant il va virer Damar (sponsor oblige), et compte tenter le slip en cachemir.
Oui, j'ai eu le temps d'étudier la question lors du podium à Varsovie, Brian préfère les slips pour patiner (je crois que miniLN a pu confirmer aux Masters).
Bref. On sait déjà tous qu'il aime bien montrer son torse musclé à ESPN ( :bave: ), et au Skate Canada il a bien gentiement mis sa veste Bompard (et montré le haut de son slip au gala). Peut-être qu'il cherche tout simplement une façon de montrer ses fesses au monde entier avec son sponsor Damar et le futur slip Bompard... Rolling Eyes
Oui avec Myloum on confirme malheureusement... Pis c'est pas le seul... Kevin porte des slips aussi yuk yuk yuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 15:37

Claude a écrit:
Lovochocolat... j'ai lu tes reportages... Very Happy
Tu es bien barrée serend mais notre proposition d'adoption sans aucun test d'ADN tient toujours.
Tu ne seras pas dépaysée, nous sommes aussi barrés que toi, surtout moi! :hippie:
Par contre, tu seras décue... à la maison, je fume Seita mentholée, y'a pas d'herbe de courch. siflt

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(jsuis barrée mais celles et ceux qui rigolent sont aussi barrés puisque ça signifie qu'ils et elles ont compris smileyvert smileyvert smileyvert )
Et pour l'adoption, faut que Marion donne son accord smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 15:41

miniLN a écrit:
Oui avec Myloum on confirme malheureusement... Pis c'est pas le seul... Kevin porte des slips aussi yuk yuk yuk

Ouais mais je crois que c'est le cas de tous, ou au moins d'une immense majorité. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus pratique avec les costumes. Et à la limite on s'en fout un peu ils mettent ce qu'ils veulent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 15:45

lovochocolat a écrit:
Claude a écrit:
Lovochocolat... j'ai lu tes reportages... Very Happy
Tu es bien barrée serend mais notre proposition d'adoption sans aucun test d'ADN tient toujours.
Tu ne seras pas dépaysée, nous sommes aussi barrés que toi, surtout moi! :hippie:
Par contre, tu seras décue... à la maison, je fume Seita mentholée, y'a pas d'herbe de courch. siflt

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(jsuis barrée mais celles et ceux qui rigolent sont aussi barrés puisque ça signifie qu'ils et elles ont compris smileyvert smileyvert smileyvert )
Et pour l'adoption, faut que Marion donne son accord smileyvert smileyvert smileyvert
Je te le donne mon accord! Plus on est de fous plus on rit... Et comme ça avec toi on aura des places offertes partout où on va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: