Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 16:03

Hélèèène, Clauuuuude, préparez les bananes flambés!!!! smileyvert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 23:27

PTDR!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 12:46

Myloum a écrit:
miniLN a écrit:
Oui avec Myloum on confirme malheureusement... Pis c'est pas le seul... Kevin porte des slips aussi yuk yuk yuk

Ouais mais je crois que c'est le cas de tous, ou au moins d'une immense majorité. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus pratique avec les costumes. Et à la limite on s'en fout un peu ils mettent ce qu'ils veulent Laughing
Si on les voyait pas, on s'en foutrait effectivement. Mais là on les voit !!!!!!!! :branc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 1:42

Le 22/11/07

Douces préliminaires

Par Mamie Nova

« Y-en a ras le bol de cet harcèlement quasi quotidien » nous confiait ce matin Caro par téléphone. En effet, il s’avère qu’à la veille de la Coupe de Russie, Brian aurait une fois de plus, essayé de soudoyer Yannichou. « Il a voulu me tenter en me promettant de me prêter ses boxer en satin » explique celui-ci par mail « mais comme Caro m’a fait la promesse de m’en offrir un lot à Noël, et bien Brian n’avait plus aucun moyen de pression sur ma personne ». « Petite, la personne » souffle Alban à nos côtés ce jour là.

Brian ne partira donc pas en Russie pour le grand prix. Qu’il se repose pour les CF, il en aura grand besoin face à Alban.

A ce 5ème grand prix, seront présent Adeline et Maximin. « Ils ont reçu une invitation car ils sont magnifiques, et super doués » développe Marion.
Brian et Yannichou auraient donc eu une sérieuse concurrence.

En danse, c’est avec joie que nous suivrons Fab et Nath qui joueront leur place en FINALE !!!!

Lors d’une dernière entrevue à l’aéroport, Marion, encouragea nos petits français : « Allez mes bichons, nous on va crier si fort devant nos ordis, même sans voir les programmes, que vous nous entendrez de Moscou. Inspire, expire. Calme, cool, lexomil. Relax, take it easy and it should do it... Ye stlèsse mézamis yé stlesse!!!!! Adeline, Max, faut tenir maintenant. Sur ce début de saison c'est le libre qui vous a réussi, maintenant faut montrer de quoi vous êtes capables! Quant à toi Yannichou la prochaine fois que tu nous fais une chute de pas, tu te prends mon pied, ou ma main, au cul non mais! Toi aussi calme, cool, respire. Pour une fois tu vas enchainer 2 bons programmes. » Elle précise : «Non, je ne fume pas, je ne bois pas, c'est juste le plaisir de reprendre le sport qui me met dans cet état! »

Hélène, à côté de moi lors de ces au-revoirs chuchote (chuchote, pour ne réveiller personne après ce looooong monologue, bien évidemment, tout le monde s’était assoupi) : « Comme quoi, pas besoin de substances illicites!!! »

Oui mais la question EST : comment Marion a-t-elle su que Yannichou ferait une chute de pas lors du court?? Apres avoir été porte parole, chercherait-elle à développer son 6eme sens ?

Une info de dernière minute me parvient alors que je boucle cet article, Myloum, entraineur et Geisha de Stéphane tient à lui délivrer un dernier message avant son départ vers la Russie : «Pour demain, je lui dis "atchoum!" ». Nous savions qu’elle lui en voulait, mais c’est cruel de vouloir qu’il attrape un rhume ! Hélène pour réparer la gaffe de Myl, assure qu’elle lui offrira des mouchoirs si ça coule trop. Depuis, Claude dit à qui veut l’entendre (bis) : « C’est ma femme, c’est ma femme, c’est ma femme !!! ».

SOURCE : www.keskonsenfiche.com


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 1:42

Le 23/11/07

La Sibérie, ça vous gagne

Par Jessica PoteDansMaPoche

C’est formidable ! Apres cette première journée, bilan plutôt positif pour nos français !
En danse imposée, Fab et Nath se situent à le 2nde place, Max et Adeline, à la 6eme et Yannichou à la 4eme !

Ceci fait réagir sa petite amie, j’ai nommé, Caro : « Yannichou, je suis fièèèèèèèèèèèèèère de toi!! Faut tenir maintenant! ». Laurie nous apprend, que s’il réussit son libre, Caro est prête à lui offrir 2 lots de boxer. Yoann accuse le coup en n’entendant pas Laurie dire que, elle aussi compte lui acheter de nouveaux sous-vêtements. Toutes nos condoléances.

Quand, au petit suisse, il prend la première place mais a un problème, « Stéphane a déjà changé de costume pour le court alors qu'il n'a même pas encore mis le premier en compétition, quel boulet » s’énerve Myloum.
Nous tenions à ce que Brian prenne position sur les dernières déclarations de Myl « Euh, la position de l’envol angélique, je peux essayer, mais l’écart latéral félin, il n’y a que Alban qui sait la faire ».

Envoyons-leur toutes nos bonnes ondes pour demain. Que la Sibérie soit avec eux ainsi que Charles Martel.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 1:43

Le 24/11/07

Confits déconfit

Par Gérard MENVUSSA

Nous apprîmes ce matin par le room-service de l’hôtel où sont descendus Caro et Yannichou, que Brian aurait cherché à joindre toute la nuit le couple.
« Nous avons mis le téléphone de l’hôtel en silencieux, c’est ballot hein ? » nous déclare Caro, toute souriante, pendant le petit-déjeuner, nous laissant découvrir un bout de croissant coincé entre ses 2 dents de devant.

Pour continuer à parler catégorie Couple, Max et Adeline nous ont réservé une surprise de taille ! UNE PREMIERE MONDIALE MEME ! Ils ont réussi le triple boucle parallèle ! « Beuh, ce n’est rien comparé à notre lancé de boulet et notre abattage de pigeon » affirment les Zang, révélant ainsi leur jalousie. Notre couple français se place donc 6ème du libre et par conséquent, 6ème au général.

Nath et Fab, conserve leur 2nde place lors de la danse originale.

Yannichou n’a malheureusement pas tenu, et chute à la 9eme place du libre ce qui le place 6eme au classement général. « Non PAS MOYEN ! TU N’AURAS QU’UN SEUL LOT » entendait-on hurler Caro dans les couloirs de l’hôtel. « Et Marion va te foutre son pied au popotin, et je ne ferais rien pour l’en empêcher ! ». « chic chic chic » témoigne Marion en sautillant. « LE PIED J’AI DIT » précise Caro.

C’est l’américain qui prend la tête, laissant Stéphane derrière lui, complètement dépité. « Myl m’avait bien dit qu’il fallait rester debout après les sauts, mais j’avais oublié. ».
Marion, toujours présente, essaie de la rassurer et de minimiser les dégâts : « Le tape pas trop fort, s'il a mal aux fesses il va avoir du mal pour les Championnats de Suisse! »

Claude, aidant Caro à se décoincer le bout de croissant, a pu nous confier : «J’ai toujours beaucoup aimé Stéphane Lambiel… ». Merci Claude pour vos impressions. En nous éloignant, nous avons capté quelques échanges entre le dentiste et la patiente « Que vous avez de belles dents ! » « C’est pour mieux manger Ya AAAAAAAÏÏÏËUH ! Ca fait mal ! »

On serre nos fesses et nos narines pour demain. Nath et Fab et leur libre…. en route pour Turin, nous l’espérons !

SOURCE : www.ohohcteublague.fr


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 1:43

Le 25/11/07

Cachez Turin, que je ne saurais voir

Par Homer DALORS

Ils l’ont faiiiiiiiiiiiit ! Nath et Fab EN FINAAAALE !!! 2ème de libre, 2ème au général, c’est superbe !
Malheureusement, en apprenant cette nouvelle, nous avons perdu pas mal de monde… C’est avec tristesse que nous vous apprenons que Marion est tombé dans le coma. Espérons qu’elle en ressorte pour le grand prix du Japon.

D’ailleurs lors de ce grand prix, nous saurons si un 2ème couple français ira en finale.

« En danse, je ne sais pas, mais en couple, c’est sur ! J’ai enfin trouvé quelqu’un qui voudra bien patiner avec moi » avoue Brian.
Quelle heureuse nouvelle !! « Non mais le pauvre, évitez de lui parler de ça à l’avenir s’il vous plaît » demande Alban « Yoann a refusé une nouvelle fois, mais Brian refuse d’entendre la vérité ». « Oui même qu’il nous a couvert de lettres pour convaincre Yoann mais je lui ai promis des chocolats Canard WC s’il restait en individuel » déclare Laurie.

Yoann était ce WE à la Coupe de Nacre, à Caen, en Basse-Normandie. « J’ai croisé quelques vaches et manger quelques caramels ainsi que du camembert et des pommes ». « Oui d’ailleurs il a essayé de tout manger en même temps, j’ai du lui expliquer que ainsi mélangé, ce n’était pas très bon, mais il a apprécié. » ajoute Laurie.
Nous le félicitons pour sa 1ere place du court ET du libre ET donc du général ! « Il a bouffé du lion ou quoi ? » craint Brian. « Non, du camembert » rectifie le principal intéressé, « Je te déconseille le Lanquetôt, mais le Cœur de Lion est coulant à souhait ! »

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 2:00

PTDR!!!!! Surtout "Confits déconfit" où je n'ai pas arrêté, j'étais explosée de rire!
Bon sinon je vous rassure, je vais bien je suis sortie du coma, fallait tout de même pas que je loupe Isabelle et Olivier, Khokhlova/Novitski et les Kerr... Et Tomaaaaaaas!!!!!!!! Wink


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 2:29

Maaarionnn fallait ps le dire que tu étais sortie du coma!! les journaux voulaient le soop!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 2:39

C'est mieux? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 2:42

Presque (faut barrer "je vais bien" aussi!) smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 2:52

Oui chef!!! :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 13:27

Ingrid je commencais à etre en manque tu es geniale :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 14:18

Claude, merci pour le décoinçage de croissant smileyvert
Et Brian c'est vraiment un boulet, il veut rien entendre!! On va devoir faire appel à Maman Joubert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 14:28

Et une precision Ingrid, je reserve mes achats de sous vetements à Alban, surtout que pour trouver les modeles et les tailles qui lui correspondent c'est pas evident... Le coton blanc ca se fait plus trop Laughing
Yoann il y arrive tres bien tout seul et ca laisse une part de mystere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 14:42

mmmh.... c'est ce que tu dis smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
(je crois que Alban, il kiffe pas trop tes achats quoi que avec de jolies inscriptions dessus, ça passe smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 15:02

Si Alban il kiffe mes achats, mais c'est sur que c'est la dedicace qui fait tout smileyvert :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 22:59

lovochocolat a écrit:

La Sibérie, ça vous gagne
Choc', ça, c'est du titre!!! Forum Presse ne fait pas mieux!
Félicitations des confrères! :nightfever: :nightfever: :nightfever:

lovochocolat a écrit:
Cachez Turin, que je ne saurais voir
Ca, c'est bien aussi!!!! Attention Choc'... trop de talent tue le talent! serend

lovochocolat a écrit:
C’est avec tristesse que nous vous apprenons que Marion est tombé dans le coma.
Comment!!! Notre fille adoptive est dans le coma et les médecins ne nous ont rien dit!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Caroline a écrit:
Claude, merci pour le décoinçage de croissant smileyvert
De rien... comme le scout, toujours prêt! :dancing:
Caro, je ne sais pas si tu es sur la liste d'attente pour devenir notre fille adoptive... nous étudions la question avec Hélène! Mais, sache que nous sommes des parents modernes et que si tu sors avec Yannichou, nous n'y voyons aucun inconvénient au contraire... :chapeau:
(NDH: sauf s'il fait le con avec notre Caro!!! :dead: et Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 23:02

Helene et Claude vous voulez toutes nous adopter ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 23:08

Claude a écrit:
lovochocolat a écrit:
C’est avec tristesse que nous vous apprenons que Marion est tombé dans le coma.
Comment!!! Notre fille adoptive est dans le coma et les médecins ne nous ont rien dit!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Normalement on saura bientôt si je vais mieux... Cool
Ohlala dans quel état je vais être à la finale!!! Vivement l'année prochaine pour que Pernelle et Matthieu les rejoignent, 3 couples français en danse, et 2 mecs chez les mecs, je serai aux anges! Elles vous vont mes prévisions? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 23:09

Et bien, pourquoi pas... la maison est grande et on voulait une fille... alors, une, deux , trois, dix.... Cool

Mais n'oubliez pas!!! On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on trouve!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 23:10

Callisto a écrit:
Elles vous vont mes prévisions? Laughing Laughing Laughing
OUI!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 23:14

laurie a écrit:
Helene et Claude vous voulez toutes nous adopter ?? Laughing Laughing
Les bananes flambées... quand il y en a pour deux, il y en a pour dix!
Et puis, mon rêve, c'est de monter une équipe de curling féminine à Locqueltas!

Combien faut-il de filles pour faire une équipe de curling? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 23:16

Claude... Pour les equipe de curling il faut creuser le forum de Brian, mais il me semble que c'est 5 et une remplacante mais je ne suis plus sure.
En tout cas Thibaud a l'air tres heureux avec ses parents donc vous aurez bien l'agrement pour adopter 10 filles Laughing Laughing (pis ca vous fera un paquet de nounous pour le ptit dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 23:19

Vu comme ça, on aura l'accord du petit dernier! :bleuwink:

Mais les nounours, c'est dépassé... des paquets de cartes Pokémon seront vos meilleurs alliées!!!! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: