Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 9:24

Myloum a écrit:
Attachante comme du scotch double-face? smileyvert

Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jte cause plus :macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 9:24

Dis pardon smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 11:19

Citation :
Claude – 105 ans - Angleterre
Nelson Monfort a-t'il déboursé quelques zlotys pour offrir un verre de mousseux tiède à Marion????

Oh un Claude d’Angleterre ! Nous sommes ravis que nos voisins outre-atlantique nous lisent ! Pour répondre à votre question, nous avons téléphoné à Marion. Elle nous a déclaré que cela ne nous regardait absolument pas. Nous avons donc appelé Neslon qui nous a précisé qu’il s’agissait d’un chocolat chaud !
Pour info je ne bois pas comme un trou MOI, alors pas de bière, même avec Nelson... Cool Laughing

PTDR pour les articles Choc!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 16:34

Le 8/11/07

Zowi Blan and Piewelou Bouqwet

Par Jessica PoteDansMaPoche

La Coupe de Chine commence bien pour notre nouveau couple senior avec l’épreuve de la danse imposée !
Bien loin de leur Personal Best, ils se maintiennent tout de même à la 8ème place, ce qui est tout à fait honorable pour leur première participation à une compétition internationale en, rappelons le, senior !! « Youhou je suis très content pour eux » nous déclare Brian. Yoann quant à lui a décidé de « faire péter le hamburger » pour célébrer leur « non dernière place ». Yannichou et Caro, en promenade à Deauville ont accepté de nous livrer leur impression « Hâte de revoir leur dans libre, nous adorons la chanson choisie ! ».

Caroline Kostner qui devait peut-être éventuellement hypothétiquement patiner en couple avec Stéphane Lambiel se place en tête du programme court à l’heure où j’écris ces lignes. Interrogé sur cet étrange idée qu’a eu Stéphane de patiner en couple, Alban exprime une interrogation sur cette nouvelle mode : « Quelque chose en eux, ne tourne pas rooooooooooond, un je ne sais quoi qui me laisse PAS cooooon »

C’est avec grande impatience que nous attendons demain la danse originale de nos français ! La rédaction toute entière est derrière eux ! « Les Villardiens vont leur passer sur le corps ! » conclue Neslon.

A L’heure où je finis cet article, l’italienne conserve sa 1ere place. Aucune patineuse n’a pu lui passer devant. Elle a finalement bien fait de patiner seule. Confirmera-t-elle l’or lors (NDLR : l’or/lors muahahahaha) du programme libre qui aura lieu demain ?

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 17:42

lovochocolat a écrit:
Dis pardon smileyvert

même pas en rêve ma louloute :rateau:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 21:58

Myloum a écrit:
lovochocolat a écrit:
Dis pardon smileyvert

même pas en rêve ma louloute :rateau:

Ouais, je dirai rien sur les rêves smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:09

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert

Je sais pas si tu parles des tatouages virils :yeuxcoeur: ou des gens qui se font écraser Suspect , mais quand tu ne me souhaites rien le soir je dors mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:25

Ah ouais.....? d'accord... je note.... ne plus rien souhaiter à Myl le soir, ne plus rien lui souhaiter du tt dailleurs et lui peter la tronche ds une semaine :branc: smileyvert

(sauf ke c'est pas moi qui pleure quand jai pas mes bisous smileyvert hein hein siflt )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 12:03

lovochocolat a écrit:
Ah ouais.....? d'accord... je note.... ne plus rien souhaiter à Myl le soir, ne plus rien lui souhaiter du tt dailleurs et lui peter la tronche ds une semaine :branc: smileyvert

(sauf ke c'est pas moi qui pleure quand jai pas mes bisous smileyvert hein hein siflt )

Alors là, je m'insurge QUI est venue hier sur msn pour avoir ses bisous de bonne nuit? Hein, hein!! :lgvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 13:53

Caroline a écrit:
lovochocolat a écrit:
Ah ouais.....? d'accord... je note.... ne plus rien souhaiter à Myl le soir, ne plus rien lui souhaiter du tt dailleurs et lui peter la tronche ds une semaine :branc: smileyvert

(sauf ke c'est pas moi qui pleure quand jai pas mes bisous smileyvert hein hein siflt )

Alors là, je m'insurge QUI est venue hier sur msn pour avoir ses bisous de bonne nuit? Hein, hein!! :lgvert:

C'est intime ces choses là Caro, dévoile pas notre vie privée aux yeux de tous voyons! smileyvert smileyvert (et puis c'est toi qui t'es proposée par mail... alors bon... smileyvert smileyvert Laughing Laughing :smak: )
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : fontainebleau
Age : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:50

Des bisous de bonne nuit?!!! C'est meugnonnnnnnnn!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:15

Le 9 /11/07

Ca vaaaalse !

Par Gérard MENVUSSA

Zoé et Pierre-Lou nous font la surprise de gagner une place au classement général après la danse originale. Ils se positionnent donc 7ème. C’est avec de grands espoirs que nous attendons la danse libre qui devrait soulever les foules !

Pour les hommes, une autre surprise : Stéphane 3ème au programme court. Apres une chute sur son quad, le suisse tire la tronche. Myloum ne voulant pas s’exprimer, à trouver un moyen de nous faire parvenir tout de même quelques commentaires. En passant devant nous, elle a montré la paume de sa main droite tout en poursuivant son chemin. On pouvait y lire : "C cédille C". Nous en avons déduit que cela signifiait : « ça craint ».
Malgré tout, elle n’a pas pu s’empêcher de laisser échapper quelques mots : « Monsieur a décidé de changer la préparation de son axel 2 semaines avant ! VRAIMENT N’IMPORTE QUOI ».
Levant sa main gauche, on a pu lire au creux de sa main « FBI ». Mamie Nova pense que cela pourrait vouloir dire « Fausse Bonne Idée ».

Insistant pour patiner en couple, il a tenté à nouveau de joindre Carolina qui, trouvant le système d’expression de Myloum très adapté, a elle aussi levé sa main « PI ». Stéphane nous a traduit ces initiales en « Pas Intéressée ».

Stéphane, nous espérons que la chance vous sourira demain au programme libre même si votre propre coach est pessimiste. Seule Hélène, fan de Claude (Médaille d’or olympique du flambage de banane) garde foi en lui : « Il va remonter ».

Suite demain….

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:17

Le 10/11/07

CDC : Crotte De Chien

Par Mamie Nova

De déception en déception… ou pas …

Commençons par les bonnes nouvelles.
Carolina, monte sur la 3ème place du podium ! Félicitations à notre voisine transalpine. « Heureusement que j’ai envoyé balader Stéphane, avec sa tête bien lourde, il n’a pas pu patiner normalement ! Et j’aurai fini dans les choux ! » « Dans la barrière plutôt… » lui souffle Laurie.

Heureusement que Myloum ne passait pas par là, n’oublions pas, d’après elle, une grosse tête n’empêche pas de tourner. « La preuve que si » déclare Brian.

En effet, Stéphane s’est planté de chez planté…. Il termine 3ème du programme libre. « Je l’avais dit !! Je l’avais dit, mais bourriquet n’écoute jamais rien ! » s’est énervée Myloum lors de la conférence de presse.
« Il m’a recontacté hier pour patiner en couple mais j’ai refusé » explique Yannichou par téléphone.
Stéphane aurait-il eu un manque de motivation pour patiner seul ? Il se serait donc venger en patinant comme un pied.

Pour nos petits français, Zoé et Pierre-Lou se placent donc 8ème après une chute sur la danse libre «sans doute du au stress» ajoute Marion. C’est vraiment très bien pour leur première participation à un grand prix en tant que seniors. « Le public était emballé » témoigne une fois de plus Marion.

C’est donc là-dessus que la CDC se termine… « Voilaaaa c’est finiiii » chantonnait Alban devant sa télé. Interviewé par mail, il nous transmet qu’il est prêt à exécuter quelques quintuple pour le TEB et il compte bien terrasser Kevin. Kevin, quant à lui avoue qu’il stresse énormément de se retrouver face à Alban. « Je me gave de frites et de bière pour m’apaiser ».

Nous nous retrouverons donc pour le TEB dans une semaine. En attendant, souhaitons que Brian n’ait point de nouvelles lubies… Il ne faudrait pas qu’il déconcentre M. Préaubert.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A propos de bananes (dansantes), je vous recopie un cadeau de Fredouillette à Claude:

Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane01 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane02 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane03 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane04 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane05 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane06 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane07 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane08 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane09 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane10 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane11 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane12 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane13 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane14 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane15 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane16 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane17 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane18 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane19 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane20 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane21 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane22 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane23 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane24 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane25 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane26 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane27 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane28 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane29 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane30 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane31 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane32 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane33 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane34 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane35 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane36 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane37 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane38 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane39 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane40 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane41 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane42 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane43 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane44 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane45 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane47 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane48 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane49 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane50 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane51 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane52 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane53 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane54 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane59 Articles Saison 07/08 - Page 5 Banane57
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:21

MIAM! lool arrete jai un ptit creux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:34

MDR Choc, comme d'hab! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:17

Le 15/11/07

OLALALALA

Par Mamie NOVA

Une nouvelle fracassante secoue les maisonnées depuis ce matin ! Le tremblement traverse la France entière, passant par Poitiers que Charles Martel sauva des mains des Sarrasins jusqu’à Charleville Mézières dans les Vosges, où résidait Rimbault, un grand Carolomacérien !

« MAIS MERDEUH CHARLEVILLE C’EST PAS DANS LES VOSGES » s’écria Laurie.

Le scoop, c’est que le détenant du titre, Brian ne participera pas au TEB ! La nouvelle vient de tomber ce matin. Le jeune homme aurait un virus (virus femelle) qui se serait logé dans ses muscles (la coquine…).
Les médecins lui préconisent : « DU REPOS DU REPOS DU REPOS »

Les futurs spectateurs se tâtent donc à se déplacer… Je me permets de leur rappeler que l’équipe de France ne se cantonne pas à une seule personne…
Bien sur, n’oublions pas la grève qui paralyse le pays ! Celle-ci risque de faire déserter les gradins du grand prix parisien, surtout pour les programmes courts qui auront lieu demain soir.

Courage à tous ! L’équipe de France à besoin de vos cris !

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:19

Le 16/11/07

GRANDIOSE

Par Gérard MENVUSSA

C’est MAGNIFIQUE ! Je pleure en tapant ces quelques lignes !
Les premiers résultats tombent ! Alban est 1er du court devançant Kevin (« Vanderproute » complète Myloum), Tomas et Patrick !

« Patrick est un copieur, un voleur de programme ! » s’emporte Myloum, l’entraineur de Stéphane, « Quelle maladresse de rependre son programme libre, c’est trop facile »

Rien n’est déterminé. Alban a toutes les cartes en main pour remporter le grand prix. Nous croyons en lui ! Des drapeaux français sont érigés un peu partout à sa gloire, dans les chaumières, on s’échange des big mac en son honneur…
« Nous sommes en rupture se stock et avec les grèves, difficile de se réapprovisionner. » déclare le PDG du Mcdo « Alban est bien gentil, mais s’il pouvait arrêter de gagner maintenant ! Ca permettrait de vendre des McDeluxe ! »
« ET DES MANDISES !! » s’écria sa super petite amie.

En danse, nos 3 couples nous font honneur ! Malgré la dernière place de Pierre-Lou et Zoé, ils ont su interpeller le public et les juges. Ils ne peuvent que progresser ! Pernelle et Matthieu ont enflammé Bercy avec leur danse canadienne coquine et Isabelle et Olivier ont sur démontrer une nouvelle fois leur talent finissant 1er des deux premières épreuves.

En couple, Adeline et Maximin montrent une grande envie de se dépasser ! Ils ont une grande classe et nous leur souhaitons tout le meilleur ainsi qu’à Gwendoline Didier !

Une nouvelle fois, nous envoyons tout notre amour aux français pour demain !
« Et au tchèque » murmura Marion….

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:20

Le 17/11/07

Y-a le stresse qui monte

Par Homer DALORS

Quel stresse les amis ! Il est 12h30, j’écris, attablé au Bistrot Romain, devant ma salade caesar que je n’arrive pas à avaler à cause de ce stresse !!!

Dans quelques heures, Alban jouera la 1ere place ! Et je ne parle pas des autres… !!

D’après les dernières nouvelles poitevines, Brian serait un incroyable menteur. Il n’aurait aucun virus, seulement, il aurait eu peur d’Alban/Dracula, car il n’a pas voté pour lui aux élections présidentielles. Quel froussard ….

Pour les informations concernant Bercy, il ne fait pas bon de trainer dehors tard près du monument. Une bande de débiles a été aperçu vers le quick. Ils ont fais une séance d’abdos très particulière en laissant échapper des bruit très bizarres.
« Elles sont montées dans ma voiture après avoir laissé leurs amis, j’ai eu très peur, elles avaient l’air atrocement bourré » témoigne un taximan, il souffle « j’ai même cru qu’elles allaient m’agresser sexuellement ».

Dans quelques heures les amis, dans quelques heures…

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:21

Le 17/11/07

Alban, premier dans nos cœurs

Par Par Jessica PoteDansMaPoche

Ils l’ont fait ! Il l’a presque fait !
Isa et Oliv ont pu nous faire chanter la Marseillaise ! Médaillés d’or, ils ont quelques éléments à retravailler, se faisant voler la vedette du libre par les russes !

Pernelle et Matthieu ont enchanté le public avec leur libre, Pierre-Lou et Zoé l’ont enflammé ! Bravo à eux pour leurs places et notes respectives. Ils sont merveilleux. « Des supporters m’ont tenu la jambe TOUTE l’apres-midi, je n’en pouvais plus ! » rapporte Maman Pilou.

« Même pas vrai » se défend Marion anonymement.

Alban, nerveux, s’est laissé aller mais il termine tout de même sur la 3eme marche du podium, ce qui est magnifique, la rédaction est méga fière de lui ! D’ailleurs, il permet de relever le niveau des costumes sur ce podium.

Patrick qui a volé le programme de Stéphane assume « Oui j’avais trop peur d’Alban, j’ai du reprendre le programme d’un champion du monde pour être sur d’avoir une chance ». D’ailleurs à la fin de son programme Alban étant dans les parages, Patrick a eu un coup de pression et s’est jeté à terre (à glace devrais-je dire) essayant de se cacher, alors qu’il n’avait pas fini sa pirouette, quel dommage…..

Pour Tomas, c’est la dégringolade…Le pauvre garçon aurait une phobie des vampires. « J’étais d’attaque ce matin, prêt à gagner quelques places, mais j’ai vu Alban et là… mes jambes se sont mises à trembler » ceci expliquant sans doute sa chute débile.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:22

Le 18/11/07

Une soirée mémorable

Par Jacques USE

Hier soir, suite à la compétition Hommes et Danse, le groupe de barges déjà signalés prés du Quick est revenu à la charge se postant à la sortie des sportifs.

Ils ont contraint Alban à ouvrir leur cadeau, jeté quelques heures plus tôt sur la glace. Des témoins témoignent leur témoignage « on ne peut pas en parler, c’était tellement immonde que j’ai du mal à m’endormir le soir depuis l’instant où j’ai aperçu le cadeau ».

Le groupe s’est alors décidé pour aller voir la compétition dames et couples. Un vigil nous explique « C’est des petits malins ! Ils ont pris des billets 3eme catégorie où ils sont censé être enfermés dans un balcon mais ils ont rusé ! »

Si nous retraçons leur parcours, ils se seraient d’abord installés tranquillement dans un balcon puis 2 des leurs se seraient échappée et auraient trouvé une autre entrée non gardée. Les placeuses ayant pitié de celles restées dans le poulailler, les auraient autorisées à rejoindre leur amies.

« J’ai entendu des rires cristallins toutes la soirée » laisse échapper Tomas
« J’allais leur casser la gueule » grogna Caro « si elles avaient pu se la fermer 5 min ! »
« Ah non moi j’ai adoré écouter leurs blagues »
contredit Kevin.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:23

Le 18/11/07

Dernière journée

Par Gérard MENVUSSA

Aujourd’hui, dernière journée du TEB. Malgré les grèves, vous avez été nombreux à venir soutenir nos français ! Quelle joie d’entendre les « bouuuh » de tout Bercy pour les notes d’Alban.

Aux dernières nouvelles, le groupe de barges se serait séparé ce matin pour patiner. Nos RG pensent qu’elles essayaient les croisés avant mais vu la tronche des éléments, rien ne permet de l’affirmer.

Le gala s’est bien passé. Malheureusement, Alban n’a pu passer qu’une fois, ainsi que Pierre-Loup et Zoé. Mais nous avons eu le plaisir de voir tous les français, chose plutôt positive !

Pour Brian, il s’agissait bien d’un virus, contrairement à se que nous déclarait nos chers confrères. Il espère être sur pieds pour les championnats de France.
« J’ai même déjà réfléchi à qui je pourrai demander pour patiner en couple » ! Nous avons hâte de connaitre l’heureux élu qui aura le plaisir de refuser !

N’oublions pas de féliciter Yoann qui termine 1er de la Coupe de Roumanie !

SOURCE : www.ohohcteublague.fr


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:28

PTDR!!!!! Enfin le retour des articles, je deviens accro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:47

lovochocolat a écrit:
Le 17/11/07
D’ailleurs à la fin de son programme Alban étant dans les parages, Patrick a eu un coup de pression et s’est jeté à terre (à glace devrais-je dire) essayant de se cacher, alors qu’il n’avait pas fini sa pirouette, quel dommage…..

Pour Tomas, c’est la dégringolade…Le pauvre garçon aurait une phobie des vampires. « J’étais d’attaque ce matin, prêt à gagner quelques places, mais j’ai vu Alban et là… mes jambes se sont mises à trembler » ceci expliquant sans doute sa chute débile.
C'est trop excellent ce passage !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 10:07

Ingrid je suis fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: