| Articles Saison 07/08 | |
|
+14miniLN Célou Laure Claude Hélène liz nounch Myloum Alex13 Caroline Callisto beatriz Laurie lovochocolat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Mer 31 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Jeu 1 Nov - 3:23 | |
| | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Jeu 1 Nov - 13:48 | |
| excellent! je suis morte de rire devant mon ordi (qui n'est d'ailleurs pas à moi) et ça me met vraiment de bonne humeur!! bravo | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 13:31 | |
| 1/11/07
SCOOP INTERVIEW
Par Gérard MENVUSSA
Orly, 31 octobre 2007, je réussi un strike d’enfer à l’aéroport d’Orly. Non messieurs, dames, je ne m’amuse pas, je fais mon boulot. C’est grâce à mon magnifique jeu que j’ai pu décrocher en exclusivité cette interview de Brian et Yannick !!
Gérard MENVUSSA : Bonjour messieurs
Brian : (rires) Yannick : Bonjour et bonne journée
GM : Non non Yannick, ne partez pas, il faut que je vous pose les questions avant.
B : (rires) Y : … ah ..euh ok !
GM : Vous nous annonciez il n’y a pas si longtemps, autour d’un petit déjeuner que vous alliez patiner ensemble dans la catégorie couple pour le Skate Canada qui, rappelons le, commence demain ! Où en est donc cette affaire ?!!
B : (rires) Y : et bien … B : Yannichou ne veut plus !!!!! Y : Brian, je t’ai déjà expliqué pourquoi !
GM : oui et si vous pouviez nous l’expliquer aussi…
B : (Rires) Y : Si l’autre veut bien me laisse m’exprimer… donc je disais : et bien, nous nous étions effectivement mis d’accord, mais j’ai pris du recul et me suis aperçu que le choix de la musique des programmes ne me correspondait pas du tout.
GM : Brian, croyez-vous à cette excuse, qui soi disant, en passant, Yannick, est complètement naze !
B : (pleures) Absolument pas ! Tout est de la faute de Caro ! Elle est jalouse, ce qu’elle ne comprend pas c’est que mon cœur est à Laurie !
GM : mais vous n’aviez pas divorcé ?
B : Ah oui peut être… Mais là n’est pas le problème, Yannick n’est pas du tout mon style. Sans vouloir te vexer Yannichou. Y : Murf
GM : Yannick, en utilisant « Murf » vous citez une remarquable supporter, limite hystérique mais adorable. Devons-nous y voir là un signe ?
Y : Absolument pas.
GM : Merci pour votre réponse si développée. Brian, que s’est-il passé dans la petite salle avec Laurie et Yannichou pendant que nous attendions ?
B : (Rires) Il s’est passé tout ce qu’il peut se passer entre 3 personnes adultes ou presque enfermées dans une petite salle. (NDA : Le journal étant un journal pour adultes, la rédaction m’a autorisé à retranscrire cette réponse)
GM : Donc en conclusion, c’est sur, vous participerez en individuel catégorie homme ?
Y : Tout à fait ! Vous comprenez vite dis-donc! B : A mon grand regret oui, mais je ne perd pas espoir de convaincre Yannichouchou pour la suite de la saison. Y : (murmurant) Crève…
GM : Et bien c’est avec grand plaisir que nous attendons de voir vos performances demain !!
B : (rires)
SOURCES : www.ohohcteublague.fr
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 13:32 | |
| 1/11/07
Le grand départ !
Par Jacques USE
C’est à la fin de leur interview exceptionnelle avec Gérard MENVUSSA (confrère de www.ohohcteublague.fr) que Brian et Yannick se sont envolés en direction de Canada à Québec (Quel nom de ville original).
Après avoir enregistrer leurs bagages et embrasser leur famille. Les 2 jeunes hommes sont partis. Brian s’est dirigé en compagnie de sa maman vers ce qu’il croyait être la porte d’embarquement. Il s’est avéré que c’était les toilettes. La séparation avec Yannick a du l’affecter plus qu’il ne veut le laisser entendre.
Yannick, quand à lui, a marché d’un pas sur en compagnie de Caro vers la bonne porte, s’est retourné une dernière fois pour nous faire un signe de la main. La rumeur courre que c’était un signe vulgaire et non un coucou. Situé à l’arrière de la foule, je ne peux confirmer ces dires.
Quoi qu’il en soit, nous suivrons le Skate Canada avec autant d’intérêt et de plaisir que s’ils nous avaient patiné en catégorie couple.
Pour le reste de nos français, nous avons aperçu furtivement Pernelle Carron et Mathieu Jost poursuivis par 2 supporters Célou et Flo. Alban, pardonnant à Brian sa proposition indécente était venu interpréter une chanson mais le brouhaha de l’aéroport a couvert sa voix. Dommage Alban, une autre fois peut-être !
SOURCE : www.balivernesagogo.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 15:35 | |
| Tu es à Quebec ce weekend Caro? A ce compte là emmène la jupette de Brian, on ne sait jamais, si tu changes d'avis il reste toujours le gala pour faire leur petite démonstration... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 17:35 | |
| Le 2/11/07
Crêpage de chignon en avion
Par Homer DALORS
En tant que reporter sportif, j’ai la chance de me rendre au Canada pour assister au Skate Canada. Je me suis donc retrouvé dans le même avion que nos patineurs français, ce qui me donna matière à vous écrire mon premier article de la compétition !
Il s’agit d’un échange vigoureux entre 2 jeunes femmes à propos de la prétendue formation du couple Brian/Yannick.
En effet, 6h après notre départ d’Orly, des voix s’élevèrent de la classe éco. « Pffff c'est malin Caro, on aurait pu avoir le premier couple à réaliser la combinaison quadruple boucle piqué-triple boucle piqué en parallèle, ainsi que le quadruple axel lancé!!! » s’écriait Marion, la porte parole de www.keskonsenfiche.com. En réponse à cette agression, Caro (officieusement petite amie de Yannichou) déclara : « Mais tu crois quoi? Je vais pas laisser l'autre tripoter Yannichou quand même!!! »
Le personnel de l’avion du intervenir et grâce à leur efficacité, les 2 demoiselles fumèrent le calumet de la paix (expérience très intéressante en avion). C’est les neurones dans le brouillard qu’elles se réconcilièrent. « Quoi que Brian en fille je donnerais cher pour le voir avec la tenue et tout » avoua Caro ; « Tu as bien fait d’emmener la jupette de Brian, on ne sait jamais, si tu changes d'avis il reste toujours le gala pour faire leur petite démonstration... » répartie Marion.
Tout n’est donc pas perdu pour voir des français dans la catégorie couple?
SOURCE : www.koikestuveux.com | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 17:36 | |
| Le 2/11/07
Atterrissage sans massage
Par Jessica PoteDansMaPoche
Accrochée aux bagages de Brian, j’ai pu me faufiler dans la soute et c’est avec plaisir que je pourrai vous rapporter les infos de la compétition en direct du Canada !
Le vol a duré quelques heures, tout s’est bien passé à part quelques éclats de voix suivie d’une étrange fumée blanche épaisse. Rien de grave puisque je suis vivante.
A l’atterrissage, j’ai pu rattraper en toute discrétion Brian accompagné de Raymonde Joubert, Yannick accompagné de Caro et Pernelle et Mathieu. Grâce à ma filature sans bavure, ils m’ont mené droit à leur hôtel.
Sympathisant avec Marion au bar de cet hôtel, j’appris que Laurie faisait partie du voyage et qu’il se passait des choses douteuses avec Brian. C’est pourquoi Yoann, resté en France pour une compétition à Grenoble, a cassé ses lames et patins… Il pense s’exiler 2 semaines en Roumanie pour prendre du recul vis-à-vis de tout ça. Quand j’ai réussi à joindre Jean Jacques Goldman par téléphone pour lui demander son point de vue sur ce triangle amoureux, il me confia : « Elle a fait un bébé toute seule ! »
La compétition débute ce soir. Nous croisons les doigts et envoyons plein de grosses bouses de vache à nos français plus ou moins grands, mais comme le souligne si bien Caro : « Ce n'est pas la taille qui compte mais les émotions qu'il procure ».
SOURCE : www.jtenposedesquestions.org | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 20:42 | |
| Marion, on est célèbres | |
|
| |
liz
Nombre de messages : 135 Age : 38 Age : 22 ans Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 23:31 | |
| 2/11/07
Les Français s’imposent !
Par Mamie Nova
Premier communiqué officiel en ce qui concerne les premiers résultats du Skate Canada : aujourd’hui, 1ere épreuve pour la catégorie danse. Nos petits français Pernelle et Mathieu se sont imposés pour la danse imposée (NDLR : IMPOSES pour la danse IMPOSEE ! Muahahahaha). Ils ont brillés AU SOMMET ou presque puisqu’ils se positionnent 4ème. La pression augmente mais la confiance règne !
La petite affaire concernant Brian/Yannick stagne. Il s’avère maintenant difficile de croire à une éventuelle participation de leur part en tant que couple. Caro veille au grain et Laurie commence à se demander si elle ne mettrait pas son veto vis-à-vis de la formation de ce duo. « Yoann est à Grenoble, moi, au Canada ! Je dois vivre dans le présent ! Et dans le présent je suis aux côtés de Brian et ses fréquentations m’importent !». Christophe Willem, présent à Quebec, réagit à ses dires : « Faudrait savoir c’que tu veux, faudrait savoir c’que tu veux ! »
Joint par téléphone, Yoann s’exprime tristement sur cette terrible affaire : « J’ai tellement été content que Laurie parte au Canada que j’ai patiné un peu trop bien, du coup mes patins et lames ont subi quelques déformations. Rien de grave puisque je pars concourrir à la Coupe de Grenoble ce WE ! » Nous lui disons les 5 lettres.
En ce qui concerne la catégorie homme, nous aurons donc Brian Joubert et Yannick Ponsero en individuel. Le programme court a lieu cette nuit à l’heure française. « Je me sens merveilleusement bien ! » nous confie Brian. « Il ne se sent plus du tout oui ! » réplique Yannick. Encore du rififi dans l’air. Cross yours fingers …
SOURCE : www.keskonsenfiche.com | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Ven 2 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Sam 3 Nov - 18:44 | |
| Le 3/11/07
Aux Patins Citoyens !!
Par Homer DALORS
Nos français présents au Skate Canada nous font honneur ! En effet, apres la 4ème place de Pernelle et Mathieu, c’est au tour de Brian et de Yannick de briller.
Ils figurent tout les 2 (en individuel) en tête du classement pour le programme court. Brian arrive premier et devance Yannick d’environ 10 points. « Finalement, je ne regrette pas de ne pas avoir participé à la catégorie couple, nous aurions eu le dessus sans équivoque, cela n’aurait pas été amusant » s’exprime Brian à la conférence de presse de ce matin. Yannick reste mitigé : « Je ne sais pas si notre programme libre sur Oui Oui aurait plu aux juges… »
Laurie nous a fait parvenir une lettre dans laquelle elle assure n’avoir jamais souhaiter une réconciliation avec Brian « Je pense à Yoann en priorité, si je suis au Canada avec Brian, c’est uniquement que le salaire est mirobolant en tant que porte parole ! » Elle menace de porter plainte pour diffamation si de telles horreurs continuent d'être diffusées!
Restons sur les porte-parole. Marion, a fait une bourde monumentale, cela pourrait créer des incidences diplomatiques d’une rare gravité. Elle déclare que Pernelle et Mathieu sont 2ème de la danse imposée sur le forum d’Alban!
De plus, elle ne fait preuve d’aucune diplomatie en critiquant ouvertement le costume de Yannick «Heu moi je dis il y a quelques égarements dans les costumes du côté de Yannick ». Ce qui est sur, c’est que cela n’améliorera pas ses relations avec Caro seule autorisée à juger, d’ailleur elle abonde dans le même sens puisqu’elle lui déclare « Ha Yannichou, tu chies dans ton costume, c'est laid... ». Yannichou a du souci à se faire puisque même Laurie, sa porte parole avoue ne pas aimer ce nouveau costume, en discutant avec le couple d’amoureux, elle lâche « En effet sur ce coup la Yannick c'est laid... Ben alors Caro, il n'écoute pas tes conseils ?? »
D’après mes sources, Yannick est allé se réfugier aux toilettes pour pleurer. Espérons qu’il se souviendra que les libres ont lieu ce soir et qu’il doit sortir de là pour défendre sa 2eme place.
SOURCE : www.koikestuveux.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Sam 3 Nov - 18:48 | |
| Pauvre Yannick!!! Oui bon ben heu ça va miss je me trompe de jour pour la compétition! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Sam 3 Nov - 22:18 | |
| Le 3/11/07
Yannick peut rester aux toilettes !
Par Jacques USE
Que de bourde pour cette compétition ! A croire que le froid du Canada fige encore plus que d’habitude les quelques neurones des journalistes.
Le libre n’a pas lieu ce soir mais demain. Ce qui est en faveur de Yannick qui aurait pu rester aux toilettes toute la soirée.En effet les choses ne se sont pas passées ainsi.
Nous apprenons par Brian lui-même que Caro se sentant désemparée, a fait appel à leur amitié pour sortir Yannichou de la cabine. « Elle s’est mise à pleurer en me demandant d’accepter ses excuses et d’aller sortir Yannick de la ». Plus tard Caro nous apprendra qu’elle avait reservé un super restau et qu’il était impensable qu’elle y aille seule « Yannick devait être là ! J’ai donc tout mis en moyen pour qu’il arrête de pleurnicher !"
Cachés dans les toilettes, quelques témoins, qui ont voulu rester anonymes ont pu nous faire part des mots qu’a trouvé Brian pour réconforter Yannick. « Il n’a sorti qu’une phrase qui a eu l’air de faire mouche ! » affirme Béa, le premier témoin anonyme. « Il lui a susurré à l’oreille : Tu sautes, je saute » explique Célou, le deuxième témoin anonyme.
Nous souhaitons une bonne soirée en amoureux à Caro et Yannick !
SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Dim 4 Nov - 0:15 | |
| Le 3/11/07
YEAH !
Par Mamie Nova
Merveilleuse surprise ce soir ! Nos représentants en danse termine 3ème de la 2eme épreuve, la danse originale. Ils se classent donc 3ème au classement provisoire. La fin du suspens pour demain avec la 3eme et dernier épreuve, le libre.
Après l’incident de l’avion relatée par Homer DALORS, nous pensions que seule Marion et Caro avaient été touchées par la fumée du calumet de la paix. Il s’avère que Myloum en a subi aussi les conséquences. Depuis, elle inverse tous les mots dans ses conversations et elle prononce entre chacun de ses mots, le nom d’un patineur suédois : Berntsson. « Ce Berntsson n’est Berntsson absolument Berntsson pas Berntsson vrai ». Esperons qu’elle reprendra ses esprits pour le TEB.
SOURCE : www.keskonsenfiche.com | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Dim 4 Nov - 0:21 | |
| "escuses" tu me fais penser à mon filleul (il a 5 ans) Chut y a du patinage à la télé ce soir, t'as pas honte de me déconcentrer avec tes histoires de sauteries entre Brian et Yannick??? Moi je dis que Yannichou a pris un costume moche par solidarité avec Brian... donc dans le fond il l'aime encore Edit: Ingrid Je ne Berntsson pas autant que tu oses Berntsson la Berntsson | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Dim 4 Nov - 13:28 | |
| Espérons que cette nuit aux toilettes n'ait pas trop perturbé Yannick... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Dim 4 Nov - 18:11 | |
| Le 4 /11/07
Foutons le feu sur la glace !
Par Jessica PoteDansMaPoche
Ce matin, en arrivant aux échauffements, Yannick avait l’air beaucoup plus en forme que dans les toilettes . « Nous avons passé une superbe soirée, Caro et moi ».
Brian aurait voulu en savoir plus esperant peut etre découvrir le secret pour atterrir sur la 1ere marche du podium ce soir « DES DETAILS DES DETAILS », Caro répliqua vivement « et ta grand-mère en culotte de militaire ? »
Interrogée par un journaliste canadien sur sa volonté de grimper au sommet du podium, Brian déclare : « Les escaliers ça me fracassent » On croise les doigts pour nos 2 jeunes français !
Quand à la catégorie danse, la derniere épreuve débute d’ici une vingtaine de minutes. « Raaaah y-a le stress qui monte » s’écriait Stéphane Lambiel. Nous sommes derriere eux de tout cœur et esperons que la 3ème marche leur ai reservé .
Un rebondissement pour le Skate Canada, une pétition a été mise en place, car les chaînes américaines refusent que la France puisse visualiser la compétiton en direct. Le porte-parole explique : « Si vous voulez suivre la compétition en direct de la France, voyez plus loin que le bout de votre nez, agissez illégalement, Just do It!».
SOURCE : www.jtenposedesquestions.org | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 Dim 4 Nov - 20:23 | |
| "Et ta grand-mère en culotte de militaire" Je vais la retenir celle-là, je savais pas que j'étais aussi grossière Laurie: occupe toi un peu de Brian, maintenant il veut avoir des détails intimes sur Yannick et moi, ça va pas ou quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles Saison 07/08 | |
| |
|
| |
| Articles Saison 07/08 | |
|