Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon cava pour cette fois, parce que c'est un peu drole mais la prochaine fois, jte scalpe smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:31

lovochocolat a écrit:
Merci les gens smileyvert :smak:

(Myl, comment as tu deviné? tu crois que je devrais les poster sur le forum de Brian aussi? smileyvert )
OUI!!! on ne rigole plus des masses sur le Forum BJ!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:32

C'est parce qu'on y va plus Helene Laughing Laughing Laughing Laughing smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:37

c'est pas faux! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 21:50

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 22:16

Hélène a écrit:
lovochocolat a écrit:
Merci les gens smileyvert :smak:

(Myl, comment as tu deviné? tu crois que je devrais les poster sur le forum de Brian aussi? smileyvert )
OUI!!! on ne rigole plus des masses sur le Forum BJ!

Y'a des boulets là-bas maintenant... On rigole plus, c'est triste.
C'est peut être qu'on ne supporte pas les nouvelles, elles sont plus jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 22:41

Caroline a écrit:
Poussin n'a pas de cerveau je parle en code maintenant!
Poussin... Poussin??? un poussin qu'on connait pas ou l'gars qui a un survêt tout jaune??????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis en train de faire lire à Claude tout ça et je m'aperçois qu'il y a des trucs que je n'avais pas relevé!!! :macgyver: :macgyver: No Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 22:43

Caroline a écrit:
Hélène a écrit:
lovochocolat a écrit:
Merci les gens smileyvert :smak:

(Myl, comment as tu deviné? tu crois que je devrais les poster sur le forum de Brian aussi? smileyvert )
OUI!!! on ne rigole plus des masses sur le Forum BJ!

Y'a des boulets là-bas maintenant... On rigole plus, c'est triste.
C'est peut être qu'on ne supporte pas les nouvelles, elles sont plus jeunes Laughing
Oui... mais bon c'est pas l'âge qui fait la forumeuse... et il y a encore des gens adorables: Nastya, P'tite-Lune, Ice.cream...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:00

Choc' tu nous offres un programme de gala!!!
Pouf, pouf, humour!!!

L'herbe de Courchevel a encore frappé ou quoi???

Est-ce qu'Arielle Dombasle a retrouvé son soutif?
Yanichou a t'il enfin compris que sa conseillère beauté est une James Bond girl??
L'homme en survêt canari a-t'il réussi un strike avec Laurie???
Nelson Monfort a-t'il déboursé quelques zlotys pour offrir un verre de mousseux tiède à Marion????
Alban P. notre Président, a t'il soudoyé Myloum l'incorruptible?????

Nous, on n'était pas là, les journalistes de Forum Presse étaient dans le Périgord Vert à préparer des chataignes grillées dans la cheminée pour accompagner le boudin du marché... ça change des bananes flambées! :koetoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:10

Bande annonce du prochain Forum Presse: Une nouvelle rubrique: LE PORTRAIT DU JOUR: On commence très fort avec Nelson MONFORT !!! serend
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:14

Ouaou j'ai hate de voir ca :nightfever:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:16

Hum, c'est à l'état d'ébauche, mais ça devrait plaire! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 23:29

Choc'...
Tu as oublié les journalistes Jean Cérien et Jean Cépaplusse! :smak:

Edit: c'était dans une émission radio de Claude Villers (France Inter).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 0:24

Hélène a écrit:
Caroline a écrit:
Poussin n'a pas de cerveau je parle en code maintenant!
Poussin... Poussin??? un poussin qu'on connait pas ou l'gars qui a un survêt tout jaune??????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis en train de faire lire à Claude tout ça et je m'aperçois qu'il y a des trucs que je n'avais pas relevé!!! :macgyver: :macgyver: No Very Happy Very Happy Very Happy

Poussin poitevin? J'oserais pas Rolling Eyes

C'est pas moi qui ai dis ça!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 0:52

Ravie que ça vous ait plus Hélène et Claude! Et bon retour parmi nous!!!
(Hélène, des journalistes s'ajouteront au fur et à mesure Wink et je n'oublierai pas leur nom!)

Bon j'ai un pb, j'ai trop de boulot, du coup je peux plus rien écrire ds la journée... faudrait que je m'y remette le soir smileyvert mais fatiguée.... nan jsuis pas une faineante! je me bat avec la RATP tous les matins et soirs, ça c'est super crevant! JAI BIENTOT FINI MON OP BOIS, j'attaque l'OP SdB! L'op de ma collegue : Cadeaux/Déco pour Noel, est imprimée, c'est super joli, enfin pas toutes les pages, mais en general, en meme tps, c'est qu'un catalogue et notre agence était plus top, du coup, on en change et c'est moi qui etraine avec l'OP BOIS (zêtes content de savoir ma viiiiiiiiie? enfin 1% de ma vie koi ! smileyvert ) Ah et ce midi, jai mangé une pizza!

Par contre, message à TOUS :

si vous pouviez éviter de me faire éclater de rire au boulot pour que je me fasse pas griller par ma chef (à 1 m de moi sur ma droite), par ma collegue (50 cm en face de moi) et par la vitre aussi (à ma gauche) ! Merci, vous êtes trop aimables! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 1:07

lovochocolat a écrit:
Par contre, message à TOUS :

si vous pouviez éviter de me faire éclater de rire au boulot pour que je me fasse pas griller par ma chef (à 1 m de moi sur ma droite), par ma collegue (50 cm en face de moi) et par la vitre aussi (à ma gauche) ! Merci, vous êtes trop aimables! smileyvert
Tu viens ici au boulot!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 11:08

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT PAS SI FORT ON POURRAIT T'ENTENDRE!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:38

Le 7/11/07

Rififfi pour Mymy

Par Homer DALORS

Suite à un article paru il y a quelques jours, Myloum, le coach de Stéphane a convoqué les journalistes. « Une tête lourde ça empêche pas de tourner, y en a qui mettent des poids aux mains pour accélérer la rotation à l'entraînement ». Elle dément donc les déclarations qu’on lui a apprêté.

Marion, porte parole d’un journal bien connu a essayé de provoquer Myloum pour avoir plus de précisions « Après faut aussi se méfier des chevilles qui enflent, parce qu'il risque de ne plus rentrer dans ses patins et de rechanger ». Le coach a su trouver les mots justes pour rétablir la vérité : « Pour la première fois, il a changé de type de lames, elles sont plus courtes, avec le poids de la tête ça devrait bien aller »

C’est donc en catégorie homme individuel que le suisse va participer au grand prix. C’est une nouvelle déception pour les défendeurs absolus de la catégorie couple. Jean-Claude Dombasle lâche : « Le couple est à l’origine de la vie ! Que serait Stone sans Charden, le ying sans le yang, Nicolas sans Cécilia, Hélène sans Claude, Tristan sans Iseult, Roméo sans Juliette, Laurel sans Hardy… » « T*******E maintenant» répliqua Myloum.

Une grosse bouse de vache à nos danseurs Zoé et Pierre Lou pour demain !
SOURCE :
www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:41

Le 7/11/07

Le courrier du cœur

Par Jean SAISRIEN

C’est en masse que vous nous avez envoyé vos courriers du cœur patinagesque. Avec Jean SAISPASPLUS, nous tâchons d’y répondre le plus mieux que possible !

Claude – 27 ans – Bretagne
L'herbe de Courchevel a encore frappé ou quoi???

Et bien Cher Claude. Savez-vous que l’Herbe de Courchevel est rare et qu’il est difficile d’en trouver à part là bas, c’est d’ailleur pour ça que cela se nomme L’Herbe de Courchevel. Donc continuons, l’Herbe ne frappe pas…. Il faut la fumer… sinon vous n’aurez aucun effet, mais je vois que vous n’en avez pas besoin pour planer. Nous vous prescrivons donc 2 quintuples et un TEB. Bonne chance à vous !

Claude – 75 ans - Normandie
Est-ce qu'Arielle Dombasle a retrouvé son soutif?

Et bien, nous avons beaucoup de Claude pour cette session ! Vous êtes un coquin ! Arielle Dombasle n’a rien à voir avec le patinage. La rumeur qui court quant à sa perte de sa lingerie au bowling de Courchevel n’est que mensonges ! Il s’agit d’une autre jeune fille qui désire rester anonyme.

Claude – 55 ans - PACA
Yanichou a t'il enfin compris que sa conseillère beauté est une James Bond girl??

Claude Claude Claude… Yannichou a été extrément déçu par sa place au Skate Canada. Il n’a pas pu ouvrir les yeux sur sa conseillère beauté… Il faut dire que la demoiselle (que l’on nomme Caro) essaie de lui cacher, et oui ! Il faut bien quelques mysteres dans un couple pour que celui-ci puisse durer… Very Happy

Claude – 10 ans - Gironde
L'homme en survêt canari a-t'il réussi un strike avec Laurie???

Et bien OUI !!!!! Brian a su partager sa boule (petit message adressé à nos lecteurs et lectrices : pas de mauvais jeu de mot s’il vous plait…) avec Laurie et apres moultes entrainements, ils ont pu s’accorder et ENFIN un strike à 2…. ! Yoann n’en sait, bien sur, absolument rien. Nous comptons sur vous pour garder cette indiscrétion.

Claude – 105 ans - Angleterre
Nelson Monfort a-t'il déboursé quelques zlotys pour offrir un verre de mousseux tiède à Marion????

Oh un Claude d’Angleterre ! Nous sommes ravis que nos voisins outre-atlantique nous lisent ! Pour répondre à votre question, nous avons téléphoné à Marion. Elle nous a déclaré que cela ne nous regardait absolument pas. Nous avons donc appelé Neslon qui nous a précisé qu’il s’agissait d’un chocolat chaud !

Claude – 74 ans – Centre
Alban P. notre Président, a t'il soudoyé Myloum l'incorruptible?????

ALBAAAAAAAAAAAAAAAAAAN . Pardon, une pulsion… Notre merveilleux président a essayé d’avoir des cours avec Myloum. Mais celle-ci reste droite pour l’instant et continue à entrainer son suisse. Nous esperons une éventuelle collaboration pour la prochaine saison. Nous la mettons en garde contre la petite amie d’Alban qui peut se révéler tres attachante !


Merci pour tous vos courrier et à bientôt !

N’oubliez pas… LA POSITIVE ATTITUDE ! Derrière tout malheur, se cache un bonheur !

SOURCE : www.positiveattitude.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:42

Heu... spassibo? :smak: :smak: :smak: Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:44

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert Wink Wink Wink Wink Wink Bonneuh nuit! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:45

Attachante comme du scotch double-face? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:45

Bonnet de nuit itou et gros bisous à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:55

J'ai beaucoup aimé: "Nicolas sans Cécilia... Hélène sans Claude"

Euh... camenbert... Président of course! j'en reste sans voix. :shape:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 2:00

Je note que sur un forum largement fréquenté par des gonzesses, les gonzes qui posent des questions ont un prénom androgyne.
Peut-importe leur âge. Ils sont tous très biens.
Et c'est très bien aussi, aux journalistes, de répondre au courrier des lecteurs... ça, au moins, c'est de l'interactivité! :journaleux: :coment:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: