Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyLun 31 Mar - 18:51

Ingrid tu peux pas carrement demander au jeune homme de me laisser un message ??? Mais bon si t'arrives à faire aussi bien ca sera deja pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyLun 31 Mar - 19:46

Ecoutez la, l'autre là, qui écrit des textos en cours au lieu d'écouter son prof..... smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyLun 31 Mar - 20:33

D'abord c'etait pas la formatrice qui parlait c'etait un camarade qui lisait un truc, et comme j'avais fini de le lire avant qu'il le lise à haute voix ca servait à rien... Pis toi tu me repondais au lieu de bosser smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 0:25

Laurie a écrit:
D'abord c'etait pas la formatrice qui parlait c'etait un camarade qui lisait un truc, et comme j'avais fini de le lire avant qu'il le lise à haute voix ca servait à rien... Pis toi tu me repondais au lieu de bosser smileyvert
Je fais les 2 en meme tps :lgvert: smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 0:30

Le 03/02/08

TU LUI AS DIT QUE MON PERE EST EN PRISON CAR IL N’A PAS RANGÉ SA CHAMBRE ????

Par Jessica PoteDansMaPoche

Selon en enquête approfondie, après les championnats d’Europe, nos champions ne sont pas assez fatigués. Pour remédier à ce grave problème, ils ont du, 2 jours après leur retour en France, se diriger vers Grenoble pour offrir aux spectateurs un gala pour fêter les 40 ans des JO. Parmi les invités d’honneur, notons la présence de Peggy Fleming.

Ce gala était retransmis en direct sur telegrenoble, présenté par Lucile, Nelson et Drucker. Valentina, Brian, Yoann, Alban, Pierre-Loup et Zoé et bien d’autres se sont succédés sur la glace. Malheureusement pour le [pas] « netspectateur », impossible de suivre quoi que ce soit. La rédaction a organisé une rencontre avec des supporters pour tâcher de comprendre ce qui s’est passé : « Ils ont bavardé, parlé, papoté, causé, jasé, raconté, dialogué, conversé, exprimé, discuté …. » essaie d’expliquer calmement Marion « Ouais ils ont pas fermé leur GRANDE G****E 5 MINUTES !! » beugle Laurie. « Et ils n’ont pas évoqué les caleçons des uns et des autres » rigole Myloum. « Nan bon ben ça va avec les caleçons, y-avait même pas Yannichou alors les caleçons, on s’en tape royal la coquillette Panzani » hurle Caro.

Patinage Magasine, qui est notre sponsor, a écrit une demi-page sur ce gala et a choisi une photo extrêmement avantageuse à l’égard de notre patineur Grenoblois que nous connaissons sous le nom de Yohanne Deslotte. Il semble dans une position légèrement tendu du string, très esthétique.

Suite à cet événement, Didier Gailhaguet a estimé, que l’équipe de France était encore trop en forme. Il ordonna donc qu’ils participent à l’émission « EN DIRECT » de Michel Drucker « Tenue de soirée » ce samedi à Courchevel.

Après une enquête de grande envergure, nous avons quelques secrets à vous révéler. « Brian ? il a du faire 7 prises de son quad avant d’en réussir un, donc c’était pas en direct » nous affirme une patineur grenoblois, il ajoute : « Oh et vous avez remarqué que Michel a parlé des études d’Alban et d’Alain Calmat mais pas de celles de Brian ? hihihi ».

Autre chose, Alban s’est essayé à une nouvelle coiffure, celle du Suisse dans le programme du Flamenco. Il a sans doute voulu rendre la pareille à Stéphane qui lui avait piqué sa coiffure ébouriffée lors du gala des CE. Voici quelques réactions : « Je vois que je suis pas la seule à pas me remettre d'avoir vu Alban coiffé... » déclare la Vosgienne, la Suisse s’étonne « Hein Alban coiffé??? Merde j'aurais dû regarder ».

Michel et l’Ardennais ont essayé de réveiller la patinoire en tentant un remake de l’école des fans, voici ce que ça pouvait donner :
- Quelles études tu fais?
- Et tu t'entraines où
- Tu patines à quelle heure?

Le Carolomacérien a pensé très fort « Et ta sœur ? » mais ayant peur d’une nouvelle censure, suite à celle du gala des CE, il a su se contenir et sourire au présentateur.

Il a patiné une partie de son ancien programme court, la Famille Adams, puis, c’est accompagné de Tina Arena en « chant » qu’il a fait quelques tours de pistes. « Je me doutais qu’il fallait le motiver, alors j’ai chanté pour lui ! » déclare Tina. Ce qu’elle n’a pas compris, c’est qu’elle effrayait le jeune homme ! Et bien oui tout d’abord, vous avez sans doute noté que monsieur a essayé :
1) de se débrailler en enlevant la chemise de son pantalon lors d’une pirouette
2) de se décoiffer et de virer ce gel de ses cheveux, également lors d’une pirouette
3) de se barrer de la patinoire pendant les couplets, malheureusement pour lui, le caméraman l’a grillé.
4) de ne pas dire au revoir à Tina en ne s’approchant pas pour lui faire un bisou et de lui faire coucou de trèèès loin…


« Lorsque j’ai compris qué je loui faisais peur, j’ai voulu le rassurer en loui expliquant qué c’était du play-back, mais je ne l’ai pas trouvé ». Laurie a une autre hypothèse et confronte Alban à la réalité : « Alban t'es pas obligé de te barrer au milieu du programme, si tu préférais patiner avec Lorie t'avais qu'à t'imposer quand elle chantait et pis c'est tout !!! »

Restons avec Tina, elle a aussi chanté pour Isabelle et Olivier. (Futurs champions du monde, nous en sommes convaincus, les paris sont ouverts !). L’Australienne, nous a démontré qu’elle était aussi ventrilogue. Lors d’une chute, quelque peu effrayante de nos danseurs, elle a ouvert la bouche en forme de O, pour exprimer sa peur sans doute, devant le micro mais mais mais…. Elle continuait à chanter en même temps ! « NAAAN, vous n’é comprenez rien, vous les français ! Jé vous dit qué c’est dou Play-Baaaackeuh ! ». « Tina, T* G****E » lui explique gentiment Michel.

Lorie, une autre, très grande chanteuse était présente l’après-midi pour enregistrer sa prestation. Elle était seule avec ses danseurs. « Et bien apparemment, ils étaient tous [NDRL : Les patineurs] occupés lors de la prise de vue, donc je n’ai pu chanter pour personne ». « HIHIHI on était tous cachééééés lalalleeere » se marre Brian. « Brian, soit gentil avec elle ou je dis à tout le monde que t’as essayé mon soutif ! » s’énerve Valentina.

Quelle belle transition pour parler d’un nouveau couple (sur la glace car datant un peu, à la ville). Il s’agit donc, vous l’aurez compris de Valentina, l’italienne et de Brian, le français « Ah non pas du tout, je suis poitevin MOI ! ». Laurie accepte de nous livrer ses impressions : « Brian & Valentina, c'était prévisible. Par contre c'est la qu'on voit que le couple c'est une vraie discipline !!! Et Brian serait gentil de rendre à Weir le costume qu'il lui a piqué... ». « Oui bon c’est vrai que nous n’avions pas très bien compris la signification du mot couple » avoue Brian. Effectivement, l’explication semble logique après leur programme : Brian a commencé, puis a laissé la place à sa belle, et ainsi de suite, ce qui n’a pas échappé à Drucker « Ben euh ben euh, le couple… c’est chacun son tour ? pas ensemble ? non ? si ? oui ? ah… ».

Notons une nouvelle flopée de suicides collectifs après le baiser échangé par nos 2 tourtereaux. « Elles se sont étranglées avec des caleçons en dentelle, je n’ai jamais vu ça, je vais en parler à ma femme » nous rapporte un certain inspecteur Colombo.

Notons également que le chanteur barbelivien qui a chanté pour Nathalie et Fabian a piqué le pull aux costumiers du film Bridget Jones voulant sans doute se faire aussi beau que le personnage de Marc Darcy.

Notons également également l’absence regrettée d’Annick Dumont pour raisons personnelles.

Notons également également également que Nelson n’a pas beaucoup parlé et que les épaulettes de costumes ne vont pas du tout au poitevin.
Didier, interrogé, aboie : « Ouaif, je vais tester leur niveau de fatigue, faut qu’ils arrivent en Suède bien exténués, sinon ça sera pas drôle niark niark niark. ».

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 9:26

Bravo !!!! :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 11:27

Articles Saison 07/08 - Page 21 App008
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 11:47

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 19:20

Je pouffais de rire dans mon châle (il fait pas très chaud dans mon nouveau bureau smileyvert ), une chance que j'étais seule et que personne passait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMar 1 Avr - 23:50

Zut, j'aurais bien aimé que ta chef te voit (bis) smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
nounch

nounch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 20:02

je suis une grande fan de tes articles!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyMer 2 Avr - 21:00

lovochocolat a écrit:
Zut, j'aurais bien aimé que ta chef te voit (bis) smileyvert smileyvert

Vilaine :lgvert: :lgvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyJeu 3 Avr - 23:20

nounch a écrit:
je suis une grande fan de tes articles!
cheers

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Caroline a écrit:
lovochocolat a écrit:
Zut, j'aurais bien aimé que ta chef te voit (bis) smileyvert smileyvert

Vilaine :lgvert: :lgvert:

C'est ce qui fait mon charme smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyVen 4 Avr - 21:27

lovochocolat a écrit:
Caroline a écrit:
lovochocolat a écrit:
Zut, j'aurais bien aimé que ta chef te voit (bis) smileyvert smileyvert

Vilaine :lgvert: :lgvert:

C'est ce qui fait mon charme smileyvert smileyvert

Tu vas pouvoir écrire, elle est en vac pendant une semaine, je serais plus dans mon bureau qu'actuellement, et je pourrais me marrer tranquille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptySam 5 Avr - 19:28

Oui d'accord, apres avoir rangé smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 12:05

Le 14/02/08

ON DÉJEUNE OU ON VA VOIR LA FEMME AUX MOIGNONS, MAIS JE NE FAIS PAS LES DEUX !

Par Jacques USE

La semaine dernière, Laurie s’est rendue à Champigny sur Marne pour se rendre compte des progrès de certains patineurs. Obligeant le Grenoblois à déjeuner au Mcdo, ils ont pu bavarder gaiement et se remplir la panse.

Yoann a malheureusement peté les plombs « passer autant de temps avec Laurie, ça a forcément des conséquences sur les synapses ». Il a d’ailleurs essayé de joindre par téléphone une groupie pour se sortir des griffes de la Vosgienne, mais ne trouvant que la boîte vocale au bout du fil, il a laissé un message désespéré qui montre bien dans quel état critique il se trouvait : « Bon faut que je te laisse, y-a le train qui arrive ! » « Noooon Yoann, pas SOUS le train, DANS le train ! » hurlait Laurie derrière.

Alban a pu échapper à cette rencontre en prétextant devoir passer un examen pour son dos. « J’ai loupé un Mcdo, ça m’ennuie mais j’ai besoin de toute ma tête pour mon nouveau programme court, je ne pouvais pas prendre de risques. J’ai prévenu Yoann, mais il n’a pas voulu me croire. »
Yoann lui aurait rétorqué « Oui mais attends, elle a promis de ramener de nouveaux caleçons, on peut pas se permettre de passer à côté ! ».

Quand à Laurie, très contente de sa journée, elle a tout de même eu des moments de doute : « J’ai peur, Mark me fait des sourires bizarres » « Mark me fait trop peur ».
Interrogé, Mark explique « Laulwi est jwoli, j’ai essayé de la dwaguer, mais seul Yoann avait son attention. J’auwai peut-wêtre dû faiwe le phoque pour la charmer… je sais bien faiwe le phoque ! ». Mark serait-il retombé dans le sniffage de la glace ?

Nous avons appris que Gaylord s’est coupé les cheveux.

Pour revenir à son équilibre psychique, Yoann a insisté pour voir 2 de ses groupies le week-end d’après. Il a d’abord eu le statut de « maman » puis « d’une amie nommée Sophie ». « Oui oui ça m’a bien aidé à redevenir normal ça….. ». Grillant sous un beau soleil de février, le trio a décidé de prendre quelques calories en engloutissant 10 boules de glace Häagen-Dazs chacun « avec des noisettes grillées » pour Caro.

Yoann leur a confié son fantasme de posséder une Audi TT ou peut-être une Audi 38, enfin un engin mécanique qui roule. En apercevant son fantasme sur les Champs Elysées, les groupies ont tout fait pour le retenir de se jeter dessus « Yoann ! Y-a des gens dedans !! Elle n’est pas à toi… !! Si tu continues, on appelle Laurie ! ».

Pour info, Brian participe ce soir à la première de Holiday On Ice à Bercy. « Et bien pouisqu’il né passe pas la soirée avec moi, jé né lui offrirai pas ses nouveaux sous-vêtements et il séra obligé dé faire oune machine à laver ! » nous confie Valentina.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 12:05

Le18/02/08

EHHH SAÏD, Y-A UNE VACHE ! C’EST TOI LA VACHE

Par Homer DALORS

Du 11 au 17 février, a eu lieu le Four Continents Figure Skating Championships en Corée à Goyang.
Myloum tente d’expliquer : « Ouuuuuh laaaaa. On va dire que c'est à peu près la question qu'un Américain ou un Asiatique pourrait poser à propos des championnats d'Europe. En gros les Européens ont créé les CE pour avoir "leur" grande compétition, et les pays hors de l'Europe ont créé les 4 continents parce qu'il n'y a pas de raison qu'on soit les seuls à avoir un truc majeur avant les mondiaux. Donc pour eux c'est au moins aussi important que les CE pour nous. »

D’ailleurs pour montrer l’importance de cette compétition, citons Flo : « Célou m'a fait remarquer que les 4 Continents avaient commencé lundi… oops... »

Voici, en exclusivité, une semaine après, les résultats de cette compétition :

Chez les dames, un podium à 2/3 asiatique
1) Mao Asada, japonaise
2) Joannie Rochette, canadienne
3) Miki Ando, japonaise

Pour les couples, un podium à 2/3 asiatique … aussi
1) Pang/Tong, chinois
2) Zhang/Zhang, chinois
3) Castile/Okolski, américains

En danse, un podium à 2/3 américain
1) Virtue/moir, canadiens
2) Davis/White, américains
3) Navarro/Bommentre, américains

Et enfin pour les hommes,
1) Takachier, japonais
2) Buttle, canadien
3) Lysaek, américain

Vous noterez donc que les européens mènent largement cette compétition. « Et oui, une fois encore, j’ai l’or » déclare un sarrasin de Poitiers sauvé de Charles Martel.

Revenons sur la victoire du japonais Takachier. Il bat le record du champion olympique Russe, Plushenko grâce à 2 quad dans son programme libre. Cet exploit lui vaut quelques surnom «Daisuke le taré » ou encore «Takachier, le fou ».
Il obtient 175,84 points au programme libre contre 167,67 pour Plushenko aux JO de Turin et cumule un total de 264,41 points contre 258,33 pour le Russe également aux Jeux de Turin.

Myloum observant le tableau du classement s’étonne : « Et il est où le p'tit Weir? », se marre : «Et l'autre Chan là? » et peste : «Et machin là, l'autre, zut, ah oui Oda, il n'est plus suspendu normalement! ».

Nous supposons que pour l’absence de Chan, elle joue la naïve puisque la fédé la soupçonne fortement d’y être pour quelque chose …
« Ben ça devait rester secret mais elle a oublié d’augmenter mon argent de poche alors je peux vous le dire …. Mais bon faut me récompenser quoi…. Donc pour vous, le prix sera de 5 paquets de carambars, 2 grands paquets de M&M’s et 3 pots gigantesques de Nutella… oups j’ai dit les marques » quémande Stéphane le Suisse.

Bien sur, un tel chantage n’est pas envisageable pour un journal aussi sérieux que le nôtre.
« Merci, alors, attendez que je range tout ça, voila, alors elle l’a appelé au téléphone en lui promettant une surprise s’il la rejoignait à Paris. Bien sur il a cru qu’elle lui offrirait un lot de caleçon, très à la mode ces temps-ci, mais finalement, après le jour de leur rencontre, ses entraineurs n’ont plus eu aucune nouvelle. Juste une lettre qui leur dit qu’il sera bien en Suède ».
Réagissant de façon constructive, Brian s’écrit : « Ooooooh ohohoh le bouffoooon »

Quand à Oda et le « p’tit Weir », ils auraient été aperçus, flânant sur la plage de St Domingue lors d’un coucher de soleil, main dans la main, nu avec des coups de soleil partout partout.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 14:05

Ohohoh Myloum, petite cachotière... smileyvert Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 21:38

J'ai pris que deux boules de glace, et en plus Yoann m'a piqué du chocolat dessus !
Par contre, ke reste c'est vrai hihihihihi Laughing (bon, en gros ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 23:23

Punaise mais il a une probleme avec les assiettes des autres lui c'est pas possible... Il faut toujours qu'il pique de la bouffe chez tout le monde... (remarque l'avantage avec la glace c'est que tu peux pas voir jaillir sa main au milieu de ton assiette pour te piquer tes frites... La tu vois juste la cuillere)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyLun 7 Avr - 11:52

Callisto a écrit:
Ohohoh Myloum, petite cachotière... smileyvert Bien joué!

chut smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyJeu 10 Avr - 0:24

Le 20/02/08

BONJOUR MADAME, ON CHERCHE UN AMI QUI S’APPELLE ASTÉRIX

Par Gérard MENVUSSA

C’est avec grand plaisir qu’hier soir, certains chanceux ont pu voir patiner Yoann et Fred à Auron. «Ouuuuuuf Pas de trace de Laurie, ni de personne d’ailleurs, ça fait du bien de pouvoir souffler ! » déclare Yoann.

Ce qu’il n’a pas su, et qu’il ne saura jamais d’ailleurs, c’est que la petite troupe était bien présente à Auron (« Petit village portugais en Suède sauvé de Rimbaud par les sarrasins » précise Nelson), mais elles ont su faire preuve de discrétion pour ne pas déconcentrer le grenoblois. « On avait des nouveaux modèles de caleçons à balancer sur la glace mais on s’est dit qu’il devinerait de suite d’où ça venait, valait donc mieux pô !! ».

Dans le reste de l’actualité, certains fan se demandent si Brian a une escarre, une ampoule ou bien si ses pieds sont tout simplement foutus. "Ce qui est sur, c’est dans les patins, ça chlingue » avoue volontié le sportif. Laurie essaie d’y voir plus clair : « Une escarre est une lésion cutanée d’origine ischémique liée à une compression des tissus mous entre un plan dur et les saillies osseuses. L’escarre est décrite selon quatre stades, comme une plaie de dedans en dehors de forme conique, à base profonde, ce qui la différencie des abrasions cutanées. Son origine est multifactorielle, cependant le rôle de la compression tissulaire associée à une perte de mobilité et à la dénutrition est prédominant. »

« Ben oui je lui avais bien dit que aller au Mcdo tous les jours, ça le faisait pas…. » complète le carolomacérien.

Toujours à propos du poitevin, Public, publie une interview avec une exclusivité !! Brian et Philippe Candelero ne s’entendraient pas très bien ! Quelle surprise !!! « Ah booooonnnn ??????? » s’interroge Yannichou. Mais ce n’est pas tout ! Il nous apprend qu’il vit toujours chez ses parents, « Ah boooooooooooon ?????? » hurle l’habitant d’Annecy, et le plus important, il déclare qu’il adore les poissons, ils le décontractent, le reposent « c’est une bonne thérapie ». « Oui c’est vrai, d’ailleurs, vous verrez aux championnats du monde comme il restera calme quoi qu’il arrive » jure Nelson. Il possèderait donc 200 poissons « Bon appétit bien fur » ajoute Joël."NAN MAIS OH! IL VA PAS BOUFFER MES POISSONS LE REBLOCHON LA!!!"

Enfin, Brian termine cette interview fort innovante en expliquant qu’il évacue son stresse au bowling ou billard avec des amis. « D’ailleurs lui dites pas, mais il est complètement nul, je le bats tout le temps » nous chuchote Alban. « Ouais ben heureusement que j’ai mis fin à notre collaboration patinagesque ! » essaie de chuchoter Yannichou à l’oreille d’Alban qu’il n’arrive pas à atteindre même en sautillant. « Baisse toi merdeuuh ! Miminou ! ».

Myloum la Française avec du sang allemand habitant en Suisse, entraineur de Stéphane, nous apprend que « Stéphane ne fout rien » et n’entame aucune préparation pour les championnats du Monde.

Des nouvelles d’un petit américain que nous avions laissé sur la plage tout nu : Johnny déclare sur son journal du net : « Pas très en forme à Turin pour le Grand Prix, des soucis de dos, un peu déçu d'avoir été placé 2nd au championnat des Etats-Unis ». Nous le remercions d’avoir contribué au fait que vous vous coucherez moins bête ce soir, vous, amis lecteurs.

Terminons notre tour du monde en Russie avec Plushy…. LE RETOUR DE L’OURS BLOND DE LA TOUNDRA ! Il aurait décidé de revenir en compétition, nationale pour la saison 2008/2009 puis en internationale pour la saison olympique. Tout le monde y croit, d’ailleurs une rumeur circule : il se ramènerait avec une combi quint/quad/triple. Cette nouvelle envie serait du à un renouveau dans sa vie sentimentale : il a largué Tatiana Totmianina et sort avec la productrice du chanteur qui chantera à l'Eurovision pour la Russie. « Et elle, elle est ... blonde, c'est pas bien de se fier aux apparences, j'ai honte » commente Caro, « la blonde assumée ».

Et bien patinez maintenant….

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyJeu 10 Avr - 0:25

Le 25/02/08

LAISSE TOMBER, IL RÉFLÉCHIT TROP CE CONNARD !

Par Mamie NOVA

« Heureusement que ce week-end, je suis pas allée à Villenave » soupire de soulagement Laurie. En effet, elle aurait pu se retrouver face à face avec Mark. Cette petite ville d’Aquitaine a accueilli un TF pour quelques jours avec, entre autres, Alban et Mark comme concurrents.

Alban a d’ailleurs pu y présenter son nouveau court sur la musique Parisian Walkways de Gary Moore. « Qui dit nouveau programme dit nouveau costume » salive Nelson…

Voici quelques déclarations de quelques groupies, après le visionnage de la vidéo :

Flo : « ouhh yeahhh cette musique! il va nous réveiller les juges un ptit coup »
Laurie : « Par contre de ce que j'en ai vu j'aime pas le decolleté »
Marion : « En tout cas 20/20 pour le choix musical, de ma part et 20/20 pour le costume de la part de Brian! Rhoooo je suis méchante, je sais! »
Laurie : « Marion t'es juste réaliste... Quand je l'ai vu je me suis dit, tiens il a encore piqué un haut à Brian »
Flo : « c'est le critère pour rentrer dans l'élite mondiale.. »
Myloum : « Pour le costume, j'imagine que celui qu'il aura aux CM n'était pas encore prêt »

D’après une source sûre, c’est bien le costume définitif « Ooh yeah, des torses bien moulés » rigole Philippe.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyJeu 10 Avr - 9:51

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Par contre depuis quand Yannichou appelle Alban miminou ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 EmptyJeu 10 Avr - 10:09

Jean SAISRIEN répondra à cette question lors d'un prochain Courrier du coeur smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: