Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyJeu 10 Avr - 17:11

Tiens maintenant que tu le dis moi aussi ça me turlupine... vivement le prochain courrier du coeur alors!: smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyJeu 10 Avr - 18:37

Oui mais faut l'animer cette rubrique smileyvert (Bon pas trop non plus, on va pas faire 36 pages...) siflt
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyJeu 10 Avr - 19:10

Bon alors moi j'ai une question : Yannichou et Caro sont-ils toujours ensemble? smileyvert J'allais sortir une super phrase pleine de mots savants pour décrire la concupiscence de leur couple mais j'assume pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyJeu 10 Avr - 19:52

Ben vas y Marion, lache là ta connerie Laughing Laughing
On va très bien merci smileyvert

Ingrid, t'as pas mis de copyright à Miminou avec un seul N, fais gaffe c'est dangereux de nos jours !!
Signé : la groupie (blonde assumée qui se moque de ses soeurs) de Yannichou avec deux -N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyVen 11 Avr - 23:39

Le 26/02/08

LE COURRIER DU CŒUR

Par Jean SAISRIEN

C’est en masse que vous nous avez envoyé vos courriers du coeur patinagesque. Avec Jean SAISPASPLUS, nous tâchons d’y répondre le plus mieux que possible !

Laurie – 35 ans - Malibu
Par contre depuis quand Yannichou appelle Alban miminou ?????

Cela ne vous regarde absolument pas, c’est pourquoi nous ne vous dirons pas que Yannichou a insisté pour faire un essai en couple avec Alban. Bien que Yannichouchou ait trouvé en Kim un partenaire idéal, il tenait tout de même à tester une nouvelle expérience avec le carolomacérien. Alban, complètement à court d’argument a tout de même su échapper à cette approche. Il aurait prétexté un mal de dos, mais des rumeurs circulent sur le fait qu’il lui aurait promis de lui voler les caleçons en satin de Brian. Il se pourrait qu’Alban bénéficie de la complicité de Valentina pour mener à bien cet acte monstrueux. Yannichou se sentant, émotionnellement, proche d’Alban après cet accord, se permet donc de le nommer par son petit nom. Mais bien sur, nous n’avons pas pu vous confier toute cette histoire qui est confidentielle.

Marion – 55 ans – Varsovie
Yannichou et Caro sont-ils toujours ensemble? J'allais sortir une super phrase pleine de mots savants pour décrire la concupiscence de leur couple mais j'assume pas!

Marion, nous sommes un journal lu par des enfants… votre vocabulaire nous mets dans une situation délicate mais il faut bien éduquer les gosses d’aujourd’hui, alors voici la définition de concupiscence :
Terme désignant, dans la théologie chrétienne, le penchant à jouir des biens terrestres soit, de manière plus générale, le désir des plaisirs sensuels, assimilant la concupiscence au « foyer du péché ». La concupiscence est parfois confondue avec la seule libido freudienne, c'est à dire la forme primitive du désir sexuel. Dérivé du verbe cupere, qui donna son nom à Cupidon, dieu latin de l’amour fou et du désir, verbe qui signifie littéralement « désirer ardemment »
Bon effectivement, vous l’avez devinez, si nous ne vous avons pas donné de nouvelles des 2 tourtereaux, c’est que ces 2 là ont profité de l’interlude entre les CE et CM pour s’enfermer dans leur demeure pour s’adonner aux jeux de société. En effet, ces jeux nécessitent une concentration extrême et une isolation totale vis-à-vis du monde extérieure. Alors pour répondre à votre question Marion, OUI, Yannichou et Caro sont toujours ensemble !

Caro – 40 ans – Annecy
Vous avez pas mis de copyright à Miminou avec un seul N, faites gaffe c'est dangereux de nos jours !!
Signé : la groupie (blonde assumée qui se moque de ses soeurs) de Yannichou avec deux –N

Chère groupie blonde, effectivement, il n’y a pas de copyright, mais c’est comme appeler un mouchoir : Kleenex, un Réfrigérateur : Frigo, un moteur de recherche : Google, du blanco : Teepex, une boisson gazéifiée : Coca-cola, de la pâte à tartiner : Nutella. En gros, nous essayons de vous expliquer que ce petit nom n’est qu’utilisable par un groupe d’individus et qu’il ne fonctionne pas s’il est utilisé hors groupe, c'est-à-dire qu’il se produira d’étranges phénomènes si une personne extérieure prononce ce surnom : soit sa langue tombera, soit des aphtes pousseront, soit son estomac larguera le dernier repas, soit une météorite lui tombera dessus, et comme sécurité imparable, le jeune homme concerné ne l’entend que lorsqu’il est prononcé par certaines voix. Rassurée damoiselle ?

Merci pour tous vos courriers et à bientôt !

N’oubliez pas… LA POSITIVE ATTITUDE ! Derrière tout malheur, se cache un bonheur !

SOURCE : www.positiveattitude.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyVen 11 Avr - 23:40

Le 03/03/08

T’AS CRU QUE J’ÉTAIS UNE POUBELLE OU QUOI ?

Par Jessica PoteDansMaPoche

Une petite note d’info que mon rédacteur m’oblige à écrire : Les championnats du monde junior ont eu lieu du 25 février et 2 mars à Sofia, en Bulgarie. Voici les premières déclarations de Yoann : « Ah ouiii j’y étais aussi en Suède ».

Bien que je préférerais vous nommer les derniers jeux de société auxquels ont joué Yannichou et Caro, il est important de vous tenir au courant de la future relève !

Commençons avec les jeunes hommes :

1) Adam Rippon – Américain
2) Artem Borodulin – Russe
3) Jinlin Guan – Chinois

Soulignons les bonnes places de nos 2 français, Florent Amodio et Kim Lucine, respectivement placés à la 10 et 11 ème place.
Le petit suisse, Moris Pfeifhofer termine 12ème et le suédois Adrian Schukteiss, bien classé aux CE de Zagreb, se retrouve 18ème !

Pour les jeunes filles, un podium 100% américain avec :

1) Rachel Flatt
2) Caroline Zhang
3) Mirai Nagasu

La française, Charlotte Gendreau se place 34ème et n’accède pas à l’épreuve des programmes libres.

Pour les couples, nos uniques représentants, Camille Foucher et Bruno Massot se placent 18ème ce qui n’est pas mal pour une première participation.

Et pour finir, voyons les danseurs :
Maureen Ibanez et Neil Brown finissent 11ème et Charlène Guignard et Guillaume Paulmier, 18ème. C’est aussi leur première participation, bravo à eux !

Revenons à des sujets plus pertinents, j’ai réussi à choper Yannichou alors qu’il sortait faire quelques courses « On a joué au Monopoly touuuute la nuiiiit, d’ailleurs, elle fait qu’acheter la rue de La Paix et les gares, elle soûle et là, je vais m’acheter un Magnum à la vanille », en insistant un peu il a lâché « Ouais c’est vrai, elle m’a obligé à jouer au strip-poker, et elle a vu un morceau du caleçon en satin mais elle doit tricher, on avait 6 as à la fin du jeu … ». Malheureusement, la blonde n’a pas montré le bout de son nez, je n’ai donc pas pu lui demander des précisions.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyVen 11 Avr - 23:40

Le 10/03/08

C’EST DIEU QUI FAIT POUSSER LE CACA

Par Mamie Nova

Une compétition avec plein de chouchous s’est déroulée à La Haye, aux Pays-Bas du 5 au 9 mars. « Ouais hihihi même que waaaa là bas, ils savent vivre quoi ! Ils savent se laisser aller hihihihi » nous affirme Yoann avant d’ajouter « Ils savent inspiiiiireeeer et expiiirer mmmhh …oooh une vache rooose blonde… ben Kiira, qu’est-ce que tu fais là ? ».

Vous aurez donc compris que Yoann a trahi l’herbe de Courch et compare Kiira à une vache rose blonde… Heureusement qu’elle ne comprend pas le français, enfin espérons le, ça serait ballot.

La mauvaise nouvelle de la semaine, c’est qu’Alban a déclaré forfait voulant préserver son dos pour les CM. « Je ne voulais pas tromper l’herbe de Courch surtout, Yoann a essayé d’y résister, il m’a appelé désemparé mais je ne pouvais pas l’aider ».

Mae-Bérénice, la petite française, fini 2ème des novices. Laurent Alvarez, le ravioli suisse, arrive 4ème des juniors. Pour les seniors, le suédois Berntsson (« Koi Berntsson qu’est Berntsson ce Berntsson a ? » demande Myloum) termine 1er suivi de Samuel Contesti qui patine pour l’Italie (pays de sa douce). Quand à Yoann, il prend la 8ème place. Il a tenté son 1er quad en compétition, même s’il n’est pas passé, c’est un petit saut pour le grenoblois, mais un grand saut pour le patineur… Allez Yo !!!

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 12 Avr - 12:42

Les réponses sont très claires, merci! smileyvert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyVen 25 Avr - 0:32

Le 16/03/08

MAIS OUI ! BIEN SUR ! SORTEZ LES ASSIETTES, ON VA SERVIR DU POULET SAIGNANT !

Par Jacques USE

Cette semaine, dernière compétition patinagesque de la saison : les championnats du monde du 18 au 23 mars à Göteborg en Suède. Séchez vos larmes bandes de larves, vous avez 7 jours pour vous remplir les veines de cette adrénaline si merveilleuse !
Laurie se propose de vous faire des injections. Attention, la demoiselle fait partie de la secte Moutarde de Lyon, reconnue comme telle par l’État Azerbadjoie. Nous vous conseillons donc de vous méfier fortement de cette vosgienne comorés dijonnaise de Lyon, qui pourrait nuire à votre santé mentale, qui est surement, déjà bien fragile puisque vous êtes l’un de nos NOMBREUX lecteurs.

Rivale directe avec l’herbe de Courch, l’adrénaline a été reconnue drogue extrême le 26 octobre 1973 lorsque Raymonde a su que si elle avait un fils, elle le nommerait Brian (prononcé : Briiiiiyaaaanne et non BRAÏAAAAANNE). Suite à de nombreuses recherches, le scientifique Tchikoumba a révélé au monde entier les effets secondaires de ce stupéfiant ! Tremblements, bouffées de chaleur, remontées nauséabondes de transpiration, mains et pieds moites, entrechoquement des dents, arrachage d’ongle, tics nerveux, agressivité verbale…

Revenons à nos roulages de nems : nos représentants français sont nombreux !
Pour la catégorie couple : Adeline et Max. Adeline s’est apparemment remise de sa fracture et ils ont pu reprendre l’entrainement afin de se préparer aux CM. Mélodie et Medhi, n’y seront pas en raison d'une fracture du scafoïde à un poignet de la jeune fille.
Pour la catégorie hommes, 1 beau spécimen et 2 mitigés « Nan ! Yannichou, il est beau ! Ouais d’abeurd ! Bon par contre Brian, ça dépend si t’as fumé avant ou pas » déclare Caro. Il n’est donc d’aucune utilité de préciser que le beau spécimen est ardennais ou vosgien, tout dépend de ce que fume Nelson.
Pour la catégorie danse, 2 représentants : Nathalie/Fabian et Isabelle/Olivier.[/b]
Enfin, pour la catégorie dame : après un long débat, de longs échanges, de nombreux test, de la parlotte débile, des entretiens bizarres, la FFSG a tranché en faveur de Candice. Gwendoline qui a participé aux CE aurait du embarquer pour ces CM, mais la fédé en a décidé autrement.

Nous avons reçu de l’État suédois un communiqué. Ils craignent pour la pollution et recommandent donc de ne pas envoyer de bonnes ondes. Ils déclarent que ça ne sert à RIEN ! Il s’agirait en fait d’une des croyances de la secte dont Laurie fait partie. Les dirigeants feraient croire que vous pouvez dégager une énergie humaine assez puissante pour qu’un flux positif se dirige à toute allure à des centaines, voir des milliers de kilomètres de vous…et BAAAM, touche le patineur, comme ça d’un coup, sans le déranger. C’est tout à fait impossible : CA-N’EX-IST-EUH-PAS ! Pour écrire ce rituel, la secte a détourné une réaction naturelle de l’être humain : ça s’appelle faire des gaz et ça atteint maximum 1 mètre derrière vous. La Suède pense que votre but n’est pas d’émettre des gaz sur vos chouchous, donc abstenez-vous. Ils vous remercient par avance de ne pas vous en offusquer. Les Belges soutiennent ce communiqué étant donné que les ondes sont censées traverser leur pays.

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyVen 2 Mai - 23:27

La suiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!
J'ai loupé plein de choses et vais continuer à en louper jusqu'à RG alors faut bien que je m'informe par la presse! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 0:01

Choc' POSTE!!!! :shape:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 12:39

Bon d'accord smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 12:41

Le 17/03/08

RAPPELLEZ-VOUS, IL VAUT MIEUX UN PETIT CLIC QU’UN GRAND CHOC

Par Homer DALORS

Comme vous avez pu le lire dans de nombreux articles, les championnats du monde de patinage artistique commencent aujourd’hui.

Avant de se rendre à Göteborg, le carolomacérien a voulu mettre toutes les chances de son côté pour séduire les juges. Il a donc amorcé un tournant radical et s’est coupé les cheveux. « Il s’est fait couper les cheveux !» nuance sa mamounette Patricia.

Il a dévoilé sa nouvelle coupe dans un reportage sur France3 Champagne Ardenne. « Je ne voulais pas que la France entière soit au courant pour mon changement de crinière, alors j’ai choisi un petit journal ». Malheureusement pour lui, le reportage a fait le tour des personnes peu recommandables, c’est ballot...

Suite au visionnage, elles déclarent : « Sinon, il s’est pas coupé les cheveux ? » « je voulais pas commenter la vidéo pour laisser la surprise... Mais en effet il s'est coupé les cheveux... t'facon à chaque fois ca nous fait le même choc..., mais tant qu'il met pas de gel tout va bien... » « Ben quoi, il est mignon avec les cheveux courts... il a l'air d'avoir 16 ans, c'est tout! » « J'aime bien ses cheveux comme ça, et je trouve pas qu'il fasse 16 ans ! Ça sera surement plus apprécié par les juges ... » « je lui ai dit qu'il était mieux avec plus de cheveux, il a dit qu'il trouvait aussi mais c'est à cause des juges... Je vois pas ce que ça peut le faire, franchement » « Tain, on est en train de débattre sur sa coupe de cheveux quand même.... magnifiquement futiles nous sommes » « c'est mieux que parler de la pluie et du beau temps non? » « Les filles, il n'y a que ça qui les intéressent! Bref, pour en revenir au sujet, vous ne trouvez pas ça lui donne l'air plus jeune? » « I love Alban's new hairstyle...it suits him » « L’a bonne gueule notre Alban !!! “.

La fatigue de fin de saison se fait sentir. En effet, beaucoup de patineurs ont déclaré forfait suite à des blessures. Medhi et Mélodie, couple français, ont décidé de ne pas se rendre en Suède pour cause de fracture de la scaphoïde de la jeune fille.

Laurie bienveillante nous rappelle ce qu’est exactement la scaphoïde : « L'os scaphoïde, ou os naviculaire, est l'élément osseux le plus proximal de la colonne du pouce. C'est le scaphoide carpien. Il y a aussi un scaphoïde dit tarsien qui se situe dans le pied. Il s'articule avec l’Os trapèzoïde. ». Nelson, son complice de toujours termine sa phrase : « La fracture du scaphoïde est typique des chutes avec "réception" sur la main, notamment à vélo ou en patins.»

Parmi les autres forfaits, citons l’américain Evan [Lysacek] et le couple de danse russe : Oksana & Maxim. Cette absence laisse un boulevard à nos français Isabelle et Olivier, où se profile la médaille d’or.

Nous avons des nouvelles de Myloum qui a suivi son élève Suisse. C’est à 12h13 que nous parviennent les premières nouvelles : « Ponsero dans le même avion que moi, j'comprends pas. J’embarque ». Effectivement, c’est incompréhensible ! Où est donc Caro ???

A 21h07, elle nous apprend qu’Alban et Brian ne sont pas encore arrivés mais nous affirme que Stéphane bosse dur malgré un manque de forme. Espérons que sa coach lui rappelle assez régulièrement qu’après un saut, il faut rester debout.

Enfin, à 21h29, elle déclare : « Yannichou saute ». Yannichou serait donc exhibitionniste, ça n’étonne guère Caro que nous avons pu joindre par téléphone. Néanmoins, elle ne souhaite pas poursuivre ses explications sur ce sujet laissant un doute planer sur la place de la fidélité dans leur relation.

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 12:43

Le 19/03/08

CA VA MON POUPINOUT D’AMOUR ?

Par Gérard MENVUSSA

Hier, lors de l’épreuve de la danse imposée, Isabelle et Olivier prennent la tête suivis des canadiens Virtue & Moir, puis des russes Khokhlova & Novitski. Nathalie & Fabian finissent 6ème.

Pour l’épreuve du court couple, les chinois Zhang/Zhang arrivent 1ers suivis des allemands Savchenko/Szolkowy puis des russes Kawaguchi/Smirnov.

« Eeett… VOIla d’Où …euh… vient le nom de LA FA-meuse …euh… VODka ! »
« non non Nelson, la première société Smirnov a été fondée à Moscou dans les années 1860 par Piotr Arsenieyevich Smirnov. En 1886 il reçoit le titre de fournisseur officiel de la cour de Russie. Le fondateur Piotr Smirnov meurt en 1910 et son fils, Vladimir, lui succède à la tête de la société. En 1917, lors de la révolution bolchevique, la distillerie est confisquée et la famille doit fuir. Vladimir Smirnov recrée une distillerie à Constantinople en 1920. Quatre ans plus tard il se déplace à Lwów et commence à vendre sa vodka sous le nom français « Smirnoff ». A la fin des années 1930, il est exporté dans la plupart des pays européens. Une deuxième distillerie est fondée à Paris en 1925. La grande crise de la fin de 1929 amène la famille à vendre en 1934 la marque à un américain, Rudolph Kunett. Ce dernier déplace la société aux États-Unis. Après la chute du communisme, dans les années 1990, un des descendants de Piotr Arsenieyevich Smirnov, en Russie même, commence à produire une nouvelle vodka nommée Smirnov qui se proclame immédiatement « La seule vraie Smirnov ». Après de nombreux procès, la société américaine Smirnoff récupére la marque.» rectifie Candelero.

Nos français Adeline et Max terminent 16ème au classement provisoire.

Aujourd’hui, l’italienne Carolina prend la tête du court, suivie de Mao et de Yukari, les japonaises. Candice finit à la 38ème place et n’est donc pas sélectionnée pour l’épreuve du libre.

Pour les couples, les allemands prennent finalement la tête et remportent l’or. Les canadiens Dube et Davison récupèrent l’argent et les Zhang, le bronze. Adeline et Maximin grimpe dans le classement pour finir à la 14ème place.

A 21h36, Myloum, nous confie que « Trankov a du s’arrêter dans le programme, costume trop serré, plus de circulation dans le bras. Ils ont coupé la manche. ».

A 22h16, une information de la plus haute importance nous ait envoyé : « Alban dans les carrés bleus de la télé juste au dessus des photographes entre Pierre et Annick ».

Le carolomacérien serait-il le fils caché d’Annick et de Pierre ? Et que se passe-t-il dans le couple Yannichou/Caro ?

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 12:44

Le 21/03/08

BON ! A 3, ON S’ARRACHE ! … 3 !

Par Jessica PoteDansMaPoche

«Couuuurt Stéphaaane, couuuuurt » C’est le cri qu’ont pu entendre les personnes présentes dans la patinoire hier matin. La française suisse Myloum, accessoirement, coach de Lambiel motivait son élève.

« On va appeler 3636Patineurs battus, le pauvre était obligé de courir en short dans les gradins…. » témoigne Weir. « EH ! Jojo, tu te tais, je l’ai autorisé à garder sa doudoune ! Alors chut, dégage maintenant. » aboie Myloum.

Elle ajoute à notre attention que Stéph a quelques difficultés pour les sauts ayant des problèmes aux adducteurs, muscle qui tend à rapprocher le segment mobile vers le corps.

Le soir, c’est paniquée que Myloum a tenté de joindre la rédaction (bloquée sur le quai en attendant un [p****n de] RER supprimé.) pour lui apprendre une mauvaise nouvelle. La jeune femme européenne a aperçu Alban sortant de l’entrainement, boitant, soutenu par 2 personnes. Cela n’annonçant rien de bon, la préparation psychologique, au forfait du chouchou, a commencé. « Ben le plus grave, c’est qu’il s’est coupé les cheveux pour rien » avoue Annick. Nous lui rappelons que cela a permis un débat des plus intéressants. C’est avec son entourage qu’Alban décidera s’il peut patiner aujourd’hui.

Pour les résultats d’hier, en danse originale, Isabelle et Olivier conservent la 1ere place suivis de Khokhlova & Novitski puis de Virtue/Moir. Nathalie et Fabian s’accrochent à leur 6eme place !

La coréenne Yu-Na remporte l’or suivi de Mao puis de Carolina.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 17:53

Le 21/03/08

C'EST AFFREUX, AFFREUX, AFFREUX, AFFREUX, AFFEEUX

Par Jacques USE

Ca s’est décidé ce matin même, le carolomacérien ne participera pas à la compétition. C’est la mort dans l’âme qu’il erre dans les gradins de la patinoire suivi de Myloum qui essaie de le choper depuis le début pour le consoler.

« Couuuurs Alban couuuuurs » s’époumone Stéphane qui essaie de retenir son coach. Elle réussit tout de même à l’approcher (ce qui lui vaut une photo volée parue dans Forum Presse N°62) et lui fait aussi remarquer qu’il s’est coupé les cheveux pour rien et que c’est bien là le plus grave. Cette affirmation, semblable à celle d’Annick, montre à quel point elles sont proches de par la couleur de leur chevelure.

Alban explique partout qu’il est déçu, ayant travaillé un nouveau court, il aurait voulu le montrer lors de ces CM. « Ne vous inquiétez donc pas Alban, une vidéo de votre dernière compét a circulé.» le rassure Nelson. « Oui même que vous devriez changer de costume » continue Philippe « naaaaan il est trooop bieeen le costume !! Je veux le même ! En fait Philippe a raison, donne le moi ! » hurle Brian. « Bon ok mais faudra faire des retouches au popotin si tu veux rentrer dedans et les boxer en dentelle, ça frottera avec le tissu, ça t’irritera les fesses » explique Alban. « Maaa c’est pé gréve, je lui offriré du talc por bébé » rigole Valentina. « Ho ho ho ! Voila une affaire rondement menée ! » conclue Raymonde.

Revenons à notre envoyée spéciale, blonde, coach, suisse, française. C’est à 14h13 qu’elle nous envoie les premières nouvelles de la journée : « Ca va être à Berntsson. Y a le feu ici. Heja Steph ! ».
Nous nous permettons de vous traduire « Heja », cela signifie « Allez ! » comme « Vamos » pour Raphaaaaaaaaaaaaaael Nadaaaaaaaaal.

Avant d’affronter les juges en solo, Stéphane et Brian ont tenté une dernière fois de faire plier les juges pour patiner ensemble dans la catégorie couple mais cela, une fois de plus n’a pas fonctionné. « Ben si le lot de boxer avait été neuf pourquoi pas mais là, leur cadeau « Boxer dédicacé », on s’en fiche » avoue le juge italien.

Les 6 premiers patineurs sont dans un mouchoir de poche. C’est le canadien Jeffrey Buttle qui accède à la première place du classement provisoire suivie de Jojo Weir, l’américain, puis de Daisuke Takachier, le japonais. Le champion d’Europe (croate accessoirement), Tomas Verner arrive 4ème, l’élève de Myloum, Stéphane Lambiel, 5ème et enfin le français Brian Joubert, 6ème. Le canadien, copieur de Suisse, Patrick Chan, suit à la 7ème place, Kevin, le belge qui a peur d’Alban, arrive 9ème, le suédois Kristoffer Berntsson,10ème. Son pote Adrian, se rapprochant du top 10 se situe 13ème. C’est une déception pour Voronov qui n’atteint que la 15ème place et pour Yannichou qui ne termine que 16ème.

Nous soulignons que le juge italien a vraiment été déçu, très déçu par son cadeau. Il manifeste son mécontentement en enlevant un point à Brian pour « des voix » qu’il aurait entendu dans la musique. « Naaaan vous avez pas compriiiis, il est un peu skizo et il s’est cru Jean D’Arc, puceau d’Orléans, brûlé à Rouen » explique Nelson.

Effectivement, cela se révèle plus hallucinations qu’autre chose puisque la musique n’a posé aucun problème depuis le début de la saison. Ayant demandé une révision sur la note, Brian et Didier se sont fait jeter malgré la reconnaissance de l’erreur de la part de l’italien. « Ouais, moi je vais lui offrir un caleçon neuf en satin, comme ça, il m’enlèvera pas de point demain, pour mon flamenco » souffle Stéphane « Oui c’est mon idée mais ne le répétez pas, si ça marche pas, c’est Stéphane qui passera pour un con, il n’est plus à ça près » chuchote Myloum.

Passons à la danse libre. ILS L’ONT FAIT !!! Youhouuu faites péter les hamburger de suite ! ISABELLE ET OLIVIER CHAMPION DU MONDE ! DU MOOOOONDE ! « DU MOOOOOONNNNDEEEEEEEUUUUUH » s’étouffe Nelson. Ils ont été magnifiques, sobres, classes, beaux, excellents. C’est le souffle coupé que nous avons admiré pour la dernière fois en compétition leur superbe libre. Isabelle arborant un nouveau costume, Olivier, un tatouage ont su démontrer que les français étaient dans la place ! Ils sont suivis des canadien Virtue/Moir, des fabuleux russes Khokhlova/Novitski. Nathalie et Fabian terminent à la magnifique 7ème place et obtiennent ainsi 3 billets pour les prochains CM ! Ils ont su démontrer qu’ils ne cessent de s’améliorer et qu’ils plaisent de plus en plus aux juges internationaux.

Demain sera la dernière journée de cette dernière compétition saisonesque… tous à votre télé turque pour pouvoir suivre la compétition !

SOURCE : www.balivernesagogo.fr


Dernière édition par lovochocolat le Sam 3 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 17:53

Le 22/03/08

SANS PASS ICI, PERSONNE NE PASSE !

Par Mamie Nova

En tant que grand reporter, nous avons suivi la compétition en piratant une chaîne turque sur internet mais pas seulement ! Grâce à notre envoyée spéciale, nous avons aussi pu avoir des échos de l’intérieur même !!

A propos de l’épreuve du libre homme, à 12h53, elle nous apprend que « Ca commence, je me chie dessus pour stéph. Yannichou était bof ce matin. » Elle complète a 15h06 « J’oubliais, Kevin a repris un ancien court pour faire un nouveau livre tant mieux ! On a fait la hola avant, le délire » et enfin, à 16h : « Brian…costume…mdr ! ». Pour les incultes des abréviations du net, « MDR » signifie « Mort De Rire ».
« Et bien et bien le costume de Brian, le nouveau, était euh légèrement pailleté » s’éblouit Alban. « Tu vois à quoi tu vas ressembler si tu continues à la suivre dans ses costumes ??!!! » s’effraie Patricia.
La question est : Mais pourquoi a-t-il donc changé de costume pour UNE seule compétition ?? « Cé parcé qué, il a sali lotre en mangeant ! » explique Valentina. « Oui,vous savez, c’est comme les bavoirs pour petits où y-a marqué : lundi, mardi, mercredi … » ajoute Raymonde.

Après le passage de Brian, nous avons enfin repris contact avec Myloum, à 18h36 précisément : «Brian, 2 flips mauvaise carre, Buttle, points en + pour jolis sauts et niveaux pas et pirouettes meilleurs, le quad fait pas 1 champion. Il a qu’à piquer sa crise au WC. »

« Oh non oh non, qu’il continue à la faire face aux caméras ! Ca apporte de l’audience !! » pleure Nelson. En effet, suite au passage de Buttle, auquel a assisté Brian, le poitevin s’emporte expliquant que le canadien n’a pas fait de quad et que c’est donc décevant pour un futur champion du monde. Nelson voulant être aux premières loges, a intercepté Brian……….. qui a envoyé balader tout le monde « Oui bon ben euh je vais être franc, ça me fait chier » « naaaan Brian est un gentil garçon il a dit ça sous le coup de la colère, ne gardez pas en tête cette réaction » « muahahahaha trop tard Nelson, le mal est fait » se marre Philippe. Madame la barrière a d’ailleurs porté plainte contre le poitevin pour coups et blessures…

La barrière n’est pas la seule à s’être plainte de Brian, Tomas le croate a aussi décidé de porter plainte pour harcèlement sexuel. « Il se trouvait dans le kiss and cry quand, par caméra interposée, il m’a fait des avances, me faisant des œillades et m’envoyant des bisous » « Tu l’as bien cherché coquin, tu crois que je t’ai pas vu ? » intervient Valentina, défendant Brian. Bref le poitevin n’est pas sorti d’affaire.

Les résultats donnent donc :
Jeffrey, 1er, Brian, 2ème, Jojo, 3ème, Takachier, déçu de ne pas être sur le podium, 4ème, Lambiel, déçu d’être si loin du podium, 5ème, Kevin, qui a aperçu Alban, 6ème, Voronov qui a fait une magnifique remontée lors du libre, 7ème, Patrock, 9ème, Adrian, constant, 13ème, Berntsson qui a aperçut Myloum, 14ème, Tomas, dégringolant face à la pression, 15ème, et Yannichou découragé par l’absence de Caro, 18ème.

« Bon ok, tu t’es chié, mais je vais pas t’enfoncer cette fois-ci, eh oui je sais quand pousser et quand consoler, allez viens là mon chouchou d’amour » réussit à intercepter Myloum lors d’une conversation téléphonique entre les 2 tourtereaux.

Ainsi s’achève la dernière compétition de la saison 2007/2008. Ne soyez pas triste, les journalistes continueront à écrire sur les infos patinagesques sans aucun potin. En effet place à la tournée Stars Sur Glace ! « Oui enfin, déjà, place au gala de la compèt demain ! Ca promet d’être un joyeux bordel avec des rubans dans tous les sens… » envoie comme dernière info la blonde.

SOURCE : www.keskonsenfiche.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 17:53

Le 25/03/08

LE PATINAGE EST COINCÉ DE LA FESSE, IL FAUT LUI DONNER UN PEU DE POUET POUET

Par Homer DALORS

Suite au retour de Myloum, à la civilisation, elle a accepté de nous raconter quelques anecdotes et de nous livrer ses impressions :

« cette semaine j'ai eu droit à plusieurs tentatives de chant d'Alban, que j'ai toutes interrompues le plus vite possible par "arrête j'ai pas envie qu'il y ait 1 mètre de neige ce soir" »

« Dites donc j'ai regardé la fin du gala de Steph sur Eurosport, je suis dégoûtée... A la fin ils ont utilisé une caméra encastrée dans la barrière, et à un moment on ne voit plus que son pied tout à la fin quand il se met à genoux avec la rose. Et ben il s'est croûté. C'était le meilleur moment du gala, il s'est jeté à genoux vers la rose, et au moment de la prendre il s'est accroché et paf il s'est étalé, c'est pour ça qu'on le voit se marrer couché sur la glace, tout le public était pété de rire avec lui »

« Alban il va pas se remettre au boulot, hein, il va se calmer, il m'a dit qu'il avait enfin compris que quand Annick dit stop, il faut s'arrêter. Enfin il m'a dit ça vendredi, et samedi il m'a raconté qu'il avait remis les patins le matin même mais qu'il arrivait même pas un saut de valse, oui je lui en ai collé une, il le méritait... »

Bon revenons au choses sérieuses, la répétition du gala : j'ai été un peu déçue par la musique d'Adrian, qui est un peu classique après les programmes qu'on a vus en compète, Belbin/Agosto et Berntsson patinent sur un medley de Justin Timberlake, avec de l'humour pour Kristoffer, Roméo et Juliette pour Steph, Björk pour Takahashi, Dube/Davison: un truc assez doux, j'ai accroché moyen, Yu Na Kim et Viktoria ont des trucs de gonzesse, Rochette quelque chose de légèrement plus péchu, Weir patine sur Ave Maria, Kokhlova/Novitski sur Stop, celle qui a servi pour une pub de café. Brian s'est tiré avant son passage, en même temps que moi d'ailleurs, je me suis retrouvée nez à nez avec lui en sortant, monsieur faisait encore le beau devant les fans. D'ailleurs il a loupé une partie de la répétition du final, quand une nana essayait d'expliquer les odres de passage et ce qu'il fallait faire, c'est malin. Et au moment où c'était à lui il était seul dans son coin à s'admirer les mains, le couple allemand a dû hurler son nom pour qu'il se décide à bouger. Alors je me suis jamais autant amusé en regardant du patinage. Pour ceux qui ne le savent pas, les suédoises sont championnes du monde de patinage synchronisé, donc c'est le thème du final. Chaque patineur a un ruban rose avec lequel il doit faire un pfioupfiou au choix, je vous raconte pas la galère et comme les hommes ont l'air con. Après ils se mettent en ligne et doivent faire des espèces de tourbillons, pareil c'est la cata. Brian s'est amusé comme un gosse a faire claquer son ruban comme un fouet, d'autres se sont emmêlés dedans, Daisuke s'est croûté en voulant tester un truc original, et on a tous été morts de rire pendant 45 minutes, la nana qui tentait de coordonner tout ça était désespérée, en plus ils étaient dissipés comme des enfants. J'ai pris Steph en photo qui se faisait ch*** et qui essayait de rester en équilibre sur un pied, Brian faisait le petit paquet à travers la piste, face de cul souriait à tout le monde sans savoir ce qu'il devait faire... un pur moment de bonheur »

« Je crois pas que ça a été diffusé, parce qu'au moment du final les commentateurs français avaient déjà enlevé leurs casques, ils ont peut-être été plus intelligents sur Eurosport. En tout cas les tourbillons ont été plutôt bien réussis au final, en même temps c'est les meilleurs patineurs du monde alors ils assimilent assez vite. A l'ouverture du gala c'était drôle, les danseurs russes ont dû oublier qu'il devaient se présenter, le commentateurs disait les noms un par un et pour eux il y a eu un grand vide »

« Et ce matin il y avait de gros problèmes de timing pour que tous les patineurs passent sur la chanson, ben là ça n'a pas loupé, à partir de Brian, donc les 5 derniers, il n'y avait plus de musique »

« Pour terminer, photo avec Adrian, qui a en fait une tête parfaitement normale, pendant que mes potes faisaient des commentaires en allemand avant de comprendre qu'il était aussi germanophone. On a hurlé quand Brian est sorties parce qu'on en avait marre des hystériques, puis grosse bouffe dans la résidence de mes potes, sous l'oeil d'un Français qui s'est demandé si c'était une réunion d'un club de je sais pas quoi, on parlait allemand donc il captait rien, par contre moi je l'ai grillé, il avait de l'évian, du chocolat Lindt et un stylo Carand'ache, gagné il vit à côté de la Suisse. Bon on s'en fout en fait... »


Suite à leur titre de champion du monde, Isavier et Olibelle font la tournée des émissions TV, c’est une bonne chose pour que la population française apprennent enfin qu’ils ont de bons sportifs. Par contre les journalistes TV sont un peu nuls, ils ne posent qu’une question : « Allez-vous poursuivre les compétitions jusqu’aux JO ? ». Réponse dans quelques mois….

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 17:56

lovochocolat a écrit:
Ca s’est décidé ce matin même, le carolomacérien ne participera pas à la compétition. C’est la mort dans l’âme qu’il erre dans les gradins de la patinoire suivie de Myloum qui essaie de le choper depuis le début pour le consoler.
Mais qu'est-ce que vous avez à le travestir depuis Zagreb où vous l'aviez induite en erreur dans l'écriture des cartes? Rolling Eyes Laughing

Sinon vivement la suite, j'ai hâte!!! Very Happy


Dernière édition par Callisto le Sam 3 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 17:58

Callisto a écrit:
lovochocolat a écrit:
Ca s’est décidé ce matin même, le carolomacérien ne participera pas à la compétition. C’est la mort dans l’âme qu’il erre dans les gradins de la patinoire suivie de Myloum qui essaie de le choper depuis le début pour le consoler.
Mais qu'est-ce que vous avez à le travestir depuis Zagreb où vous l'aviez induite en erreur dans l'écriture des cartes? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est lui qui se travesti tout seul! On ne fait que lui obéir smileyvert Zut c'est pas crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptySam 3 Mai - 18:13

C'est pas faux, c'est pas faux... smileyvert
Mais c'est vous qui l'aviez déconcentrée la pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyDim 4 Mai - 20:56

Laughing Laughing Laughing Laughing (je vous demande de vous arrêter! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyLun 5 Mai - 10:57

Sinon, c'était le contraire "ouais ouais vazy file" smileyvert


Dernière édition par lovochocolat le Lun 5 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyLun 5 Mai - 19:03

Balladur Ingrid, là c'est la honte pour toi, bouuuuuuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 EmptyLun 5 Mai - 19:42

Hein quoi? siflt

"Au reuhvoar" smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: