Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Articles Saison 07/08

Aller en bas 
+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 0:28

Je parle remarquablement le carolomacérien, avec une pointe d'accent vosgien toutefois.

J'ai quelques notions de québecois, des fois qu'un de mes fils tomberait rhaa lovely de Jeffrey Buttle (je me prépare au pacs... mais, pour le moment, je n'ai que des filles adoptives et mon fils biologique est trop jeune pour s'intéresser au sourire du canadien)

Sinon, pour le tchèque, je pars de zéro... alors MERCI de prévenir papa si le flirt est un peu poussé!

PS: vous êtes sur qu'un italien????... parce que je me débrouille pas trop mal en italien!

PS2: je cause aux gerbilles aussi.. en une semaine, j'ai beaucoup progressé! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 0:31

Pour l'italien il y avait bien ta femme qui aimait bien Zelenka au cas où tu te pacses avec le canadien... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 0:33

MDR, MDR, MDR!!!... :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 0:34

les histoires de famille, ça va être tellement compliqué qu'on va se croire dans Une famille formidable! :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 22:48

Le 26/01/08

LA PORTE EST FERMÉE ? NON JE M’AMUSE A FRAPPER POUR RIGOLER

Par Jacques USE

La dernière épreuve des CE 2008 a lieu aujourd’hui, il s’agit du libre dames. Les demoiselles n’osant pas grand-chose dans le choix de la musique, ne sortant rien de vraiment original dans la choré, l’épreuve semble à chaque fois un poil trop long.

Certains, comme Marion, prennent les devant : « Le libre heu... j'ai pas regardé les dames! ». Hélène avoue aussi sa presque non-passion pour cette catégorie : «J'ai vu la compét sur la télé noir et blanc de la cuisine... en cuisinant, donc pas l'attention du siècle... mais j'aime tellement Carolina qu'elle pourrait patiner sans musique et en tee-shirt, ça me plairait! ».
Citons Myloum qui était sur place : « Par contre dans le libre ça a été rude pour garder les yeux ouverts.». Signalons d’ailleurs qu’elle n’a pas gardé les yeux ouverts et que cela a entrainé de nombreuses collisions avec d’autres supporters, notamment les français qui choqués, nous annoncent : « Toute façon, on s’en fiche, c’est pas une vrai française, elle parle allemand, secoue le drapeau suisse, se promène avec une française, mange des gateaux apéro croates, habite en Suisse et se dit française… n’importe quoi… bouuuh bouuuh change tes lunettteeeees fuuuuuck youuuu fuuuuck youuuu».
Vous aurez compris combien les supporters français sont délicats et ouverts ….

Pour en revenir aux dames, Sarah, est toujours adorable mais a un programme des plus ennuyants. En terminant 1ere du libre, elle se place 2ème au classement final. Carolina, très intéressante à regarder, est championne d’Europe. La 3ème place est prise par la finlandaise Laura. Sa collègue Kiira finit à la 5ème place « Y-a des mecs qui ont frappé à ma porte toute la nuit en croyant que j’allais ouvrir, comment voulez-vous que je sois en forme le lendemain ? » c’est ballot pour elle…. Nous pouvons aussi souligner le passage de Jenna avec le commentaire de Myloum : « La copine de Van der Proût avait des passages sympas », elle termine 8ème et celui de Valentina qui a plu au public, elle termine 6ème.

Quant à l’équipe de France, leur samedi a été mouvementé par diverses activités intenses. Leur temps du midi a été occupé par une rencontre avec le club des supporters. « C’est vrai qu’ils sont pas tous jeunes » nous déclare un jeune patineur carolomacérien qui désire garder l’anonymat. « N’empêche, y-en a une qui a essayé de me mettre la main aux fesses » s’exclame Fabian, encore sous le choc. « Ben quoi ? Ca m’a pas dérangé moi » souffle Brian.
Le soir, ils avaient tous rendez-vous à l’hôtel Westin pour le banquet. Tous les patineurs de la compétition sont arrivés élégamment habillés. Certains ne voulant pas terminer la soirée seul, c’est avec beaucoup de conviction qu’ils essayèrent de trouver un ou une partenaire. Pour honorer notre discrétion habituelle, nous ne vous révélerons pas que la jeune grecque couple essaya de débaucher un jeune français… qui aurait bien voulu débaucher une finlandaise blonde…. qui elle, aurait bien voulu dépraver la grecque.

Faisons un point sur l’actualité nationale en notant que Yoann arrive 1er du libre des championnats à Annecy et se classe ainsi 1er au classement final ! Encore une fois : FELICITATIONS jeune homme !

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 22:49

Le 27/01/08

IL M’A FAIT SES YEUX DE BÉBÉ PHOQUE

Par Homer DALORS

« J’ai fini de regarder le gala et j'ai trouvé ça assez... comique! » nous sort Marion par téléphone.

Un premier incident non relaté par les médias, a eu lieu à l'entrée de la patinoire : « Dobar Dan » me sourit le vigil à l’entrée… force Myloum à lui filer sa bouteille d’eau « Hvala »… et lui explique qu’elle doit lui donner des « Kunas » pour en avoir une nouvelle… c’est alors qu’elle lui sort un « Shaïssseuh » croyant qu’il l’insultait de c******e.

En vrac, soulignons que Stéphane devrait se couper les cheveux « je veux bien prêter des ciseaux à Stéphane, il y a quelques égarements capillaires là... » affirme Marion. Surement que le jeune Helvète a voulu copier la coiffure d’Alban, un signe peut-être ? Histoire de lui montrer qu’il désirerait faire du couple avec lui… « Nan mais le vrai problème de fond, c’est que nous ne sommes pas d’accord sur la marque des caleçons à porter, donc imaginez les conséquences d’un tel désaccord sur un porté ! » explique Alban. Mais les spectateurs et téléspectateurs ont tout de même pu apprécier un semblant de nouveau couple composé de Brian et Stéphane ! Ces 2 là se sont bien trouvés ! Myloum s’exprime : « Pour le couple Steph et Brian, je me souviens que Steph parlait à Brian avant d'entrer en piste, j'ai fait la remarque à Ingrid, tiens y a les 2 qui papotent... et en fait Stéphane était en train d'expliquer à Brian comment ils pourraient faire une entrée originale. C'était vraiment euh... mignon ce passage de couple. ».

Il y a eu aussi les débordements coté réalisation « Le cadreur qui a été au même niveau que pour le reste de la compétition. Gros plans sur les patins ou la tête des patineuses pendant les portés histoire d'être sûr que l'on ne voie pas la forme générale, ou au contraire gros dézoomage pendant la pirouette final de Stéphane! », Carolina voulant démontrer sa sexe-attitude dans un jeté de manteau spectaculaire devra revoir les coutures puisque le manteau s’est accroché à elle, l’obligeant à improviser. « La prochaine fois, elle a qu’à patiner en caleçon, y-aura moins de problème ».

Venons-en au plus important : Alban, commentateur ! Et bien oui ! Le Carolomacérien sauvé par les Sarrasins de Charles Martel a fait ses débuts … prometteurs aux côtés de Nelson et Annick.
Suite à cet événement, la rédaction a reçu de nombreux courriers, citons-en quelques-uns : « Tout ce qu'il a dit était très intéressant, mais c'était trop drôle de voir Nelson essayer de le faire parler un peu une fois tous les trois programmes, et Alban qui répond de manière claire et concise! » ; « En tout cas c'était sympa d'avoir Alban au micro. » ; « Pour les commentaires d'Alban, il sait ce qu'on pense des commentateurs qui parlent trop et il pense la même chose, donc il a sûrement essayé d'éviter de faire ch*** les gens ».

Nous pensons surtout que le jeune homme a fait son timide et n’a pas voulu s’attirer les foudres de France Télévision en sortant d’énormes bêtises. Nous tairons nos sources mais notre hypothèse s’avère exacte.

Résumons ses quelques interventions. C’est d’abord d’un ton extrêmement timide qu’il réussit à sortir après un déglutissement difficile : « Bonjour tout le monde ». A propos de Brian, le poitevin, sauvé de Rimbaud par les Sarrasins, il explique : « Oui donc c’est un nouveau programme préparé à Courch, excellent sauteur, programme très intéressant. » Alors non seulement, il nous dévoile la vie sexuelle de Brian, mais en plus, il utilise à 2 reprises le mot « Programme » qui est donc une répétition du même mot dans la même phrase.
Nelson exprime son émerveillement face à Stéphane « Il fait le bonheur de ces demoiselles », Alban a complété cette phrase mais a été censuré par la chaîne pour ne pas dévoiler certains secrets.

Nous avons aussi appris par Annick, qu’elle réservait quelques surprises à Alban pour la saison 08/09 mais a préféré ne rien dévoiler. Nelson a gaffé en faisant part de sa pensée, il a qualifié la femme de sexe faible, Annick a repris l’expression, visiblement vexée. Il a donc essayé de se rattraper en répétant à maintes reprises, une dizaine de fois semble-t-il, qu’Alban faisait parti des 5 premiers européens.

C’est donc comme à son habitude que Nelson n’a pas arrêté de parler. Marion aurait trouvé une explication, elle nous en fait part : « Quant à Alban qui ne parle pas quand il commente, ça me rappelle ce que Candel ou Nelson lui-même avait dit il y a quelques temps dans une interview. En fait Nelson ne supporte pas les blancs, il a peur que les gens zappent. C'est une peur panique du blanc! ». Hélène réagit vivement : « Bon, et bien ça, ça se soigne... il doit y avoir des psychologues sur France Télévision! » ainsi que Myloum : « Faudrait leur faire remarquer qu'à la télé on entend de la musique et on voit de belles images à ce moment là, je suis pas sûre qu'ils soient au courant... ».

Raymonde dans une pulsion solidaire nous confie qu’elle enverra les anciens caleçons de son fils aux commentateurs en guise d’offrande « Il leur faut des pots de vins, on va donc acheter leur silence. ».

SOURCE : www.koikestuveux.com
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 22:49

Le 28/01/08

TU ES CENSÉ JOUER A L’IDIOT, PAS LUI FOUTRE LA TROUILLE

Par Jessica PoteDansMaPoche

En tant que grand journaliste, j’ai récupéré une info de la plus haute importance, 2 jeunes filles ont failli se faire enlever dans une espèce de cave qui ressemblait à une salle de billard. Complètement inconscientes, elles ont suivi un jeune croate dans un couloir sombre mais heureusement, elles en sont sorties indemnes. « Nous remercions Annick de nous avoir appris quelques prises de karaté » « C’est de la boxe mesdemoiselles ».

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyDim 30 Mar - 23:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 0:02

Laughing Laughing Laughing
Merci Choc, ça fait du bien! :smak:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 0:17

Si ça peut vous aider à commencer la semaine plus sereinement smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 0:20

oui, c'est super et on adoré! :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 0:35

lovochocolat a écrit:
Le 26/01/08

LA PORTE EST FERMÉE ? NON JE M’AMUSE A FRAPPER POUR RIGOLER

Par Jacques USE

... c’est pas une vraie française, elle parle allemand, secoue le drapeau suisse, se promène avec une française, mange des gateaux apéro croates, habite en Suisse et se dit française… n’importe quoi… bouuuh bouuuh change tes lunettteeeees fuuuuuck youuuu fuuuuck youuuu».
Quel talent ce Jacques USE!
Pour avoir croisé cette blonde (lol), je dirais que c'est son portrait tout craché! yuk mais sans être bretonne :chapeau: , cette jeune femme :smak: , patineuse à ses heures :journaleux: , est française! :france: ( :hug: )
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 1:05

Le 29/01/08

LE VIRUS, C’EST PAS DANS LES MUSCLES, C’EST DANS LA TÊTE QU’IL L’A

Par Mamie Nova

A l’aéroport de Zagreb, j’ai pu interviewer 1 jeune groupie sur son séjour :
« Un détail important sur Zagreb. Si vous avez une tronche de Polonaise et que vous rêvez d'Alban la nuit, faites attention le matin quand vous prenez votre douche, il y a un gang de sadiques anti-polo-miminou qui sévissent dans les hôtels. Ces ordures s'amusent à tirer la chasse d'eau quand leur victime est sous la douche pour l'ébouillanter »
« j'ai pas vu de PQ rose de toute la semaine »
« Zagreb c'est pas beau, il y a quelques bâtiments jolis mais c'est tout, en même temps ça sort à peine de la guerre donc fallait pas s'attendre à des merveilles. Pélissier y a rien qui lui plaît, si on supporte les fumeurs, on peut manger des plats excellents dans de petits restos. »
« Pour ce qui est de se débrouiller, avec l'allemand et l'anglais ça passe sans problème, et bien sûr la moindre des choses c'est au moins de dire bonjour en croate quand on aborde les gens. »
« C'est très propre, bien plus qu'en France, Ingrid a cherché sans succès des crottes de chiens, les gens boivent beaucoup, ils fument encore plus. »


J’ai enfin pu embarquer après avoir semé la franco-suisse dans les toilettes pour homme où elle a retrouvé quelques amis russes pour une partie de black jack.

Dans mon avion, Ô joie, Ô bonheur, je retrouve quelques confères : Nelson et sa femme, Pélissier et sa femme, l’équipe de France télévision avec mon super pote Florent ainsi que les 2 cadreurs très mignons. J’ai aussi retrouvé Raymonde qui a fait quelques Sudoku et le couple grecque avec la jeune fille dévergondée…

Pélissier, bloquant le mince couloir de l’avion, en rangeant ses affaires, me stoppa, me montrant la paume de sa main. Voici en exclusivité la conversation :
PP avec un sourire (Oui ! Avec un sourire !) : - « sorry sorry »
« Euh non mais c’est rien »
PP S’adressant à sa femme : « Mais dépêche toi, la jeune fille attend !! » « sorry »
« Non mais c’est bon, pas de problème !! »

PP S’adressant toujours à sa femme : « Allez ! »
Sa femme, s’adressant à moi : « Désolée…. »
« NAN BON BEN CA VA BIEN OUI J’AI DIT QUE Y-AVAIT PAS DE PROBLEME !!! »


En arrivant à la rédaction, j’ai subi des pressions, et les collègues m’ont pressé de questions mais secret professionnel oblige, j’ai été muette comme une carpe tombale. C’est donc vous lecteurs chéris qui avaient le droit aux premières informations capitales :

- A Zagreb, il fait beau, il fait pas trop froid sauf la nuit.
- Les kebab et hot dog sont pas cher
- C'est pas pollué à Zagreb
- Le PQ était rose
- Myl a la même brosse à dent que moi mais en bleu

SOURCE : www.keskonsenfiche.com


Dernière édition par lovochocolat le Lun 31 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 1:05

Le 30/01/08

LE COURRIER DU CŒUR

Par Jean SAISRIEN

C’est en masse que vous nous avez envoyé vos courriers du coeur patinagesque. Avec Jean SAISPASPLUS, nous tâchons d’y répondre le plus mieux que possible !

Hélène – 40 ans – Finlande
Maintenant les détails... P'tit déj avec qui?

Hélène, dans un souci de transparence, il faut vous mettre dans le contexte. C’est avec très peu d’heures de sommeil que mes consœurs, se levaient le matin. Une des deux avait quelques minutes en plus, puisque chaque matin, la deuxième se faisait avoir et allait à la douche en premier. Puis une fois prêtes, direction le restaurant où un gentleman les accueillait et leur demandait le numéro de chambre. Là enfin, elles pouvaient observer la salle en se dirigeant vers le buffet pour voir à qui elles auraient à faire. Dans le désordre, elles ont eu le droit à : Nelson et sa femme, le journaliste de l’Equipe, les 2 petits cadreurs mignons, Candelero, Florent le rédacteur sport de France TV, la coach de Jamal, l’ancien coach de Stéphane, une journaliste suisse. J’espère n’avoir oublié personne. Sinon, au buffet, il y avait du Nutella avec une espèce de pâte blanche pour le sucrer encore plus.

Hélène – 15 ans – Charleville Mézières
Dîner avec qui??

Hélène, tu es un peu jeune pour poser ce genre de questions. Toujours dans un souci de transparence, nous avons décidé de te répondre. Les deux jeunes filles dinaient en général sur le chemin du retour, un hot dog à la main. Bien qu’une fois, au restaurant, non loin d’elles, se tenaient Nelson et sa femme. Nous ne détaillerons rien de plus pour le respect de la vie privée de nos consœurs.

Hélène – 72 ans – Champigny sur Marne
Soirée boîte avec qui?

Et bien, les Hélène sont des êtres curieux…. En Croatie, il n’y pas de boîtes… c’est ballot. Par contre, pour votre culture générale, il y a des casinos.

Hélène – 58 ans – Azerbaïdjan
Bowling avec qui??

Hélène ! Vous pourriez au moins construire votre question de façon grammaticalement correcte ! Nous sommes sincèrement désolés, mais il n’y a pas non plus de bowling en Croatie, par contre pour votre culture générale, il y a un Mc Donald.

Hélène – 10 ans – Trifouille les Oies
Photo compromettante avec qui?

Nos lecteurs se font plus jeunes, c’est effrayant…C’est une question délicate que vous nous posez là Hélène. Nous ne pouvons vous répondre, c’est privé, et de toute façon, les photos apparaîtront surement sur le net tôt ou tard pour créer un bon scandale dont nous vous parlerons … bien sur.

Caroline – 30 ans - Monaco
Vous voulez aussi peut être savoir la marque de PQ qu'ils ont utilisés?

Nous ?? Non ! Vous êtes une maligne, et pensez qu’en détournant la question, vous obtiendrez une réponse somme toute véritable ? Notre sérieux et notre professionnalisme sont mis à rude épreuve, nous sommes dans l’obligation de vous annoncer que nous n’avons pas pu corrompre les femmes de chambre pour connaître la marque du papier toilette utilisé par l’hôtel.

Hélène – 263 ans - Chine
Philippe Pélissier a dit qu'on y mangeait mal, est-ce que c'était facile de se débrouiller?

C’est un peu insultant de nous parler de l’un de nos concurrents. Sans aucune volonté de le décrédibiliser, il a tort ! C’est parfait pour une semaine de débauche, maux d’estomac et prise d’une dizaine de kilos …hot dog, kebab, lasagnes, spaghetti, pizza, hamburger, gâteau apéritif, Hippo Kinder, M&M’s, madeleine, pop corn salé… Ne voulant pas trop culpabiliser, les 2 jeunes filles ont mangé quelques bananes, le fruit connu pour être PAS DU TOUT calorique. Elles ont donc essayé malgré tout, de manger équilibré….

Merci pour tous vos courriers et à bientôt !
N’oubliez pas… LA POSITIVE ATTITUDE ! Derrière tout malheur, se cache un bonheur !

SOURCE : www.positiveattitude.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 1:13

Si un fou rire vaut un steak.. poste avant le diner parce que là, je frôle l'indigestion! :shape:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 1:22

L'écoute pas Ingrid... Moi j'ai toujours faim de toute facon alors lache toi à toute heure du jour et de la nuit :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 11:08

Hélène a écrit:
Si un fou rire vaut un steak.. poste avant le diner parce que là, je frôle l'indigestion! :shape:
( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Oui mais je rentre pas avant diner smileyvert et j'emmene pas mon ordi portable ds le RER smileyvert La solution, c'est que tu t'économises au diner smileyvert

Laurie a écrit:
L'écoute pas Ingrid... Moi j'ai toujours faim de toute facon alors lache toi à toute heure du jour et de la nuit :bleuwink:

J'en prends bonne note smileyvert siflt Si je t'appelle à 3h du mat pour te dire que je fais une insomnie, tu me raconteras une histoire? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 11:50

Laughing Laughing
Quelles curieuses ces Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 11:53

Le PQ était blanc... :macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 12:11

smileyvert Nan...

Dis donc, quand j'ai regardé les vidéos, j'ai remarqué un truc qui m'avait pas fait tilte, y-a un téléphone à coté des WC............ genre si t'es coincée, tu peux demander qu'on te livre une pizza? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 13:15

Ben t'as pas filmé le PQ en même temps???
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 13:51

lovochocolat a écrit:
Hélène a écrit:
Si un fou rire vaut un steak.. poste avant le diner parce que là, je frôle l'indigestion! :shape:
( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Oui mais je rentre pas avant diner smileyvert et j'emmene pas mon ordi portable ds le RER smileyvert La solution, c'est que tu t'économises au diner smileyvert

Laurie a écrit:
L'écoute pas Ingrid... Moi j'ai toujours faim de toute facon alors lache toi à toute heure du jour et de la nuit :bleuwink:

J'en prends bonne note smileyvert siflt Si je t'appelle à 3h du mat pour te dire que je fais une insomnie, tu me raconteras une histoire? smileyvert
Y a pas de soucis... T'facon mon portable est souvent en vibreur donc j'entendrais surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 14:42

Myloum a écrit:
Ben t'as pas filmé le PQ en même temps???

Ah jsais pas... faut que je regarde mais mon appareil photo blanchi les trucs, donc forcement, le PQ sera blanc.... C'est pas fiable! siflt

Laurie a écrit:
lovochocolat a écrit:
J'en prends bonne note smileyvert siflt Si je t'appelle à 3h du mat pour te dire que je fais une insomnie, tu me raconteras une histoire? smileyvert
Y a pas de soucis... T'facon mon portable est souvent en vibreur donc j'entendrais surement pas...
SALETÉE! :macgyver: Dégage.... :brucelee: (Je vais te peter la g*****e siflt smileyvert smileyvert ou alors te laisser un msg comme un certain jeune homme l'a fait sur le mien... smileyvert smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 15:03

lovochocolat a écrit:
Myloum a écrit:
Ben t'as pas filmé le PQ en même temps???

Ah jsais pas... faut que je regarde mais mon appareil photo blanchi les trucs, donc forcement, le PQ sera blanc.... C'est pas fiable! siflt

Ouaaaaaaaaaaah l'excuse vaseuse... allez dégage smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 EmptyLun 31 Mar - 15:46

J'anticipe... smileyvert (Au cas où les femmes de chambre auraientt fait expres de foutre du blanc le jour où je filmais smileyvert siflt )
Je regarde ce soir si j'y pense :lgvert: smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Saison 07/08
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 3 !!
» Articles CM 08
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Grand Jeu des Grands Prix, saison 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: