Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Articles Saison 07/08

+14
miniLN
Célou
Laure
Claude
Hélène
liz
nounch
Myloum
Alex13
Caroline
Callisto
beatriz
Laurie
lovochocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène

Féminin

Articles Saison 07/08 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyDim 15 Juin - 12:57

Comment qu'elle parle à ses lecteurs!!! Very Happy
J'ai tout lu aussi et jai bien rigolé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 14:43

Le 13/06/08

BANDE DE CHACAL, VOUS ALLEZ TOUS CREVER COMME DES CHACALS

Par Jessica PoteDansMaPoche

Suite à l’article référant à l’éventuel retour de Plushenko où il était dit que le russe devait manger pour mieux sauter, Myloum, la suisse française de Strasbourg décide de pousser un coup de gueule contre le journal et commente : « Le poids ça fait bien tourner, pas sauter!!! Elle m'écoute jamais celle-là ».

Apparemment, il n’y a pas beaucoup de personne qui peuvent affirmer écouter la coach puisque même son principal élève, Stéphane ne suit pas ses conseils. Il nous apporte un élément de réponse : « Effectivement, je ne vois pas pourquoi je devrais rester debout après l’axel, c’est une nouvelle stratégie surement, mais artistiquement parlant, c’est moche et en plus ça sert à rien. Le jour où elle m’apportera l’argument indémontable, là ok je réfléchirai à l’éventualité de rester debout à la réception » il ajoute « Vous voyez bien, Alban, au TEB, il a fait un truc sur le genou, c’était GENIALLISSIME !! Un vrai artiste ! J’adore j’adore ! ».

Revenons un instant sur le gala des 4 continents. Marion nous apporte un témoignage très intéressant, en effet, il semble que nous soyons passé à côté d’une information capitale «Après Weir, Buttle et Lysacek s'entrainent à l'axel simple lancé en gala, sauf que Weir c'était un triple.»

Le couple homme/homme se développerait donc réellement «Et bien oui ! Je vous le dis depuis fin 2007, vous êtes bouchés ou quoi ?? N’oubliez pas de préciser que j’en suis le percuteur ! » « Précurseur Brian… » sourit Nelson.

Le poitevin serait donc un avant gardiste « Oui il faut y voir une très grande qualité humaine » ajoute le commentateur « jvous ai déjà dit que les qualités humaines ça sert à rien sans quad…et d’abord, qu’est ce que vous foutez là à mon interview ?? »

Pour finir, quelques nouvelles du Carolomacérien « Encore des nouvelles d’Alban ??? mais il lui en arrive plus hors compét ! » souffle Yannichou « Yannichou, arrête de faire ton jaloux et laisse Miminou tranquille ! » répond Caro.

Le vosgien ardennais de Bretagne aurait participé le 11 juin à l’émission radio « Têtes de Vainqueurs » sur Europe Sport. « C’est bizarre qu’ils aient invité Alban et pas moi, d’hab, on me dit toujours que j’ai une bonne tête de vainqueur, alors le titre se prêtait plus à moi » remarque le poitevin.

Alban est donc essentiellement revenu sur ses nouveaux caleçons qu’il n’aurait pas eu en soldes donc il a préféré les acheter de suite. Il a aussi avoué que Yoann lui manquait mais qu’il revenait bientôt et il s’est senti concerné par l’augmentation des prix sur les bandes de cire froides puisqu’il a parié avec Annick que s’il ne se plaçait pas dans les 6 premiers aux CE d’Helsinki, il s’épilerait les gambettes parce que « Annick, elle trouve que ça sera mieux assorti aux caleçons bien que cela lui soit égale ».
Donc si vous n’avez pas suivi l’émission, vous n’avez rien raté.

Sachez que depuis la fermeture de la patinoire de Champigny, Alban ne se repose toujours pas et s’entraine avec Pierre et Annick à Courbevoie en attendant de se rendre à Courchevel. Si des volontaires veulent espionner pour connaître les nouvelles musiques, et bien, c’est MAL !

Nous vous parlions du retour de Yoann des Etats Unis, sur nos terres. Il atterri en effet aujourd’hui, se repose, se remet à l’heure française puis s’évade une semaine en Suisse pour travailler ses nouveaux programmes. A savoir, le jeune homme a aussi travaillé sur les nouveaux programmes Gaylord Mini-Alban. « Je vais pouvoir le choper à la gare » se réjouie Myloum. « Et merde…. » lâche le grenoblois.

SOURCE : www.jtenposedesquestions.org
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 14:43

Le 14/06/08

J’FAIS PAS LES VAGINS, EN TOUT CAS, PAS EN TANT QUE MEDECIN

Par Jacques USE

Ne me quitte pas, c’est ce qu’aurait pu chanter Myloum sous sa douche, ce matin. Ce n’est pas encore très clair, mais Stéphanou, 23 ans, pourrait quitter la Suisse, Myloum, 15 ans et Peter [Grütter], 66 ans. Ce dernier, est son entraineur depuis 1995. Le Valaisan va s’expatrier aux Etats-Unis pour travailler avec Viktor Petrenko.

« Euh… je vous avoue que là… je sais pas trop quoi dire, il m’a demandé de le suivre mais je sais pas, je … je suis sous le choc. » articule lentement Myloum.
« Il quitte l’Europe à cause de moi, oui j’ai refusé sa proposition pour faire du couple, et l’Europe est trop petite pour nous deux, il fallait que l’un de nous 2 parte, et ben c’est lui qu’a perdu à la courte paille muahaha » explique Brian, 8 ans.

Sachez que Viktor est d’origine ukrainienne et âgé de 38 ans. Il obtient une médaille d’or aux JO d’Albertville en 1992, ainsi qu’un titre mondial la même année. Il est également sacré aux europes de 90, 91 et 94.

Stéphane va donc le rejoindre dans le New Jersey où l’attendra également Galina Smijewska, âgé de 56 ans, elle est l’ancien coach de Viktor et actuellement sa belle-mère. « Hihihi mais QUELLE ambiance ! Club du 3eme âge en famille » pouffe le poitevin.

« Je ne peux plus faire d’erreurs, les JO sont dans 2 ans. » Il parle de nouveau défi… En attendant des nouvelles sur ses nouveaux programmes fin juillet, le jeune homme participera à « Dreams on Ice » au Japon fin juin et à « Super Ice Exhibition » en Corée du Sud, en juillet.
« Stooop STOP STOP, arrêtez de parler de Stéphane !! Et moi et moi et moi ? » quémande Yannichou. « Chut, toi t’as pas d’actu, tu te tais, t’attires pas l’attention steuplait ! » le réprimande Caro.

« Bon je sais toujours pas, je fais quoi ? » panique Myloum. « Prends notre hélicoptère » lui répond généreusement Caro « Aller/retour tous les jours, ça va aller ! ».

SOURCE : www.balivernesagogo.fr
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Le 17/06/08

J’AI ÉTÉ CONTRAINT D’EMBARQUER LE CHEF ! MAIS IL A RIEN FAIT ! J’AI EMBARQUÉ LE CHEF !

Par Gérard MENVUSSA

« Tout d’abord, j’ai eu SUPER peur, puis je me suis demandée où étaient les caméras… » Ce sont les premières impressions de Laurie suite au passage du facteur. Mais quel événement si incroyable a pu avoir lieu ?

C’est après une longue enquête ardue que nous avons trouvé la réponse : Nelson Montfort a sa tête sur les timbres !! Oui vous ne rêvez, oui vous savez lire ! Nelson a été choisi pour figurer sur une collection de timbres !!! Que tout le monde peut acheter, que tout le monde peut recevoir !

La rédaction passe donc un message : si vous tombez sur l’un de ces timbres, envoyez-le au journal à la rubrique « C’est pas possible ».

La Poste a donc pété un plomb après avoir reçu les résultats d’un sondage mené auprès des français : Nelson est considéré comme leur journaliste sportif préféré. C’est le 15 juin lors du Salon du timbre que Montfort a reçu une série de timbres à son effigie.
Bonne chance à tous…

SOURCE : www.ohohcteublague.fr
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 14:44

Le 23/06/08

QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT A MES LECHES BOTTES ?

Par Mamie NOVA

Le 21, c’était la fête de la musique, le 22, c’était la fête à Alban. « Comme si un Saint Alban, ça pouvait exister ! » hurle de rire Laurie.
« Surtout que des gros faux culs lui ont déjà souhaité sa fête à la Saint Parfait le 18 avril… » nous confie Yoann. « Ouais, jles ai payé pour…. » rapporte Alban. Ceci explique pas mal de choses.

Ce soir, ne ratez surtout pas le grand lancement de la nouvelle saison d’Intervilles sur France 3 ! Philippe Candelero en sera l’invité VIP ! Il aura lieu en direct du Futuroscope de Poitiers. « PTAIN !!!! ET VOILA ! ET ENCORE UNE FOIS ON OUBLIE DE M’INVITER ! » pleure Brian. « Nan mais coco, t’es pas une Vi Aïe Pi TWA ».

Le programme sera renommé, pour la soirée : InterVIP. Il accueillera une trentaine de célébrités dans un affrontement Paris/Marseille. « ALLLEEEEEZ L’OM !!! OUAIIIIS » hurle Alban. « Il a rien compris lui » s’agace Yoann « OH ALBAN STOP TU TE CALMES ! C’EST INTERVILLE !!! Avec des vaches ! pas avec des ballons ! Quoi que y-a des vaches aussi parmi les joueurs… bon vas-y continues de crier ».

Nos patineurs sont à l’honneur sur France télévision puisque Nathalie et Fabian viennent d’achever le tournage de Fort Boyard « Euh steupl’… tu m’oublies pas, j’ai participé aussi cette fois-ci ! » précise le poitevin d’Espagne. « T’as pris un abo ou quoi ? » s’étonne Laurie. « Surtout que la dernière, fois, t’as pas brillé… BAM dans l’eau et puis t’en n’es pas ressorti hihihihi ».

Nous pourrons donc admirer nos français fin aout sur France 2 !
En attendant, je vais manger du Far Breton Chocolat noir/Abricot. A tchao bonsoir. « Fais gaffe, ça porte malheur de dire ça » me confie PPDA.

SOURCES : www.keskonsenfiche.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 1:35

MDR la réaction de Stéphane sur le "triple axel artistique", et la tête de vainqueur de Brian!!! Laughing

Bien rigolé, comme d'hab! Very Happy
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 12:49

Juste en passant, Jean SAISRIEN et Jean PASPLUS s'emmerdent royal.... j'ai deja lançé un appel sans succès... alors bon je relance, on sait jamais smileyvert
Laurie

Laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 18:13

Euh moi je voudras savior si c'est pas possible de deplacer lestage d'ete de courch à la bourboule en juillet ??
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyVen 27 Juin - 11:05

waaaaaaaaaaaa merci pour ta question Laurie, elle est enregistrée Laughing Wink
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyVen 27 Juin - 14:00

Est-ce que le dicton de la saint Alban va être mis à profit par les patineurs?
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 10:29

Tres bonne question smileyvert
Alex13

Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 19:18

Désolée je suis nulle en dicton c est quoi celui de la saint alban ?
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
http://sportsholic.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 19:24

C'est celui où faut enlever ses vêtements smileyvert
Hélène sera + précise smileyvert Je retourne bosser.... siflt
Alex13

Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 20:19

Citation :

Je sais pas pourquoi ca m etonnne meme pas que ce soit toi qui ai dit un truc pareil smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert siflt siflt siflt siflt siflt
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 21:29

DICTON ASSOCIE À SAINT ALBAN:
« A la Saint Alban, dépose tes vêtements » (Véridique!!!)
:bleuwink:
Alex13

Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 22:33

Merci Helene !
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 2:07

lovochocolat a écrit:
Juste en passant, Jean SAISRIEN et Jean PASPLUS s'emmerdent royal.... j'ai deja lançé un appel sans succès... alors bon je relance, on sait jamais smileyvert
Tu veux des questions?!? Tu vas en avoir! smileyvert

Tout d'abord celle dont on a parlé, de Zezette Epouse X. Détrompe-toi Choc j'assume tout à fait, mais si je ne la cite pas c'est pour laisser la surprise aux autres (même si la personne posant la question est un gros indice)... Rolling Eyes

Et ensuite je veux offrir un cadeau à Brian et Alban pour la Saint Alban (en profitant des soldes hihi), ou encore à balancer sur la glace. Que me conseillez-vous?

Il semble que tous les patineurs souhaitent se mettre en couple... En me mettant au patin dès maintenant, ai-je mes chances?

Est-ce qu'il y a un risque pour que notre Président donne au Kebab le même statut que le MacDo? (Celle-là tu la mets pas, c'est juste pour faire une référence au dîner... Wink)
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 10:35

Alex13 a écrit:
Citation :

Je sais pas pourquoi ca m etonnne meme pas que ce soit toi qui ai dit un truc pareil smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert siflt siflt siflt siflt siflt

éééééééééééé jsuis une super timide en vrai alors jamais je ne penserai des trucs comme ça... je suis innocente smileyvert

Hélène a écrit:
DICTON ASSOCIE À SAINT ALBAN:
« A la Saint Alban, dépose tes vêtements » (Véridique!!!)
:bleuwink:

C'est Hélène la coquine finalement smileyvert
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 10:39

Callisto a écrit:
lovochocolat a écrit:
Tu veux des questions?!? Tu vas en avoir! smileyvert
Mmmmhhhhh j'ai un peu peur que tu oses.... smileyvert

Callisto a écrit:
Tout d'abord celle dont on a parlé, de Zezette Epouse X. Détrompe-toi Choc j'assume tout à fait, mais si je ne la cite pas c'est pour laisser la surprise aux autres (même si la personne posant la question est un gros indice)... Rolling Eyes
Ah mais tu ne vas pas jusqu'à la noter quand meme! j'ai eu peur... et celle dont on a parlé, je corrige : celle dont TU as parlé smileyvert
J'ai juste dit : pose là mais jsuis pas sur d'y répondre smileyvert

Callisto a écrit:
Et ensuite je veux offrir un cadeau à Brian et Alban pour la Saint Alban (en profitant des soldes hihi), ou encore à balancer sur la glace. Que me conseillez-vous?

Il semble que tous les patineurs souhaitent se mettre en couple... En me mettant au patin dès maintenant, ai-je mes chances?

Est-ce qu'il y a un risque pour que notre Président donne au Kebab le même statut que le MacDo? (Celle-là tu la mets pas, c'est juste pour faire une référence au dîner... Wink)

Tres bien, les autres questions sont enregistrées smileyvert même la derniere (n'empêche que ce matin je me sentais encore pas bien yuk mais là cava mieux smileyvert
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 11:34

lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:
Ah mais tu ne vas pas jusqu'à la noter quand meme! j'ai eu peur... et celle dont on a parlé, je corrige : celle dont TU as parlé smileyvert
J'ai juste dit : pose là mais jsuis pas sur d'y répondre smileyvert
Ce n'est pas que je ne vais pas jusqu'à la noter, c'est que si je la note il n'y aura plus l'effet de surprise. Après tu y réponds si tu veux! :lgvert:
nounch

nounch

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 15:50

qu'est ce que c'est tres clair tout ça scratch
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyMer 2 Juil - 0:33

smileyvert smileyvert smileyvert
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyJeu 3 Juil - 11:54

Laughing Laughing Laughing
Caroline

Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptyVen 4 Juil - 22:02

J'ai une question :
notre Président utilise-t-il le shampoing Gliss aux protéines de soie pour avoir une touffe aussi brillante ?

smileyvert
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 EmptySam 5 Juil - 10:57

T'as vu la pub juste avant Koh Lanta non? smileyvert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles Saison 07/08   Articles Saison 07/08 - Page 24 Empty

Articles Saison 07/08
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant