Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GRS

+13
miniLN
lovochocolat
beatriz
kremly
Claude
Caroline
Hélène
Laïcael
Katherina
Béa
Kmille
Fleur
Callisto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Célou

Célou

Féminin

GRS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 21:26

Oui tu as raison !! En effet, Maxime Rodriguez fait sensation !!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 11 EmptyMer 8 Oct - 16:09

Parce que c'est immanquable...

Viner a organisé un grand show pour son anniversaire. Et bien sûr, Kabaeva en a fait partie. Voici donc une danse surréaliste, où toutes deux nous font un truc hybride entre du Kab classique et du Rabbi Jacob... Laughing Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=_aABL4Gaq2Q

Et juste derrière sa mini barbie (sa nièce je crois ? j'ai un doute), et son équipe de mecs, juniors.
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 18:49

Je suis DE-GOU-TEE !!!
La grande polémique en GR en ce moment, c'est la suppression de la corde en GRS par la fédération internationale à partir de 2010 chez les seniors (les juniors dépendent d'une autre fédération, je ne sais pas si ce sera appliqué pour elles aussi). :hic: Pourquoi ? Parce que c'est pas assez télégénique. Un peu comme la suppression progressive des imposées en danse sur glace. Sauf que la corde a beau ne pas être l'engin le plus impressionnant pour le public, c'est le plus technique, le plus complet, celui qui demande le plus de précision, mais également celui qui propose la plus grande diversité de mouvements et qui met le plus en avant la créativité de la gymnaste ! Ben oui, parce que c'est un engin mou, donc déformable, que l'on peut prendre par un bout, 2 bouts, par le milieu, ouverte, pliée en 2, 3 ou 4, dans lequel on peut faire des sautillés en avant, en arrière, croisés, simples, doubles voire triples, rapides, lents, sur une jambe, sur deux, en tournant ou non, on peut la lancer de pleiiiiin de manières différentes, faire des rotations, pagaies, voiles, etc dans les 3 plans et en oblique, alors que le ballon par exemple ne permet que des rebonds, roulers et lancers... :grrr:
En plus de ça, traditionnellement, c'est l'engin par excellence où les gymnastes prennent des musiques rapides, ce qui donne du rythme à la compétition au concours général. A cause de tous les sauts et sautillés il force également à développer son dynamisme et sa détente.
Et d'un point de vue strictement personnel c'est celui où je me récupère généralement les meilleures notes et où j'ai mes meilleurs souvenirs sur le praticable... :cry0:
Voici quelques exemples de ce que l'on peut faire à la corde...
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé

GRS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 11 Empty

GRS
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11