Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

GRS

+13
miniLN
lovochocolat
beatriz
kremly
Claude
Caroline
Hélène
Laïcael
Katherina
Béa
Kmille
Fleur
Callisto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 23:27

Ruben Orihuela est impressionant !! ET Delphine Ledoux petite avait déjà beaucoup de style ! Merci pour les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 22:05

Bon, parlons de moi un petit peu! lol.
Pour ceux qui ont suivi l'histoire, je suis donc en individuelle A1 cette année (soit la plus haute catégorie de la fédération), avec trois enchainements contre deux les années précédentes.
J'ai eu ma première compétition et je suis arrivée 3ème... sur 3! Laughing Formidable résultat non? Mais à vrai dire je m'y attendais avant même le début de la compétition, je m'y étais préparée psychologiquement. Les filles contre moi sont bonnes, je le savais, et étant donné mes conditions d'entrainement cette année je ne comptais pas faire de résultats, c'est juste une année pour apprendre à gérer 3 enchainements, acquérir de l'expérience et progresser en corporel et à l'engin pour peut-être, l'année prochaine faire de bons trucs (y a du boulot! Wink ). Pour le moment, avec un entrainement par semaine dans un gymnase de remplacement suite à l'incendie dont une partie du cours où on est mélangées avec le cours précédent (ça fait beaucoup pour deux profs), des entrainements qui ont sauté pendant mes révisions, le stress et la fatigue accumulés pendant mes partiels, faut être réaliste et accepter de ne pas pouvoir tout faire.
Mais je suis quand même déçue. J'avais deux objectifs : être contente de moi et ne pas me ridiculiser, que l'on ne se dise pas "elle a vraiment rien à faire dans cette catégorie". Un objectif rempli seulement, celui du ridicule! Peut-être que certaines personnes le pensent mais les seuls échos que l'on a eu est "le niveau était bon en A1 cette année" et des scores serrés.
Par contre j'aurais pu faire beaucoup mieux, surtout au ballon. Je vais manger avant de détailler un petit peu...
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 22:22

Avant que tu détailles, je te met un petit mot quand même.

C'est la première fois que tu es en A1 n'est-ce pas? Donc c'est normal que tu ne dois pas la meilleure tout de suite.
Comme tu as dis, il y a beaucoup de facteurs qui ont joué en ta défaveur, et tu t'es quand même accroché, même si tu es déçues du résultat.

Tu connais les points à travailler pour la prochaine fois, donc tu n'en seras que meilleure!

Félicitations pour ta 3ème place Wink
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 23:30

Merci Caro. Very Happy

La fille qui est deuxième n'était pas non plus en A1 l'année dernière, elle avait le même niveau que moi. Mais bon, on n'a pas des scores trop éloignés, c'est quand même rassurant ça...

Bon sinon j'ai commencé par mon ballon. J'étais bien jusqu'au moment d'entrer sur le praticable, ils ont fait partir ma musique pendant que j'étais en train de me préparer ces boulets! :macgyver: Ce n'est pas grave, ça ne m'a pas enlevé de points mais ça m'a déconcentrée, d'autant plus qu'une fois en pose de début la musique a mis du temps à venir, et là j'ai les genoux qui ont commencé à jouer des castagnettes. Bref, le ballon est plutôt un point fort cette année (en théorie), notamment niveau expression et chorégraphie, mais là j'étais fébrille, mes mouvements étaient petits (je n'ai pas réussi à occuper tout le praticable), j'ai raté mon passage chorégraphique-prises de risques du milieu, sur les accents. Par contre mes difficultés corporelles n'étaient pas trop mal, voire très bien (promenade en Y et planche latérale à l'écart que je n'ai jamais aussi bien faits). Mais je suis quand même très déçue, d'habitude je le fais mieux, et notamment hier où j'ai fait un super passage... Crying or Very sad

Cerceau, ben disons que c'est l'enchainement que j'ai fini le plus récemment, et que je ne le maitrise pas du tout! J'ai déjà fait largement pire (pas de grosses chutes d'engins qui me font traverser le praticable en courant) mais plein de petites fautes partout sur des éléments que je maitrise en temps normal (exemple : les rotations sur les fesses). Par contre mes liaisons étaient meilleures que d'habitude. Ey on a mal compté mes difs, j'en avais 13 alors que je n'ai droit qu'à 12 (tant mieux ça m'arrange je vais pouvoir en enlever à la fin et rajouter un peu de chorée), ce qui m'enlève des points en technique. Bref, là aussi je suis déçue, surtout de mon travail à l'engin. Je peux faire mieux même si je fais régulièrement pire. J'ai encore du boulot, beaucoup de boulot!

Et enfin ruban (je finissais la compétition!), je suis plutôt contente! J'ai rarement aussi bien réussi mes pivots alors que d'habitude ce n'est pas du tout mon truc (je suis très fière de mes deux nouveaux pivots, en Y et le combiné attitude-passé que je passais pour la première fois sur un praticable étant donné que l'on n'en a plus au gymnase, parti avec l'incendie), je préfère les sauts smileyvert (mes deux sauts étaient plutôt bien d'ailleurs). J'ai réussi tous mes lancers même s'il a fallu me battre sur certains, et une fois de plus j'ai bien fait rire avec ma pose de fin! J'étais censée lancer le ruban en arrière, faire une roulade le rattrapper entre les jambes, mais comme d'hab je ne l'ai pas lancé assez loin et j'ai tenté ce que je fais parfois à l'entrainement (et que j'ai d'ailleurs fait aussi cerceau, avec un autre jury), c'est-à-dire roulade avant et pendant que je suis la tête en bas "oh zut j'ai mal lancé le ruban" donc roulade arrière immédiatement après pour rattrapper le ruban pendant la deuxième roulade, entre les jambes et hors du champs visuel (jackpot au niveau des points)! Et hop, pose de fin immédiatement après! J'ai regardé rapidement la responsable du jury que je connais un peu et elle m'a regardée d'un air "t'as eu de la chance toi!", et les dames du contrôle des engins étaient morte de rire. Voilà conclure la première partie de la compétition en rigolant! Laughing Laughing Laughing

Bref, du bien et du moins bien mais les résultats me paraissent justes et j'aime beaucoup ce que font les deux premières, qui en plus sont très gentilles! Bravo à elles! Wink
Hélène

Hélène

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 0:07

Moi, je suis très fière de toi! Cool Cool Cool

MP: je me suis renseignée sur Thiais 2008 sur Internet... tu vois, même pas besoin de piqûre de rappel! ( Laughing )
... bon, cette année, ce n'est pas trop commode car on achève notre projet Pouilles/Avril 2008 (les Pouilles, c'est le talon de la botte italienne... qui est un super projet mais qui demande un minimum d'euros)... donc évitons trop de dépenses avant! Wink

DONC... je garde l'idée pour 2009... de plus, grâce au ministre de l'Education Nationale, il n'y aura plus d'école le samedi matin... donc nous pourrons arriver tranquillement dans la matinée du samedi AVEC NOTRE FILS! pas de grands-parents à mobiliser pour la garde du bambin ce qui est toujours plus simple! )

D'AILLEURS... avis à la population... il est fort possible qu'au TEB 2008, nous soyons accompagné de notre gamin qui a demandé à venir voir les patineurs! Wink les photos dédicacées de Thibaud seront en vente auprès de ses parents... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laurie

Laurie

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 0:41

Marion pour une premiere compet a ce niveau je toruve ca encourageant surtout vu les conditions :bleuwink:

Youhou je vais pourvoir revoir mon pti frere adoptif qui va pouvoir rencontrer ses autres soeurs c'est géant ca !!!!!!!!!!!!! Avoue Helene que c'est pas les patineurs qu'il a envie de voir mais nous smileyvert
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 0:50

Je lui ai dit: "en plus, tu vas voir toutes les copinnes..." et Thibaud dit: "mais j'en connais... celle qui accrochait... tu sais... le truc sur les barres!"

Wink Laurie... cet enfant se souvient de toi! Wink
Laurie

Laurie

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 0:57

Et voila.... Encore un petiot traumatisé Laughing Laughing Laughing Laughing
Hélène

Hélène

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 0:59

Laughing ... non, non, pas traumatisé... un grand sourire sur son (très beau... c'est sa mère qui parle! Embarassed ) visage! Wink
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 1:01

Mais il va flipper : toutes d'un coup!!! smileyvert Laughing Laughing Laughing Le pauvre bout d'chou! Parents indignes! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laurie

Laurie

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 1:04

Va falloir qu'on essaye de bien se tenir... Ca va pas etre simple Rolling Eyes Laughing smileyvert
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 1:05

Merci Hélène et Laurie. :)

Hélène, je serais ravie de passer une journée à Thiais en votre compagnie! Par contre j'ai l'habitude d'être avec un groupe fan des Ukrainiennes, Espagnoles et Bulgares, j'espère que ça ne vous pose pas de problème (même si je pense connaitre la réponse)... Wink

Et Thibaud, j'ai hâte d'enfin te rencontrer! (Tu as un peu moins d'un an pour te trouver une super signature qui déchire tout) Wink Rolling Eyes Laughing Cool
Hélène

Hélène

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 1:05

Cet enfant est notre enfant!!! ça... ça ne peut pas le traumatiser!!! Very Happy Very Happy Very Happy

(Euh... notre première fille... fille chérie bien sur... on peut faire un peu de HS sur TON sujet? Rolling Eyes Cool Cool Laughing No :smak: No cheers :dead: :bleuwink: siflt siflt Bonnet de nuit )
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 1:06

Hélène a écrit:
Cet enfant est notre enfant!!! ça... ça ne peut pas le traumatiser!!! Very Happy Very Happy Very Happy

(Euh... notre première fille... fille chérie bien sur... on peut faire un peu de HS sur TON sujet? Rolling Eyes Cool Cool Laughing No :smak: No cheers :dead: :bleuwink: siflt siflt Bonnet de nuit )
Si c'est pour parler de mon frère adoptif, d'accord! :)
Hélène

Hélène

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 1:07

Callisto... nous, tout nous va... y'a pas de soucis... Wink

Et puis... tu es une gentille soeur adoptive! Wink
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 21:01

Avant de parler GR en général, je vous donne juste des petites nouvelles du détail des notes de ma compet. Sans le cerceau j'étais deuxième! Shocked Je le précise parce que quiconque connaît un peu mon parcours gymnique, mon aisance au ballon et ma virtuosité légendaire sur les pivots (on me disait même à une époque "on voit bien que c'est sur les sauts que tu es la plus à l'aise... surtout sur les pivots!" Rolling Eyes) doit bien se marrer dans son coin en lisant que mes deux points forts cette année sont le ruban et le ballon! Laughing

Sinon la saison de GR a enfin repris avec le LA Lights! Ca fait deux semaines mais comme je n'ai pas vraiment le temps en ce moment je découvre seulement les vidéos et résultats. Laughing

Toutes les vidéos sont ici : https://www.youtube.com/view_play_list?p=690467399C629FEF
On peut notamment voir les nouveaux enchaînements de Bessonova (Anya!!! :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: ), Kanaeva (alias Tchachina bis), Zhukova, Garaeva et Charkashyna.

Nouveau cerceau pour Kanaeva. Je n'ai rien contre elle mais il y a tellement de fautes d'exe que j'ai du mal à comprendre comment elle a eu plus de 17 points. A ce compte là j'aurais remporté mon départemental haut la main! lol. Sinon j'aimerais bien la voir dans un autre registre aux massues, le ruban est bien exécuté mais moins esthétique que celui de l'année dernière, et j'adore la fin de sa corde (la première moitié n'est que du Tchachina). Globalement je lui ferais le même reproche qu'à Sessina, elle est trop lente, ça manque de liaison. Mais elle est très jolie à voir évoluer, très grâcieuse (comme Tchachina), toute fine (même silhouette que Tchachina), elle est capable d'être expressive (désolée pour les fans mais plus que Tchachina Rolling Eyes Very Happy), un pivot hallucinant (position Biellmann jambe de terre fléchie avec une vitesse impressionnante et beaucoup de tours) et des prises de risques permanentes et impressionnantes! Shocked

Zhukova, je ne suis pas fan de l'interprétation de son nouveau cerceau, mais je pense qu'elle s'est faite avoir quand même... Au ruban c'est un autre problème, j'aime pas la musique... Par contre j'aime bien les massues! Et même corde que l'année dernière mais de mieux en mieux interprété au début, ça donne de l'espoir pour le cerceau! Very Happy Et puis Inna c'est une gymnaste à voir en vrai, elle m'avait émerveillée à Deventer!

Bessonova, je suis déçue par son ruban, il m'embarque moins que celui de l'année dernière (peut-être à cause des nombreuses erreurs aussi), et je suis sceptique sur le "Roxane" que j'entends très clairement à la fin (peut-être parce que je connais trop la chanson). Par contre on ne peut pas lui reprocher son interprétation! Nouvelle corde également, j'aime beaucoup (soyons honnête, je suis complètement fan Very Happy)! Et cerceau toujours aussi splendide, je suis contente qu'elle l'ait gardé! D'ailleurs regardez son gala, c'est dingue ce qu'elle fait passer comme émotion dessus! Le jour où j'arriverai où être aussi expressive... n'arrivera jamais, c'est une reine! lol Very Happy

Charkashyna, je l'aime de plus en plus elle. Nouveau ruban et nouveau cerceau. Comme d'hab, j'aime beaucoup, de belles prises de risque et elle continue à progresser. Bien sûr il y a des fautes d'exécution, mais n'oublions pas que ce n'est que la première compétition!

Garaeva, je ne vais parler que du ruban. Parce que c'est une gymnaste vraiment très gentille et sympathique, mais entrainée par Viner, ce qui veut tout dire... Mais là j'aime bien son ruban, et elle a l'air presque expressive dessus! Je suis agréablement surprise!

Sinon j'aime de plus en plus Rachel Marmer, malgré les très nombreuses fautes d'exé j'adore Ava Gehringer et sa prise de pivot cosaque en dehors (je l'avais déjà adorée à Deventer et en vrai elle dégage vraiment un truc, elle est hyper expressive, surtout au cerceau!), et coup de coeur pour la junior Narkevich, qui a plein d'originalités et un bon niveau technique! Very Happy
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyMar 18 Mar - 1:33

Et un enchainement à rajouter à ma liste "akikilamusik"! Laughing
Il s'agit de Darya Andronova au ballon : https://www.youtube.com/watch?v=mvGt-wLNoLI

C'est une jeune gymnaste russe que je viens de découvrir. Elle est plutôt originale et a une personnalité... ce qui est plutôt rare pour une russe! Voici également son cerceau et sa corde (toute cracra au début mais plein de passages très sympas). Cliquez sur cerceau et corde...
Pour info elle est entraînée par Oksana Skaldina, 3ème aux JO 1992 et qui se disputait les médailles mondiales avec sa compatriote Alexandra Timoshenko à l'époque...

J'espère juste qye Darya ne se fera pas évincer par Viner comme Marina Shpekht, Svetlana Putintseva, Tchachina il y a peu (très beau palmarès mais toujours dans l'ombre de Kabaeva, qui a d'ailleurs pris sa retraite), et beaucoup d'autres gymnastes qui n'ont pas le bon coach... Rolling Eyes
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptySam 12 Avr - 12:39

La FFG a mis au point un système dont devrait s'inspirer la FFSG!
A partir de ce weekend, on pourra suivre tous les grands rendez-vous gym et GR nationaux en direct sur internet, et gratuitement. Ca a commencé hier avec les Coupes Nationales (que l'on peut comparer aux Masters de patinage niveau importance)...

Programme

- Vendredi 11 de 19h30 à 21h30 : les Avenirs.
- Samedi 12 de 15h30 à 18h15 : les Juniors (dont Julie Demont, Roxane Barbaste que j'adore, Marguerite Bouvier, peut-être Charlotte Coste que j'adore également?)
- Dimanche 13 de 14h30 à 17h30 : les Seniors (avec notamment Delphine Ledoux, Florine Dally, Priscilla Thomas, mais également les petites jeunettes qui débarquent dans cette catégorie comme Marine Leclaire et Charlotte Landreau)

Plus d'infos >> ici <<.
Lien direct pour regarder >> ici <<.
(Les avenirs sont déjà en ligne, les juniors passent cet aprèm).

Donc voilà, à défaut d'avoir de la GR à la télé, on a l'intégralité des grandes compétitions nationales en direct sur internet, nous! :lgvert:
Manque de bol je ne pourrai pas regarder parce que je dois bosser cet aprèm et que je suis en compétition demain, mais pour le principe ça fait vraiment hyper plaisir! Very Happy Very Happy Very Happy
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 12:50

Yeahhhhhh on peut suivre les JO en direct sur le site de France 2, avec entre autres la deuxième partie des qualifications de la GR, en direct à partir de 12h, ici : http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=2

Qualifications - Jour 1

Individuelles
1 Olga Kapranova RUS 36.825
2 Evgeniya Kanaeva RUS 36.550
3 Ganna Bezsonova UKR 36.400
4 Inna Zhukova BLR 36.225
5 Aliya Yussupova KAZ 35.475
6 Nataliia Godunko UKR 34.875
7 Aliya Garayeva AZE 34.725
8 Simona Peycheva BUL 34.025
9 Irina Risenzon ISR 33.900
10 Almudena Cid SPA 33.475
11 Neta Rivkin ISR 33.325
12 Li Hongyang CHN 33.100
13 Dinara Gimatova AZE 33.050
14 Shin Sooji KOR 32.700
15 Lyubov Cherkashina BLR 32.675
16 Elizabeth Paisieva BUL 32.575
17 Alexandra Orlando CAN 32.225
18 Joanna Mitrosz POL 32.200
19 Caroline Weber AUT 32.000
20 Irina Kikkas EST 30.875
21 Eleni Andriola GRE 30.200
22 Naazmi Johnston AUS 29.375
23 Odette Richard RSA 27.925
24 Wania Monteiro CPV 25.300

Ensembles
1 Biélorussie BLR 17.525
2 Chine CHN 17.300 (?!?)
3 Italie ITA 17.150
4 Russie RUS 17.000
5 Bulgarie BUL 16.825
6 Ukraine UKR 15.800
7 Espagne SPA 15.725
8 Azerbaïdjan AZE 15.575
9 Japon JPN 15.425
10 Grèce GRE 15.400
11 Israël ISR 15.300
12 Brésil BRA 14.900
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 13:13

Liubov Charkashyna, massues
Stressée! Pas de grosses fautes, les diffs passent, mais manque de présence et les jambes parfois fébrilles. manque de musicalité également par rapport à d'habitude...

Elizabeth Paisieva, ruban
Deux chutes d'engin, pivots souvent incomplets ou désaxés. Moyen, malgré les efforts d'interprétation...

Naazmi Johnson, massues
C'est pas le même niveau. Mais enchainement réussi! (Au passage, elle est adorable cette fille)

Ongwang Li, ruban
Musique chinoise. C'est gai et enlevé, mais là encore ce n'est pas le même niveau... Pas de trop grosses fautes. 16,645? Pfff n'importe quoi !

Odette Richard, massues
Très jolie ! Enchainement agréable à regarder. Grosse imprécision de trajectoire lors d'un lancer. Note basse, mais c'est normal.

Aliya Yussupova, ruban
Attention, bonne gymnaste ! Ben ça alors, elle d'habitude si propre, j'ai trouvé qu'elle avait du mal à finir ses difficultés corporelles, et ça paraissait moins léger... Prend la tête du classement.

Eleni Andriola, massues
Décidément plus jolie avec une queue de cheval. Galère avec sa pose de départ, fait rire le public. Merde, fin sans engin. Dommage, j'adore l'enchainement, c'est vif, musical, beaucoup d'originalités et même de l'humour!

Dernière édition par Callisto le Ven 22 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Hélène

Hélène

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 13:23

Callisto a écrit:
Yeahhhhhh on peut suivre les JO en direct sur le site de France 2, avec entre autres la deuxième partie des qualifications de la GR, en direct à partir de 12h, ici : http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=2
merci pour le lien! Wink
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 13:26

Odette Richard, massues
Très jolie ! Enchainement agréable à regarder. Grosse imprécision de trajectoire lors d'un lancer. Note basse, mais c'est normal.

Aliya Yussupova, ruban
Attention, bonne gymnaste ! Ben ça alors, elle d'habitude si propre, j'ai trouvé qu'elle avait du mal à finir ses difficultés corporelles, et ça paraissait moins léger... Prend la tête du classement.

Eleni Andriola, massues
Décidément plus jolie avec une queue de cheval. Galère avec sa pose de départ, fait rire le public. Merde, fin sans engin. Dommage, j'adore l'enchainement, c'est vif, musical, beaucoup d'originalités et même de l'humour!

Vania Monteiro, ruban
Scandale sur sa qualif, c'est sa deuxième wild card. A part ça sortie de praticable (gymnaste et bout du ruban je crois), et noeud à la fin. Bof bof bof, j'attendais mieux sur le plan chorégraphique en plus...
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 13:46

Neta Rivkin, massues
Manque de rythme à mon goût, mais super passage, corporelle parfaite ! Discrète mais c'est assurément une gymnaste qui monte. 2ème. Very Happy

Irina Risenzon, ruban
Besame, besame muuuuchooooo... Gymnaste qui plait énormément et a bcp progressé! Très dansé. Elle me rappelle Kabaeva quand elle était encore bien. Quelques imprécisions corporelles mais c'est pas mal. En plus elle est très photogénique, du bonheur pour les photographes ! 2ème.

Carolina Weber, massues
Je l'adore l'autrichienne ! Pink Floyds Very Happy Very Happy Very Happy. Maitrise des pivots et équilibres toujours aussi hallucinante. Très grâcieuse. Ce que j'ai préféré pour le moment; Et future musique d'Isabelle et Olivier. 6ème au provisoire.

Joanna Mitrosz, ruban
Bon rapport musique/mouvement. Mais des pivots qui ont parfois du mal à passer, quelques hésitations. Je l'ai vue faire mieux. Et cette musique restera associée aux Biélorusses pour moi... 7ème.

Alexandra Orlando, massues
Une de mes chouchoutes. Très expressive !!! Des équilibres qui me paraissent un peu justes parfois par contre. Originalités dans la manipulation.

Natalia Godunko, ruban
Attention, on envoie du gros... Je stresse pour elle, normalement du beau spectacle ! Extrèmement rapide, très dansé, je suis fan de cet enchainement ! 3 roulades seulement au dernier lancer par contre, je pense qu'elle comptait en faire 4... Gros déséquilibre au début. Hyper acclamée. 2ème pour le moment.
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 14:06

Evguenia Kanaeva, massues
Pas mal ! Hésitations au début, belle fin avec toujours son pivot hallucinant. C'est l'étoile montante de la GR russe. 18,700, prend la tête sans problème !

Soo Ji Shin, ruban
Je l'aime beaucoup elle aussi, très grâcieuse. Même si ce n'est pas particulièrement original, on dirait une petite fée... Très bonne note, elle est 7ème !

Almudena Cid Tostado, massues
Vamos Almuuuuuu!!!!! La plus vieille gymnaste du circuit, elle en est à sa 4ème olympiade. Excellent travail à l'engin. 5ème...

Olga Kapranova, ruban
Bouhhhhhhhh, allez on croise les doigts pour des fautes, niark ! Katyusha version techno. Aussi expressive qu'une planche à repasser (rose, comme son justo)... Une faute, formes des pivots souvent mal définies, c'est lent. Elle passe 2ème, youhou!!!

Inna Zhukova, massues
Folklore russe. Beaucoup de prises de risque, extrèmement rapide, j'adore !!! Néanmoins 2 petites chutes d'engin... 3ème, la note reste bonne, mais ça va être dur pour le podium.

Dinara Gimatova, ruban
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue elle ! Miss Fouettés, comme on la surnomme. Plutôt propre.
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 14:20

Anna Bessonova, massues
Gladiator. Hyper expressive, incroyablement propre sur la plupart des difficultés (malgré des imprécisions). CA, c'est de la GR. C'est la meilleure. 18,100, 3ème... Heu ouais, dommage qu'elle ne soit pas russe, c'est son plus gros défaut, comme d'hab...

Simona Peycheva, ruban
Originalité, expression... de la GR bulgare quoi ! Progrès en exécution. C'est bien. 8ème, bof par contre.

Irina Kikkas, massues
Tosca, version Edvin Marton, avec l'interprétation qu'il faut. Très beau à regarder, malgré les 2 chutes de la massue. 15,700, 19ème...

Aliya Garaeva, ruban
Très acclamée. Le ruban se prend dans les pattes au début. Pas mal ! 7ème.

Fin de la première rotation, pas de changements en tête de classement. Pause pipi !
Contenu sponsorisé

GRS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GRS   GRS - Page 9 Empty

GRS
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant