Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tennis

+16
Orlice
MAMOUNA38
Hélène
Laurie
miniLN
Célou
Caroline
Callisto
lovochocolat
Myloum
beatriz
Galatée
acupoftea?
Mae
Katherina
Kmille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 19:29

Callisto a écrit:
Au fait, il y a un streaming ici : mms://wmlive-acl.bbc.co.uk/wms/sport/sport2auk_s1

Trop fort ! Merci beaucoup (même si en ce moment, ils rediffusent le match de Williams Rolling Eyes)

Djokovic a gagné face à Hewitt. J'étais embêtée pour ce match, ce sont deux joueurs que j'apprécie beaucoup sur le circuit !
Et Nadal a gagné face à Youzhny. Il a fait fort, car il était très mal parti !

Et alors que les matchs sont interrompus, il y avait 5-5 40-40 entre Federer et Ferrero. Gasquet et Roddick n'ont pas pu commencer leur match.
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 20:15

Et oui, cette année Wimbledon va durer 3 semaines!!! Laughing Laughing Laughing

Match très serré entre Djokovic et Hewitt. Ils étaient du même niveau.
Au fait, un des commentateurs de Canal + a du mal avec Hewitt, qui s'est tour à tour appelé "Lleyton Héwitt", "Llewitt" et "Heyton"... Laughing Laughing Laughing
Enfin bon, je suis déçue pour lui, je l'aime bien moi!!!
http://artisticdream.skyblog.com
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 21:31

Oui, nouveauté, un grand chelem qui dure 3 semaines au lieu de 2 Laughing Laughing

Pauvre Lleyton, il a pas de chances ni en tennis ni avec les commentateurs Laughing

En tout cas, c'est officiel, les matchs sont arrêtés définitivement aujourd'hui, et reprendront demain, si la pluie ne s'invite pas Rolling Eyes
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 23:20

OUAIIIIII NADAAAAAAL cheers

VAMOOOOOS RAFAAAAAAA :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:
Je me souviens à Roland, il commencait mal son premier set, puis le gagnait et boom la machine était lançé, tu te souviens Marion contre Del Potro?
Laurie

Laurie

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyJeu 5 Juil - 23:29

Enfin la ton Rafa il etait mal barré, je commencais meme a esperer qu'il perde smileyvert
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 1:16

lovochocolat a écrit:
OUAIIIIII NADAAAAAAL cheers

VAMOOOOOS RAFAAAAAAA :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:
Je me souviens à Roland, il commencait mal son premier set, puis le gagnait et boom la machine était lançé, tu te souviens Marion contre Del Potro?
Oh que oui je m'en souviens... Mais là c'est différent, sur gazon taper ne suffit pas, il est obligé de réfléchir. Lol

Non sans blagues, c'est mal foutu ce tournoi avec ce temps de m****. Nadal enchaine les matchs, Federer ne joue pas pendant 5 jours! Ils n'y peuvent rien, c'est la faute du temps et de l'organisation qui ne commence pas les matchs plus tôt. Et dire qu'on est en juillet!!!!!
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 1:25

laurie a écrit:
Enfin la ton Rafa il etait mal barré, je commencais meme a esperer qu'il perde smileyvert

pssshiiiit vade retro satanas :dead: (ou un truc dans le genre smileyvert :lgvert: )

Callisto a écrit:
Oh que oui je m'en souviens... Mais là c'est différent, sur gazon taper ne suffit pas, il est obligé de réfléchir. Lol

idem :dead: vilaine.... :lgvert: Laughing
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 19:53

BOUHOUHOU!!!!! (Regardez Canal + en clair, je crois que c'est foutu pour Richard)
No No No
Laurie

Laurie

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 20:04

J'ai décidé d'etre optimiste et je dirais donc que tout n'est peut etre pas perdu (meme si c'est vrai qu'il y a peu de chances...) smileyvert
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 21:55

Tous derrière Ritchie !

Et bravo à Marion qui est en finale !
Laurie

Laurie

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 22:02

Callisto fallait pas etre si pessimiste, il a gagné Richard cheers et bravo Marion aussi cheers cheers cheers cheers
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 22:04

Trop trop bien ! Vive Richard ! Il était mal embarqué, mais il a fait un retour du tonnerre ! J'suis trop contente !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:
Célou

Célou

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 22:08

On fait la fête les filles ???? !! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Trop génial pour Marion et Richard !!! Il a vengé Paulo ! Niak ! lol
BRAVOOOOOOOOO !
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 22:23

Célou a écrit:
On fait la fête les filles ???? !! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Trop génial pour Marion et Richard !!! Il a vengé Paulo ! Niak ! lol
BRAVOOOOOOOOO !

Clair, il a vengé Paulo ! Et au moins, il prouve qu'il peut gagner des matchs difficiles et mal embarqués pour lui au départ ! Ca fait super plaisir !

Et clair, on fait la fête !!! cheers :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 22:24

Un petit article sur tout sur le tennis

Tennis - Wimbledon : Môssieur Richard Gasquet

Richard Gasquet a été impérial lors des trois derniers sets de sa rencontre contre l'américain Andy Roddick, qu'il bat en cinq sets, sur le score de 4/6-4/6-7/6(2)-7/6(3)-8/6. Le français fait un match plein, livre un vrai combat, et se qualifie pour les premières demi-finales de Grand Chelem de sa carrière.
Il affrontera demain Roger Federer, mais inutile de dire que les 3h34 de combat pèseront lourd face au n°1 mondial. Cerise sur le gâteau londonien, Richard Gasquet est assuré dorénavant de rentrer dans le top 10 mondial dès lundi prochain, directement à la 7ème place.

Andy Roddick rentre plus vite dans son match que le tricolore, c'est vrai. Andy Roddick frappe plus fort que le tricolore, c'est vrai. Andy Roddick a une vitesse de déplacement impressionnante, c'est vrai. Andy Roddick a un coup droit spectaculaire, c'est vrai. Andy Roddick a un service supersonique, c'est encore vrai. Mais Richard Gasquet a résisté, il a résisté à quatre reprises, repoussant les quatre premières balles de break de l'américain dans le premier set. Alors il tint le premier set jusqu'à quatre jeux partout, espérant sans doute un tie-break qui lui aurait peut-être permis de faire la différence. Mais à force d'attendre le jeu décisif, il n'est jamais venu. Puis plus rien pendant un set et demi.... On en voudrait plus à ce moment là de la part de Richard Gasquet, de la hargne, de la rage, le refus absolu de la défaite. La révolte enfin quoi... et rassurez-vous, celle ci a fini par arriver !
Du break du premier set jusqu'à la moitié du troisième, Richard Gasquet a été absent. Trop approximatif sur ses attaques, qui prirent souvent le filet ; trop approximatif dans ses montées, aboutissant à des passings faciles pour l'américain ; trop évasif dans ses retours, remis par Andy Roddick, le français a petit à petit perdu pied et baissé la tête. Il faut dire que l'américain joue particulièrement bien, prend le terrain pour lui, multiplie les attaques, soupoudre la recette d'un peu de réussite, et voilà ! Richard Gasquet est atone, dominé, il ne se rebelle pas, perd l'envie et baisse la tête et est proche de boire la tasse.

Mais on attendait quand même quelque chose, avec impatience. Et le quelque chose est venu. Un peu tard, certes, mais quel panache ! D'un coup d'un seul, il a suffit qu'Andy Roddick lache un point, à 4/3 0/15 dans la 3ème manche pour être précis.
Mais reprenons, dans l'ordre : Andy Roddick est en tête, largement en tête même. Il mène 6/4-6/4, et a pris le break d'entrée dans ce qui doit être la dernière manche. Il domine son sujet et rien ne semble l'atteindre. Et un petit grip se colle dans la machine. Andy Roddick sert donc pour mener 5/3, un break d'avance. Il perd le premier point puis laisse échapper le second, sur une volée qui revient. Et Richard Gasquet debreake. Il en rajoute, se jette sur toutes les balles, montre enfin le Richard Gasquet battant. A Andy Roddick, àcelui qui disait il y a quelque temps "Richard Gasquet, un grand joueur ?! Combien a-t-il de quart en Grand Chelem à son palmarès ?!! (réponse à l'époque : aucun), le biterrois répond. Silencieusement, précisément, intensément, il revient, et s'offre le tie-break dans le 3ème set.

Ce tie-break est pour lui, on le sait, on le sent. Il se jette à terre, remet des revers improbables, et se détache 6/2, avec quatre balles de set devant lui. Mais il suffira d'une. Il suffira au français de se servir de nouveau de ce fantastique revers, qui part long de ligne, et lui offre le set.

La partie est lancée dorénavant, et bien lancée. C'est Richard Gasquet qui impose son jeu. Il sert en second dans le 4ème set, et doit systématiquement courir après le score, ce qu'il fait sans problèmes. Le premier jeu délicat intervient à 4/3 Roddick, où le français doit vraiment utiliser toutes ses armes pour se sortir des retours de l'américain. Une fois ce passage passé, les deux hommes se dirigent tranquillement vers un second tie-break. Richard Gasquet sort alors le grand jeu : revers croisés, passings, attaques... Le français mène et marque les quatre premiers points pour ensuite décrocher cinq balles de set, à 6/1. Le français ne parvient pas à les négocier sur le service de Roddick, mais conclut dès sa mise en jeu, sept points à trois, d'un magnifique revers long de ligne, cette arme fatale qu'il aura utilisé à foison durant les deux derniers sets. Le français est en plein dans son match, et les deux hommes offrent un véritable combat de titan.

La dernière manche voit un Richard Gasquet impérial sur sa mise en jeu, qui ne céde qu'un point à l'américain sur ses cinq premiers jeu de service. Le danger vient du sixième. L'américain ne se procure pas de balle de break, mais pousse le jeu jusqu'à deux égalités. Suite à ce combat, à 6/6, Richard Gasquet reprend ses bonnes habitudes et délivre un jeu balnc, avant de faire monter la pression sur le service de l'américain. A 15/40, Richard Gasquet est à un pint de la délivrance, et il va la chercher, il lache tout, et s'écroule sur le court, demi-finaliste à Wimbledon, première fois de sa carrière qu'il remonte deux sets de retard.

Roger Federer l'attend de pied ferme dès demain, pour une place en finale. Les deux joueurs s'étaient croisés déjà l'an denrier sur le Center Court... au premier tour... une éternité déjà. Le français sera fatigué, mais n'aura rine à perdre, et pourra faire marcher son arme fatale !

En tout état de cause, Richard Gasquet fera dès lundi prochain une percée fulgurante dans le top 10 messieurs. Il passera de la 14ème à la 7ème place mondiale, devant entre autre Andy Murray et Tomas Berdych, deux "collègues" de sa génération, soit disant en avance sur lui, mais qu'il aura bien vite rejoint, avec en ligne de mire maintenant deux autres "collègues" de sa génération, Rafael Nadal et Novak Djokovic, à qui sa victoire offre la 3ème place mondiale.
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 22:38

ENOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!
J'ai regardé grosso modo à partir du 3ème set, et j'ai du partir au dernier. Je suis revenue pile pour la balle de match. C'est tout simplement énorme!!! J'ai tremblé, j'en pouvais plus devant ma télé, bravo Richard!!!!!!!

N'empêche je devrais être pessimiste plus souvent, Richard s'est mis à bien jouer juste après que j'ai écrit ça! lol. Laughing

Non, franchement bravo il nous a sorti des coups magnifiques. Et Marion Bartoli qui se qualifie pour la finale en battant Justine Hénin, c'est tout simplement fantasmique! Cette soirée est fantasmique d'ailleurs! Vive la France, vive le tennis français, on y croit on y croit on y croit!!! Very Happy

:france: :france: :france: :france: :france: :france:

Je ne pousserai pas en prognostiquant les gagnant en simple (hommes et femmes) et en double, ce serait trop optimiste. Mais allez quand même!!!!!
Célou

Célou

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 23:08

Tout à fait fantasmique, j'approuve !! Laughing

Très sympa l'article Beatriz ! Merci !
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptyVen 6 Juil - 23:35

Célou a écrit:
Tout à fait fantasmique, j'approuve !! Laughing

Très sympa l'article Beatriz ! Merci !

Fantasmique, j'approuve aussi Laughing

Moi ce que j'aimerais, c'est une finale Gasquet-Djokovic ! Avec une victoire pour Gasquet bien sûr Wink

Et pour info, Clément et Llodra sont en demi-finales du doubles hommes, on croise les doigts pour eux aussi !

Et de rien pour l'article Wink
Célou

Célou

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptySam 7 Juil - 0:40

beatriz a écrit:

Moi ce que j'aimerais, c'est une finale Gasquet-Djokovic ! Avec une victoire pour Gasquet bien sûr Wink

ça fait rêver.... reste à croiser les doigts hein !!

Super pour le double de Mika & Nono !!!
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptySam 7 Juil - 1:09

ATTENDEZ ATTENDEZ il est en combien alors Riri????!!!!

ET SUPER MARION!!!!!
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptySam 7 Juil - 1:11

et Nadal ???? smileyvert
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptySam 7 Juil - 2:23

Federer, Gasquet, Djokovic et Nadal sont tous les quatre en demi-finale Choc. Wink
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptySam 7 Juil - 12:15

Merci Very Happy

Bon en gros... mon coeur va forcément avoir mal puisque je les aime tous les 4..... Crying or Very sad smileyvert

Riri parceque c'est un frenchi (et quil joue bien)
Roger parcequ'il atteindrait (battrait? je ne sais plus) un record et quil joue bien)
Nadal parcque c'est nadal (et quil joue bien)
Djo parceque c'est Djo (et quil joue bien)

smileyvert VOILA
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptySam 7 Juil - 13:07

Interview de Richard (en anglais) : http://www.wimbledon.org/en_GB/news/interviews/2007-07-06/200707061183750819531.html
Possibilité en haut de la page de regarder en vidéos le début et la fin de l'interview, et de voir notamment sa réaction quand il apprend qu'il joue ce midi... Rolling Eyes Laughing

Annecdote à propos de Marion :
http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/tennis/200727/wimbledon-bartoli-et-l-effet-brosnan_140235.html?popup
"Interrogée quelques minutes après sa victoire sur Justine Henin, qui la propulse en finale de Wimbledon, Marion Bartoli s'est fendue devant le micro de Canal plus d'une savoureuse anecdote en forme de boutade. "Et d'un coup je vois Pierce Brosnan. Je suis une fan absolue. Il fait des trucs incroyables dans ses films et je me suis dit que ce n'était pas possible de jouer aussi mal devant lui. Il est plus beau en vrai qu'au cinéma et en plus il était pour moi", a déclaré la Française qui avait sombré dans une première manche perdue 6-1"

Merci Pierce Brosnan!!! Laughing Laughing Laughing
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 EmptySam 7 Juil - 13:38

Callisto a écrit:
Interview de Richard (en anglais) : http://www.wimbledon.org/en_GB/news/interviews/2007-07-06/200707061183750819531.html
Possibilité en haut de la page de regarder en vidéos le début et la fin de l'interview, et de voir notamment sa réaction quand il apprend qu'il joue ce midi... Rolling Eyes Laughing

J'ai adoré la réaction ! Il parle sérieux en anglais pendant toutes les interviews et quand il apprend l'heure, il se lache Laughing Trop fort !
Au moins, il est nature Laughing
Contenu sponsorisé

Tennis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 13 Empty

Tennis
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant