Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tennis

+16
Orlice
MAMOUNA38
Hélène
Laurie
miniLN
Célou
Caroline
Callisto
lovochocolat
Myloum
beatriz
Galatée
acupoftea?
Mae
Katherina
Kmille
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis EmptyMar 30 Mai - 17:04

J'avoue avoir créé cette section spécialement pour parler de tennis Confus parce que je sais qu'il y en a d'autres que moi qui s'y intéressent ici, et puis c'est le moment (Roland Garros!!! Tennis )
Mais si vous avez d'autres sujets à lancer, n'hésitez pas!
Alors, vos pronostics pour les finales?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 30 Mai - 17:56

Pronostic pour le vainqueur messieurs: Nadal!lol (je tiens à préciser que mon parti n'est pas pris du tout mais alors du tout!)... C'est une bonne idée d'avoir créé cette section...
Autre question jusqu'où iront les français?
http://ice.spirit.free.fr
Mae

Mae

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 30 Mai - 22:38

Yes ! Bonne idée ! TOUT A FAIT d'accord Kmille ! C'est cool de pouvoir parler patinage et Tennis au même endroit !

Pronostic des winner : Nadal aussi, je le sens bien cette année, il a la niak, une force redoutable dans les bras (qui j'ai entendu on fait parler d'eux...à propos d'un soupson de dope...j'en sais pas plus; je crois juste qu'il a pris du grade, de la puissance, de la carrure...), un jeu de jambes rapide...enfin ca le fait quoi !

Et chez les filles...je sais aps trop...Amélie peut-être...elle est en forme cette année...même s'il est vrai qu'elle n'a jamais gagné une seule fois à Roland Garros, 2006 sera peut-être la bonne année, qui sait. Sinon je ne vois pas trop.

Gasquet, ca peut le faire, mais je pense que demain sera le match test... ca risque d'être dur.

Paulo est très en forme. son match de cet aprem était super meme s'il n'avait pas une pointure en face de lui, ca promet pour la suite. et puis c'est mon chouchou après tout ! I love you :kfan:
http://inmydreams09.skyblog.com
Mae

Mae

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 30 Mai - 23:10

Sondage les gens ! Voter pour votre tennisman/woman 2006 préféré ! Moi c'est bon c'est fait ! :drunken: paulooooo :lkjuut:

http://membres.multimania.fr/zefts/joueurs/poll.htm
http://inmydreams09.skyblog.com
acupoftea?

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 31 Mai - 0:24

je mise sur Nadal pour les hommes, et Amélie pour les femmes
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 31 Mai - 8:46

honnêtement, moi je n'ai pas attendu qu'il remporte Roland ni qu'il batte le record de Vilas pour me poser des questions (ce qui ne veut pas dire que je pense qu'il se dope... je n'en sais rien, moi. à cet âge, ça grandit vite, ces petites bêtes là! Laughing )
c'est "curieux" qu'on commence à soulever la polémique au moment où il gagne (comme on dit, tout ce qui monte finit un jour par redescendre. tout le monde l'a encensé, maintenant on va cracher sur lui pour vendre du papier et donner matière à discuter aux commentateurs de stade 2 qui préfèrent ce genre de sujets aux résultats, soupir...). curieux aussi que personne ne s'interroge au sujet de Federer...
Galatée

Galatée

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 2 Juin - 21:22

Moi aussi c'est paulo mon chouchou!Mais je dois dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de suivre a cause des révisions et ca me dégoute!lol! scratch
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 11 Juin - 20:20

Victoire de Rafael Nadal sur Roger Federer et de Justice Henin sur Svetlana Kusnetsova, comme un goût de déjà vu non? :P C'est pas grave, la victoire de Nadal était belle, ça sentait la guerre des nerfs cette finale!!! Et je suis pas du tout d'accord avec tous ceux qui ont prétendu que c'était la finale du génie technique contre la brute (c'était un tantinet partial), on a vu des points qui étaient du grand art des 2 côtés (et encore, j'irais peut-être même jusqu'à dire qu'on en a davantage du côté du prétendu bourrin... à part vers la fin du match, quand Federer nous a fait son chant du cygne...)
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 11 Juin - 22:53

lol! voui y'a un ptit air de déjà vu...mais c'est un air que j'aime bien!
Malgré tout j'ai été déçue par la finale homme, je m'attendais à un jeu de 6h en 5sets (lol) mais non...c'est dommage...En tout cas BRAVO à tous les finalistes :kouazi:
http://ice.spirit.free.fr
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 16:40

Excellent topic ! (je me permets de le faire remonter)...
Quelqu'un a suivi la Coupe Davis ?
Moi suis allée la voir à Clermont-Ferrand, c'était super ! Et j'ai suivi tous les matchs à la télé pour la rencontre face à la Russie.
Et sinon, je pratique aussi le tennis !
Et j'ai hate que Roland-Garros commence !

Et pour les fans de Paulo, il a gagné le tournoi de Casablanca, et est en lice pour le tournoi d'Estoril :)
http://coluche63.free.fr/
Myloum

Myloum

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 16:45

Moi je parie sur Federer parce que c'est le seul que je connais, et chez les nanas je connais que Mauresmo mais comme elle est française... ça sera sûrement une autre Laughing
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 16:48

Myloum a écrit:
Moi je parie sur Federer parce que c'est le seul que je connais, et chez les nanas je connais que Mauresmo mais comme elle est française... ça sera sûrement une autre Laughing

Je parie sur Nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!
et j'aimerai que Safin grimpe un peu plus quen l'an dernier où il s'est fais téj aux qualif si ma mémoire ne me joue pas des tours!

J'adore Roland Garros aussi, jsuis allée visiter le site (visite guidée) c'était génial mais je n'ai jms pu encore assister au tournoi... grande deception de ma jeunesse mais ça viendra, ça fait partie de mes projets avant de rendre l'âme smileyvert

Chez les filles, y-a la belge mais je ne sais plus si elle est tjs ds la course, sinon y-a la jeune ki s'habille en rose et qui pousse des cris monstres... mauresmo a trop la pression a chaque fois, les soeurs williams se dopent... je connais bcp moins les filles que les mecs Neutral
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:05

lovochocolat a écrit:
Myloum a écrit:

et j'aimerai que Safin grimpe un peu plus quen l'an dernier où il s'est fais téj aux qualif si ma mémoire ne me joue pas des tours!

J'adore Roland Garros aussi, jsuis allée visiter le site (visite guidée) c'était génial mais je n'ai jms pu encore assister au tournoi... grande deception de ma jeunesse mais ça viendra, ça fait partie de mes projets avant de rendre l'âme smileyvert

Chez les filles, y-a la belge mais je ne sais plus si elle est tjs ds la course, sinon y-a la jeune ki s'habille en rose et qui pousse des cris monstres... mauresmo a trop la pression a chaque fois, les soeurs williams se dopent... je connais bcp moins les filles que les mecs Neutral

Je pense aussi que c'est Nadal qui va gagner, il est bien parti pour sa saison sur terre battue, mais personne n'est à l'abri d'une contre-performance Rolling Eyes
Paulo est en forme aussi et il peut réussir à tirer son épingle du jeu ! Mauresmo a pour le moment pas trop de pression, elle sort d'une opération de l'apendicite.
Gasquet peut peut-être faire un petit quelque chose, s'il a un bon tirage au sort. Dans les autres français, je parierais aussi sur Benneteau, Gicquel, Simon et Grosjean. Chez les filles, je vois pas trop... Peut-être Golovin qui fait un bon début de saison !

Lovochocolat, la belge, ça ne serait pas Kim Clijsters ? ou Justine Hénin-Hardenne ? Sinon, pour celle en rose qui crie tout le temps, difficile à dire, car il y en a beaucoup qui crient sur le circuit Laughing Je dirais toutefois la russe Sharapova. (sinon, mets des photos des joueuses dont tu parles, et je pourrais te dire leur nom Wink )
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:09

beatriz a écrit:
lovochocolat a écrit:
Myloum a écrit:

Je pense aussi que c'est Nadal qui va gagner, il est bien parti pour sa saison sur terre battue, mais personne n'est à l'abri d'une contre-performance Rolling Eyes
Paulo est en forme aussi et il peut réussir à tirer son épingle du jeu ! Mauresmo a pour le moment pas trop de pression, elle sort d'une opération de l'apendicite.
Gasquet peut peut-être faire un petit quelque chose, s'il a un bon tirage au sort. Dans les autres français, je parierais aussi sur Benneteau, Gicquel, Simon et Grosjean. Chez les filles, je vois pas trop... Peut-être Golovin qui fait un bon début de saison !

Lovochocolat, la belge, ça ne serait pas Kim Clijsters ? ou Justine Hénin-Hardenne ? Sinon, pour celle en rose qui crie tout le temps, difficile à dire, car il y en a beaucoup qui crient sur le circuit Laughing Je dirais toutefois la russe Sharapova. (sinon, mets des photos des joueuses dont tu parles, et je pourrais te dire leur nom Wink )

Justine Hénin Ardenne!!! voila!! merci, elle vient de se séparer de son mari je crois...

et dès que j'aurai un ptit moment je te mettrai la photo de celle à qui je pense mais Sharapova me semble un bon nom... grand mince cheveux blonds longs... et les filles se plaignent vachement de ses cris...
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:14

Pour Hénin-Hardenne, aucune idée pour son mari, et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas Laughing
Pour Sharapova, ta description correspond :)
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:15

Moi j'aime bien Richard Gasquet alias Riri (on l'appelle comme ça avec ma soeur). Mais pareil que Choc, sur terre battue je préfère Nadal. Federer est incontestablement le meilleur joueur mondial, mais je n'accroche pas avec lui... Je préfère regarder Nadal!
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:15

beatriz a écrit:
Pour Hénin-Hardenne, aucune idée pour son mari, et à vrai dire, ça ne m'intéresse pas Laughing

a moi non plus, PAS DU TOUT DU TOUT..... smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:17

Callisto a écrit:
Moi j'aime bien Richard Gasquet alias Riri (on l'appelle comme ça avec ma soeur). Mais pareil que Choc, sur terre battue je préfère Nadal. Federer est incontestablement le meilleur joueur mondial, mais je n'accroche pas avec lui... Je préfère regarder Nadal!

oui et d'ailleur, si Nike pouvait lui faire des short courts et non mi-long qui arrive au mi mollet ,ça serait sympa de leur part!

Federer, c'est la classe, l'élégance, Nadal, c'est la puissance, la virilité et sa timidité est si mimi ... hihihi (la je fais ma culcul la praline mais en vrai jsui pas comme ça hein!!)

J'aime bien Gasquet je crois, ou je confond avec Paul Henri... faut que je me trouve des photos pour pas les confondre...

et Monfils, il est bon cette année?

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:18, édité 1 fois
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:17

Callisto a écrit:

J'aime beaucoup Gasquet moi aussi !
Et Federer, j'accroche pas non plus, même si j'avoue qu'il joue super bien !
Caroline

Caroline

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:19

lovochocolat a écrit:
Federer, c'est la classe, l'élégance, Nadal, c'est la puissance, la virilité et sa timidité et si mimi ... hihihi (la je fais ma culcul la praline mais en vrai jsui pas comme ça hein!!)

C'est ce qu'on dit... Rafaaaaaaaaaa :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:
Rho ça va, je rigole!!! :hug:
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:19

lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:

oui et d'ailleur, si Nike pouvait lui faire des short courts et non mi-long qui arrive au mi mollet ,ça serait sympa de leur part!
Ah non, il garde son bermudat, ça lui donne un style!
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:20

Callisto a écrit:
lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:

Ah non, il garde son bermudat, ça lui donne un style!

oui mais on voit pas bien ses gambettes et ça lui fait un énorme cul.... Laughing
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:21

Caroline a écrit:
lovochocolat a écrit:
Federer, c'est la classe, l'élégance, Nadal, c'est la puissance, la virilité et sa timidité et si mimi ... hihihi (la je fais ma culcul la praline mais en vrai jsui pas comme ça hein!!)

C'est ce qu'on dit... Rafaaaaaaaaaa :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:
Rho ça va, je rigole!!! :hug:

tout à fait ma chere Caro : RAAAAAAAFAAAAAAAAAAAAAAA yeuxcoeur (comme dirait Hélène Laughing ) :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:32

lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:

Federer, c'est la classe, l'élégance, Nadal, c'est la puissance, la virilité et sa timidité est si mimi ... hihihi (la je fais ma culcul la praline mais en vrai jsui pas comme ça hein!!)

J'aime bien Gasquet je crois, ou je confond avec Paul Henri... faut que je me trouve des photos pour pas les confondre...

J'vais t'en mettre des photos, si tu veux Laughing

Monfils, pour le moment, pas génial ! Mais espérons pour lui qu'il revienne en forme pour Roland-Garros !
Et pour Richard, la seule chose que je changerais, ça serait la couleur du t-shirt ! Il a quasi la même couleur depuis le début Laughing
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 30 Avr - 17:40

beatriz a écrit:
lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:

J'vais t'en mettre des photos, si tu veux Laughing

a ouais si ten trouves je veux bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Empty

Tennis
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant