| Tennis | |
|
+16Orlice MAMOUNA38 Hélène Laurie miniLN Célou Caroline Callisto lovochocolat Myloum beatriz Galatée acupoftea? Mae Katherina Kmille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 20:29 | |
| Bon j'sui deg du résultat, évidemment ! Vous vous en doutez Merci Choc' de pas avoir démoli Djokovic J'ai rien à dire pour le moment mais j'essayerais de faire un petit résumé du match quand je me serais remise ! Et je vous mets les vidéos ce soir, promis | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 21:35 | |
| Je l'aime bien Djo ( Mais Nadal d'aboooooord ) | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 21:40 | |
| Ba moi, désolée, mais j'aime pas Nadal ! Et les joueurs étrangers que j'aime bien sont très rares En ce qui concerne la 2e finale, je comprends que Djokovic (ou Nole pour les intimes ) ait laché au 3e set... Vu tous les coups splendides qu'a fait Nadal à certains moments,... j'aurais pas aimé être à sa place ! Mais bon, ce qu'il faut retenir, c'est qu'à certains moments, lui aussi a écoeuré l'espagnol. Et comme on dit les commentateurs, il y avait la place de passer (et ceux, même dans la première demi-finale). Pour la finale, j'ai une petite préférence pour le Suisse. J'ai envie qu'il batte des records, pour que plus tard, on puisse dire aux plus jeunes : "on l'a vu évoluer le meilleur joueur au monde, et c'était exceptionnel !" Comme promis, voici les vidéos interview federer et ivanovic interview justine hénin nadal et djokovic avant la finale les meilleurs moments de djokovic dans les vestiaires nadal et djokovic après la demi-finale un jour à roland, 08-06-07 | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 2:42 | |
| Beatriz, pendant le match Federer/Davimachin (j'ai du mal), tu n'aurais pas vu une touffe de cheveux bruns avec un petit patineur suisse dessous, par hasard ? | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 11:03 | |
| oula ! Excellente question Je crois pas, mais je regardais pas forcément les gens dans le public Et il s'appelle pas Davymachin, mais Davydenko | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 13:35 | |
| Alors, dans tennis club, ce matin, nous avons été gâtes ! Voilà les vidéos maintenant cultes le meilleur d'un jour à roland djokovic et nadal après leur demi-finales | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 17:12 | |
| Merci pour les vidéos!!
Bon la serbe se fait bouffer d'une force... la pauvre! Jaime bcp Justine et je suis plutot pour elle mais bon c'est triste pour Ivanovic! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 17:16 | |
| c'est vrai que c'est triste pour la Serbe, mais je dois dire que là on a le droit à une Justine des grands jours ! Mais au moment où j'écris, la Serbe vient de marquer un jeu (5-2) et Justine va devoir servir pour le match ! Allez Justine ! HS : j'sais pas si vous avez vu, mais Djokovic est dans les tribunes. Je vous mettrais des copies d'écran | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 18:08 | |
| Et voilà ! c'est fait. En une petite heure, Justine Hénin a remporté une 4e fois Roland Garros. Je vous mettrai le speech final et les captures d'écran plus tard | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 19:12 | |
| Ca va, elle a tenu 1heure! Ils ont que que la plus courte était de 39min, 6-0 ; 6-0 avec Stéfy Graff (escusez moi pour l'orthographe du nom) Bon vraiment déçue de ne pas avoir eu de beau spectacle... c'est vraiment allé tres vite, du coup Laurent a balancé Derrick... Surtout, ce soir ne pas rater Un jour à Roland! la derniere!! à ce qu'il parait, il y aura plein de surprises!!!! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 19:17 | |
| C'est vrai elle a tenu une heure... mais bon...
J'pense qu'un jour à roland, il y en aura aussi un demain soir, mais c'est sur, à ne pas rater ! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Sam 9 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 13:36 | |
| J'ai adoré le dernier "un jour à roland" trop trop fort ! Et mes deux chouchous sont sur le podium des karaokés Edit : voici mes dernières vidéos. J'essayerais de vous avoir la remise des trophées de la finale hommes (mais je serais ptet pas chez moi, donc demain...) et le reportage dans Stade 2 ! remise des trophées finale dames djokovic lors de la finale dames un jour à roland, 09-06-07 | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 14:39 | |
| J'viens de m'apercevoir que le "un jour à roland" du 6 juin a merdé Si quelqu'un le trouve, j'suis preneuse Edit : en fait, je l'ai trouvé Je vous la mets dès qu'elle est chargée Et voilà ! un jour à roland, 06-06-07 | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 16:04 | |
| Merci Béatriz! AAAA CA COOOOMMENCE!!! jsuis nerveuse la! lol ALLEZ NAAAADAAAAL ! bon comme j'aime bcp aussi Federer, je serai quand même contente qu'il gagne... (NADAL D'ABORD! )VIVE ROLAND GARROS!!!! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 19:35 | |
| c'était ............ MAGNIFIQUE!! | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 20:26 | |
| J'ai pu voir que la fin, j'ai écouté le reste à la radio... Bravo à Nadal en tout cas!!! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 21:15 | |
| j'ai pas pu voir le match, mais moi je suis déçue du résultat ! Je voulais que Federer gagne... Enfin, je suis bonne joueuse, félicitations à Nadal qui de toute façon mérite son titre. Et puis comme ça j'suis moins déçue qu'il ait éliminé Djokovic ! Pour les vidéos du jour, ça attendra un peu, j'viens de rentrer ! | |
|
| |
Orlice
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 21:38 | |
| Je suis également déçue par le résultat... mais Nadal a vraiment bien joué. A mon avis, il méritait de gagner. | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 22:26 | |
| Alors jsuis tres contente car Nadal a gagné, mais effectivement c'est triste pour Federer que j'aime bcp aussi(je me repete). Le truc, c'est qu'ils ont tous les 2, un gros enjeu... pour Nadal... rester invaincu en 3 participations et pour Roger, le seul titre qui lui manque.... ce sont tous les 2, des joueurs d'exceptions, chacun a un style bien différent .... ils nous ont offert un super spectacle (ahem ... bcp mieux que la finale dame.... ) et jadore les voir jouer... vivement l'an prochain!!! Bravo aussi à Alize Cornet qui remporte le junior fille!!!!!! la relève arrive! lool c'était sa 1ere finale à RG et sa derniere puisque l'an prochain, normalement, elle passe chez les seniors! J'ai bcp aimé l'historique avant le match.... j'adore vraiment trop ce tournoi!! Sinon, ils ont parlé de travaux, agrandissement du site avec un court à toit rétractable et autres court pour 2010 (à peu pres...) En attendant, si vous avez du tps... allez visitez le site.... visite guidée dans les coulisses, c'est super super interessant!!! malheureusement pour moi, les vestiaires hommes étaient en travaux... je n'ai pu voir que celui des filles ... faut que j'y retourne y-a pas moyen | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 22:32 | |
| J'ai oublié d'ajouter que Nadal et Federer s'entendent tres bien et sont apparemment amis!! (c'est le monsieur de la TV qui l'a dit lool ) | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin - 11:46 | |
| J'en ai déjà entendu parler du fait qu'ils sont amis. Mais sur le court, l'amitié ne compte plus ! Sinon, ça serait trop dur Edit : voici mes dernières vidéos de RG ! hénin et ivanovic dans les vestiaires extraits un jour à roland interview guga avant finale rétrospective de 20 ans de finales remise des trophées hommes RG 2007 | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin - 16:15 | |
| Sérieux, objectivement, Nadal avait vraiment l'air déçu pour Federer... ça doit être compliqué à gerer ces sentiments la... Une fois de plus, merci pour tes vidéos Beatriz! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin - 16:21 | |
| Mais de rien pour les vidéos ! Normalement, je dois avoir tout mis, mais j'en suis pas sûre Il faudrait que je fasse un résumé des vidéos que j'ai sur mon ordi Sinon, c'est vrai que dans ces cas-là, ça doit pas être facile à gérer. Mais, si tu les mets pas de côté pendant le match, ça doit être encore plus dur ! En tout cas, ça m'a fait bizarre de voir Federer aussi triste après le match ! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
| Tennis | |
|