| Tennis | |
|
+16Orlice MAMOUNA38 Hélène Laurie miniLN Célou Caroline Callisto lovochocolat Myloum beatriz Galatée acupoftea? Mae Katherina Kmille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Dim 7 Oct - 13:59 | |
| Oui, j'ai vu ça aussi ! Dommage ! Mais bon, il a fait deux bons tournois de suite, et ça c'est positif ! Cet aprem Tatiana Golovin est en finale contre Hénin à Stuttgart ! | |
|
| |
Célou
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tennis Dim 7 Oct - 19:53 | |
| Richard a perdu et Tatiana aussi... Bravo à Virginie Razzano et Pauline Parmentier qd meme !!! | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Dim 7 Oct - 20:03 | |
| Certes Richard et Tatiana ont perdu, mais ils ont fait un beau parcours !!! et bravo à Virginie et Pauline ! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mar 23 Oct - 13:05 | |
| hier soir, Marc Gicquel a gagné son match face à la tête de série n°2 du tournoi de Lyon (6-4/7-6). Beau match du français, agréable à regarder, et franchement, il a joué en patron ! Pour celles qui aimeraient regarder, c'est sur la chaine TLM tous les jours (je connais pas les horaires de diffusion, j'suis pas devant ma télé dans la journée ) | |
|
| |
Célou
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 23 Oct - 13:09 | |
| J'ai pas la téléééé ! Mais Bravo Marc !! Et allez les tits Français à Lyon !! ^^ Y'a 2 ans, j'étais allée à ce tournoi, c'était bien sympa !! J'avais vu mon Paulo !! :bave:lol | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tennis Mar 23 Oct - 13:22 | |
| J'ai habité 7 ans à Lyon et tous les ans je me disais que je devrais y aller, je suis con des fois quand meme (le premier qui dit que c'est tout le temps aura pas franchement tort ) | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mar 23 Oct - 13:36 | |
| J'aimerais trop trop y aller (en même ça serait faisable, j'suis qu'à deux heures de route de Lyon ) Mais bon, moi au moins, j'ai la télé, alors j'peux suivre un peu les matchs ! L'année dernière, j'avais tout regardé (c'est beau d'être étudiant ) | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mar 23 Oct - 16:09 | |
| Sébastien De Chaunac (oui Laurie encore un Sébastien ) vient de perdre contre Juan Monaco (un argentin) au bout de près de 2h de match... (6/7-6/3-7/6). Igor Andreev (un russe) s'est fait sortir par un qualifié A. Falla (Colombien il me semble) (7/6-6/1). En ce moment, Nicolas Mahut joue contre Diego Hartfield (argentin). Il a perdu le 1er set 7/6 et il y a 4/3 pour l'argentin dans le 2e set Gilles Simon a commencé son match contre Andrei Pavel (roumain). Il mène 1 set à 0. Allez Gilles !!! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mar 23 Oct - 16:31 | |
| Nicolas Mahut a perdu son match face à l'argentin 7/6-6/4. Et pour Gilles tout à l'heure, je me suis trompée, il menait 1 jeu à 0 et non 1 set à 0... Et maintenant, on en est à 4-2 pour Gilles dans le premier set. | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mar 23 Oct - 17:42 | |
| Victoire de Gilles Simon sur Andrei Pavel (6/2-2/6-6/1). Première victoire d'un français aujourd'hui, sur les 3 qui ont joué. | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 24 Oct - 14:03 | |
| Demandez le programme du jour, demandez Central : - Olivier ROCHUS (BEL) contre Michael LLODRA (FRA) (7/6-6/2) - Benjamin BECKER (ALL) contre Marc GICQUEL (FRA) (6/2-6/2) - Richard GASQUET (FRA) contre Christophe ROCHUS (BEL) (7/6-6/3) - Sébastien GROSJEAN (FRA) contre Rodolphe CADART (FRA) (6/3-6/2) - Andy RODDICK (USA) contre Fabrice SANTORO (FRA) (7/6-2/6-6/4) - Eric BUTORAC (USA) et Andre SA (BRA) contre Jonathan ERLICH (ISR) et Andy RAM (ISR) (7/5-7/5) Court N°1 : - Jordan KERR (AUS) et Jamie MURRAY (GBR) contre Martin GARCIA (ARG) et Sebastian PRIETO (ARG) (6/7-6/2-10/8 ) - Stephen HUSS (AUS) et Janko TIPSAREVIC (SRB) contre Mardy FISH (USA) et Jaroslav LEVINSKY (CZE) (7/5-6/4) - Thierry ASCIONE (FRA) et Marc GICQUEL (FRA) contre Chris HAGGARD (RSA) et Scott LIPSKY (USA) (7/6-0/6-10/7) - Juan MONACO (ARG) contre Diego HARTFIELD (ARG) (6/4-6/3) Voilà le programme, et en même temps, je mettrais les résultats sur la même page
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 10:00, édité 2 fois | |
|
| |
Célou
| Sujet: Re: Tennis Mer 24 Oct - 17:12 | |
| Merci Beatriz !! Allez les gaaaaaaaaaars !!! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 24 Oct - 17:22 | |
| Mais de rien ! Richard vient de commencer son match contre Christophe Rocchus : 2-2 pour le moment. | |
|
| |
Alex13
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Marseille Age : 19 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tennis Mer 24 Oct - 19:37 | |
| Allez les bleus ! Merci Beatriz pour le suivi des matchs pour les non lyonnaises ! A quoi sert eurosport de nos jours ! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 24 Oct - 20:27 | |
| Ba je les suis quand je suis au boulot, alors pas d'eurosport Et pas lyonnaise non plus Gasquet a gagné son match,mais j'ai pas le score sous les yeux désolée | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Mer 24 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 24 Oct - 20:59 | |
| C'est bien ça ! Et pour ceux qui ont la chaine de Lyon, le match Roddick-Santoro va commencer | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Mer 24 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 25 Oct - 9:53 | |
| j'ai vu le match ! Magnifique de la part de Santoro (qui fait toujours des coups sortis de nulle part). Roddick était bien dans le match jusqu'à une erreur (encore) d'arbitrage. Après, il s'est trop énervé, s'est fait breaker... Bravo à Santoro qui joue contre Sébastien Grosjean ce soir. Le match est aussi à suivre sur TLM. Et y'aura à 16h (pour celles qui peuvent) le match Benneteau-Simon et à 22h en différé, le match Gasquet-Tsonga (celui-là va être je pense sympa à voir). J'vous mets le programme dès que je l'ai et j'édite le message d'hier avec tous les scores | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 25 Oct - 10:03 | |
| En repensant à la victoire de Santoro, il faut noter qu'il n'y a plus les 3 premières têtes de série du tournoi. Richard Gasquet (n°4) est devenu la tête de série la plus élevée. Programme du jour (même système qu'hier ) Central : - Olivier ROCHUS (BEL) contre Mardy FISH (USA) (6/7-7/6-7/6) - Ivan LJUBICIC (CRO) contre Thierry ASCIONE (FRA) (6/3-6/7-7/6) - Julien BENNETEAU (FRA) contre Gilles SIMON (FRA) (7/5-6/4) - Richard GASQUET (FRA) contre Jo-Wilfried TSONGA (FRA) (6/4-6/4) - Fabrice SANTORO (FRA) contre Sébastien GROSJEAN (FRA) (4/6-6/1-6/2) - Mardy FISH (USA) et Jaroslav LEVINSKY (CZE) contre Jonathan ERLICH (ISR) et Andy RAM (ISR) ou Eric BUTORAC (USA) et Andre SA (BRA) Court N°1 : - Jordan KERR (AUS) et Jamie MURRAY (GBR) contre Lukasz KUBOT (POL) et Lovro ZOVKO (CRO) (7/6-7/6) - Oliver MARACH (AUT) contre Alejandro FALLA (COL) (6/2-6/1) - Arnaud CLEMENT (FRA) et Nicolas MAHUT (FRA) contre Tierry ASCIONE (FRA) et Marc GICQUEL (FRA)
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 9:52, édité 4 fois | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Jeu 25 Oct - 11:11 | |
| Coupe Davis
Safin met fin à sa saison La Russie devra affronter les États-Unis en finale de la Coupe Davis sans Marat Safin. Il a décidé de mettre un terme à une saison difficile.
Safin, 27 ans, n'a pas été au meilleur de sa forme en 2007.
Il a subi l'élimination dès le premier tour au Masters de Madrid cette semaine.
« L'équipe de la Coupe Davis l'a laissé décider et Marat a jugé qu'en ce moment, il y a quatre joueurs meilleurs que lui. Ces derniers sont plus en forme et sont sûrs de pouvoir jouer au meilleur de leurs capacités pour la Russie », peut-on lire dans un communiqué mis en ligne sur le site Internet officiel du joueur.
La finale de la Coupe Davis entre les États-Unis et la Russie aura lieu à Portland, en Oregon, du 30 novembre au 2 décembre. Ce sera la première finale de la Coupe Davis disputée en sol américain en 15 ans.
Les Américains n'ont pas gagné la Coupe Davis depuis leur victoire sur la Russie en 1995 à Moscou.
L'an dernier, Safin avait remporté le match décisif permettant à la Russie de s'imposer face à l'Argentine en finale de la Coupe Davis.
Source : http://www.radio-canada.ca/sports/tennis/2007/10/19/001-safin.shtml | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 25 Oct - 11:19 | |
| Alors, j'vais sûrement m'en mettre à dos, parce que je sais qu'il y en a qui adore Safin ici, mais, la vie hors-circuit qu'il mène, est-ce que ça lui rend vraiment service sur le court ? Il était performant étant jeune, et on le voyait souvent. J'avoue à ce moment-là, j'adorais le voir jouer, car il avait un fort potentiel. Mais, actuellement ? A part perdre toujours au premier tour des tournois dans lesquels il est, que fait-il ? | |
|
| |
Célou
| Sujet: Re: Tennis Jeu 25 Oct - 11:29 | |
| Tu peux dire ce que tu veux sur Safin t'inquiète pas, je m'en fous de lui moi ! Merci pour le prog de la journée ! Et bravo à Santoro ! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 25 Oct - 12:09 | |
| - Célou a écrit:
- Tu peux dire ce que tu veux sur Safin t'inquiète pas, je m'en fous de lui moi !
Ca me rassure, y'en a au moins une qui s'en fiche Au moins, me ferais pas taper - Célou a écrit:
- Merci pour le prog de la journée !
Et bravo à Santoro ! De rien pour le programme, et clais, bravo à Santoro. Mais, c'est pas dit qu'il passe face à Sébastien Grosjean (même si ce dernier a des résultats un peu à la baisse ces derniers temps...) | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Jeu 25 Oct - 12:51 | |
| - beatriz a écrit:
- Alors, j'vais sûrement m'en mettre à dos, parce que je sais qu'il y en a qui adore Safin ici, mais, la vie hors-circuit qu'il mène, est-ce que ça lui rend vraiment service sur le court ? Il était performant étant jeune, et on le voyait souvent. J'avoue à ce moment-là, j'adorais le voir jouer, car il avait un fort potentiel. Mais, actuellement ? A part perdre toujours au premier tour des tournois dans lesquels il est, que fait-il ?
Alors moi jadorais, jadore mais il joue mal.... alors s'il veut arreter, il arrête! Il fait plus rien...ou presque... enfin par rapport à ses possibilités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
| Tennis | |
|