| Tennis | |
|
+16Orlice MAMOUNA38 Hélène Laurie miniLN Célou Caroline Callisto lovochocolat Myloum beatriz Galatée acupoftea? Mae Katherina Kmille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin - 19:42 | |
| C'est le guide qu'a dit que les vestiaires hommes étaient en travaux que qu'il fallait que je revienne... | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Mer 13 Juin - 22:06 | |
| tant qu'à faire, reviens quand ils seront occupés, les vestiaires (je t'accompagne, si tu veux ) | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Mer 13 Juin - 22:15 | |
| Si on se déguise en tenniswomen... ça peut le faire... | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Jeu 14 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Jeu 14 Juin - 9:26 | |
| hihihihi Oui c'est pas mal non plus, mais les gardiens auront peut-être deja vu passer Nadal ALORS QUE sion se deguise en tenniswomen inconnues, ils vont pas savoir .... | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Jeu 14 Juin - 11:04 | |
| Les vestiaires sont situés JUSTE en face l'un de l'autre... c'est notre 1er RG, on s'est trompé de porte ... voila tout... | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Sam 16 Juin - 12:33 | |
| une petite vidéo pour les fans de Djokovic, qui vient de son site officiel. C'est lors d'un entrainement. Je ne vous dis rien de plus sauf que vous allez forcément éclater de rire devant votre pc <<<ici>>> | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Sam 16 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Sam 16 Juin - 15:44 | |
| Je crois que Mahut a battu Nadal au Queen!!!! A verifier... je vais voir si je touve des des infos.... Edit : MDR la vidéo Béatriz!!! Javoue que... c'est véritablement ça... ReEdit : INFOS SUR MAHUT ET NADAL:...Et le Mahut le n°7 puis le n°2... La vague bleue a continué sa déferlante sur les courts du Queen's avec l'Angevin Nicolas Mahut. Non content de sortir le Croate Ivan Ljubicic, tête de série n°5, en deux manches (7/6[3], 6-3), le Tricolore a créé la sensation de la journée en dominant Rafael Nadal (7-5, 7-6[0]). Dans un véritable jour de grâce, Mahut a écoeuré le triple vainqueur des Internationaux de France. Jouant les lignes, sortant des aces sur deuxième balle et sur balles de break, Mahut a joué sa carte à fond. Naturellement à l'aise dans la filière service - volée, il a su prendre le jeu à son compte face à un adversaire qui avait pourtant impressionné lors de ces deux derniers tours. Nadal avait en effet semblé avoir encore amélioré son jeu sur herbe, servant le plomb et assurant en passing. Mais ce vendredi, il est tombé sur un joueur en pleine réussite, qui a tenu jusqu'au bout. Le match s'est peut-être joué dans la seconde manche à 5-5 lorsque Mahut a écarté quatre balles de break, alors que l'Espagnol commençait à retourner et à passer comme à l'entraînement. Le Français, en parvenant à éteindre le début d'incendie, a provoqué les rares manifestations d'agacement de Nadal, complètement effacé dans le tie-break. La fatigue de sa campagne sur terre battue, physique et mentale, a peut-être rattrapé le Majorquin, mais tout autant que la qualité de jeu de l'ancien finaliste junior de Wimbledon. | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Sam 16 Juin - 20:11 | |
| J'ai vu ça en effet qu'il a battu Nadal ! Il devait jouer contre Clément cet aprem, je ne sais pas ce qu'il en est, je vais aller voir Et de rien pour la vidéo, j'ai adoré moi aussi ! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Sam 16 Juin - 21:30 | |
| Alors, je confirme, Nicolas Mahut a battu Arnaud Clément et sera en finale demain face à Andy Roddick. Ca serait super bien ! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 11:59 | |
| Mahut EN FINALE!!!! Il a battu Clément...
Alors Mahut a 25ans, et est 106eme joueur mondial, sa meilleure place a été 61eme, je crois que c'est sa 1ere finale à un tournoi ATP.
Pour Tsonga (français), qui a sorti Hewitt (australien) dès le début, il a une invitation pour Wimbledon ...!! Wou quel honneur!
Donc finale : Mahut/ Roddick! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 12:02 | |
| Pour Mahut je l'avais dit Mais, j'suis trop contente pour lui ! Il me semble oui que c'est sa première finale, mais il va avoir à faire à fort ! (j'sais pas si c'est français ) Dommage qu'ils le retransmettent pas à la télé ! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 12:14 | |
| Pardon Beatriz... en + je l'avais lu C'est que j'ai relu des articles apres... et du coup j'ai zappé... sinon je crois que l'expression c'est : Il va y avoir fort à faire (je crois...) Quelques précisions :Tsonga est 121eme Roddick (américain) 2ème Sinon pour le tournoi à Halle, Marcos Baghdatis, 8eme (ou 6eme??) (Chypriote, 22ans et un des chouchous de Marion ) retrouvera Tomas Berdych (Finlandais) | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 12:19 | |
| t'inquiètes Choc', c'est pas grave Pour l'expression, t'as raison, mais une partie de mon cerveau est encore endormie En ce qui concerne Roddick, il ne peut pas être 2e, étant donné que c'est la place qu'occupe Nadal Il est 5e mondial (Derrière Novak ) Baghdatis est quand à lui 18e, mais tu dois confondre avec les numéros de tête de série des tournois (enfin, je pense). Car selon les tournois, tu es tête de série selon ton classement. Toutefois, dans les petits tournois (comme en ce moment) tu peux être tête de série n°1 même si tu es 10e mondial, si les 9 premiers au classement ne sont pas dans le tournoi (j'espère que c'est clair pour tout le monde ) | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 14:52 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Tomas Berdych (Finlandais)
Juste une mini-précision à propos de Tomas Berdych, afin de ne froisser personne et de réparer une mini-erreur, il est Tchèque et non Finlandais Le match va d'ailleurs pas tarder à commencer Vous pouvez suivre l'évolution du score <<<ici>>> | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 15:18 | |
| Tain mais c'est pas vrai, d'où je sors mes vieilles infos moi?? la prochaine fois je met la source Merci Bea, désolée Tomas ... | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 15:25 | |
| Mais de rien. Je sais pas d'où tu sors tes sources, mais en général, le plus simple est d'aller sur le site de l'ATP pour les hommes et de la WTA chez les femmes. Leurs infos sont sûres | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 18:51 | |
| Alors, voilà les résultats du jour : - Citation :
- Mahut tombe en finale
Nicolas Mahut a été battu en finale du Queen’s par Andy Roddick après une lutte acharnée (4/6 7/6 7/6). Nicolas Mahut ne remportera pas son premier titre sur le circuit ATP. Le Français a été dominé en finale par Andy Roddick (4/6 7/6 7/6) malgré ses 21 aces ! De son côté, l’Américain rafle sa quatrième victoire sur le tournoi londonien.
Résultat de la finale : Roddick (EU, 2) - Mahut (Fra) 4/6 7/6 7/6 source : www.sport24.com Il s'est quand même bien battu le français. J'ai pas vu le match, mais au vu du score, je pense qu'il aurait pu l'emporter ! - Citation :
- Le titre pour Berdych
Tomas Berdych a remporté le tournoi de Halle en battant Marcos Baghdatis (7/5 6/4) ce dimanche en finale. Finaliste l’an dernier, Tomas Berdych a remporté cette saison le tournoi de Halle. Le Tchèque, qui n’a pas perdu une manche durant toute la semaine, a dominé le Chypriote Marcos Baghdatis ce dimanche en finale (7/5 6/4). C’est le troisième titre de sa carrière sur le circuit ATP après Palerme en 2004 et le Masters Series de Paris-Bercy en 2005.
Résultat de la finale : Berdych (Rtc, 4) - Baghdatis (Chy, 7/5 6/4 www.sport24.com - Citation :
- Sharapova balaye Bartoli
Maria Sharapova s’est qualifiée pour la finale du tournoi de Birmingham en battant Marion Bartoli (7/5 6/0). Pas de miracle pour Marion Bartoli ce dimanche à Birmingham. Opposée à Maria Sharapova en demi-finales du tournoi britannique, la Française s’est inclinée en deux manches (7/5 6/0). La Russe retrouvera Jelena Jankovic en finale.
Résultats des demi-finales : Jankovic (Srb, 2) - Santangelo (Ita, 6/1 7/5 Sharapova (Rus, 1) - Bartoli (Fra, 5) 7/5 6/0 www.sport24.com | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Juin - 21:17 | |
| Alors, deux nouvelles vidéos ! Après avoir singé Nadal et Sharapova, Novak s'en prend à deux légendes du tennis masculin : Pete Sampras (USA) et Goran Ivanisevic (Croate si je ne me trompe pas). <<<ici>>> Et là, pour celles qui ne le connaissent pas (et même les autres ) un petit reportage dans Stade 2 sur Nicolas Mahut. <<<ici>>> | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Tennis Mar 19 Juin - 8:42 | |
| Beatriz, je te proclame officiellement pourvoyeuse d'information tennistique sur ce forum! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mar 19 Juin - 10:14 | |
| Si tu veux :) Le tennis est pour moi une passion, alors pas de soucis :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
| Tennis | |
|